__* HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Andréa Anders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréa Anders

Andréa Anders


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
»___* TOPIC ?! : Envoi moi un MP
»___* HAPPY ?! : Non
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Andréa Anders Left_bar_bleue40/100Andréa Anders Empty_bar_bleue  (40/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Andréa Anders Empty
MessageSujet: Andréa Anders   Andréa Anders Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:11

ME & MYSELF


    » NOM (S) • Anders
    » PRÉNOM (S) • Andréa, Betty
    » SURNOM (S) • Ceux qui la connaissent vraiment l'appelle Bet's.
    » ÂGE • 24 ans qu'elle est sortie du ventre de sa mère alcoolique.
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE • Elle est née le 14 Février 1984 dans la quatrième plus grande ville de Californie qui s'appelle San Francisco.
    » ETAGE • a voir


IT'S MY LIFE


    » CARACTÈRE • Andréa n'est pas une fille sérieuse et timide mais plutôt capricieuse et ne se laisse jamais marcher sur les pieds et quand on la cherche on la trouve car elle a un caractère plutôt fort. Plutôt du genre têtue, impulsive et spontanée, Andréa a un caractère bien trempé ! Elle est gentille et elle aime bien l'humour. Andréa peut être très discrète. Elle est susceptible et peut être agressive et froide envers quelqu'un qu'elle n'aime pas. Elle aime bien écouter les gens et les aidé quand elle peut. Andréa est aussi généreuse, elle aime bien rendre service, mais faut pas la prendre pour une c***e. Andréa n'est pas de ses filles super jalouse et possessive, elle n'aime pas du tout. Andréa est très têtue voir même bornée, quand elle à quelque chose en tête c'est dur de lui enlevé. Elle aime aussi avoir raison et elle aime pas qu'on la contredise. Andréa aime danser et elle sait mettre de l'ambiance dans les fêtes.

    » PRINCIPAL QUALITÉ • Généreuse

    » PRINCIPAL DÉFAUT • Têtue

    » HISTOIRE • Andréa est née le jour de la Saint-Valentin. Ses parents étaient plus qu'heureux. Elle vécu une vie plutôt tranquille avec ses deux parents qui s'aimaient. Andréa avait tout ce dont elle avait besoin : de l'amour, des parents, des amis et surtout de l'argent. Mais quand elle eu 15 ans sa vie pris une tournure différente. Son père décéda dans un accident de voiture et sa mère sombra dans l'alcool. Tout l'argent qu'elles possédaient passa dans les bouteilles qu'acheté sa mère. Andréa du arrêtait l'école et trouvé un travail pour toujours avoir de l'argent. Les années passèrent et Andréa grandit toujours en travaillant. Quel travail me direz-vous ? Et bien ça Andréa ne veut pas le dire. Elle a 20 ans et veut partir de chez sa mère qui la bat depuis 3 ans mais sa mère lui en empêche. Les jours passent, puis les semaines puis les mois et Andréa travail toujours et en rentrant du travail elle se fait battre par sa mère.
    Un jour Andréa rentra chez elle et elle répondit à sa mère et l'empêcha de la battre. Sa mère, pas contente du tout, lui lança un vase dans la tête et l'envoya dans un pensionnat. Andréa se retrouva donc dans ce pensionnat avec une jolie cicatrice sur le front qu'elle masque avec du fond de teint.

    » ÉVÉNEMENT MARQUANT • La mort de son père.

    » LE TOURNANT • Après la mort de son père, sa mère sombra dans l'alcool et commença à battre Andréa.

    » JE SUIS ICI CAR • Sa mère, devenu alcoolique après la mort de son mari, battait Andréa. Tous les jours elle y avait droit et un jour elle répondit à sa mère et essaya de ne pas se faire battre, mais elle récolta la colère de sa mère qui lui lança un vase dans la figure. Andréa se retrouva avec une cicatrice sur le visage. La dispute continua et Andréa fini par arrivée dans ce pensionnat pour être loin de sa mère.

    » PHYSIQUE • Andréa a un sourire des plus radieux. Ses cheveux blond très soyeux lui tombe en cascade sur ses épaules. Elle a des yeux d'un bleu très intense. Andréa a de fines et longues jambes, une taille fine ainsi qu'une poitrine avantageuse. Ce qui donne à Andréa un physique si avantageux, c'est aussi et surtout son charme. Elle est plutôt petite (1m60), mince mais quand même musclé. Elle n'en fait donc pas des tonnes quand elle s'habille. Elle reste simple.
    En générale ce sont des pantalons en jeans ou des jupes.
    Pour le haut, un tee-shirt uni, ou un pull coloré dénichés dans le premier magasin venu.
    Question maquillage, un peu de mascara. Andréa aime la simplicité ce qu'il la met en valeur!

    » PARTIE DU CORPS PRÉFÉRÉE • Ses yeux

    » PARTIE DU CORPS DÈTESTÉE • Son front, car elle a une cicatrice.


FRIENDS, ENEMIES & LOVE


    » AMIS • a voir

    » ENNEMIS • a voir

    » CÔTÉ COEUR • Quand elle est arrivée l'année précédent elle remarqua Dean Archibald, mais elle sait très bien qu'elle ne se retrouvera jamais avec lui.



GOÛT & OTHERS



    » COULEUR FAVORITE • Noir et blanc
    » CHANSON FAVORITE • Nancy Sinatra - Bang Bang (Kill Bill)
    » STYLE DE MUSIQUE • Rock et Pop
    » PLAT FAVORI • Spaghetti bolognaise
    » PARFUM DE GLACE FAVORI • Vanille
    » PARFUM • Dolce & Gabbana the one
    » PLUTÔT ROCK OU RAP ? • Rock
    » FILM FAVORI • Saw (tous les film d'horreur)
    » PASSE-TEMPS • Andréa n'aime pas trop le sport mais elle adore la musique.
    » VOTRE RÊVE • Avoir une vrai famille sans problème.
    » PREMIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES LE MATIN • Je me lève du lit.
    » DERNIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES AVANT DE VOUS COUCHER • J'éteins toutes les lumières.
    » CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS SUR VOUS • Téléphone portable, carnet d'adresse, porte-feuille.


YOU & ME


    » PRENOM OU PSEUDO • mon prénom c'est Andréa mais on m'appelle souvent Spikie.
    » ÂGE • 16 ans
    » AVATAR • Brittany Snow
    » NIVEAU DE RP • Moyen je pense
    » PRESENCE SUR LE FORUM • Que les week-end car je suis interne
    » AVIS SUR LE FORUM ET LE DESIGN • Super, j'aime beaucoup le design!
    » COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM ? • De partenariat en partenariat
    » AVIS SUR CETTE FICHE D'INTERROGATION •
    » CODE DU REGLEMENT • HOSTEL <3
    » AUTRES • /
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Andréa Anders Left_bar_bleue75/100Andréa Anders Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Andréa Anders Empty
MessageSujet: Re: Andréa Anders   Andréa Anders Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:51

Belle présentation miss. Bienvenue parmis nous ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa Anders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • B E G I N I N G • :: » YOUR PASSPORT FOR THE HELL___* :: WELCOME___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser