__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Trop calme lorsque... [Tous ici]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
All's Power
Inconnu du public
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
100/100  (100/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Trop calme lorsque... [Tous ici]   Lun 30 Juin - 17:09

Ce jeudi matin à 10 heures et demi, le salon était plus calme que normalement, étrange... Dans ce grand salon, avec des fauteuils et canapés très vieux et très poussiéreux, ce salon sans télévision juste avec un tout petit poste de radio qui d'ailleur était allumé à ce moment là, il n'y avait que le canal classique FM qui passait à cet endroit là alors... voilà... Souvent losque la radio était allumé, tout le monde sortait de cette salle... Là il y avait pourtant quatre ou cinq personnes dans le salon complètement éffondré sur les vieux canapé... All's Power regardait tout cela de son endroit secret et trouvait cette matiné très peu riche en évenement...

Soudain, un jeune fille, April McKenzie, arriva en criant, elle était suivit d'une autre fille du pensionnat, Kaitlin Matthews, la suivait en lui parlant sur le même ton... Leurs hurlements de gros mots, menaces... couvraient la musique, les personnes présentes dans le grand salon se levèrent pour regarder de plus près , la dispute se terminera surement en bagarre... Certaint crier, "Bastons, Bastons" , d'autre " Allez tue la!" ... Petit un attroupement d'une dizaine de personne se forma autour des deux jeunes filles puis la majorité des pensionnaires les entourait... Tous ou presque criant pour déclencher une violente bagarre... All's Power souria, enfin quelque chose d'interresant à voir... Elle voyait toutes ces personnes attroupés ici, criant... Les deux jeunes commençairent à se battre, suite à deux minutes d'encouragement...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaitlin Matthews
.Maliicious Girl.
avatar

Nombre de messages : 206
»___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =)
»___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x)
»___* ÂGE DU PERSO : 25 anns
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
50/100  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Trop calme lorsque... [Tous ici]   Lun 30 Juin - 20:33

    Ce fût les premiers rayons du soleil qui perçèrent à la fenêtre de sa chambre qui réveillèrent pour de bon Kaitlin. Elle ne dormait pas vraiment, elle ne faisait que somnoller. Elle ne se rappellait même pas la dernière fois qu'elle avait dormi plus de six heures dans une nuit ! Elle resta encore couchée, un instant, dans son lit. Elle n'avait aucune envie de se lever ce matin, comme si quelque chose la poussait à rester couchée. Ou que rien ne l'a poussait à se lever, au contraire. Elle leva la tête, et regarda autour d'elle, pour se rendre compte que les pensionnaires avec qui elle partageait sa chambre étaient déjà parties, depuis un bon moment déjà. Leurs lits était fait et elle était vraiment seule dans sa petite chambre. Elle se rendit à la salle de bain pour prendre une douche. Au passage, elle croisa son reflet, qu'elle toisa quelques secondes. La seule chose qu'elle voyait était une jeune fille aux cheveux blonds ébourifflés, les yeux rougis de fatigue et une lueur étrange dans les yeux. Elle se contenta de soupirer doucement. Depuis son arrivée au pensionnat, il y a déjà un an, elle avait beaucoup maigri. Manger était bien la dernière chose dont elle avait envie. En plus de cela, on devait la regarder en se disant qu'elle devait être totalement dépressive. Normal, elle l'était. Mais bon, n'importe qui passant plus de quelques jours dans un tel endroit le deviendrait aussi, non ? Kaitlin, après quelques trois mois passé ici, avait fini par se convaincre qu'elle y passerait sans doute le reste de sa vie. Mais elle continuait d'espérer, au fond d'elle-même, qu'on viendrait la sauver.

    Elle sortit de la douche, après quoi elle s'habilla rapidement. Elle prit les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main : Un simple jeans avec un pull bleu foncé à col en V. Très simple, mais disons que notre Kaitlin n'était pas du genre extravagante. Elle laissa ses cheveux tomber sur ses épaules. Elle ouvrit doucement la porte de sa chambre, jeta un oeil dans le couloir. Rien ni personne à l'horizon. Parfait. Elle sorti d'un pas rapide, se rendant au salon, là où tout le monde allait habituellement. Elle y entra. Il était presque vide, quelques pensionnaires ici et là. Elle resta planté là, quelques secondes, après quoi elle s'avanca pour aller s'asseoir sur l'un des fauteuils qui trônait dans le milieu de la salle. Elle espérait que, peu-être, personne ne l'a dérangerait. Elle n'était pas d'humeur. Elle n'était d'humeur pour rien, à vrai dire. Mais à la place de retourner dans sa chambre, pour ne pas être déranger, elle resta assise là, à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
April McKenzie

avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 24
»___* ÂGE DU PERSO : 26 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
100/100  (100/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Trop calme lorsque... [Tous ici]   Mar 1 Juil - 23:18

April se réveilla dans sa chambre sombre. Elle vennait de passer sa premiere nuit dans ce pensionnat. Il n'y avait personne dans sa chambre, tant mieux.
April se leva et choisi des vêtements : des collants résilles, une jupe plissée et un dos-nus. Aujourd'hui, pour son premier jours, April avait envie de provoquer, de choquer.

Toujours plonger dans ses pensées noires, elle sortit de sa chambre.
Cette nuit elle avait rêvé du moment ou sa mere l'avait retrouver au comisserait de police, accusée de meutre. April se souvint avec douleur de l'expression de sa mère.

April fut tirée de ses sombres rêveries par une musique qui vennait du salon. Elle entra dans la piece avec une envie folle de chercher la bagarre.
Elle observa la piece et vit une jeune fille qui était assise dans un fauteuil.


"Dis, ou t'as dénicher ces fringues ? Au marché aux puces ? Ca n'etonnerait personne vu l'allure que t'as !!!"

Ces mots c'etaient échapés de la bouche d'April, qui était en quete d'un peu d'action ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1000-fantomes.discutforum.com
Kaitlin Matthews
.Maliicious Girl.
avatar

Nombre de messages : 206
»___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =)
»___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x)
»___* ÂGE DU PERSO : 25 anns
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
50/100  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Trop calme lorsque... [Tous ici]   Jeu 10 Juil - 1:31

Kaitlin était toujours assise sur le même fauteuil, à rêvasser. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là. 2 minutes ? 30 minutes ? Une heure, peu-être ? Elle n'en avait aucune idée. Mais elle était sûr d'une chose. Quelqu'un venait d'entrer en trombe dans le salon, brisant le calme régnant dans la pièce. Elle leva les yeux de ses chaussures pour regarder qui faisait tout ce vacarme. Elle fronça les sourcils d'un air troublée quand elle se rendit compte de qui c'était. C'était April McKenzie, elle en était sûre. Elle avait beau ne jamais lui avoir parlé, elle avait entendu plusieurs rumeurs dans le pensionnat à son sujet. Et laissez-moi vous dire que ça n'avait rien de joli. L'une parlait qu'elle était une furieuse tueuse en série, qu'elle aura tué nombre de personne. Rien de très chaleureux. Une autre disait qu'elle était une véritable g*rce, de ne pas se frotter à elle au risque d'avoir des ennuis. En la voyant entrer, habillé d'un dos nu et d'une mini-jupe, elle s'était tout de suite dit que les rumeurs sur sa personnalité ne devait pas être fausse. Mais elle s'était ravisé en se disant qu'il ne fallait pas ce fier aux apparences.

Quelques secondes après, elle eut la joie de constater que celle-ci venait dans sa direction. Elle se demandait si elle voulait sympathiser, alors elle lui souria. Mais lorsque celle-ci commenta sur la manière dont Kaitlin s'habillait, ce même sourire disparu aussi vite qu'il était apparu. Elle détourna les yeux quelques secondes. Elle se sentait affreusement vexée, mais ne le laissa pas paraître. Elle reposa les yeux sur elle, puis ajouta d'un ton qu'elle voulait amical, mais qui sonna très sec .


- Excuse-moi, on se connait, peu-être ?

Elle se rendit compte qu'elle était toujours assise, et elle debout. Alors elle se leva d'un bond, pour être face à elle. April la dépassait d'au moins quelques centimètres, mais elle ne se laissa pas abattre. Elle alla pour lui répliquer que ses vêtements à elle était tout ce qu'il y a de plus affreux, mais elle se retint. À la place, elle ajouta :

- Et puis, pour qui tu te prends, toi, pour critiquer comme ça ? Regarde-toi un peu !

Elle la fixa droit dans les yeux. Elle était vraiment en colère. Celle-là voulait de l'action ? Alors elle en aurait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trop calme lorsque... [Tous ici]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop calme lorsque... [Tous ici]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] C'est trop calme
» CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» Lewis ? C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» Lorsque l’ennuie devient trop pesant… [PV Mimi]
» Joyeux noel à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • 1° E T A G E • :: » SALON___*-
Sauter vers: