__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Visite chez le directeur_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Visite chez le directeur_   Dim 20 Avr - 13:27

Sujet Précédent :
Citation :
Melody l'entrainait dans un long couloir sombre sur lequel s'était posé une épaisse couche de poussière. Après être monté un escalier dans un état tout aussi piéteux, les deux jeunes femmes atteignirent une porte qui semblait ammener à leur chambre. Oui à leur chambre, car Melody venait de lui apprendre qu'elles la partageait. Elle avait également mentionné qu'il était préférable d'éviter les surveillants et le directeur pour une raison quelconque. Clara l'écoutait attentivement sans dire mot, Melody ouvrit la porte en souriant et Clara examinait sa chambre avec interêt : il y avait trois lits et le même nombre d'armoires. La propreté avait été moins négligée que dans le reste du bâtiment, mais la pièce restait sobre et Clara avait vu meilleur dans sa vie. Elle posait sa valise sur un lit tout au fond de la chambre, puis ressortit avec Melody. Elles firent le chemin inverse pour aller au bureau du directeur. Arrivées devant la grande porte en bois, Melody lui souhaitait bonne chance et lui signalait qu'elle l'attendrait dans leur chambre. Clara répondit d'une voix calme et mieleuse :

- Merci, ne t'inquiète pas pour moi. J'ignore la raison pour laquelle tu crains le directeur, mais je ne risque rien. Je te rejoindrais dans la chambre.


Melody s'éloignait et quand ses pas n'étaient plus qu'un bruit etouffé, elle se tournait vers la porte pour toquer. Elle hésitait et se demandait quel genre de personne était le directeur pour faire peur à Melody. Ne voyant pas pourquoi elle s'inquièterait, elle inspira une bonne bouffée d'air et toqua trois fois à la porte.


{Suite au bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chez le directeur_   Sam 26 Avr - 13:43

Il était dix-neuf heures trente maintenant, il avait appris hier, par un simple appel de la police qu'une nouvelle jeune fille très charmante de 20 ans allait arrivé dans l'établissement de Hell_* et qu'elle serait déposé vers vingt heures... On lui avait envoyé une fille d'adhésion, il l'avait sous les yeux... Il y avait écrit toutes les information importante sur la nouvelle venue: Clara Parker et une photo... C'est une jeune fille très charmante, longue et fine, avec de superbes cheveux bruns bouclés... dans le dossier il y avait les détails de sa vie, il le lut avec attention...
Citation :
Clara Parker est né à Paris. Elle suivit d'abord des cours par correspondance, puis intégra l'école à l'âge de ses douze ans. Dans celle- ci elle se fut rapidement des amis, mais a fini par les menacer. Elle a été renvoyée après avoir fait des avances à un garçon qui ne le désirait pas. À seize ans, elle partit et prit un job dans une maison de couture. Elle y resta 2 mois, jusqu'à ce qu'une collègue imprudente répandit des rumeurs sur elle. Clara se fâcha et la tabassa à mort, les quatre autres étaient gravement blessés.
Il sourit en lisant ce papier il souria de bonheur, cette jeune fille par ce passé semblait à ces yeux, un fille normale pour ceux d'ici... Une proie facile... A vingt heures, il brancha ces caméras pour suivre l'arrivée de la fille en détail...Normalement, elle aurait du être accueilli par un surveillant mais aucun n'était libre car trop de punition cette après midi là... Il décida donc de la laisser prendre ses repères seul, elle finirait bien se retrouver... Enfin bref, il suivit son arrivée sur les caméras... Il fut étonné qu'elle rencontre quelqu'un normalement il est interdit de sortir entre dix neuf heures trente et vingt et une heures , il écrivit le nom de la jeune fille qu'elle avait croisé puis écouta la conversation des deux filles... Il en fut furax... Normalement personne n'avait le droit d'avouer avoir déjà vu le directeur... Il nota tout ça sur un papier... La petite Melody Harper n'allait pas être déçu... Bref, revenons à nos moutons, Clara Parker se retrouvait maintenant dans le bureau de Charles Harper, seule, il allait pouvoir ouvrir les portes de son bureau, il appuya sur un bouton puis la grande porte s'ouvrit sur la jeune fille qui entra... Les deux portes se refermèrent derrière elle...
Bonjour, Mamoiselle Clara Parker... Je vous attendais...
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite chez le directeur_   Sam 26 Avr - 14:13

  • Clara, qui venait tout juste de toquer, fut surprise que les portes s'ouvrirent aussitôt d'elles-même. Apparement, le bureau était bien équipé... La pièce dans laquelle elle pénétrait était plus chaleureuse que celles qu'elle avait vu à présent. L'intérieur était aménagé comfortablement. Un grand bureau massif se trouvait à quelques mètres d'elle, derrière, sur un fauteuil richement orné, était assis un homme qui devait avoir la quarantaine. Ce devait être le directeur. Il affichait un sourrire heureux, qui ne lui plaisait pas pourtant. Il avait quelque chose derrière la tête. Les portes se refermèrent, dès qu'elle fut entièrement dans la pièce. Un peu trop vite à son goût, mais ses pensées s'envolèrent quand la voix grave du directeur se fit entendre :

    » Bonjour, Mademoiselle Clara Parker... Je vous attendais... «

    Son arrivée ne lui était donc pas inconnue, il en semblait même très satisfait. Elle s'avancait de quelques pas de plus et le regardait dans les yeux. Sa douce voix lui répondit aisément :


    » Bonjour Mister Harper. Mon arrivée ne vous est donc pas inconnue... Tant mieux, nous n'aurons pas besoin des présentations dans ce cas. «

    Son sourrire s'élargit et Clara relevait légèrement la tête pour percer son regard, essayant en vain de deviner ce qu'il pensait. L'atmosphère lourde qui regnait dans la pièce la mettait mal à l'aise, à moins que ce soit autre chose. Il y avait quelque chose de louche dans cet endroit, quelque chose de très louche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite chez le directeur_   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez le directeur_
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Une petite visite chez le médecin [PV Archange et Jessie]
» Visite chez l'artisan
» Une visite chez le mécano[Avorté]
» Invention Tarriennes et internement forcé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • F L O O D • :: » ARCHIVES___*-
Sauter vers: