__* HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'été est avec moi [PV = Summer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'été est avec moi [PV = Summer] Empty
MessageSujet: L'été est avec moi [PV = Summer]   L'été est avec moi [PV = Summer] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:33


    Le jeune homme avait envie de solitude, bien sur il aurait put aller dans la salle de torture ou il avait peu de chance de croiser âme qui vive, oui mais la salle de torture n'était franchement pas l'endroit le plus accueillant du pensionnat, il sortit donc une écharpe autour du cou car ils faisaient plutot froid en ses temps si. Normal me direz vous le soleil avait depuis longtemps oublier c'est endroit noséabonde, bref le jeune homme se promenna les mains dans les poches jusqu'a arriver au petit ruisseau, il n'aimait pas c'est endroit, il était trop romantique, non a vrai dire se n'était pas sa, Sean ne faisait pas partit de ses fou furieux qui n'aime rien qui est jolie, non lui il était gentil même mais il n'aimait pas c'est endroit voila tout, il ne savait pas pourquoi mais c'était comme sa. Cependant il vit une jeune fille assise plus loin dans l'herbe, il s'arréta de marcher, la regardant de loin sans bouger, de dos il ne voyait pas sui cela pouvait bien être, surement pas Haylie ni s soeur les deux étaient blonde elle était brune...


[je sais c'est nul mais c'est un début]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jade Andrews

Summer Jade Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
»___* TOPIC ?! : *LØØk sØn agenda* Mmh... C'est Økey !
»___* HAPPY ?! : ♪ RELAX, TAKE IT EASY♪
»___* ÂGE DU PERSO : 18 Piiiges and toute mes dents =] OH YEAH!
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
L'été est avec moi [PV = Summer] Left_bar_bleue10/100L'été est avec moi [PV = Summer] Empty_bar_bleue  (10/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

L'été est avec moi [PV = Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'été est avec moi [PV = Summer]   L'été est avec moi [PV = Summer] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:15

    Eh oui vive les BRUNES !
    XD, Summer était brune -eh firere de l'être héhé- ses long cheveux retomber sur son épaule formant de légerde boucle en dessous de l'épaule. Sa fesait un an déjà qu'elle était ici et jamais sa ne lui était arriver d'aller chez le coiffeur, jusque là bien sur x) Elle s'était coupée elle même les cheveux le mois dernier mais malheureusement a cause d'elle le lavabo s'était boucher avec les cheveux qu'elle avait tenter de faire disparaitre en vain -___-' NuNul !
    Bref, Summer était vêtue d'un haut noirs avec des écritures dessus qui avait des poches avant de kangouroo, elle aimait bien les poches dans ce style sa donner un style de style cool [okey j'ai compris le message NouNouillle ^^] Summer avait mit un jean tout simple bleu avec des converses noirs. Ses parents pensaient tout de même a lui envoyer quelque fringue mais rarement;, s'était souvent 4fois par mois ou tout les deux mois mais d'un côté elle s'en tapait, elle était petite, tout lui allait =P^^ Bref, alors qu'elle était assise par terre appuyer sur ses mains elle regarder de l'autre côté des rebelle qui traumatisé les nouveaux venus, ooh sa se fait pas XD En relevant la tête au cielelle vit une ombre, reflexe, elle se retourna et vit qu'il s'agissait de Sean [sa fait 4ans que t'est là et moi 1 donc on s'connait^^]


    - Tu t'attendais a voir uen blonde ?! Perdu U__U'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été est avec moi [PV = Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'été est avec moi [PV = Summer]   L'été est avec moi [PV = Summer] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:25


    Sean regardait toujours la demoiselle sans vraiment la voir, compliqué ? Je sais. Je m'explique peut être, donc le jeune homme avait le regard dans le vide total il en voyait pas vraiment vers quoi ses yeux étaient dirigé tellement qu'il réfléchissait dur xD (niark ma proff de français hurlerais en voyans sa) bref il réfléchissait a un peu tout et rien, il se demandait se que faisait Haylie, qui était cette jeune femme, pourquoi la vie était t'elle aussi injuste et finalement il finit par se demander qui était ses mecs qui traumatisaient les nouveaux ?! Sa se fait pas il est vrai que les nouveaux sont énervant mais sa ne se fait pas quand même !! La jeune femme le coupa de ses rêveries et lui demanda si il s'attendait a voir une blonde; Aaah mais se visage c'était Summer !!! L'été quoi !

    Ah Summer, comment va tu ?

    Il lui sourit et alla s'asseoir a côté de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jade Andrews

Summer Jade Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
»___* TOPIC ?! : *LØØk sØn agenda* Mmh... C'est Økey !
»___* HAPPY ?! : ♪ RELAX, TAKE IT EASY♪
»___* ÂGE DU PERSO : 18 Piiiges and toute mes dents =] OH YEAH!
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
L'été est avec moi [PV = Summer] Left_bar_bleue10/100L'été est avec moi [PV = Summer] Empty_bar_bleue  (10/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

L'été est avec moi [PV = Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'été est avec moi [PV = Summer]   L'été est avec moi [PV = Summer] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:04

    Il ya tant de chose qu'on croit acquises. Tant de choses qu'on remarque à peine jusqu'au jours où l'on s'aperçoit qu'elles ont disparu. Summer veut de réaliser qu'a l'instant même elle avait perdu -entre autre^^- son identité. Plutôt bizarre hein ?! Jusque là, elle s'était efforcer d'être la jeune femme qui est timide et reserver or elle ne l'était pas, s'était belle et bien la jeune femme extravertie qui passait ses journée a s'éclater entre amis jusqu'a ce que ses parents l'envoie ici, évidament...
    Bref, Summer se trouver a regarder le petit groupe de nouveau jusqu'a ce que son regard se retourna pour aperçevoir Sean, Sean Hamilton qui était la depuis bien plus longtemps qu'elle sans doute, a rai dire, elle ignorait tout de lui.


    Bien bien et toi ?! PLutôt bizarre comme question, surtout quand on se trouve ici >.< A ton avis, comment doivent allaient les nouveaux labvas ?! =P

    Dit-elle en lui fesant un signe de la tête pour lui montrer qu'il s'agisser du groupes du fond dont elle parler, eux, ils ne devaient surement pas aller bien en tout cas XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été est avec moi [PV = Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'été est avec moi [PV = Summer]   L'été est avec moi [PV = Summer] Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:27

    A vrai dire il était triste d'être ici, mais c'est dans l'antre de l'enfer qui était se pensionnat qu'il avait réussit a trouvre l'amour de sa vie, si il n'avait pas fait ses bêtises, et si il n'avait pas était envoyé ici le jeune homme n'aurait probablement jamais connu Haylie et serait passé a côté de l'amour de sa vie, il y a donc du bon dans son malheur. Sean sourit amusé a cette idée, tout en regardant les jeunes qui se faisaient "tester" lui aussi avait subit sa, mais les personnes l'ayant "tromatisé", quoique sa ne l'avait pas plus choqué que cela, bref ses personnes étaient morte, ah nan se n'était pas lui qui les avait tué, un mueurtre dans sa vie sa lui suffit hein ! Mais vous n'avez rien lut ![chut]

    Quoi "sa va ?" Bizarre ? Ben c'était juste pour la forme ^^ Je rformule si tu veux, sa va mal ou sa va très mal ? Eux la bas ? T'inquiéte pas pour eux on y est presque tous passé et personne n'en est mort...

    Sean réfléchit puis reprit plus doucement, son sourire s'éffaça

    quoique ...

    Il est vrai que se ne serait pas étonnant que des personnes soit morte après le très célèbre bizutage qu'on fait subit aux nouveaux. Bref Sean s'assit a côté de la demoiselle, les jambes remontait sous ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jade Andrews

Summer Jade Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
»___* TOPIC ?! : *LØØk sØn agenda* Mmh... C'est Økey !
»___* HAPPY ?! : ♪ RELAX, TAKE IT EASY♪
»___* ÂGE DU PERSO : 18 Piiiges and toute mes dents =] OH YEAH!
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
L'été est avec moi [PV = Summer] Left_bar_bleue10/100L'été est avec moi [PV = Summer] Empty_bar_bleue  (10/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

L'été est avec moi [PV = Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'été est avec moi [PV = Summer]   L'été est avec moi [PV = Summer] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:57

    [m'rattrape au prochain promiiis!]

    Summer était toujours dans ses pensée, si elle ne serait pas venu ici elle n'aurait jamais rencontré Seth, c'est sa ?! Finalement elle étiat contente d'être là^^ Sean Hamilton se trouver juste derrière elle, elle n'hésita évidament pas a lui parler d'ailleurs sa fesait toujours du bien de rencontrer de nouvelle personne et changer d'air alors autant en profitant d'zavoir des occations ou les personnes en questions ne sont ni des violeurs ni des... genx louches >< Mais bon perso, elle n'avait pas besoin des les cotoyaient non plus hein ?! Flyin' the sky [---->[]}
    Bref, Sean lui parlit et se n'était pas la premiere fois qu'elle ne comprenait rien a ce qu'il lui raconter XD Il lui parlit d'un truc sava ou pas gnagni gnagnagna, beaucoup trop compliquer pour elle =S Elle se contenta de répondre:


    Euh... Sava sava je t'assure! C'est plutôt qu'est bizarre mon vieux =) Tout le monde ?! OMG arrête j'ai l'impression de revivre sa mais il y a un ans... berk O.o

    Elle haussa un sourcils et le regarda s'assoirs et retourna sn regard vers les jeuens traumatisé, les pauvres elle aurait amer les aider maishélas... Elle n'était pas wonderwoman XD

    J'espère au moin qu'ils s'en remetterons... En fait, toi j'te haie XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'été est avec moi [PV = Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'été est avec moi [PV = Summer]   L'été est avec moi [PV = Summer] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:12

    Le jeune homme parlait de nouveaux dans le vent, oui il était bizarre, oui il se mettait a faire des téhorie assez compliqué voix haute mais l'essentiel était qu'il se comprenne lui même non ? Et il se comprenait parfaitement, non ici on ne peut pas aller "bien" on peut juste aller mal ou très mal, Summer avait l'air d'aller bien mais après tout il ne la connaissait pas vraiment, il connaissait autant Summer que October, il n'était proche avec aucune de ses deux jeunes filles. Mais avec qui Sean était t'il "proche" apart Kyle, Haylie et Taylor ? Personne, se mot résume tout. Sean était trop bizarre et mystérieux pour se faire concrétement des amis, il connaissait des gens, les aimait bien, ou ne les aimait pas voila tout.
    Sean sourit à la réponse de la jeune fille, elle avait donc eu droit au bizutage, mais comme ils disaient "c'est tout le monde qqui y passe ou personne" et évidamment il valait mieux tromatiser des gens plutot que de ne pas en tromatiser du tout, nan ? Sean bien sur ne pensait pas cela, mais certains dur qui étaient la depuis bien plus longtemps ici que lui le pensait. Et c'est la loi du plus fort ici.

    Tu me haie ?!

    Sean ouvrit de grand yeux et regarda Summer l'air presque choqué, pourquoi elle le haïrait ?! il était tellement adoorable ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été est avec moi [PV = Summer] Empty
MessageSujet: Re: L'été est avec moi [PV = Summer]   L'été est avec moi [PV = Summer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été est avec moi [PV = Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet avec la diabolique London ?
» *____ PARTENARIAT {INVITES}
» Un sujet avec la plus petite =3
» Topic avec Zach =)
» TOPIC AVEC KAITLIN =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • F L O O D • :: » ARCHIVES___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser