__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mange [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mange [libre]   Mer 6 Fév - 14:51


    Sean c'était levé cette nuit avec un creux au fond du ventre. Il se leva donc en silence et tout en faisant attention a ne pas faire de bruit ou de marcher sur un objet coupant, il en tranait par mal par ici. Le jeune homme était torse nu, il portait un bas de jokking qui lui servait de pyjama et ses pieds étaient nuent, tant pis pour les ptits insectes qui couraient partout... Sean entra donc dans la cuisine, il faisait nuit mais on pouvait distinguer le contour des meubles grace a la lune qui frappait la pièce de ses rayons lui donnant une atmosphére encore plus glaciale. Bien sur Sean aurait put allumer la lumière mais il dit tenait vraiment pas, il se sentait bizarrement mieux ici dans le noir presque total, enfin il ne faisait pas assez noir pour qu'il ne voit rien, le jeune homme avança d'un pas sur vers le réfrigérateur puis il l'ouvrit et regarda, mais il n'y avait rien de bien plaisant apart une sorte de pate congelé verte... Il le referma donc et cette foi ouvrit un placard ou il trouva la réserve de la cuisinière, surveillants et autres personnes tant détestés, un sourire sadique se dessine sur le visage du jeune homme, ils étaient réellement stupide de laisser toutes ses bonnes choses a porter de tous, confitures, pains fraies, chocolats et autre délices qu'il n'avait pas mangé depuis une éternité 4 ans sans doute ?! Sean se saisit d'une plaque de chocolat et de pains, puis il fourra quelques trucs dans sa poche, il se tourna et s'assit sur une chaise devant une table, commençant lentement a déguster son trésort ...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 34
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
75/100  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Mange [libre]   Mer 6 Fév - 16:46

    Cette nuit là, Haylie n'était pas rassurée. Même si elle dormait dans cette chambre depuis maintenant cinq ans, l'angoisse lui était familière. Chaque nuit, chaque rêve, chaque instant passé ici se révélaient être horrible. Mais cette nuit là, elle n'arrivait pas à fermer l'œil. Elle avait la désagréable impression que quelque chose qui ne devrait pas être là était quand même là. Comme une bête, ou même une personne, un surveillant peut être. En tout cas, elle avait l'impression d'être observé. Elle resta les yeux grands ouverts pendant plusieurs heures à se tourner dans son lit. Puis, en ayant assez, elle se redressa, glissa ses pieds dans ses chaussons et ce dirigea vers la porte. Elle la poussa doucement, le plus important était de ne pas se faire prendre, donc de ne pas faire de bruit. Elle marcha rapidement dans le couloir, elle ne souhaitait pas s'attarder aux milieux de toutes les créatures qui pouvaient se balader dans le long et interminable couloir. Elle ne vit aucune lumière allumé. Elle descendit les escaliers grinçant pour rejoindre le premier étage. Elle passa devant la cuisine sans y faire attention. Mais un bruit l'arrêta. La stoppa net. Il y avait quelqu'un dans la cuisine, quelqu'un dans le noir. Sa respiration commença à s'accéléré, la peur entra dans son esprit. Qui ce trouvait là ? A manger dans le noir complet ? Elle resta bloquée près de la porte se demandant si oui ou non elle allait aller voir qui se trouvait dans la pièce. Paniquée, elle essaya de se rassurer, mais l'endroit ne s'y prêtait pas. Elle vit deux souris se poursuivre terminant leurs courses dans la cuisine. Mais ces deux petites bêtes ne lui faisait plus peur, elle faisait partit de son quotidien depuis cinq longues années. La jeune fille posa sa main sur son cœur pour en sentir les battements. Rapide, évidemment. Mais pourquoi avait-elle si peur ? Après tout elle aurait du être habituer aux bruits plus qu'étranges. Elle fini par décider de rentrer dans cette fameuse cuisine. Elle poussa la porte entrouverte et alluma rapidement la lumière. Ce qu'elle vit la surprit énormément. C'était Sean, rien que Sean, c'était donc lui qui lui avait fait si peur. Lui, le garçon le plus gentil qu'elle connaissait. Elle l'observa et découvrit qu'il était entrain de manger. Puis elle se souvint qu'elle avait allumé la lumière. Elle se retourna et appuya sur le bouton pour que le noir revienne. Maintenant qu'elle savait qui se trouvait dans la salle, ce n'était plus la peine de laisser un indice de leurs présences aux surveillants. Elle se rapprocha ensuite de Sean. Elle arriva à sa hauteur en souriant, elle n'avait plus peur, elle se sentait en sécurité avec lui, elle savait qu'il pouvait la protéger. Une fois en face de lui, elle se pencha vers lui et lui murmura au creux de l'oreille.

    Tu sais que tu m'as fait très peur.

    Après ça, elle décida de s'asseoir. Le problème, c'est qu'elle n'avait jamais eu confiance dans les chaises. Une autre solution lui vint alors à l'esprit. Elle saisit les mains de Sean et les passa autour de sa taille, puis elle s'assit sur lui.

    J'espère que je ne te dérange pas mais je préfère être prêt de toi.

    Après ça, elle le regarda. Ooh bien sur elle ne voyait pas grand chose car la lumière était rare, mais elle pouvait imaginer sa position, son contour. Elle posa ses mains sur son visage pour être sur de la place qu'il occupait, et elle se pencha vers lui pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mange [libre]   Mer 6 Fév - 20:27


    Sean était dans se pensionnat sans-nom depuis 4 longue années et pourtant il ne regretter rien de se qu'il aurait put faire autrefois comme conneries, rien de se qu'il avait put faire aupar-avant dans sa jeunesse et qui l'aurais amenné jusque là. Dans cette cuisine poussiéreuse, dans se noir complet il arrivait enfin a réfléchir normalement, une tranche de pain avec quelques carrés de chocolat dessus dans la main droite et les yeux grands ouverts dans se noir insondable il revoyait aisément des fraglents de son passé. Sean se revoyait petit garçons les cheveux en broussaille, les yeux pétilant de malice en train de déclarer a son cher père, son cher géniteur, qu'il était le meilleur des papas dont on puisse rêver, le jeune homme se revoyait ensuite en adolescent un peu plus rebel et bien plus grand dire a son père que celui si n'était qu'un con et qu'il ne comprenait décidément rien, tellement de chose se passer entre l'enfance fragile et la terrible adolescence, c'est a se moment la que l'on devient un adulte, qu'on se forge le caractére et pour Sean sa avait était désastreux, d'une enfance sans mère mais tout de même heureuse il était passé a une adolescence mouvementé teinté de rock et au gout d'alcool, tout sa pour arriver plus loin que les limites bien trop loin pour finalement arriver dans se pensionnat poussiéreux et malfaisant. Le jeune homme savait qu'il devrait sans doute passer sa vie ici, mais il c'était fait a cette terrible idée, il c'était même fait a la vie ici, on se fait a tout, même au pire. Puis Sean n'était pas si mal ici, il pouvait voler a manger la nuit, il avait des amis, bref sa pourrait être comme un pensionnat normal sauf qu'ici vous ne trouverez pas de salles de classes mais plutot des salles de tortures et a la place de proffesseur vous trouverez de pseudo surveillant qui s'amuse a torturer les pensionnaires.
    Soudain la lumière s'alluma et il vit une jeune femme, grande et blonde, il sourit et celle ci éteignit la lumière, Sean sentit sa présence a coté de lui et elle lui murmura a l'oreille doucement, se qui le fit passablement trésaillir, su'il lui avait fait très peur.

    J'en suis désolé...

    Sean attendit et il sentit alors les mains de la jeune femme qui n'était autre que Haylie prendre les siennes, il se laissa guider et retrouva ses mains sur la taille de la jeune femme, un sourire d'afficha sur son visage (bien que personne ne puisse le voir) et il sentit la jeune femme s'asseoir sur ses genoux se qui ne le géné en rien.Heureusement qu'il avait posé le morceau de pain qu'il tenait quand elle est arrivé, Bref il souriait toujours tout en lui répondant.

    Je préffere aussi... T'arrivais pas a dormir ?

    Sean n'entendit pas sa réponse, il sentit des mains très douce sur sa joue et bientot les lèvres de Haylie étaient sur les siennes, sans hésiter il prolongea son baisé. Ils étaient peut être seul dans la nuit mais sa ne le dérangeait pas le moins du monde ... pourvut que personne ne vienne les déranger...

Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 34
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
75/100  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Mange [libre]   Mer 6 Fév - 23:53

    Haylie se sentait bien, assise sur les jambes de son homme si rassurant dans cet endroit de fou. Même si elle avait toujours été assez courageuse, surtout lorsqu'il s'agissait de défendre Taylor, elle n'avait aucune confiance en cet endroit et encore moins la nuit. Puisque Sean avait décidé de prolonger son baiser, la jeune fille en profita. Ils restèrent en contact au niveau de la bouche [xD] pendant un moment que Haylie ne pouvait délimiter précisément. Ce fut finalement Haylie qui stoppa doucement le tendre baiser. En ce moment, elle pouvait se sentir heureuse, ce qui ne lui arrivait pas tout le temps il faut l'avouer. Mais à chaque fois qu'elle se retrouvait avec Sean, elle réussissait à oublier un court instant sa vie plus que nul. Il lui redonnait de l'espoir et surtout du courage. Et elle en avait bien besoin. Elle passa ses mains sur le torse de Sean. Elle aimait ça, pouvoir être prêt de lui et vérifier que sur son corps tout allait bien, il fallait qu'elle s'en assure. Elle n'aurait pas supporté qu'il lui arrive quelque chose, comme de descendre dans le sous-sol, lieu redouter par tous les pensionnaires. Une fois qu'elle fut sur qu'il n'avait rien, elle posa sa tête au niveau de sa poitrine sentant ainsi les battements de son cœur. Battait-il pour elle ? Elle l'espérait fortement. Elle laissa son doigt se promener sur son torse, ne pensant plus à rien. Puis elle releva la tête vers Sean, elle se souvint qu'avant qu'elle ne l'embrasse, il lui avait posé une question et que même si elle avait répondu, sa réponse était inaudible. Elle lui dit donc d'un air peu enthousiaste.

    Je n’arrivais pas à dormir, la chambre recommence à me faire peur.

    Cette vilaine habitude qui la terrifiait à l’idée de fermer les yeux dans l’endroit macabre où elle dormait, Haylie avait réussit depuis peu à l’oublier, mais apparemment, elle la reprenait. Puis elle posa son regard sur la table en face d'elle. Une lueur de la lune venait éclairer le pain et le chocolat que Sean avait laissé sur la table. Elle sourit amusé. Alors c'était ça qu'il était venu faire, il avait piqué dans les réserves des surveillants.

    Je vois que j'ai affaire à un voleur de nourriture.

    Elle prononça ces quelques mots sur un ton qui penchait vers la rigolade. Elle le taquinait en quelque sorte. Elle tendit la main vers la table et saisit un bout de chocolat. Elle le porta à ses lèvres, puis croqua dedans, elle se pencha ensuite vers Sean, un bout de chocolat sortant de la bouche. Celui-ci rentra en contact avec la bouche de Sean et lorsqu'ils eurent fini de déguster mutuellement ce petit morceau de gourmandise, le contact était rétablit, et un nouveau baiser s'engagea. Celui-ci fut encore plus intense que le premier. Ce fut surement la faute au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mange [libre]   Sam 9 Fév - 23:12

    Sean se sentait mieux avec Haylie pret de lui, pour l'instant sa nuit se présentait vraiment bien, il avait trouvé du chocolat se qui n'arrive pas souvent, en quatre ansc'était surement la première foi qu'il trouvait quelque chose d'auxxi bon a manger, en général il trouvait des cafards, des vers quelque foi, des souris assez souvent, des cacas d'animaux inconnu, des cadavres de bêbêtes, bref rien de bien attrayant, une foi il avait trouvé un pieds coupé dans un placards, je peux vous dire qu'il a abandonné ses fouilles pendant une semaine, mais la semaine suivante la loi du ventre-qui-a-très-faim-et-qui-n'a-pas-mangé-depuis-bien-longemps reprenait le dessus et il recommencer a farfouiller un peu partout pour trouver de la nourriture, le chocolat c'était le must, se qu'il ne pouvait même plus espérer... Alors passer une nuit avec du chocolat et Haylie sur ses genoux c'est vraiment le rêve, surtout seul, dans le noir, pas que Sean aime être dans le noir mais il y était assez souvent. Il n'avait pas besoin de voir se qu'il y avait autour de lui. Ce n'était pas important.

    Mais je t'ais déjà dit que quand tu avais peur tu n'avais qu'a venir me réveiller !

    Sean savait bien que Haylie avait cette manie d'avoir peur dans sa chambre, et sa ne lui posait aucun problème de se lever pour la rassurer, de toute manière il dormait rarement. Un rayon de lumière éclaira son bultin et un fin sourire s'afficha sur le visage du jeune homme, il vit le egard de Haylie vers le pain et surtout le chocolat.

    C'est une vilaine habitude...

    Sean regarda sa petite amie prendre un morceau de chocolat pour le mettre dans sa bouche, mais elle ne l'avala pas et s'approcha de lui, Sean s'approcha a son tour et rentra en contact avec le chocolat puis ave la bouche de Haylie, le chocolat finit ils s'embrassérent, il parait que le chocolat peu soigner tous les maux, il réconforte si vous êtes triste, certains même dise qu'il rend amoureux, Sean qui jusque alors trouva cela stupide se rendit compte que c'était peut être vrai, il était bien sur amoureux de Haylie, comme il n'avait jamais était amoureux, mais se baisé la était surement un des mieux de ses dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 34
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
75/100  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Mange [libre]   Jeu 20 Mar - 19:56

    Haylie se sentait tellement bien sur les genoux de l'homme parfait. Oui, l'homme parfait. Pour elle, il n'avait aucun default visible et c'était surement à cause de ce bon vieux dicton "L'amour rend aveugle". Vieux dicton certes, mais toujours d'actualité. Enfin bref, Haylie était collée à son homme, l'embrassant avec une grande passion. Ce baiser, comment dire, était magique. Peut-être à cause du chocolat, ou alors du faite que les deux se trouvaient dans le noir le plus profond, ou même peut-être le faite que Sean soit torse nu. Mais quelqu'en soit la cause, il était parfait. Tellement parfait que ni Hay ni Sean n'avaient l'air décidé à le stopper. Après tout, il n'avait aucune raison de le faire. Cependant, Haylie détacha ses lèvres de celles de Sean. Elle se pencha sur son cou et déposa le long de celui-ci de tendres baisers. Elle descendit jusqu’à arriver sur le torse du jeune homme. Rencontrer Sean en pleine nuit, alors qu’ils étaient totalement seul et qu’elle n’arrivait pas à dormir était pour elle une excellente nouvelle. Elle avait envie de finir sa nuit au près de lui maintenant qu’elle l’avait trouvé. Elle releva la tête et vint reposer ses lèvres sur celle, douce, de Sean. Elle l’embrassa avec passion espérant que personne ne viennent les déranger dans un moment si agréable. Une fois de plus, elle retira doucement ses lèvres de celle de Sean. Elle sourit et passa ses bras autour du cou du beau jeune homme. Elle se pencha et lui dit.

    On est bien là ensemble. Nan ? Tu m’as manqué.

    Elle rit légèrement, bien sur, ils s’étaient vus pendant la journée, mais pour Hay chaque secondes passées loin de lui semblait durer une éternité. Encore la faute à l’amour ça ! Enfin, à chaque fois qu’elle le revoyait, elle était heureuse, car il lui avait donc manqué. Elle remonta légèrement sa main droite et la passa délicatement dans les cheveux de son homme préféré, son homme à elle.

_________________
I <3 U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mange [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • F L O O D • :: » ARCHIVES___*-
Sauter vers: