__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Qui arrivera à changer la triste ambiance ? [October]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 34
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
75/100  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Qui arrivera à changer la triste ambiance ? [October]   Jeu 7 Fév - 21:13

    Habillé d'un survêtement marron en imitation velours, Haylie était assise sur son lit, entrain de réfléchir. Le regard posé sur les murs misérables et antiques de la pièce, qui depuis cinq longues années lui avait servit de chambre. Sa première déception à son arrivée, avait été de tomber dans une chambre où sa sœur et elle n'allait pas pouvoir dormir ensemble. Malgré ça, elle y avait trouvé de sympathiques amies et Taylor lui rendait souvent visite. Elle resta plusieurs minutes la tête complètement vide, elle essayait de se rappeler la vie à l'extérieur, mais la chose fut bien difficile. Dans ce pensionnat, elle était complètement coupé du monde extérieur, elle n'avait pas de nouvelle de la vie réelle. Elle ignorait les progrès effectuer, elle ignorait les dernières rumeurs, elle ignorait les dernières personnalités. Tout ce qu'elle avait dans son nouveau monde, c'était une maison lugubre, sans vie, sans envie. Qui aurait voulut être à sa place ? Sincèrement, personne. Qui aurait pu vouloir rester prisonnier dans un endroit où le simple mot sous-sol fait frémir ? Qui aurait voulut passer son temps aux ordres d'un tirant répondant au nom de Charles ? Ou même, qui aurait voulut être surveillé sans arrêt par une bande d'incapable tous plus cruel les uns que les autres ? En tout cas, elle ne connaissait personne ici qui était content de la situation. Sentant qu'elle ne pourrait pas supporter plus longtemps de pensé à des choses si triste, elle sortit de sous son lit un magasine. Un certain Elle. Ce magasine datait de cinq ans, de son arriver en enfer. Elle se rappelait parfaitement que sa mère lui avait acheté. Ce fut son dernier cadeau. Cinq ans donc que le vieux journal restait caché sous le matelas troué. Haylie le connaissait par cœur, elle l'avait tellement lu. Elle s'était tellement acharnée, à essayer de lire les mots qu'elle ne comprenait pas, à chercher les tendances qui pourraient être revenu à la mode, à l'extérieur. Mais malheureusement, elle ne pouvait les trouver, ces tendances. Pouvait-elle seulement imaginer que dehors, les jeunes filles portent des "slims" ? Des pantalons trop fins pour elles ? Elle, elle était restée au jean large. Cela faisait deux ans, deux ans qu'aucune collecte d'habit n'avait été organisé, deux ans qu'elle portait les mêmes vêtements, démodé. Elle tourna tristement les pages de son magasine, se rappelant les mots inscrit sur les pages, le contenue du dossier "Je l'aime mais il m'ignore". Elle se rendit alors compte, que tout les problèmes évoquer dans ce magasine n'était que des problèmes superficielle, sans le moindre intérêt, comparé aux vrais problèmes que les pensionnaires rencontrait ici. Elle tourna rapidement les pages pour arriver à la 56ème. C'était une histoire, et même si elle la connaissait par cœur, Haylie aimait la relire, ce qu'elle commença à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Qui arrivera à changer la triste ambiance ? [October]   Ven 8 Fév - 17:53

    Pour October, aujourd'hui le programme c'était expédition à la cuisine. À vrai dire, dans les cuisines, il y avait pas mal de nourritures excellentes comme du nutella, mais que le directeur, les surveillants et le personnel gardait pour eux, servant aux pensionnaires une nourriture immonde. October avait toujours sous son matelas des chocolats, des bonbons et autres petites choses. Mais manque de bol pour elle, sa réserve commençait à sérieusement s'épuiser. Et puis, nous étions samedi et le samedi était jour de 'courses' pour elle. C'était tous les samedis qu'elle allait voler de la nourriture à cacher sous son matelas. C'était une sorte de coutume pour elle, de toute manière ça occupait son samedi ! Elle était donc vêtue d'un jean noir, d'un pull rose et d'une veste noir qui cachait son pull rose pétant. Et oui, la jeune femme bien que détestant le rose en avant pleins dans ses valises. C'était la couleur qu'elle préférait il y a quatre ans, mais désormais c'était le noir. Bref, elle était partie tôt ce matin pour accéder aux cuisines.

    Là-bas, elle avait volé toutes sortes de choses, du nutella, des gaufres, des biscuits, des plaques de chocolats, des paquets de bonbons.. Bref, de quoi tenir durant toute la semaine, en attendant samedi prochain. Oui, mais voilà, lorsqu'elle voulu remonter dans sa chambre, les surveillants étaient aux mêmes étages. La jeune femme passa donc la majorité de sa matinée cachée sous les escaliers, attendant patiemment que les surveillants partent. Quelques heures après, elle put enfin sortir de sa cachette pour rejoindre sa chambre.

    La jeune blondinette se dépêcha donc d'accéder à sa chambre, elle coura dans les escaliers, les bras chargés de nourriture. Elle courrait en essayant de pas trop faire de bruit, chose qu'elle maîtrisait parfaitement bien maintenant que ça faisait quatre ans qu'elle faisait ce petit manège. Courrant dans les escaliers, elle arriva finalement devant sa porte, qu'elle ouvrit avec son coude et qu'elle referma très vite avec son pied. Elle se dépêcha d'attendre son lit, mais fut surprise de voir Haylie sur le sien. Le lit d'Haylie était à droite de celui de miss Carrington. October lacha donc toutes ses provistions à cause de sa surprise.


    « Pfiou tu m'as fais peur ma petite Crawford ! »

    Apeller les gens par leurs noms de familles étaient l'habitude de Summer, mais à force, October avait prit cette habitude. Elle se posa sur son lit.

    « Chocolat ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 34
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
75/100  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Qui arrivera à changer la triste ambiance ? [October]   Dim 10 Fév - 21:58

    Haylie était toujours entrain de lire son histoire. Elle parlait d'une jeune femme qui avait eu le malheur de croire qu'être une fille facile ferait d'elle une fille bien. Haylie éprouvait pour elle de la compassion. Même si elle n'était qu'un personnage inventé, Hay savait que dans certaine situation, certaine issue stupide semblait être les plus approprié. June [son deuxième prénom et surnom de temps en temps xD] tourna les pages délicatement. Elle lisait les phrases qu'elle souhaitait, seulement celle qu'elle souhaitait. L'intérêt pour elle de connaitre la fin de l'histoire, c'était de pouvoir passer les détails de son milieu. L'histoire finie, elle déposa le journal à ses pieds, et s'allongea sur le lit. Elle regardait le plafond. Blanc, comme le reste de la pièce. Ses yeux devenaient lourds, comme si elle avait voulut s'endormir. Ce qui l'énervait légèrement, c'était que cette nuit, elle n'avait pas dormit, et que maintenant, elle le voulait. Alors qu'elle commençait à engueuler intérieurement, Haylie entendit un bruit qui la fit se redresser. Mais sa légère peur se calma des qu'elle aperçut la blonde qui était rentré dans la chambre. Elle avait les bras chargé de friandise en tout genre. Hay n'eu aucun mal à la reconnaitre. C'était October, sa "colocataire". Les deux filles s'étaient toujours bien entendu. Depuis l'arriver d'October, quatre ans plus tôt. Haylie posa son regard sur le butin volé de sa coloc. Que des choses plus appétissantes les unes que les autres. Elle lui sourit et lui dit en rigolant.
    Comment pourrais-je refuser un bout de chocolat !

    On ne pouvait pas dire que depuis son arrivé elle n'avait pas remangé du chocolat. Non, il lui arrivait dans manger. Lorsque comme maintenant, October lui proposait d'en partager ou alors quand elle allait en chercher elle même. Mais le chocolat, elle adorait ça et à chaque fois c'était un véritable plaisir. Elle saisit donc le bout que lui tendait October. Elle se mit à le manger en dégustant chaque boucher. Puis, son bout terminé, elle se tourna vers la jeune fille.

    Alors October, je vois que tes courses ce sont bien passées.

    Haylie trouvait que la miss était une personne drôle et attachante. Un peu spécial parfois mais Hay avait toujours pensé que c'était à cause des quantités de drogues qu'elle ingurgitait. October ne lui avait jamais caché sa dépendance, et Hay avait été contente qu'elle lui avoue plutôt qu'elle ne le garde pour elle. Enfin bref. Hay aimait être en sa compagnie et passer de longues heures à parler et à rigoler. Elle été l'une des rares personnes qui lui ramenait le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Qui arrivera à changer la triste ambiance ? [October]   Mer 13 Fév - 21:39

    October contemplait le résultat de ses courses. C'était idiot de rester planté devant à regarder tous ses bonnes choses, mais elle repensait à son arrivée ici, chose qui lui arrivait de plus en plus. A son arrivée, October se forçait presque à manger les choses immondes jusqu'au jour ou miracle, elle découvrit les cachettes secrètes de cochonneries dans la cuisine. C'était la réussite pour elle, de savoir ou était caché les bonbons et autres sucreries. Bref, elle était plantée là, couchée sur son lit guettant son butin. October rigola légèrement à la phrase d'Haylie, c'est vrai qu'il faut être sacrément doué pour résister à un bout de chocolat ! Bref, elle tendit une plaque de chocolat à Haylie, Ensuite, la jeune femme ouvrit un paquet de biscuit fourré au chocolat, elle en sortit un qu'elle croqua a pleine dent, c'était tellement bon comparé à la nourriture qu'elle mangeait à midi ou le soir. October rigola une nouvelle fois lorsque Haylie lui dit que ces garçons s'était visiblement bien passée. La jeune blondinette hocha la tête pour affirmer, avant de dire :

    « Hum oui, c'est pratique les courses ici, sa coute rien. »

    A oui, précisons que l'humour d'October est partit lorsqu'elle est entrée ici, donc inutile de vous dire qu'elle fait des blagues plates. A moins, qu'elle n'ait jamais été drôle ? October s'emmitoufla dans son duvet, bien qu'elle était habillée. Elle sortit la tête, puis regarda Haylie.

    « Et sinon, avec Sean ? Toujours au beau fixe ? »

    Haylie avait de la chance d'avoir Sean près d'elle, surtout dans un enfer comme ça. October aimerait beaucoup avoir un petit ami sur qui compter, mais finalement, au bout de deux semaines de relation, elle se lasse. Autant dire que les poules auront des dents lorsqu'October sera en couple, un couple qui dure plus d'un mois. Selon la jeune blondinette, Haylie et Sean formaient un très joli couple, qui était tout mignon, voilà pourquoi elle demandait à Haylie si leur amour était toujours au beau fixe, pour être sûr que THE couple était toujours ensemble. Bon, elle était sûr qu'ils étaient encore ensemble, ils étaient fait l'un pour l'autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui arrivera à changer la triste ambiance ? [October]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui arrivera à changer la triste ambiance ? [October]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envi de changer d'interface...?
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Caniche mâle 9 ans triste état Béthune (62) ADOPTE
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • 2° E T A G E • :: » CHAMBRES DES FILLES___* :: Summer J.Andrews & October A.Carrington & Haylie Crawford-
Sauter vers: