__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 *Nobody knows_ [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Evans

avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
»___* TOPIC ?! : # bientôt.
»___* HAPPY ?! : # ouaip.
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
100/100  (100/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: *Nobody knows_ [Libre]   Sam 28 Juin - 16:51

    Il frappait comme un sourd contre le volet en bois usé par le temps. Ce putain de volet ne voulait pas céder. Lucas ne voulait pas le défoncé, le volet, non, il voulait simplement l'ouvrir pour pouvoir entrer dans la cabane. Quelle m*rde !

      « Quel est le con qui a fermé cett' putain de cabane ? » grogna-t-il en frappant une fois encore dans le volet.

    Ne vous inquiétez surtout pas. Bien sûr que Lucas avait d'abord tenté d'entrer par la porte conçue à cet effet. Mais, il n'avait pas connu de meilleurs résultats. Lui, il frappait peut-être comme un sourd, mais celui qui avait fermé la cabane l'avait fermé comme un con. Et ça l'agaçait !

      « Il pouvait pas la laisser ouverte, hein ? Enc*lé... »

    Il se parlait à lui même, nous voilà bien... Il savait qu'il était seul, il pouvait bien gueuler autant que cela lui plaisait. Qui viendrait lui dire de se la fermer ? Il vit qu'il saignait à son bras gauche et puis, en plus de ça, il avait une putain d'écharde planté dans la pomme de sa main droite.

    *Quelle veine ! Avec ce bois pourris aussi...*

    Il ne savait même pas pourquoi il voulait entrer dans cette foutue cabane délabrée ! Il s'emmerdait, c'est tout et avait eu besoin de se défouler un peu pour éviter de déclencher une ou deux bagarres. Il fallait qu'il prenne sur lui un max' pour éviter d'en tuer un ou deux. De toutes manières, il était ici pour ça, parce qu'il se battait tout le temps... Et ça n'avait pas changer grand chose de le foutre dans ce pensionnat, bien au contraire. Il n'y avait tellement rien à faire qu'il était toujours à cran. Une vraie bombe à retardement. Et pas un seul gas à la hauteur dans ce putain d'endroit, jusqu'à maintenant, en tout cas...
    Il paraitrait que personne ne pouvait toucher son coude avec sa langue. Lucas ne tenta pas l'expérience, il essuya le sang avec son t-shirt kaki.

    *On s'en fout ! De toutes manières, je suis déjà crado...*

    Et pour être dégueulasse, c'est clair qu'il l'était ! Il avait de la terre plein son jeans, de la rouille sur son t-shirt, à cause de la poignée de la porte en fer et maintenant, des tâches de sang. Son bras droit était griffé de partout, griffures dues aux grands coups donnés dans le volet. Et comme il arrivait tout droit du vieux jardin, il avait des feuilles scratch accrochées aux bas des jambes et des trucs dans les cheveux. Bref, absolument sexy. Il frappa à nouveau dans le volet, un peu plus fort que les fois précédentes. En réalité, il ne tapait pas vraiment fort. Il ne voulait pas non plus défoncé totalement les deux planches en bois (parce que ce n'était que des planches en bois). Simplement que les gonds cèdent. Mais les gonds rouillés eux aussi ne bougeaient pas. Ou bien, lorsque le coup était un peu trop violent, ils emportaient avec eux les pierres du mur. Mauvais.
    Il revint vers la porte et s'assit sur les marches du perron, histoire de s'en griller une. Avant de s'attaquer à nouveau à la porte. Une occupation comme une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Adams

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
50/100  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: *Nobody knows_ [Libre]   Dim 29 Juin - 11:49

Cela faisait déja un moment qu'Alex observait un des pensionnaire particulièrement virulent envers la porte de la vieille cabane en bois au fond du jardin. Il ne le connaissait pas, ou que de vu, mais cet homme l'intriguait. Il semblait s'énerver et frapper cet porte juste parcequ'il s'ennuyait ferme. Peu rassurant... Continuant de tirer doucement sur sa cigarette blonde en le regardant galérer il était a moitié dissimuler entre deux arbres plus loin dans le jardin. Ces dernières semaine avait été difficile pour lui, en dix ans il ne s'était jamais sentit aussi mal dans sa peau, même ici. Son meilleur amis Michael était au trou jusqu'a nouvel ordre et son éclair de lumière revigorante, Heather, cela faisait rtop lontemps qu'il n'avait pas vu son beau visage... Il se sentait mal, seul et deprimé mais comme d'habitude il survivait dans sa douleur. Préférant rester isoler généralement dans ce jardin ou a la bibliothèque c'était la première fois qu'il croisait vraiment quelqu'un en plusieurs jours. Cela lui faisait du bien, il se sentait un peu moins seul au monde. Mais bizarement il se sentit obliger d'aller voir ce pensionnaire inconnu près de la cabane. Pourtant celui-ci ne lui inspirait pas grand chose ne serait-ce que dans sa nature violente mais Alex n'avait pas peur, il étais trop desespéré pour cela.

*Oui je devrais aller le voir et l'aider. Je sais comment ouvrir cet cabane depuis le temps... J'aurais du y aller tout de suite.*

Prenant enfin l'initiative de se déplacer a découvert il jeta sa cigarette fine et se dirigea vers la cabane d'une démarche incertaine. Remarquant que l'inconnu s'était assis sur le perron il lui sourit en approchant et pris la parole.

"Cet cabane n'est pas toujours simple a ouvrir, il faut avoir le coup de main. Attend je te montre comme cela tu saura le faire la prochaine fois."

Ne lui laissant pas le temps de répondre il attrapa un gros morceau de bois assez lourd et large et se mettant sur le cotés de la porte frappa un grand coup sur la tranche de la porte qui dépassait un peu. Celle-ci recula alors sur ses gonds puis s'ouvrit toute seule. Se retournant en jetant le morceau de bois Alex sourit a l'homme en lui tendant la main.

"Je m'apelle Alex Adams."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Evans

avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
»___* TOPIC ?! : # bientôt.
»___* HAPPY ?! : # ouaip.
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
100/100  (100/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: *Nobody knows_ [Libre]   Dim 29 Juin - 22:16

    Le type était sortit du jardin. Il ne semblait pas trop sûr de lui en s'approchant. Lucas balança le mégot de sa clope un peu plus loin. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir ? Fallait toujours qu'on vienne l'emmerder quand c'était pas le moment... Le gas lui sourit. Lucas se leva et se demanda depuis combien de temps ce type l'observait. Déjà qu'il était remonté à bloc, si en plus on venait se foutre de sa gueule... Il essayait de se contrôler et on venait jusqu'à lui chercher la merde au fin fond des recoins du pensionnat... Hallucinant.

    Adam : Cet cabane n'est pas toujours simple a ouvrir, il faut avoir le coup de main. Attend je te montre comme cela tu saura le faire la prochaine fois.

    Et alors, qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre. Alors qu'il allait répondre, le gas attrapa un morceau de bois un peu large et frappa un grand coup dans la porte. Cette dernière s'ouvrit doucement en grinçant. Le type se tourna alors vers Lucas et, avec un putain de sourire sur la face, il lui tendit la main.

    Adam : Je m'appelle Alex Adams.

    Lucas, en salaud qu'il était, le dévisagea un moment puis finis par lui serrait la main. Il aurait pu lui broyer la main, lui dire de se tirer de là, mais il en avait marre de jouer au con. Et puis, ce Alex n'avait rien fait de mal au fond. Enfin, il frimait un peu, et ça énervait Lucas qu'il ait ouvert la porte d'un coup de planche, mais Lucas n'allait pas jouer au type qui s'énerve parce qu'un autre réussit mieux que lui, même si ça le foutait en rogne. Après, fallait pas en faire toute une histoire, ce n'était qu'une question de tac-tic.

      « T'es au pensionnat d'puis longtemps toi ? J't'ai jamais vu... »

    Sûr qu'il était pas très sympa comme type, lui. Il aurait pu être un peu plus agréable, quand même. Mais le jeu du connard lui collait à la peau. Serieux, c'était ce qu'il faisait de mieux... Mais Al - il l'appellerait comme ça - ne semblait vraiment pas méchant. Plutôt du type de ceux qui vagabonde ne sachant pas quoi faire, mais qui ne frappe pas sur tout c'qui bouge, contrairement à Lucas. Il fallait qu'il s'en allume une autre, de clope. Il sortit son paquet de sa poche. Elles n'étaient plus en très bon état. Bon, il allait pas faire le salaud jusqu'au bout quand même, Al avait été sympa, il lui avait ouvert la porte de cette putain de cabane, c'était une gentille attention. Même si Lucas aurait préféré l'ouvrir tout seul, il avait besoin de se défouler.

    *Ally veut peut-être que je me défoule sur lui...*

    Il rit et tendit son paquet de clopes écrasées à Alex, lui en proposant une.

      « Tu faisais quoi par ici, Al ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Nobody knows_ [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Nobody knows_ [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • E X T É R I E U R • :: » CABANE EN BOIS___*-
Sauter vers: