__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fait passer le temps. [Haylie Crawford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fait passer le temps. [Haylie Crawford]   Jeu 1 Mai - 18:30

  • Clara s'ennuyait à mourrir dans ce grand pensionnat. Avant son arrivée ici, elle avait toujours quelque chose à faire : du shopping, ses cours de danse et de yoga, sa télé cherie, des sorties entre copines... Ici, elle ne pouvait rien faire de tout cela et ca commencait à l'agacer. Elle avait une folle envie de s'amuser un peu. Clara fit un rapide passage dans la salle de bain pour se rafraichir, piocha un jean très moulant et une tunique cintrée blanche dans son armoire et mit son parfum préféré : Cat Deluxe At Night de Naomi Campbell.

    Elle sortit de sa chambre, dans laquelle elle s'était engouffrée toute la journée pour méditer sur son lit et descendit les escaliers poussiéreux. Comme elle ne connaissait pas bien le pensionnat, elle passait au hasard dans les couloirs sombres et par les portes crasseuses.

    Après avoir parcouru les lieux pendant dix minutes, elle tombait sur une bibliothèque dans un état piteux. Ayant la tête a rien, elle s'assit dans un fauteuil à peu près propre et tirait un livre au pif d'une étagère à proximité. Elle le feuilletait sans vraiment faire attention aux mots qui défilaient sous ses yeux.


Dernière édition par Clara Parker le Mer 7 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 34
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
75/100  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Fait passer le temps. [Haylie Crawford]   Lun 5 Mai - 22:41

    [Tu ne t'appelle pas Ariana XD]

    Assise dans le parc, Haylie rêvait. A quoi ? Mais à sa vie passée bien sur. A tous ces bons souvenirs qui trottait dans sa tête blonde. Elle regardait le vide pensant à un souvenir bien précis, celui de vacance à la mer avec toute sa petite famille. Elle se souvint qu'elle avait passé cet été les meilleures vacances possible. Mais en rappelant de ses parents, elle eut la détestable preuve que plus le temps passait, plus elle arrivait à oublier le visage pourtant autrefois si familier de ses deux parents. Cette pensée la rendait triste. Une larme coulait sur sa joue. Elle ne savait pas réellement si cette larme se trouvait là parce qu'elle été triste à cause de cet oublie ou bien de l'abandon qu'elle avait subit. Non mais le choc quoi ! Ce faire abandonner par ses propres parents ! C'était l'une des rares choses dont elle pensait qu'il était impossible qu'elle puisse s'imaginer avant qu'elle n'arrive. Et pourtant, c'était bien arrivé sinon elle ne serait pas là, assise sur ce banc, en pensant à toutes ces choses. D'un bond, elle se redressa sur ses deux jambes, sécha d'une main les larmes qui pouvait bien encore se trouver là et se décida à rentrer dans le pensionnat. Elle portait un taille basse noire à fine rayure comme ces pantalons de femmes d'affaires, une chemise blanche rentré négligemment dans son fameux pantalons, l'ancienne cravate cacadois de son université qu'elle adorait car elle lui rappelait plein de souvenir et de jolis talons de la même couleur. On peut dire qu'elle avait fière allure comme ça. Sans vraiment savoir où elle allait, elle se dirigea vers la bibliothèque. Après avoir poussé la porte, elle rentra dans la salle et aperçut assise sur un fauteuil une jeune fille. Haylie ne la reconnue pas. Elle s'avança vers elle et une fois à son niveau elle lui dit gentiment.

    Je peux m'asseoir ?

    Sans vraiment attendre une réponse mais en ayant l'impression que la jeune fille avait hoché la tête, Hay s'assit sur le fauteuil le plus proche. Elle regarda un instant la jeune fille et finit par dire.

    Je m'appelle Haylie, Haylie Crawford.

    Elle sourit et regarda le livre que tenait la jeune fille. A vrai dire, il n'avait pas l'air bien intéressant, mais bon, s’il lui plaisait !

_________________
I <3 U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fait passer le temps. [Haylie Crawford]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» 11 Choses à faire pour passer le temps chez WalMart !!
» Mission pour passer le temps
» - Me laisserais-tu .. passer du temps avec toi ? -
» 200 questions pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • 1° E T A G E • :: » BIBLIOTHÈQUE___*-
Sauter vers: