__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chambre Mal Rangé [PV: les trois filles de la chambre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chambre Mal Rangé [PV: les trois filles de la chambre]   Dim 6 Avr - 21:04

Charles Harper s'était levé tôt ce matin là,vers 4 heures, il avait comme chaque matin allumé sa télévision sur les pensionnaires qui dormaient encore, enfin tous semblaient calme mais il decouvrit qu'il y avait du désordre dans une des nombreuses chambre, et pour du désordre dans une chambre c'est 2 jours de cachots et de torture pour chaque personne de la chambre... Il écrivit le nom de chaque occupante de la chambre parceque ce son des occupante, une chambre de filles en plus: Summer J. Andrews, October A. Carrington, Haylie Crawford... Il se dit qu'une des trois sera aussi charger de laver tout le pensionnat pendant deux semaines... Bref devant sa télévision, il pris la décision de mettre la sonnerie d'un reveil dans la chambre, il n'était, je le rappelle qu'il n'était que 4 heures du matin, il alluma la lumière grace à sa télécommande, il vit les jeunes pensionnaires se réveillait très en colère, Charles Harper en rit de bonheur, il avait mis les jeunes filles en colère, enfin il pris son
micro et dit
Il n'est que 4 heures du matin, préparez vous et rangez votre chambre ensuite choisissez une des trois filles..
Ne vous rendormissez pas ça ne ferais qu'allourdir votre punission...
Soyez toutes les trois devant la porte d'une chambre rangé dans une heure et demi et n'oubliez rien vous ne reviendrez pas dans la chambre avant deux jours...
Il décrocha le micro
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 34
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
75/100  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Chambre Mal Rangé [PV: les trois filles de la chambre]   Lun 7 Avr - 23:51

    Haylie dormait tranquillement, elle rêvait. A quoi ? Et bien elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle était entrain de voir. Il lui arrivait souvent de rêver de choses incompréhensibles. Sans véritable sujet. Enfin, pour une fois qu'elle dormait paisiblement, une lumière vint l'aveugler. Elle ouvrit les yeux douloureusement, prête à engeuler ses deux colocataires mais se rendit compte qu'elles aussi venaient de se réveiller. Elle les regarda étonné et sentit la colère monter en elle. Ca devait encore être l'un des coups plus que lourd des surveillants. Elle rabattit ses couvertures et se redressa avec l'intention d'aller refermer cette foutue lumière. Elle posa son regard sur son réveil et remarqua qu'il n'était que quatre heures. Furieuse, elle se dirigea vers l'interrupteur. Mais avant qu'elle ne l'ai atteint, une voix retentit dans toute la pièce. Les trois jeunes filles l'écoutèrent sans faire le moindre bruit et en s'échangeant des regards inquiets. Elle ne savait pas trop qu'elle attitude adopter et finir par commencer à ranger. Complètement fatigué et assez stressé, Hay n'ouvrit pas la bouche. Elle rangea toutes ses affaires avec soin et remarqua que Summer et October faisait de même. Qui avait bien pu les réveiller ? Pourquoi devaient-elles prendre leurs affaires ? Pourquoi devaient-elles choisir l'une des filles. Une fois que la chambre fut rangée, les trois filles se préparèrent. Hay enfila un tee-shirt appartenant à Sean donc trop grand pour elle avec au dessous un jean. Elle porta en plus un gilet. C'est pas tout ça mais finalement il fait froid en enfer. Elle se coiffa ensuite rapidement, se brossa les dents puis retournit dans le centre de la pièce entourée de Summer et d'October. Elles avaient fait tout ce qui leur avait été demandé mais elles devaient encore choisir l'une d'entre elle. Ne sachant pas trop ce qui allait arriver à la malheureuse élue, elles décidèrent de tirer à la courte paille. Avec sa grande malchance, Haylie tira la plus courte. C'était donc elle qui était désigné. Cela faisait maintenant une heure et demi que les filles avaient été réveillées. Hay attrapa le sac contenant ses affaires qu'elle avait préparé et avec ses trois copines, sortie se poster devant la porte. Elle avait mal au ventre et le cœur serré d'angoisse.

_________________
I <3 U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Chambre Mal Rangé [PV: les trois filles de la chambre]   Dim 20 Avr - 11:56

    {Désolé du retard}

    Dormir, dormir, dormir. La seule chose qu'il y avait à faire ici. Le seul moyen de vous évader. Enfin, grâce à vos rêves. Et c'est exactement ce que faisait October. Elle dormait bien au chaud, emmitouflée jusqu'au cou avec son duvet, rêvant paisiblement. Elle rêvait de sa vie à l'extérieur. Ou du moins, comment était l'extérieur. La jeune femme ne savait plus à quoi ressemblait la vie extérieur. Qu'elle était la dernière mode ou les dernières musiques. Puisqu'il n'y avait rien d'autre à faire à part dormir et rêver, la jeune femme n'avait aucunement l'intention de se lever de bon heure, mais seulement lorsqu'un surveillant lui dirait de sortir de ses rêves. Cependant, une lumière vint l'aveugler, la jeune demoiselle poussa un petit cri de rage, et se cacha sous son duvet. Laquelle de ses deux colocataires pouvait bien avoir la stupide idée d'allumer une lumière sans prévenir ?! Se rendant compte que la lumière n'était toujours pas éteinte, October sortit la tête de son duvet et remarqua que Summer et Haylie était toutes les deux dans le même état qu'elle. C'est à dire qu'elle ne savait pas ce qui se passait. Le réveil se mit à sonner et October grogna une nouvelle fois. La jeune femme regarda l'heure. 4 heures du matin. 4 HEURES DU MATIN ?! Qui avait branché son réveil ?! Qui avait osé faire ça ? Il voulait mourir dans d'atroce souffrance, c'est clair. Mais elle se rendit bien vite compte que personne n'avait mit son réveil, mais que s'était le directeur qui s'amusait. En effet, le micro se brancha et pendant le discours du directeur, October lança quelques regards à Haylie et Summer. Elles étaient toutes les trois inquiètes, voir carrément pétrifiée. Une fois que le directeur eût fini son discours, October se leva d'un bond pour ranger toute la chambre. C'est vrai qu'elle était en bordel. Faisant son lit, rangeant ses habits dans son placard, nettoyant la poussière, etc, etc. Une fois qu'elle eût fini de ranger son coin, elle s'habilla d'un jean large et d'un pull de couleur noir. La demoiselle se coiffa et brossa les dents lorsqu'Haylie eût finit. Une heure et demi après, les jeunes femmes avaient nettoyés la chambre, s'était presque parfait. Bon, c'est pas des fées du logis aussi, hein. Entre-temps, elle avait aussi tiré à la courte paille pour décider de laquelle fallait choisir. October tira la plus grande, à son grand soulagement. La demoiselle lança un regard compatissant à Haylie lorsque cette dernière tira la plus petite. Et puisqu'elle revenait que dans deux jours, October avait préparé un sac avec le nécessaire de survie. Les trois colocataires étaient à présent devant la porte.. Et avaient sûrement l'estomac retourné de savoir ce qui les attendaient.

    {J'avertis Summer de ce sujet}

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Summer Jade Andrews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
»___* TOPIC ?! : *LØØk sØn agenda* Mmh... C'est Økey !
»___* HAPPY ?! : ♪ RELAX, TAKE IT EASY♪
»___* ÂGE DU PERSO : 18 Piiiges and toute mes dents =] OH YEAH!
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
10/100  (10/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Chambre Mal Rangé [PV: les trois filles de la chambre]   Dim 20 Avr - 14:04

    - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

    Summer poussa un cri sourdoyant. Ben attender lorsqu'on nous reveille dés le matin c'est pas très très cool, han mais il est 4h en plus O.o, pas cool du tout. La demoiselle était en train de reveiller a des moutons, oui oui des moutons en train de sauter autours d'elle et Seth au toit qui étaiente n train de s'embrasser. Au lieu d'avoir des petites fées elle avait de smoutons, ben quoi ?! ><' Puis les moiutons d'un coups sont tombées raide sur l'herbe a cause d'un bruit qui les fit exploser. Le sang jicka partout dans la tête de Summer, enfin dans son rêve car si s'était dans la vrai vie, =S. Seth s'envolait lai laissant seul, et elle elle essayait de le rattraper mais hélàs s'en succès car les moutons se mettait dans son passage et ne la laisser pas marcher tranquillement ou plutôt courrir. Voilà pourquoi le cris retentit ce qui la fit elle même tombé par terre. Elle entendit alors les paroles, l'une d'entre elle devait sortir ?! Okay mais laquelle ?! Summ' avait la tête dans le c** là elle ne comprenait rien! Lorsque que sa coloc' Haylie tira la plus petite elle fronça les sourcils, Summ' était encore en pyjama un short bleu avec un marcel bleu et des babouche en forme de singe, ben quoi ><' Elle regarda Haylie puis October et leurs dit la voix tremblante:

    - Attendez... ici on ne sais jamais ce qui peut arrivé, quoi qu'il arrive on te sortira du pétraint Hay', je te le promet !

    [j'me rattraperai^^]

_________________
I'm Here Because They Want That...
Ma blonde qu'aurais-je fais sans toi ?
Seth, où t'aurais-je rencontré si je n'étais pas là ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre Mal Rangé [PV: les trois filles de la chambre]   Mer 30 Avr - 12:51

Charles Harper observait les trois jeune femme depuis une heure et demi maintenant, beaucoup de chose s'était passé... Déjà le réveil fut un peu dure pour les trois jeunes filles : Haylie Crawford eu beaucoup de mal à ouvrit ses petits yeux marron, les deux autres, October Ann Carington et Summer Jade Andrews, poussèrent des cris stridents l'une se cachant sous sa couette et l'autre restant sur son lit complètement autre part... Ensuite,il leur annonça la raison de ce réveil particulièrement brutal et leur dit de choisir une des trois filles... Il les regarda fait bien en rigolant... Elles échangeaient peu de paroles mais elles décidèrent de laisser le hasard faire en tirant à la courte paille... Il les regarda faire et découvrit que ce fut la petite Crawford qu'il allait rencontrer, il en fut très content... Ensuite, elles rangèrent toujours en pyjama... Elles s'habillèrent vite fait, et firent leurs sacs... Elles ne parlèrent que très peu pendant ses une heure et demi ce n'est qu'à la fin que les filles firent des encouragements à Haylie Crawford... Elle ne le savait pas encore mais Haylie n'allait pas être la seule à avoir des ennuies... Il repris son micro et dit
Très bien les filles, votre chambre est très bien rangé... Maintenant Haylie Crawford rendez vous dans le bureau de M le directeur dans un quart d'heure, quant aux deux autres filles... Il faut que tout le pensionnat y comprit les chambres soit niquel une demi heure avant l'heure où le réveil pour tous les pensionnaires sonnera c'est à dire à huit heures tout doit être parfait... Je ferais moi même l'inspection.... Ensuite rendez vous en bas dans le cachot à huit heures et quart... Bonne Chance!!!
Il ricana
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 34
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
75/100  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Chambre Mal Rangé [PV: les trois filles de la chambre]   Mer 30 Avr - 13:55

    Haylie attendait toujours avec ses deux amies celle avec qui elle partageait cette chambre. Elle avait toujours peur de ce qui allait bien pouvoir lui arriver. Lorsque Summer lui dit qu'elles l'aideraient quoi qu'il se passe, un sourire vint se poser sur son visage. Elle regarda la jeune fille puis October et leur dit.

    Merci les filles. Vous êtes vraiment super.

    Depuis qu'elle était là, Haylie avait vu pas mal de personne aller voir le directeur. Et quand elles en revenaient, si elles en revenaient, ce n'était pas toujours beau à voir. Mais bon, elle essayait de ne pas trop y penser. Toujours par peur de ne pas revenir de si tôt, elle s'approcha des deux filles pour les serrer dans ses bras. Après un tout petit instant, la voix du directeur résonna à nouveau. Dans un silence religieux, les trois jeunes filles écoutèrent. Des qu'il eut fini de blablater, Haylie se retourna vers ses deux colocs et sourit en se forçant, il faut bien l'avouer. Elle dit ensuite en essayant de cacher son inquiétude.

    Allez les filles, on se revoit dans pas longtemps. Faite pas trop de bêtises pendant mon absence.

    Elle jeta un dernier coup d'œil à la chambre, à ses amies et après avoir pris son sac, s'engagea dans le couloir. Elle se retourna une dernière fois et lança, cette fois sans cacher son inquiétude.

    Bon courage ...

    Elle continua alors d'avancer dans les couloirs froids de l'enfer puis arriva enfin devant le bureau du directeur. Elle toqua trois coups puis entendit un "Entrez" et poussa la porte.

_________________
I <3 U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre Mal Rangé [PV: les trois filles de la chambre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Mal Rangé [PV: les trois filles de la chambre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le dortoir des filles (la grande chambre)
» Le Reflet de trois Filles (PV Kimberley et Evangeline)
» Les Trois Mousquetaires
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • F L O O D • :: » ARCHIVES___*-
Sauter vers: