__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lorsque Le Sommeil Ne Vient Pas .. [October]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lorsque Le Sommeil Ne Vient Pas .. [October]   Mar 5 Fév - 23:38


    La nuit était tombé . Et, à vrai dire, le jeune Holmes n'arrivait pas à s'endormir, se tournant et se retournant dans son lit grinçant, ne trouvant aucune positions convenable et d'ailleurs, les bruits environnants en plus de sa couche n'aidait pas vraiment à la recherche du sommeil .. Bref, l'esprit de Jason était encombré de milles et unes pensées et, c'est ainsi que, les yeux grands ouverts dans l'obscurité, le jeune homme méditait, espérant que Morphée viennent le trouver . D'après lui, l'heure devait être tardive mais, peu importer . Et, c'est ainsi qu'après de longues minutes d'attente inutile, le jeune homme se redressa et bailla longuement et s'étirant . Il passa doucement ses pieds sur le parquet froid de sa chambre et se leva doucement ,veillant à ne pas faire de bruits pour ne pas gêner ses colocataires . Sur la pointes des pieds, il se dirigea vers la porte et finalement sortit de la chambre avant de refermer le battant de bois derrière lui . Jason observa ensuite le couloir . Celui-ci était désert et éclairé d'une faible lueur nasillarde d'une lampe au grésillement exaspérant . Jasons soupira avant de marcher dans la direction du salon .

    Le jeune homme poussa enfin la porte de la pièce recherché . Jason commença a observer la pièce, tellement diffèrent des salons que l'on connaît habituellement, souvent équipé d'une cheminée et une ambiance chaude et chaleureuse reigne souvent dans ces endroits chaleureux . Bref, celui-ci était tellement diffèrent, seulement équipé d'une petite radio et de fauteuils vieux et poussiéreux . Jason alla s'affaler dans l'un, sentant les ressorts contre son dos . Le jeune homme se passa une main dans les cheveux, fixant le plancher . Il releva enfin les yeux lorsque derrière lui, la porte du salon s'ouvrit ..
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Lorsque Le Sommeil Ne Vient Pas .. [October]   Mer 6 Fév - 15:07

    Cette nuit-là, October ne trouvait pas le sommeil. Ce n'était pas une nouveauté, mais cela commençait sérieusement à taper sur les nerfs de la jeune femme de ne plus pouvoir dormir. En quatre ans qu'elle était là, elle n'avait jamais eu autant de peine pour s'endormir. Elle n'essaya même plus de se rendormir, mais se leva et sortir de la chambre doucement, espérant ne pas faire trop de bruit. Le problème, c'est que le plancher faisait pas mal de bruit et October failli réveiller sa colocataire, Summer. La jeune femme fit très attention lorsqu'elle ferma la porte.

    Elle resta quelques minutes devant sa porte. Elle ne savait pas trop ou aller, ce pensionnat n'a pas des pièces très passionnantes. Il n'y avait même pas de télé au salon ! Finalement, elle se décida finalement pour le salon, même s'il n'avait pas de télé. C'était probablement l'endroit le plus calme, puisqu'a cette heure-ci la plupart des pensionnaires recherche à manger.

    October marcha le plus silencieusement possible. Arrivée devant la porte du salon, elle l'ouvrit rapidement, puis fut surprise de voir Jason. À vrai dire, elle n'était plus aussi proche de lui depuis leur rupture. Elle baissa légèrement les yeux. La jeune femme avait l'air ridicule dans son pyjama à nounours, avec ses cheveux ébouriffés. October s'approcha d'un fauteuil, qu'elle dépoussiéra légèrement. Elle s'affala ensuite dedans.


    « Hum.. Laisse-moi deviner.. T'arriver pas à dormir ? » Dit t-elle ironiquement, tout en plongeant son regard dans celui de Jason.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lorsque Le Sommeil Ne Vient Pas .. [October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» Lorsque le passé revient en force. [Libre 1 personne]
» Guillaume vient chercher Nathalie Estève.
» A la recherche d'un devoir ou de sommeil ?! [Mr Lewis]
» The Hunt for Red October (à deux trois détails près mais on va pas chipoter). [OneShot 1622]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • 1° E T A G E • :: » SALON___*-
Sauter vers: