__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une petite partie ? [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Une petite partie ? [Peter]   Jeu 7 Fév - 20:00

    Un après-midi comme les autres pour October. Chaque jour paraissait plus long que le précédent. Elle passait ses journées à s'ennuyer, sans jamais savoir quoi faire. Elle n'avait plus qu'une envie : retrouver sa liberté. Retrouver sa liberté pour enfin revoir ses amis et surtout, pour simplement profiter de la nature. October traîner des pieds, elle marchait dans les couloirs, ne sachant que faire. Si seulement elle était dehors.. C'était sa seule préoccupation, trouver comment sortir. Ce qui n'était pas chose facile. C'était pire qu'une prison ce pensionnat. La jeune femme se perdit dans ses pensées un bon moment, avant de revenir à la réalité.
    Elle était maintenant devant la salle d'occupation.. October ouvrit la porte à la volée, avant de s'engouffrer dans l'immense pièce. C'était vide. Pas un rat.. October aimait être seule, mais il y a des moments où vous préféreriez avoir un compagnon d'ennui.. Summer était introuvable et Jensen devait sûrement être dans sa chambre à se rouler un joint. Elle soupira longuement, avant de s'asseoir dans un des immenses fauteuils poussiéreux qui était dans la pièce. October était vêtue d'un jean noir, d'un top rouge et d'une petite veste noire. La jeune femme fixa la porte, espérait que quelqu'un s'incruste. Quelqu'un qu'elle connaissait ou pas. Le billard était dans cette pièce est c'était sûrement la seule activité qui pouvait occuper un certain moment. Les minutes passèrent, toujours personne à l'horizon.
    Finalement, October se leva et entreprit de quitter la pièce, quand la porte s'ouvrit. La jeune fixa cette personne qui venait d'arriver, un petit sourire aux lèvres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Peter]   Jeu 7 Fév - 20:50

    Les jours se suivent et se ressemblent étrangement dans ce pensionnat, enfin c'est se que pensait Peter. Que faire ici où la plupart des activités intéressante étaient prohibées par le règlement de l'établissement et bien il n'en restait pas grand chose. Tout juste à peine de quoi refaire la même chose tous les jours ou encore de s'ennuyer, tel était la dur vie ici en plus d'être soumis à un régime autoritaire très stricte. La plupart des élèves se retranchés donc dans leur pensées pour se qui arrivés à y voire clair dans ce lieux qui pouvait être comparé à une prison et où donc seul les plus malins et les plus fort pouvait espérait s'en tirer au mieux. Et pour peut-être quelques personnes avoir une lueur d'espoir concernant une éventuelle sortie de ce lieu, beaucoup en révait mais très peu y parvenaient pour ne pas dire aucun.
    Après une lecture quotidienne du matin, l'après-midi arrivé et Peter errait désespéremment dans l'enceinte du pensionnat ne sachant trop quoi faire. Il repensait encore et sans cesses à des évènements tragiques qui ne voulaient pas sortir de sa tête comme s'il étaient prisonniers de son esprit. Il n'était donc de pas très bonne humeur et sa tenue s'en reflété par une jean noir, tee-shirt noir et pull noir, très classique chez lui ses derniers temps car pas grand n'arrivait à lui donner le sourire, seul ses amis lui permettaient de vraiment décompresser mais aujourd'hui il ne les avait presque pas vu.
    Après avoir erré dans l'établissement une bonne partie de l'après-midi, il se situait dans un couloir très sombre qui donner sur la d'occupation qui n'occupait que de nom car à l'interieur il n'y avait pas grand si ce n'était un billard et quelques petits trucs sans grandes importances. Il décida d'y jeter un coup d'oeil car il n'y entendait pas le moindre bruit et croyait qu'il n'y avait personne et y entra sans aucune raison valable. Il poussa la porte de la salle doucement et on pouvait l'entendre grincer, un bruti strident qui faisait horriblement mal aux oreilles. La porte grande ouverte il eut la surprise d'y voir une personne debout en face de lui le sourire aux lèvres. Au début il n'arrivait pas très bien à apercevoir l'expression du visage et qui cette personne pouvait-elle être car elle était encore plus dans la pénombre que lui. Alors il décida de s'apporcher et reconnu se visage qui lui était désormais familié, celui d'October qu'il connaissait depuis son arrivé et qui était une des rares personnes qui arrivé à lui faire changer l'expression de son visage morbide en joyeux. Quant à elle, il la voyait le sourire aux lèvres contrairement à lui qui quelques secondes auparavant était dans un état maussade, mais avait changé en l'espace de quelques millième de secondes. Il n'en restait pas moins stupéfait et curieux sur l'expression du visage de la jeune et belle femme qu'était October à ses yeux et en restait presque bouche-bé et sans la moindre réactions, il était comme paralysé alors que pourtant il devrait être content de la voir comme celà, mais il avait tellement peu l'habitude de voir les gens comme ça ici qu'il n'arrivait plus à rien dire et rester planté devant elle sans le moindre gestes.
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Peter]   Ven 8 Fév - 17:35

    October entendit donc la porte s'ouvrir, difficile de pas l'entendre quand la porte fait un tel bruit. Lorsque la jeune femme releva la tête, elle fut très heureuse d'apercevoir Peter qui se tenait debout devant elle. Depuis qu'elle était arrivée ici, la jeune femme le trouvait plutôt mignon, il est donc clair que lorsqu'elle a l'occasion de le voir ou de se retrouver seule avec lui lui faisait plaisir. October resta plantée devant lui pendant quelques secondes, avant de s'avancer vers lui.
    En s'avançant, elle prit une queue de billard. Continuant de traverser la pièce, October tenait la queue de billard comme si elle en avait fait toute sa vie, ce qui n'était pas le cas. Elle s'était mise au billard, car c'était la seule activité dans ce pensionnat qui occupait pendant un petit bout de temps. La jeune femme était maintenant vers Peter. Elle n'était qu'a quelques centimètres de lui. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes, avant de plonger son regard bleu dans celui de Peter.


    « Une partie ? » Dit t-elle, avec un petit sourire aux lèvres.

    Le ton de sa voix ne laissait pas vraiment le choix à Peter. October avait dit ça d'une voix qui voulait dire qu'elle avait très envie de faire un billard et le ton de sa voix était un mélange entre un ordre et de la pitié. Elle continua de fixer Peter dans les yeux, attendant la réponse de ce dernier, espérait que ce serait oui. De toute manière, il devait autant s'ennuiyer que la petite blonde, pourquoi refuserait t-il ? Et le billard pour devenir très amusant si la partie part en vril, dans le sens ou si on fait des paris sur qui va gagner ou perdre, le jeu devient plus intéressant.

    La jeune femme replaça ses mèches de cheveux derrières ses oreilles, toujours en attendant la réponse du jeune homme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Peter]   Lun 11 Fév - 22:17

    Il continuait à rester muet et immobile devant la porte qu'il avait refermé derrière lui en espérant ne pas être dérangé mais il y avait déjà October dans la salle, ce qui à vrai dire ne le dérangerait nullement même au contraire car il aimait bien sa présence qui arrivait à lui remonter le moral parfois sans pour autant qu'il ne lui en touche un seul mot car il était quelqu'un de malgré tout très reservé sur ses sentiments même si avec ses amis il partageait pas mal de choses sauf encore une fois ses sentiments. Toujours immobile il vit October prendre une queue de billard, certainement voulait-elle y jouait mais Peter pensait pour le moment que se serait sans lui car en fait il ne pratiquait que très rarement le billard et se disait et répétait à tout le monde quand on lui demandait de jouer qu'il n'était pas très fort. Petit il aimait bien joué à ce jeu que son père lui avait apprit et il avait appris à bien y jouer il y fort longtemps mais désormais cela fait une bonne dizaine d'années qu'il ne sait plus exercé dans ce domaine et il n'avait pas forcemment dans se sprojets de reprendre cette activité même si s'était une des rares occupations du pensionnat. Et ce qu'il craignait arriva, October ne mit que quelques secondes avant de lui demander de faire une partie avec elle mais sur un timbre de voix et avec un regard auquel vous ne pouvez pas refuser grand chose. C'était là une arme qu'elle possédait et Peter avait du mal à y résister mais malgré tout il ne voulait pas trop se ridiculuser devant elle tellement il était rouillé et avait perdu complètement la main avec le billard. C'est comme s'il était de nouveau un débutant et devait tout réapprendre de A à Z d'où la raison pour laquelle il n'a jamais prit le temps de recommencer à jouer depuis de nombreuses années.

    - Je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée car ...

    Il n'osait pas trop en dire plus et voulait éviter qu'elle pose des questions et espérait bien qu'elle abandonne l'idée de jouer au billard mais elle paraissait vraiment très déterminé à faire cette partie de billard avec lui et il voyait mal comment il pourrait lui la refuser encore longtemps. Il essayer donc simplement de lui dire subtilement que le billard n'était plus trop sa tasse de thé. Mais elle insistait vraiment beaucoup, elle ne disait pas un seul mot, mais Peter comprenait très bien ce qu'elle voulait dire car tout se trouvait dans son regard persistant et très persuasif. Il hésitait encore énormement et ne savait pas trop quoi faire, et dans l'hésitation il quitta son état d'immobilité pour se diriger vers la table de billard mais sans rien prendre pour le moment, il voulait essayer de lui expliquer le pourquoi il n'était pas sûr que ce soit une bonne idée en espérant paraitre le moins ridicule possible.

    - En fait je crois que si je devais faire une partie se serait vraiment minable !
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Peter]   Mer 13 Fév - 22:10

    Lorsque Peter lui dit qu'il n'était pas sûr que se soit une bonne idée, October savait ce qu'elle allait lui dire. Il était pas doué au billard ? Sa tombe bien, elle non plus. Même si sa faisait 4 ans qu'elle était clouée dans ce loup à rat, elle n'était toujours pas une pro au billard. Elle se contentait d'y jouer pour passer le temps, presque 2 fois par semaine, mais ça ne suffisait pas, elle était encore une débutante qui ne savait pas s'y prendre. Et puis, c'est compliqué le billard, avec toutes ses tactiques ! Enfin, ça c'était l'excuse d'October pour expliquer qu'elle se débrouillait mal, vraiment très mal au billard. Ce qui n'empêchait pas la jeune femme d'être une pro dans le fait de se la jouer. Prendre une canne de billard et faire comme si elle était un pro, c'était pour elle ça, c'était presque une pro pour se faire passer pour une pro ! Vous suivez ? Bref, elle remarqua que Peter prit une pause dans ces paroles. Avant de continuer, il bougea enfin, puisqu'il était jusque là resté immobile et ironiquement, October se demandait s'il n'était pas cloué au sol. Finalement, il lui dit qu'il serait vraiment minable s'il devait faire une partie. Elle baissa la tête et rigola légèrement, mais elle ne se moquait pas de lui. Elle releva la tête, avant de lui dire avec un petit sourire.

    « On sera deux comme ça ! J'ai beau jouer, je suis vraiment nulle ! »

    En déclarant ça, elle haussa les épaules. Elle ne bougea pas et regarda Peter, avec un petit regard plein de pitié.

    « Dis oui steupléééé. On sera deux minables ! »

    Le 'dis oui steupléééé' avait été prononcé avec une voix de petite gamine, dont seule elle avait le secret pour faire une voix de gamine si aigüe. Elle attendit la réponse de Peter, toujours avec son regard de pitié.

    [Désolé, pas d'inspiration pour arriver à la hauteur de ton post ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite partie ? [Peter]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite partie ? [Peter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Petite partie de chasse ? [Pv Pelage d'Ombre et Plume de Buse]
» Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel
» [Loki, Boris, Eldrich] Une petite partie de dés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • 1° E T A G E • :: » SALLE D'OCCUPATION ___*-
Sauter vers: