__* HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Haylie Crawford // Admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Haylie Crawford // Admin Left_bar_bleue75/100Haylie Crawford // Admin Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Haylie Crawford // Admin Empty
MessageSujet: Haylie Crawford // Admin   Haylie Crawford // Admin Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:41

ME & MYSELF


    » NOM (S) • Crawford
    » PRÉNOM (S) • Haylie (June, mais peu de gens le savent)
    » SURNOM (S) • Hay, Miss, Yle (June pour ceux qui connaissaient son deuxième prénom)
    » ÂGE • 24 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE • 08 08 1983 Manhattan, New York, USA
    » ETAGE • Second floor.


IT'S MY LIFE


    » CARACTÈRE • Haylie est une jeune fille impulsive, elle oublie souvent de réfléchir avant d'agir. Elle est intéressée par les moindres potins, et toutes les informations qu’elle peut retenir. Elle déteste par dessus tout les gens qui manquent de respect aux autres car elle trouve ça inadmissible. Elle est extrêmement rancunière. Ce n'est pas la peine d'essayer de la faire vous pardonnez, vous n'arriverez que si elle la décidé. Malgré tout, elle a un sens de l'humour développer et adore rire. Elle le fait souvent d'ailleurs car un rien l'amuse. C'est une jeune femme attachante et sympathique. Il est très facile de la supporter car elle sait quand il faut s'arrêter et dans qu'elle situation. Elle détestera toutes les personnes qui feront du mal à ceux qu'elle aime car ce sont ceux qui comptent le plus pour elle et s'attaquer à eux, c'est comme s'attaquer à elle.
    » PRINCIPAL QUALITÉ • Rigolote.
    » PRINCIPAL DÉFAUT • Curieuse.
    » HISTOIRE • Il y a vingt sept ans, Julia Mongorry et Luner Crawford se sont rencontrés sur une place publique de Manhattan. Ils étaient tous les deux jeunes et ce que l'on peut appeler des fils et filles à papa. Le "feeling" est tout de suite passé entre les deux. Et quelques années plus tard, après un mariage haut en couleur, naquit la belle Haylie. Elle fit immédiatement le bonheur de ses deux parents. Son enfance fut plus que facile. Elle possédait tout ce dont elle n'osait même pas rêver. Tout, sauf une présence. Celle d'un frère ou d'une sœur. Etant fille unique, elle se retrouvait souvent seule, et ça, elle ne le supportait pas. Mais lorsqu'elle avait environ dix ans, sa petite sœur, Taylor pointa le bout de son nez dans la famille. Haylie était alors la plus heureuse des sœurs. Elle qui depuis des années rêvait d'avoir une confidente fidèle, venait de faire la connaissance d'une sœur. Les deux ont toujours tenus d'excellente relation malgré leur différence d'âge. Haylie était fière d'emmener sa petite sœur dans les fêtes branchées aux quelle elle se rendait fréquemment. Mais, un nuage vint recouvrir le ciel bleu des jeunes filles. Julia et Luner se sont subitement retrouvés pauvre. Il n'avait plus les moyens de payé la vie de deux filles. C'est pour cette raison qu'ils déposèrent leurs filles dans ce pensionnat. Même si ils avaient l'intension de venir les rechercher, ils ont oublié cette idée lorsque Julia tomba enceinte de sa troisième fille qu'ils élèvent maintenant tranquillement. Mais chut, ça les filles l'ignorent. Elles ont donc vécu ici pendant cinq ans. Elles se sont beaucoup rapprochées car elle partageait le même enfer. Haylie est devenue une protectrice pour sa sœur car celle-ci était beaucoup plus jeune.
    » ÉVÉNEMENT MARQUANT • L'événement qui a peut être le plus marqué Haylie est sa découverte en live de la réponse à la fameuse question "Papa, maman, comment on fait les bébés ?". Cette découverte était totalement imprévue, mais Haylie a bien vu ses parents "fabriquer" sa petite sœur. Elle avait poussé la porte de la chambre, ignorant qu'elle n'avait rien à faire à l'intérieur.
    » LE TOURNANT • Cinq ans plus tôt, la famille de Haylie connu une importante crise. Ses deux parents n'avaient plus la possibilité de s'occuper d'elle et de sa sœur. Ils les ont donc donner à leurs grands parents, puis après deux mois, les ont emmener dans ce pensionnat.
    » JE SUIS ICI CAR • Elle est arrivée ici il y a cinq ans. Pourquoi ? Elle ne l'a jamais vraiment su, juste que ses parents ont voulu se débarrasser d'elle et de sa sœur. Lorsqu'ils les ont déposé devant le portail du pensionnat, ils leur ont dit qu'ils avaient de gros problèmes financiers mais qu'ils reviendraient très vite les chercher. Malheureusement, ils ne sont jamais revenus.
    » PHYSIQUE • Haylie est une fille bien faite. C'est ce que l'on lui a souvent dit. Blonde aux yeux bleus, elle est loin d'obéir aux règles des "bimbos". C'est une fille qui sait rester simple et naturelle. Elle n'est pas trop grande mais pas petite nan plus. Par contre, elle est assez mince. Surtout que le pensionnat ne la pas arranger. Pour son style vestimentaire, elle aime visiter tout les styles. Chic, fashion, skateuse, rockeuse, emo ... Mais elle préfère tout de même rester classe, chic décontracté. Elle porte souvent des talons qui lui permettent de se grandir un peu. Malheureusement pour elle, elle n'est pas toujours autorisée à en mettre. Le maquillage, oui elle en met, mais pas énormément, juste ce qu'il faut.
    » PARTIE DU CORPS PRÉFÉRÉE • Le creux des reins.
    » PARTIE DU CORPS DÈTESTÉE • Aucune particulièrement.


FRIENDS, ENEMIES & LOVE


    » AMIS •
    Taylor Crawford, ma petite sœur de dix ans, que j'aime et que je protège.
    Eileen Waldorf ma meilleure amie qui sait tout de moi.
    » ENNEMIS •
    Euu personne. En tout cas il me semble.
    » CÔTÉ COEUR •
    Sean Hamilton depuis déjà deux ans, une histoire magnifique.



GOÛT & OTHERS



    » COULEUR FAVORITE • Le mauve.
    » CHANSON FAVORITE • Your Sister
    » STYLE DE MUSIQUE • J'écoute de tout si ça me plait.
    » PLAT FAVORI • La pizza.
    » PARFUM DE GLACE FAVORI • Straciatella.
    » PARFUM • Miss Dior Cherie
    » PLUTÔT ROCK OU RAP ? • Euu Rock
    » FILM FAVORI • La nuit au musée.
    » PASSE-TEMPS • Discuter.
    » VOTRE RÊVE • Sortir de ce taudis et en sortir les gens que j'aime.
    » PREMIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES LE MATIN • Je prend une douche.
    » DERNIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES AVANT DE VOUS COUCHER • Je vérifie qu'il n'y a rien de bizar dans la chambre.
    » CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS SUR VOUS • Mon chouchou fétiche.


YOU & ME


    » PRENOM OU PSEUDO • Inès, nenes
    » ÂGE • 14 ans
    » AVATAR • Blake Lively
    » NIVEAU DE RP • Vous me le direz ok ?
    » PRESENCE SUR LE FORUM • Je peux passer tout les jours normalement.
    » AVIS SUR LE FORUM ET LE DESIGN • J'aime beaucoup le contexte même si le design me fait peur xD
    » COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM ? • Un mail je crois.
    » AVIS SUR CETTE FICHE D'INTERROGATION • Bien faite.
    » CODE DU REGLEMENT • [OKAY]
    » AUTRES • Nan je pense pas :•)


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 13:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Haylie Crawford // Admin Left_bar_bleue90/100Haylie Crawford // Admin Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Haylie Crawford // Admin Empty
MessageSujet: Re: Haylie Crawford // Admin   Haylie Crawford // Admin Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:44

Bienvenue ! Merci de ton inscription !
Bonne continuation.

Au départ le design était centré sur la miss du cercle alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haylie Crawford // Admin Empty
MessageSujet: Re: Haylie Crawford // Admin   Haylie Crawford // Admin Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:45

Oui Moii Aussi Le Design Me Feyy Flipper ! C'Ey Surtouut La Filles Quii A Les Yeux Blancs
Sinon Biienveenuue
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Haylie Crawford // Admin Left_bar_bleue90/100Haylie Crawford // Admin Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Haylie Crawford // Admin Empty
MessageSujet: Re: Haylie Crawford // Admin   Haylie Crawford // Admin Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:53

C'est Sarah Michelle Gellar la miss
J'aime bien la dernière chose que tu fais avec de te coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haylie Crawford // Admin Empty
MessageSujet: Re: Haylie Crawford // Admin   Haylie Crawford // Admin Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:00

Hayliiiiiie Bienvenue & Bonne continuations !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jade Andrews

Summer Jade Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
»___* TOPIC ?! : *LØØk sØn agenda* Mmh... C'est Økey !
»___* HAPPY ?! : ♪ RELAX, TAKE IT EASY♪
»___* ÂGE DU PERSO : 18 Piiiges and toute mes dents =] OH YEAH!
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Haylie Crawford // Admin Left_bar_bleue10/100Haylie Crawford // Admin Empty_bar_bleue  (10/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Haylie Crawford // Admin Empty
MessageSujet: Re: Haylie Crawford // Admin   Haylie Crawford // Admin Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:02

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Haylie Crawford // Admin Left_bar_bleue75/100Haylie Crawford // Admin Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Haylie Crawford // Admin Empty
MessageSujet: Re: Haylie Crawford // Admin   Haylie Crawford // Admin Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:52

Merci à tous <3
xD La fille du Cercle ? Je crois que je me serrai pas inscrite par peur alors xD Niark c'est un endroit bizar faut bien que je sois sure de où je dors Smile

Bon bah normalement j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haylie Crawford // Admin Empty
MessageSujet: Re: Haylie Crawford // Admin   Haylie Crawford // Admin Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:03

Aaaah enfin
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Haylie Crawford // Admin Left_bar_bleue75/100Haylie Crawford // Admin Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Haylie Crawford // Admin Empty
MessageSujet: Re: Haylie Crawford // Admin   Haylie Crawford // Admin Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:04

xD Ouai
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Haylie Crawford // Admin Left_bar_bleue90/100Haylie Crawford // Admin Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Haylie Crawford // Admin Empty
MessageSujet: Re: Haylie Crawford // Admin   Haylie Crawford // Admin Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:44

Validée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haylie Crawford // Admin Empty
MessageSujet: Re: Haylie Crawford // Admin   Haylie Crawford // Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haylie Crawford // Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaitlin Matthews . Admin
» Miss... [PV Haylie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • B E G I N I N G • :: » YOUR PASSPORT FOR THE HELL___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser