__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ça ne peut pas faire plus de dégât... [Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Ça ne peut pas faire plus de dégât... [Sean]   Jeu 7 Fév - 18:25

    Nous étions au milieu d'après-midi, October s'ennuyait à mourir, comme presque tous les jours depuis qu'elle était ici. Il faut l'avouer, il n'y avait strictement rien à faire !! Imaginer l'horreur pour une fille comme October qui avant de venir ici, adorait s'amuser, sortir, boire.. D'ailleurs cette dernière raison l'avait amenée ici. October croupissait depuis maintenant 4 ans ici, ce qui ne l'avait jamais empêchée de savoir ou était les réserve d'alcool et la morphine. Et oui, c'était le point faible d'October. Elle était dépendante et n'arrivait pas à s'arrêter. La drogue et l'alcool faisait partie de son quotidien. Chaque fois qu'elle était en manque, elle venait à la remise. Or, ce jour-là elle était en manque. Tout de noire vêtue, elle s'avança lentement vers la porte de la remise. Avant d'ouvrir la porte, elle scruta que personne ne la regardait. C'était le cas, parfait. Elle poussa délicatement la porte afin de ne pas faire de bruit, puis la referma à clef. October prit une dizaine de minute pour vérifier qu'elle était bien seule.

    La jeune femme se dirigea vers l'armoire où il y avait la morphine. Elle l'ouvrit doucement, prit un flacon et une aiguille. October prit ensuite une bouteille de vodka et alla s'asseoir tout au fond de la remise. Elle se fit une injection de morphine, déboucha la bouteille et commença à boire à la bouteille. Gorgée après gorgée, le manque d'October diminua peu à peu...

    C'est alors qu'elle entendit un bruit. Elle enleva rapidement l'aiguille de son bras et se retourna. Sa surprise fut de voir un jeune homme qu'elle connaissait plutôt bien..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça ne peut pas faire plus de dégât... [Sean]   Jeu 7 Fév - 21:37

    Ah que la vie peut être curelle, vous êtes beau, vous êtes jeune et on vous enferme dans une saleté (reston polie) de pensionant ou vous ne pouvez rien faire de vos journée apart enfreindre les régles, franchement c'est pas uen vie sa. Le jeune homme était ici depuis à quelques mois prés quatre ans et il détestait toujours autant c'est endroit depuis son arrivé mais qui pouvait l'aimer apart le directeur, bien même qu'il y en ai un car Sean ne l'avait qu'aperçut de temps a autre et rien ne prouvait que c'étai le directeur lui même. Bref Sean s'ennuyait et il avait un ami fidèle qui était l'alcool, la drogue il n'avait jamais essayer et il trouvait cela stupide de se rendre indépendant de quelque chose d'aussi puérile. Il avait prit les clefs du bureau d'un surveillant oh c'était un passe partout idéal pour se rendre a la réserve, il n'y allait que rarement et il la trouvait fermé une foi sur trois alors autant ne pas prendre des risques et prendre le passe...

    Il introduisit les clefs dans la serrure et poussa lentement la porte, il remit les clefs dans la poche de sa veste et entra sans vraiment se douter qu'une jeune fille qu'il connaissait bien était déjà la. Il se tourna et ferma la porte, puis il soupira doucement sachant que se qu'il allait faire ne l'aiderait en rien a oublier mais il aimer boire que voulez vous c'est ainsi, la nature de l'homme est tellement faible...

    Sean regrda autour de lui et vit dans un coin de la piéce, une ptite blonde, une aiguille dans la main et une bouteille de vodka a côté d'elle, un sourire sarcastique s'attarda sur la visage de Sean et il s'approcha doucement de la jeune femme.

    Tu sais que c'est mal pour la santé sa ?

    il désigna de la main l'aiguille mais tout en disant cela il s'assit a ses côtés et prit la bouteille de vodka qu'il regarda soucieux, puis sans plus attendre le jeune homme la porta a sa bouche et commença a boire lentement...
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Ça ne peut pas faire plus de dégât... [Sean]   Jeu 7 Fév - 22:42

    October essaya tant bien que mal de cacher sa seringue, même si la plupart des pensionnaires n'étaient pas dupes et savait que miss Carrington se droguait régulièrement. Chacun ses faiblesses après tout, et si Carrington avait les idées claires après son petit moment d'extase, tout le monde est content, non ? À vrai dire, October Ann avait tellement l'habitude de se droguer que maintenant la drogue suffisait juste à combler son manque, mais elle ne ressentait plus aucune douleur ou d'effet secondaire. Et donc, la jeune femme pouvait être convoquée chez le directeur après son injection, celui-ci ne remarquerais probablement rien. De toute manière, dans ce pensionnat vaut mieux être drogué que se rendre compte de la triste réalité. Personne ne sortira d'ici, donc mieux vaut se bousiller la santé maintenant et en finir le plus vite possible. Suicidaire la Carrington ? Non, juste réaliste.

    Le jeune homme qui lui avait fait si peur n'était autre que Sean. October le connaissait depuis un petit bout de temps maintenant, il était lui aussi ici depuis quatre ans, En quatre ans, ils avaient vite sympatisés et créez des liens. Hamilton était un garçon plutôt sympa et il était si mignon avec sa petite princesse blonde nommée Haylie. De toute manière, ici valait mieux avoir des amis plutôt que des ennemis, October l'avait comprit dès son arrivée. October fixait Sean dans les yeux, il était debout devant elle, un sourire sarcastique au bout des lèvres. Ç'est alors qu'il lui fit en quelque sorte la moral. October prit une moue désolée.


    « Je sais, c'est pour ça que j'en prens. Tu as peur de perdre ta petite October ? »

    October reprit l'aiguille magique et se la planta violemment dans le bras, puis s'injecta ce qui restait dans cette aiguille. Elle l'a balança ensuite dans un coin de la pièce. Une fois que Sean eut fini de boire à la bouteille, October l'a reprit et bu une nouvelle gorgée. Ce goût de vodka dans la gorge, ça faisait tellement de bien.. N'oublions pas qu'October est aussi une alcoolique. La jeune femme porta son regard sur Sean.

    « C'est tellement bon, n'est-ce pas ? » Dit t-elle, ironique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça ne peut pas faire plus de dégât... [Sean]   Sam 9 Fév - 22:31

    La drogue quel mal néfaste, il parait qu'une foi que vous avez commencé c'est impossible de déccrocher, Sean n'avait pas envie d'essayer, mais il savait très bien que bon nombre de pensionnaires préfféraient croire a des illusions plutot que de voir le monde réel autour d'eux, les horreurs qui les entoures. Sean n'était donc pas de ce partie, lui préfférait la vérité bien qu'elle soit plus cruelle, mais au moins il savait se qui l'entourait... Et quand il ne tenait plus il venait ici, comme maintenant, boire un peu de vodka, ou beaucoup, puis il prenait un cuteur et se traçait des traits rouge toujours en faisant attention bien sur, car je ne sais pas si vous le savait mais il y a une façon pour se couper sans perdre trop de sang, bref Sean était sado-masochiste sur les bords, mais c'était bien le moins qu'il puisse faire dans cette horreur.

    Sean n'était pas du genre a faire la morale, mais il aimait bien October, bon ils étaient amis mais il ne la connaissait pas tant que sa bien que cela fasse quatre ans qu'ils vivent ensemble dans l'hantre de l'enfer... Oui mais sa lui faisait mal de la voir avec une aiguille planté dans le bras, courrir après des chimères sa n'a jamais tué personne bien sur mais se qu'elle faisait elle sa avait tué bien plus de personnes que vous ne pouvez vous l'imaginé, et oui il avait peur de la retrouver un jour ici, dans cette réserve, allongé sur le sol froid, elle brulante, les yeux ne voyant plus rien, les narines ne respirant plus cette odeur qui caractérisait bien l'endroit.

    Bien sur que j'ai peur de te perdre ... J'ai peur qu'un jour je te retrouve ici morte. C'est humain, non ?

    Il s'assit donc a côté d'elle, October re-planté l'aiguille dans son bras et Sean détourna instinctivement le regard pour finalement boire de la vodka. La vodka a proprement parlé n'a pas vraiment de gout, elle brule la gorge, donne chaud, donne envie de vivre, donne envie de mourrir, la vodka sa vous fait mal a la tête, sa vous rend heureux, la vodka c'était un peu sa drogue sauf qu'il en buvait de moins en moins finalement, le cuteur dans le bras laisse plus de traces, c'est donc plus intéréssant, non ? Bref le jeune homme buvait lentement pour finalement reposait la bouteille et s'assuyer la bouche du rever de la main. Il vit la bouteille partir dans la mains de la jolie blonde.

    Ouais ... Tu crois qu'on sortira un jour d'ici ?

    Il la regarda soucieux, ai je oublié de dire que la vodka délit les langues aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Ça ne peut pas faire plus de dégât... [Sean]   Dim 10 Fév - 0:07

Il est vrai qu'une fois que vous êtes tombé dans la drogue, impossible d'arrêter. C'est une dépendance, on devient accro. October l'avait bien compris puiqu'elle était devenue elle-même accro. Elle avait bien tenter d'échapper à ses vieux démons en essayant d'arrêter la drogue, c'était trop dure pour la jeune femme. Elle n'avait pas tenu deux semaine, preuve de sa dépendance. Elle avait eu de volonté, mais elle ne pouvait plus se passer de sa dose habituelle de drogue. Au fil du temps, elle ne tentait même plus d'arrêter, sachant qu'elle en était bien incapable. Et puis, elle savait qu'ici il fallait mieux se bousiller la santé. Elle sourit à la phrase de Sean. Oui, c'était humain mais un jour elle serait sûrement retrouvée ici, morte. Positive la miss, n'est-ce pas ? Non, juste réaliste. Elle savait bien que sa consommation de drogue la rendait chaque jour plus proche de la mort. Mais après quatre ans passés ici, la seule chose qu'on espère c'est pouvoir enfin dépasser la frontière pour aller lentement vers la mort. Enfin, c'était le cas d'October. Elle n'était pas suicidaire, mais au final, elle espérait aller gentiment vers la mort plutôt que de passé encore une année ici.

« Il faudra t'y faire, ça va arriver un jour. »

La jeune femme s'était déjà faîtes à l'idée que la drogue allait la tuer à petit feu. Et a vrai dire, elle s'en fichait pas mal. A la question de Sean, October étouffa un léger rire. Sortir d'ici ? Un jour ? Jamais ! Personne n'est sortit d'ici vivant depuis l'ouverture du pensionnat, à part le directeur et le personnel qui ne vit pas ici. Mais un pensionnaire n'est jamais sortit vivant ou du moins, pas qu'October le sache. Et pourtant, en quatre qu'elle était là, elle savait tout, mais elle n'avait jamais entendu parler de quelqu'un qui était parti. A moins d'essayer de faire une tentative d'évasion, une fois qu'on est entré ici, on n'en ressortira jamais ! Elle regarda Sean. Le pauvre, il se faisait des illusions de sortie.. La jeune femme le regarda avec une mine désolée.

« Non, jamais. A moins d'être mort, et encore, on ne sortira jamais d'ici. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça ne peut pas faire plus de dégât... [Sean]   Dim 10 Fév - 0:27

    Bien sur quand vous êtes retenu aux portes de l'enfer pendant si longtemps vous avez envie de mourrir, mais ici justement ils font tout pour que sa n'arriv pas, a croire qu'ils aiment vous voir souffrir. Tellement de suicide raté, on ne sait comment ils font mais les suicides ici sont toujours ratés, c'est bizarre non ? Par contre il est tellement facile de trouver des aiguilles, beaucoup plus dur que de trouver quelque chose de bon a manger a vrai dire. Mais il était humain de ne pas vouloir voir ses amis mourrir non ? Surtout a cause de la drogue cette chose si horrible, pire que c'est endroit sans doute, c'est endroit on sait ou on tombe quand on arrive, la drgoue c'est différent tu crois que tu controle, tu sais ou t'arréter mais hélas se n'est qu'illusion et tu deviens dépendant... Bref Bref Bref le jeune homme la regarda quand elle déclara qu'il fallait qu'il se fasse a l'idée et sean grimaça, elle n'avait pas tord, a cette allure elle serait bientot dans le tombeau. Objectif hein ? Non juste désillusioné avec l'âge.
    Quand il demanda si un jour ils sortiraient il ne pensait pas se qu'il disait, il savait que personne n'était sortit, il savait aussi que la vodka commençait a lui monter a la tête parce qu'il en avait but un tout petit peu trop a la fois. C'était une bonne excuse pour en reprendre non ? Et c'est se qu'il fit, il prit la bouteille et bu, puis il posa la bouteille en écoutant la jeune dépendante.

    Ouais, mais tu fera quoi si tu sors ?

    Elle devait être surprise par sa question car elle ne répondit pas tout de suite et Sean reprit la parole

    Moi j'me marirais avec Haylie et on aura des enfants, on fondera une famille puis on vivra heureux...
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Ça ne peut pas faire plus de dégât... [Sean]   Dim 10 Fév - 15:44

    Une fois que Sean posa la bouteille, October la reprit presque immédiatement et bu une grande gorgée. Elle profita bien dans la gorgée. La bouteille se vidait à vue d'oeil, il faudrait bientôt aller en rechercher une nouvelle. Dans l'armoir, il y a en avait une cinquantaine, une de plus, une de moins, ça ne se verrait pas. Les surveillants buvaient autant d'alcool que ça ? Sûrement, après tout, ils ont toujours une haleine de chacal. Lorsque Sean lui demanda ce qu'elle ferait si elle sortait, October se figa.. Elle n'avait jamais penser à l'éventualité d'une sortie.
    La jeune femme avait encore moins imaginer ce qu'elle ferait une fois dehors. Ça lui paraissait si insensé qu'elle ne répondit pas tout de suite. Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle voulait faire. Si on la remettait en..liberté, elle ne bougerait sûrement pas, où du moins, pas avant que quelqu'un lui dise de déguerpir. Nan, mais sérieusement, qu'est ce qu'elle ferait ? October est coupée du monde depuis maintenant quatre ans, elle n'est au courant de rien, elle ignore totalement les dernières nouveautés sur le monde, sur les peoples, etc. Elle serait complètement larguée ! Elle ne bougea toujours pas, c'est alors que Sean prit la parole. Le jeune homme avait bien de l'espoir pour son avenir. October, elle, était un cœur à prendre, elle n'avait donc aucun projet de mariage au contraire de Sean.


    « Je.. je... je sais pas ce que je ferais. Je.. Je serais complètement perdue.. »

    Sean avait réussi à déstabiliser October, ce que personne n'avait réussi à faire jusque là. Elle était complètement perdue. Elle prit la vodka et finit la bouteille d'une traite, se brulant presque la gorge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ça ne peut pas faire plus de dégât... [Sean]   Lun 11 Fév - 22:36


    Le jeune homme regarda la bouteille se vider d'un oeil triste, ben oui il est toujours triste de voir quelqu'un se bousiller la santé alors que vous pourriez être a cette place. Il promena son regard autour de lui, le placard était grand ouvert et on voyait les bouteilles, d'inonbrable bouteille de vodka, et d'autres alcool, Sean soupira quand il voya tout cela, tout sa qui était destiné a atterir dans le gosier de ses cons de surveillants. La vie était tellement injuste, eux ils n''avaient pas besoin de sa, ils étaient heureux de les martiriser... Sean reporta son regard sur la jeune femme, elle n'avait vraiment pas l'air de savoir se qu'elle fairait quand elle sortirait apart être paumé, Sean lui le savait bien, c'était niait oui peut être, l'idée de "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" peut paraitre stupide, mais il pensait réellement que la seule chose qu'il voulait c'était elle, c'était passer sa vie avec elle. Sean voulait des enfants, ben oui il fallait bien laisser une trace sur le monde, non ?

    Oh ...

    Elle n'avait pas tord, depuis le temps qu'ils étaient cloitrés dans cet endroit et coupé du monde. Bien sur il serait perdu mais lui il serait avec Haylie a sa sortie, le jeune homme la regarda et la vit finir la bouteille, elle avait l'air bizarre, elle si fière en général...
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Ça ne peut pas faire plus de dégât... [Sean]   Mer 5 Mar - 19:01

    [Désolé du retard, j'avait complètement zapper notre sujet T_T']

    Après tout, si elle sortait, qui voudrait la revoir ? Avant d'arriver ici, elle n'avait pas de petit-ami, juste une famille qui ne la portait pas dans son cœur. Et honnêtement, ils ne seraient pas franchement ravi de la revoir. Surtout ses frères et sœurs. Et puis, après presque 6 ans passé ici, se souviendraient t-ils un minimum d'elle ? En 6 ans, October avait beaucoup changé. Cependant, elle était contente que Sean ait des projets pour lui et Haylie. En guise de 'réponse', October se leva péniblement et se dirigea vers l'armoir. Elle faisait des zigs-zags, après s'être faîtes une injection de drogue plus l'alcool, October n'était plus tout à fait elle-même. Arrivée à l'armoire, elle prit une autre bouteille, après tout, Sean savait bien qu'elle était alcoolique et donc il ne serait pas choqué par son geste. Revenue vers Sean, elle s'assit de nouveau contre le mur. En devisant la capsule de la nouvelle bouteille de vodka, elle demanda à Sean, sans le regarder et pour détendre l'atmosphère :

    « Rassure moi, je serais invitée au mariage ? »

    Après cette phrase, October avait reprit son côté sarcastique, faisant comme si Sean ne lui avait jamais posé cette fameuse question. La jeune blondinette prit une gorgée de vodka puis posa la bouteille à terre. Puis, pour reprendre la conversation, demanda de manière innoncente à Sean :


    « Et sinon, avec Dean vous vous adorez toujours ? »

    October savait très bien que ces deux-là ne pouvaient pas se voir, mais ça amusait October de lui demander ça, ne serait-ce que pour voir sa réaction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ça ne peut pas faire plus de dégât... [Sean]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça ne peut pas faire plus de dégât... [Sean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même en hiver, il peut faire chaud. [Pv.Trystan]
» Changement de tapisseries
» Sadaka D.Lantern [Terminer]
» ERA ( on peut pas faire sans eux ><)
» Peut-on faire le boulot de l''État Haïtiens à sa place....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • F L O O D • :: » ARCHIVES___*-
Sauter vers: