__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Essaye d'oublier [Summer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Essaye d'oublier [Summer]   Jeu 7 Fév - 20:20

    La vie dans le pensionnat ? Peter trouvait que ce n'était pas facile tous les jours, même que c'était plus très dûr à chaque moment qui se passait. Peu nombreux étaient les endroits de l'établissement où le calme reignait. Quasiment partout un grand bruit se faisait entendre et la bibliothèque où se trouvait actuellement Peter en train de lire un livre ne dérogeait pas à la règle. La raison de ce bruit ? Des personnes qui ne sont pas toujours bien dans leur peau, notamment les nouveaux arrivants qui font toujours énormement de bruit. Puis aussi on pouvait entendre des cris de pensionnaires "torturés" par les surveillants. Qu'est ce que ce batiment pouvait être horrible et sinistre au yeux de Peter. Mais il ne pouvait rien y changer, car le sort des autres ne dépend pas de lui et le sien et fixe depuis un long moment. La seule fois où il aurait pu avoir l'occasion de partir se transformant en une nouvelle tragédie pour lui.
    Il était donc assis en ce moment même sur une chaise peu confortable en train de lire un vieux livre qu'il avait trouvé dans la bibliothèque et essayait de faire passer le temps en le lisant. Mais en fait celà lui permettait aussi de décompresser et d'oublier certains affreux épisodes qu'il avait pu vivre récemment. Que voulait-il oublier ? La mort de sa soeur et de sa mère à lesquelles il pensait très souvent et n'arrivait pas à faire entirement son deuil. Il était bien triste et encore ceci est un faible mot mais il essyait d'évacuer la tristesse comme il le pouvait. Il avait essayer l'alcool, mais ça l'a rendu encore plus fou se qui l'a ammené ici. Il avait faillit reprendre ses veilles habitudes alors qu'il avait arrêté mais heuresement ses amis avait était là pour l'en empêcher et donc aujourd'hui il lit ou essaye de s'amuser comme il peut pour oublier le plus possible mais jusqu'à présent celà n'a pas toujours fonctionner car souvent il n'est pas de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jade Andrews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
»___* TOPIC ?! : *LØØk sØn agenda* Mmh... C'est Økey !
»___* HAPPY ?! : ♪ RELAX, TAKE IT EASY♪
»___* ÂGE DU PERSO : 18 Piiiges and toute mes dents =] OH YEAH!
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
10/100  (10/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Essaye d'oublier [Summer]   Jeu 7 Fév - 21:01

    Il ya des choses dans la vie qu'on s'efforce d'oublier... D'autre qu'on essaye... D'autre qu'on oublie. Mais est-ce vraiment la guérisson pour revivre ?! Est-ce vraiment le seul moyen de vivre avec ? Peut-être que nous, être humain, deverons-nous apprendre a vivre avec ou sans probléme, après l'echec la réussite. On ne peut pas mourrir après une chute, on a deux choix: se relever et faire comme-ci de rien n'était gardant tout de même la blessure de la chute ou bien rester allonger attendre que quelqu'un viendera nous aider pour nous rendre compte qu'on ai seul sur terre.
    Alors qu'elle passait dans le coin, J-Summ eut envie de tranquilitié, ici on ne peut pas dire qu'il fait aussi calme que sa^^Au contraire, certain nouveau crie de toute leurs force esperans se faire entendre en vain, ils n'y arriverons pas et jamais! Sauf si leurs parents viennent les chercher ce que je doute vut que c'est la raison pour laquel certaine personne se trouver ici -__-' Elle était vêtue d'un jogging blanc, les mains dans les poches elle marchait en direction de la bibliothèque. Le matin quand elle se elver, sa lui arriver souvent de faire un petit footing du sous-sol discrtement remontant au ruissant pour finir au toit, de bas jusqu'en haut.
    Elle arriva a la bibliothèque et fusiya la salle du regard, il y avait du bruit pour un matin ! Elle prit le premier livre qui lui passit sous l'oeil. Certaine personne était la depuis plus de 3ans dont elle ignorait elle même l'existance malgrès le fait qu'elle sois la depuis 1 ans!
    Elle s'approcha d'un jeune homme dans l'espoire que la chaise d'en face ne sois pas brise, faller bien être confortable pour lire non ?!


    -Salut hum... Y pas trop de choix pour s'assoirds et c'est le seul coin de libre, je peut ?

_________________
I'm Here Because They Want That...
Ma blonde qu'aurais-je fais sans toi ?
Seth, où t'aurais-je rencontré si je n'étais pas là ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Essaye d'oublier [Summer]   Lun 11 Fév - 21:22

    Peter était toujours en plain dans sa lecture histoire de faire le vide et le silence dans sa tête, mais à l'extérieur ce n'était pas le cas avec toujours les mêmes bruits incessant qui revenaient. Mais le pire dans tout çà ce n'était pas forcément le bruit en lui même qui dérangeait mais surtout que l'on ne savait pas trop d'où celà pouvait venir et aussi parfois de quoi il s'agissait. Règulièrement de la torture, mais d'autres fois c'était le flou absolu sur l'origine du bruit. Bref quand Peter était dans sa lecture il en faisait le plus possible abstraction pour pouvoir correctement se vider l'esprit. Il faisait ce rituel très régulièrement car il ne connaissait pas des tas de solution ici pour ce genre de chose et celle ci en était une parmi les très rares. Des fois ceci ne marchait et donc il allait voir ailleurs, mais aujourd'hui la lecture marchait à merveille pour le décontracter, même peut-être un peu trop car si un éléphant était passé dans la salle peut-être ne l'aurait-il pas entendu mais ceci n'est qu'hypothèse. Il ne faisait donc pas du tout attention à se qui se passait autour de lui, pourtant la bibliothèque se remplissait de plus en plus et le plus en devenait de plus en fort mais en ce moment rien ne le perturber, il était totalement concentré sur son bouquin.
    La salle était donc pleine, il ne restait quasiment aucune place quelques unes par ci et par là sauf à sa table où il était encore le seul mais il ne l'avait pas remarqué. Mais il suffisait justement d'en parler de la sollitude à sa table qu'il ne ressentait pas du tout pour qu'une jeune femme s'approcha de la table pour lui posait une question dont il n'entendit pas le moindre mots. Son interlocuteur se rendant compte au bout de quelques secondes qu'il n'avait pas remarqué sa présence reposa une nouvelle fois la question mais cette fois ci il l'entendit mais uniquement parce que celle ci avait fait bougé la table ce qui l'avait remit tout ses sens en éveil. Il regarda autour de lui et effectivement cette jeune femme disait vrai, il ne restait plus trop de place alors il ne se voyait pas refuser la demande.


    - Oui bien sûr allez-y !

    Il restait toujours très poli envers les personnes qu'il ne connaissait pas et les vouvoyait pour rester le plus poli possible, une veille habitude qu'il avait perdu durant sa dépression mais qui aujourd'hui la retrouvé. Il était donc poli mais il n'était toutefois pas forcement prêt à engager une conversation alors il se contenta de répondre sans plus pour lui pour le moment. Il ne cherchait pas à connaitre la personne en fasse de lui qui lui avait demandé la permission de s'asseoir, il se disait tout simplement que si elle désirer faire la connaissance c'est elle qui fairait le premier pas, donc il se contenta de replonger ses yeux dans son livre mais cette fois ci il fit en sorte de pouvoir entendre si cette personne lui disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jade Andrews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
»___* TOPIC ?! : *LØØk sØn agenda* Mmh... C'est Økey !
»___* HAPPY ?! : ♪ RELAX, TAKE IT EASY♪
»___* ÂGE DU PERSO : 18 Piiiges and toute mes dents =] OH YEAH!
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
10/100  (10/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Essaye d'oublier [Summer]   Lun 11 Fév - 22:46

    SSummer avait choisit un livre dans le pif, s'était histoire de rentrer dans l'ambiance et qui sais peut-être l'aider a oublier ce qui se passer a se moment même. A quoi pensait-elle ?! A l'avenir... Elle n'était pas presser, loin de là au contraire elle voulait tout simplement avancer a son rythme pouvoir respirer, grandir et découvrir mais façon découvrir ici c'est pas le top du top pour s'aventurer a la découverte sauf si on veut trouver des cadavres dans la caves Rolling Eyes Eh puis... Et puis quoi ?! Il n'y avait pas de suite... La suite était prédite la haut, faller ce contenter d'être patient esperant qu'un jours ses parents vienderons les faires sortir de la, patience. Mais une question se posait, au fond, voulait-elle vraiment partir d'ici ?! Ou simplement un moyen de se distraire... Elle avait de quoi ête heureuse, des personnes qu'elle aimait avec qui elle délirait pourquoi vouloir a tout prix s'en aller ?! Il n'y avaut pas de réponse, du moin pour l'instant...
    Summer attendit la réponse du jeune homme qui était plongé dans ses pensé, dans le bouquins qu'il lisait surement. J-Sum' attendit tout de même que celi-ci lui réponde puis lui dit alors que la chaise qu'elle venait de demander était libre, *ouf!* Sinon elle aurait dut aller de l'autre côté c'est-à-dire avec des personnes... louches.
    Le jeune brun se trouvant en face d'elle avait un regard qui l'inquiètait, a quoi pensait-il a l'instant ?! Bon d'accord sa ne le regarder pas mais il lisait un livre peut-être cool. En fait elle voulait apprendre a faire de nouvelle connaissance a se qui parait sa aude vraiment pour évaquer lla solitude qui vous envahie mais n'ayez crainte, elle ne se trouver pas aussi solo qu'elle ne croyait être^^ Elle voulut entamer la conversation mais pour l'instant elle avait plutôt peur de se faire rejeter...


    Hum... Tu lis quoi ?!

    Summer s'était permise de le tutoyait, elle ne savait pas si elle pouvait mais qui tente rien n'a riene t puis ce jeune homme n'avait pas l'air d'être aussi méchant loup que sa! Si ?! Prouver lui contraire tien... Bref, elle le regarda et se mordit legerement la lévres -pas darrière penser hein^^- s'était juste que vlà elle avait besoin de sentir du liquide sur ses lévres, sa salive quoi XD

_________________
I'm Here Because They Want That...
Ma blonde qu'aurais-je fais sans toi ?
Seth, où t'aurais-je rencontré si je n'étais pas là ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaitlin Matthews
.Maliicious Girl.
avatar

Nombre de messages : 206
»___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =)
»___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x)
»___* ÂGE DU PERSO : 25 anns
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
50/100  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Essaye d'oublier [Summer]   Mar 18 Mar - 2:54

Sa fait plus d'un mois qu'il n'y a pas de réponse.

Toujours d'actualité ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Essaye d'oublier [Summer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye d'oublier [Summer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» DSC : De Summer à Constantinople.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • 1° E T A G E • :: » BIBLIOTHÈQUE___*-
Sauter vers: