__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L0ND0N HELL WARRENS__*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L0ND0N HELL WARRENS__*   Mar 8 Avr - 16:26

ME & MYSELF


    » NOM (S) • Warrens
    » PRÉNOM (S) • London Hell
    » SURNOM (S) • Lady Hell.
    » ÂGE • 25 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE • Née dans le New-Jersey le 08 novembre 1981
    » ETAGE • 2eme étage


IT'S MY LIFE


    » CARACTÈRE • Le caractère de London hein ? Et bien c’est difficile à dire, non pas que la jeune femme soit lunatique mais elle est très difficile à cerner, même aujourd’hui par ses ami€s qui la connaissent pourtant bien. London est plutôt douce et gentille, en majeur partie avec les gens qu’elle aime bien évidement, c’est en quelque sorte une rêveuse qui a un idéal bien particulier de la vie amoureuse et professionnel. Toujours souriante et de bonne humeur malgré les problèmes, elle sera toujours là pour ceux qu’elle affectionne dans n’importe quels cas de figure. London est particulièrement attentionné lorsque ses ami€s ont besoin de parler ou juste besoin d’une présence rassurante, c’est une personne sur qui on peut compter et à qui on peut faire confiance. Elle n’a que très rarement trahit les personnes auxquelles elle tient, c’était plutôt lors de son adolescent parce qu’à présent elle a bien mûrit et prend peu à peu conscience que les choix et les actes qu’elle a commit par le passé ont affecté son présent et affecteront encore longtemps son futur. Elle est assez naturelle même si aux premiers abords elle peut paraître matérialiste et superficielles, ce qu’elle est un quand on y regarde à deux fois ! Et oui, la demoiselle n’a pas que des qualités, elle est humaine et London aussi a des failles, qui certes, ne se voient pas tout de suite mais quand on la connaît bien on arrive facilement à voir qu’elle peut être facilement susceptible selon les sujets. En effet, lorsqu’on la blesse ou lorsqu’on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas, la belle n’hésitera pas à vous clouez le bec avec une réplique franche et bien placé. Elle a beaucoup de caractère, peut être même trop parfois, ce n’est pas un reproche d’être entière au contraire mais à force de se prendre des coups à cause de cela, encore aujourd’hui elle a beaucoup de mal à faire confiance et elle est tout de même assez méfiante. Son franc parler peut parfois faire mal ou encore choquer, mais quand on s’y fait c’est vraiment bien, sachant très bien que quand elle ouvre la bouche c’est automatiquement sincère, la demoiselle détestant l’hypocrisie et bien elle en fait parfois preuve pour arriver à ses fins. Brooke aime prendre des risques mais parfois ça tourne mal et lui retombe dessus, ce n’est pas pour autant qu’elle se calmera, se serait mal connaître London ! Pour finir je dirais que c’est un vrai bout de femme, avec elle vous ne risquez pas de vous ennuyez une seule seconde ! Impulsive et marrante, même si parfois ça peut lui causer des ennuies, peut être qu’elle accorde trop d’importance à ce que ses ami(e)s pense d’elle, peut être qu’elle fait trop attention à son look, mais vous ne trouverez pas plus gentille et plus à l’écoute qu’elle. Une femme telle que London Hell Warrens, c’est une femme en voie de disparition et pour rien au monde on voudrait qu’elle ne change.

    » PRINCIPAL QUALITÉ •Confiante
    » PRINCIPAL DÉFAUT • Suicidaire

    » HISTOIRE • C’est lors d’un voyage avec ses parents que Jonatan Warrens rencontra la belle Addison. A cette époque, Addison travailler à Londres, à la réception d’un hôtel très chic et luxueux qu’avait choisie la famille Warrens pour leur séjour. Âgée de 22 ans à peine, Addison ne passa pas outre le charme de leur garçon qui était âgé de quelques années de plus. Mais Addison n’étant pas vraiment issue d’une bonne famille préféra s’en tenir à le regarder partir tous les jours en compagnie de ses amis anglais. Ce qu’Addison ignorait totalement, c’était que Jonatan avait lui aussi remarqué Addison et un soir, il décida de l’inviter à dîner. C’est ce jour là qu’ils se parlèrent pour la première fois et tout les deux s’apprécièrent beaucoup. Jonatan voulu revoir Addison, seul problème : ses vacances allaient bientôt se terminer et il serait obliger de retourner dans a Miami, sa ville d’origine. Addison fut elle aussi très attrister par le départ de ce jeune garçon pour qui elle ne connaissait pas grand-chose mais était déjà très attacher. Peut être un peu trop même…Car elle ne pu pas rester longtemps chez elle s’en rien faire, elle décida d’aller dans là Miami et de partir à la recherche de ce Jonatan Warrens avec qui elle venait de passer de merveilleux moments, mais surtout pour qui elle avait une petite surprise. Addison n’eut pas trop de mal a avoir son adresse, en effet énormément de monde le connaissait et c’est au bout d’une semaine après son arrivée, qu’elle se rendit à l’adresse de Jonatan et celui-ci fut ravie de la voir. C’est ainsi qu’Addison emménagea chez ce tout jeune avocat, issue d’une famille très fortunée. Peu de temps après, ils se marièrent et c’est alors qu’Addison apprit qu’elle était tombée enceinte. Tout n’était pas tous les jours très gaie chez les Warrens mais le couple était tout de même soudé et voulait montrer à tout le monde que ce n’est pas parce qu’ils étaient jeune, que ça ne marcherait pas. Ils quittèrent Miami après leur mariage pour s’installer dans le New Jersey.
    C’est là bas qu’Addison accoucha enfin dans un hôpital . Ce petit bout d’a peine quelques kilos fut nommée London Hell, en hommage à la sœur de Jonatan. Londony apprit a vivre dans la génèrosité et le fait de ne compter que sur soi même auprès de ses parents. En grandissant cette jeune fille était "la jeune fille modèle " et tout le monde l'enviait . Parfaite capitaine des pompoms girls , la pression venant de ses parents fut trop fort pour cette jeune fille de 16 ans. Après longue réflexion elle décida de s'enfuir chez son meilleure ami , Lucas et d'habitait chez lui un moment. Par la suite elle partie et elle arriva dans un pensionat pas comme les autre. Ce qu'elle ne sais pas c'est que Lucas y sera aussi. Elle va également trouvait sa meilleure amie : Kenzie. Les deux jeunes filles s'entendent a merveilles depuis son arrivée. Côté coeur , le sien balance entre deux jeunes hommes : Evan et Dean. Lequels prendra son coeur en premier ?


    » ÉVÉNEMENT MARQUANT • La pression menait par ses deux parents l'ont obligés à fuguait très loin deux a 16 ans , depuis elle a coupait entièrement les liens avec eux et elle est partie chez con meilleure ami Lucas pour habitait avec lui pendant quelque temps avant de venir dans cette mystérieuse ville.

    » LE TOURNANT • Comme dit avant , London avait mal vécue les demandes de ses parents. Elle se sentait inutile et pas du tout a la hauteur de leur attentes c'est pourquoi elle s'est enfuie très loin d'eux a ses 16 ans. Elle est de plus en plus suicidaire et la miss ne se cache pas pour le montrer !

    » JE SUIS ICI CAR • London veut être loin ... encore plus loin qu'elle ne l'est de ses parents . Après être hébergée par son meilleure ami Lucas , la miss arriva ici pour oublier tout son passé , mais ce qu'elle ne sais pas encore c'est que Lucas sera la !

    » PHYSIQUE • Miss Warrens est comme qui dirait une jeune femme particulièrement gâtée par mère nature ! En effet, elle possède un magnifique corps, mince et élancé, elle a également de jolie formes le tout étant bien entendu très bien proportionné avouons le ! xD London a une chevelure que beaucoup de femme envie, facile à coiffer, naturel et soyeux, elle n’a pas grand-chose à faire pour entretenir ses longs cheveu bruns. Soit elle les laisse onduler naturellement soit elle les lisse en faisant un petit brushing, heureusement ça ne lui abîme pas les cheveux et pourtant elle en fait souvent ! Plus jeune, elle a été un peu complexé par sa taille, n’étant ni trop grande, ni trop petite, elle se fit rapidement à sa taille normal et oui la petite London aurait bien aimé être mannequin à son plus jeune age et elle n’avait pas la taille adéquate ! Enfin, heureusement pour elle aujourd’hui elle s’est rendue compte que sa taille allait très bien avec le reste de son physique. London est un peu cambré, juste comme il faut pour attirer le regard et être jolie à croquer. Elle entretiens également sa peau, ayant une peau de pêche, agréable au toucher et agréable à regarder également. En effet, la jeune femme possède un teint légèrement halé, elle bronze facilement et de temps à autres lorsqu’elle ne peut pas aller à la plage à cause de son travail ou juste parce que ce n’est pas la saison, elle va faire une ou deux séance d’UV pour maintenir son bronzage à toute époque de l’année. Passons au visage maintenant, comme la plupart des filles, il ne suffit pas d’avoir un jolie corps si la tête ne suit pas hein^^ ! Et bien, en ce qui concerne London, elle a les deux, du moins c’est ce qu’on lui dit et elle finit par le croire mais avouez quand la regardant on ne peut que tomber sous son charme ? Un visage finement dessiné, des traits ravissant, un teint halé, un ensemble très joli à regarder au final. Elle possède un petit nez fin et discret, une bouche pulpeuse et naturellement rosée qu’elle met e valeur par une touche de gloss n’ayant pas besoin de plus. Ses jolis yeux sont assez changeants, légèrement en amande, pas globuleux du tout, parfois vert émeraude, parfois vert/chocolat. Pour finir, on peut dire qu’en gros London a tout pour elle et sait exactement quoi faire pour se mettre en valeur et même si ce n’est pas la plus belle fille qu’il existe sur cette Terre, elle fait quand

    » PARTIE DU CORPS PRÉFÉRÉE • Les yeux
    » PARTIE DU CORPS DÈTESTÉE • Aucun


FRIENDS, ENEMIES & LOVE


    » AMIS • Lucas et Kenzie
    » ENNEMIS • Personne pour le moment
    » CÔTÉ COEUR • Dean ou Evan ?



GOÛT & OTHERS



    » COULEUR FAVORITE • Rose &&' noir
    » CHANSON FAVORITE • Always love de "Nada Surf"
    » STYLE DE MUSIQUE • Rock &&' Rn'b
    » PLAT FAVORI • Lasagne
    » PARFUM DE GLACE FAVORI • Framboise &&' pêche
    » PARFUM • Y'en a plein
    » PLUTÔT ROCK OU RAP ? • R0ck
    » FILM FAVORI • Jeux D'enfant
    » PASSE-TEMPS • La danse
    » VOTRE RÊVE • Auncun pour le moment
    » PREMIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES LE MATIN • Se lever x'D
    » DERNIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES AVANT DE VOUS COUCHER • Regarder l'heure
    » CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS SUR VOUS • Son sac a main


YOU & ME


    » PRENOM OU PSEUDO • Bounty
    » ÂGE •15 ans
    » AVATAR • Sophia Anna Bush
    » NIVEAU DE RP • 8/10 ( 10 min-40_60 max)
    » PRESENCE SUR LE FORUM • 7/7
    » AVIS SUR LE FORUM ET LE DESIGN • J'aiimeeeuh !
    » COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM ? • Par hasard
    » AVIS SUR CETTE FICHE D'INTERROGATION • J'aime bien aussi x'D
    » CODE DU REGLEMENT • Validé par Hay
    » AUTRES • Riien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L0ND0N HELL WARRENS__*   Mar 8 Avr - 20:08

Hey! Bienvenue!
Très belle présentation. Je pense que tu peux avoir le poste =)
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 34
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
75/100  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: L0ND0N HELL WARRENS__*   Mar 8 Avr - 20:25

Et bien c'est parfait Miss. Je te donne le rôle. Bienvenue et amuse toi bien avec nous ! Je t'ai mis ton vrai pseudo London Hell Warrens Very Happy

_________________
I <3 U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L0ND0N HELL WARRENS__*   

Revenir en haut Aller en bas
 
L0ND0N HELL WARRENS__*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • F L O O D • :: » ARCHIVES___*-
Sauter vers: