__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Expédition nocturne {Dean}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Expédition nocturne {Dean}   Ven 23 Mai - 21:59

    23h00. L'extinction des feu était déjà faite depuis un bout de temps, mais October ne trouvait pas le sommeil dans sa chambre. Non pas que ses colocataires ronflaient, mais c'était une de ses nuits où elle ne fermait pas l'œil, ce qui arrivait parfois. Elle se tournait et retournait dans son lit, essayant désespérément de s'endormir. Au final, la jeune femme s'assit sur son lit, cherchant quelque chose qu'elle pourrait faire pour l'endormir ou la tenir occupé. Sauf que ses deux colocataires dormaient et qu'elle ne pouvait pas faire grand-chose sans que ça fasse du bruit. La jeune femme resta une bonne dizaine de minutes assise sur son lit à réfléchir, avant de finalement décidé d'aller explorer le pensionnat. Bon, elle commençait à connaître les moindres recoins de ce pensionnat, mais qu'en on a rien à faire ... La demoiselle prit une bouteille de vodka sous son lit, puis quitta la chambre, en faisant le moins de bruits possible. Ensuite, c'était mission risquée pour aller au grenier, lieu qu'elle avait décidé d'explorer. Les couloirs étaient assez désert à cette heure-ci, mais il y a toujours deux ou trois surveillants qui sont là pour empêcher les pensionnaires de sortir de la chambre au milieu de la nuit.. October le savait très bien. Mais au fil des années passées ici, elle savait comment quitter sa chambre sans être forcément vue.
    Finalement, après s'être fait une remake de James Bond xD, elle arriva vers le grenier sans aucune peine. Après avoir bien fermé la porte, la demoiselle alluma la seule ampoule qui illuminait la pièce, même si elle marchait une fois sur trois. Observant la pièce avec un léger air de dégout, tous ses reste de squelette était super à voir à 23h00 passé. Bon, en même temps, maintenant October s'était habituée à la vue de reste de cadavre ou d'autres choses bien dégoutante. La jeune femme dépoussiéra d'un coup de main un fauteuil poussiéreux, avant de se laisser tomber dedans. Ouvrant sa bouteille, elle prit immédiatement une gorgée, tout en soupirant d'être encore ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Archibald

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 25
»___* TOPIC ?! : Où tu veux, Quand tu veux, mdr
»___* HAPPY ?! : il y a pire
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
50/100  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Expédition nocturne {Dean}   Sam 24 Mai - 0:56

Dean, ne s'endort pas facilement par nature, ... mais cette nuit-là impossible de trouver le sommeil. Dean, regardait le plafond entendait les murs grincaient, ces espèces de bestioles omniprésentes partout dansce passionnat, ...hum rassurant non pour dormir? Et biensur dans ces momens pareil Dean ne pouvait s'empêché de repenser à la fameuse nuit où il a fait la plus grosse connerie de sa minable petite vie ... Après avoir astiqué son couteau, qui n'avait pas besoin d'être astiqué avec aussi grand soin, n'ayant plus rien à faire, il décida de sortir de sa chambre et de se balader, dans les environs... Dean sortit donc de sa chambre avec la plus grande précaution, pour ne pas faire une rencontre désagréable, comme un surveillant ou même un pensionnaire, hum ... avec l'envie de tuer... tout peu ce passer entre ces murs ...
Bref voilà ce fameux Dean se promenant ici et là, ne sachant où se posant, lorsqu'il attérit devant le grenier.
* Tient, tiet, le grenier, il doit y avoir persone là-dedans, à part les squelette et araignées, biensur, ...* pensa-t-il.
Il ragarda sur les côtés, derrière lui par précaution, pour avoir la certitude qe personne ne l'avait suivit, ... Dean avait prit cette facheuse habitude avant d'entrer dans une pièce, la nuit, depuis qu'il était arrivée ici et surtoutdepuis qu'il a découvert certaines personnes, qui ne vous veut apas le plusgrand bien, ... Le grenier n'avait pas changé depuis que Dean s'y été rendue, toujours les fidèles toiles d'areignées, et les fidèles amis, les squellettes ... Sauf, une personne qui n'a rien à y faire là, que Dean apperçu de dos, assis sur un vieux fauteuil... Dean attrapa son couteau dans la poche droite de son jean par précaution ...

Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Expédition nocturne {Dean}   Jeu 29 Mai - 21:45

    C'était étonnamment calme. Trop calme. Effectivement, il arrivait à October de venir quelques fois, au grenier. Mais quand elle venait, elle entendait habituellement des coups venant de l'étage d'en dessous. Enfin, toutes sortes de bruits. C'était peu rassurant. La demoiselle savait très bien ce qu'était ses bruits, mais elle ne préférait ne pas trop s'occuper de ça, même si parfois c'était dur de faire comme s'il n'y avait pas de bruit. Bref, une fois confortablement assise dans le fauteuil, même si ce fauteuil faisait un mal de chien au dos, elle heurta son pied contre un livre qui se trouvait par terre. La demoiselle le ramassa avant de le dépoussiérer. Depuis quand il y avait des livres par ici ? C'était beau être le grenier, c'était surprenant. Vu les squelettes et autres choses morbides qui se trouvaient ici, difficile à croire qu'il y avait des livres ou quelconque objets moins morbides ou qui n'évoquaient pas la mort. Le livre en main, elle lut le titre ; 'La lobotomie par le Dr Johnson'. Euh.. J'ai dit pas d'objets morbides ? La lobotomie ici ? C'était vraiment nécessaire ? Décidément, ce pensionnat évoquait confiance et bonne humeur..
    Plongées dans ses pensées, elle n'entendit pas quelqu'un s'approcha derrière elle. La demoiselle tenait toujours le livre, mais lorsqu'elle entendit quelqu'un dire « Salut », elle sursauta, faisant tomber le livre à terre. October se retourna d'un geste vif, avant de se lever. Voyant que très peu le visage de la personne, un jeune homme vu la sonorité de sa voix, elle s'inquiéta. Un violeur ? Un assassin ? Lorsqu'elle découvrit enfin que c'était Dean, elle fut soulagée. Il faut dire qu'en quatre ans, elle en avait vu des gars pas net.


    « Imbécile ! J'ai frôlé la crise cardiaque, merci. »

    Enfin bon, elle se remit immédiatement de sa frayeur. October fit un léger sourire à Dean, pas qu'il prenne ce qu'elle venait de dire trop au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expédition nocturne {Dean}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition nocturne {Dean}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition vers le Harad.
» Numenor et l'Atlantide
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Les coulisses de l'expédition
» L'expédition naugrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • 3° E T A G E • :: » GRENIER___*-
Sauter vers: