__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fallait que ça tombe maintenant ! [Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Fallait que ça tombe maintenant ! [Dean]   Sam 9 Fév - 22:17

Il était presque 22h30 et October ne dormait pas. À vrai dire, elle n'était pas allée dans sa chambre de la journée. Pourquoi ? Tout simplement, car elle préférait traîner dans les couloirs. Et puis, il y avait eu une nouvelle bagarres dans le dortoirs des filles, deux demoiselles s'était crêper le chignon pour un rien et les surveillants étaient donc intervenus. A 22 heures, les surveillants n'avaient toujours pas quitté le dortoirs et October détestait se retrouvait face à un surveillant. Elle avait donc passés sa journée dans les couloirs, allant parfois dans le salon, parfois dehors. Carrington s'ennuyait ferme toute seule. Elle voulait absolument retourner dans son dortoir. En montant les escaliers, un pensionnaire les descendait en courant, bousculant October, lui annonçant qu'il ne fallait pas qu'elle traîne dans les escaliers. Intriguée, la demoiselle lui demanda pourquoi.. Ce pensionnaire lui répondit alors que tous ceux qui n'était pas dans leurs dortoirs à 22h15 irait dormir en cellule. Or, il était à présent 22h30. Il était rare pour October de paniquer, mais là elle était assez nauséeuse de s'imaginer dormir dans les cellules.
En quatre ans, elle y était restée quelques nuits, et la froideur des lieux, le fait de ne pas avoir d'eau ni de lumière ne l'enchantait guère.. Le pensionnaire était déjà parti lorsque la jeune blondinette redescendit sur terre et se rendit compte qu'il fallait qu'elle déguerpisse vite fait ! October se dépêcha d'accéder à l'ascenseur. Entendant des pas descendre dans l'escalier, la jeune femme appuya comme une folle sur le bouton. Les portes s'ouvrirent lorsqu'elle aperçu une ombre dans les escaliers. Se faufilant dans l'ascenseur, puis appuyant comme une folle sur le bouton '2e étage'. L'ascenseur démarra au quart de tour, puis s'arrêta net. October avait fermé les yeux pour souffler un 'ouf', quand elle les réouvrit, elle s'aperçu qu'elle n'était pas seule dans l'ascenseur tombé en panne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fallait que ça tombe maintenant ! [Dean]   Sam 9 Fév - 22:41

Dean avait lui aussi traîner toute la journée. Pourquoi lui non plus n'était-il pas rentré à son dortoir? Car il paratager la chambre -à son grand malheur- avec sans doute l'une des personnes qu'ils détestaient le plus ici : J'ai nommé Sean Hamilton. Un petit jeune arrogant qui se la croyait un peu trop aux yeux de Dean. Entre les deux jeunes gens le courant n'était d'ailleurs jamais passé, aux premiers regards ils s'étaient déchargés une dose importante de haine sans vraiment savoir pourquoi. Vous savez ici, ce n'est pas ce qu'on pourrait appeler le paradis et même loin de là alors on a souvent besoin de quelqu'un pour décharger toute sa haine et ces deux-là c'était trouvé mutuellement. C'était bien simple la plupart du temps a chaque fois qu'il se voyait, il se battait pas très pratique pour deux coloc' de chambres. Bien que Dean puisse passé pour "l'homme parfait" aux yeux de nombreuses personnes ici, ce n'était pas un ange et bien loin de là. Si tout le monde savait pourquoi il était ici...Dean avait donc traîner toute la journée, évitant soigneusement les surveillants ien que ces derniers s'en prenait surtout aux jeunes femmes, pas à des hommes plutôt baraqués comme pouvait l'être Dean.

Le jeune homme était au courant comme quoi, après une certiane heure, les personnes ne se trouvant pas dans leurs dortoirs passaient la nuit en cellule. Dean y avait déjà passé la nuit plusieurs fois, à la demande du directeur. Il n'avait pas vraiment apprécier ce séjour en "prison" bien qu'ici ca le soit déjà, le fait de n'avoir ni a boire ni à manger, d'être coupé du monde et du jour lui était plutôt insuportable mais ils se disaient parfois que c'était peut-être mieux que d'être à la merci des surveillants qui vous font faire ce qu'ils veulents, quand ils veulent. Enfin tout de même, Dean, courageux mais pas téméraire, se décida à rejoindre son dortoir vers 22h20, car il lui semblait que le couvre-feux était à 22h30. Il prit donc tout naturellement l'ascenseur, quand il s'arrêta à l'étage suivant, le jeune homme fut plutôt inquiet, craignant l'arrivée d'un surveillant qui se révélait être une jolie blonde qui émoustillait plutôt le beau brun. Je crois que vous avez comprit qu'il s'agissait d'October, l'une des deux "proies" que dean c'était promis d'avoir... La jeune femme paraissait plutôt paniquée alors elle appuya comme une forcenée sur le bouton pour la mener au secont étage.Dean resta dans son coin à l'observer, sans bouger, un simple sourire aux lèvres. Il adorait a peu près tout chez elle, de ses yeux à sa bouche et adorait voir ses cheveux blonds virevoltait sur ses épaules... Alors qu'il était parti dans des pensées pas très catholiques, l'ascenseur s'arrêta d'un coup. Oh une panne? Non mais c'était vraiment pas le moment là.Dean garda tout de même son calme et se mit à réfléchir quand October remarqua enfin sa présence. Il ccessa alors de réfléchir pour laisser place à un sourire charmeur sur ses lèvres, un de ceux dont il avait le secret avant de dire:

Tiens Tiens, Carrington? Que fait donc une si jolie fille comme toi toute seule à cette heure?

Entre les deux jeunes gens, la communcication passait bien, à travers de nombreuses piques et l'utilisation du sacarsme. Si on pouvait décrire leur relation, je dirais un peu en exagérant le trait qu'il s'agissait d'une relation "je t'aime moi non plus" bien qu'il n'était pas vraiment question d'amour. Dean l'avait connu mais c'était ce qu'il l'avait perdu alors...Oups serais-je en train de vous donner des indices? Sans doute... Pour être honnête Dean n'était pas vraiment interessé par l'amour donc mais était plutôt séducteur, même si il avait plus particulièrement flasher sur October et London...
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Fallait que ça tombe maintenant ! [Dean]   Sam 9 Fév - 23:26

    October voulait à tout prix éviter d'avoir à passés une nuit supplémentaire dans les cellules. Mais les surveillants étaient comme ça, c'était leur plaisir à eux d'envoyer les pensionnaires dans les cellules pour un oui ou pour un rien. October y était allée à plusieurs reprises, notamment à cause du fait qu'elle réponde souvent avec sarcasme. Elle arrivait à casser les surveillants en une phrase ou un simple mot. Les surveillants n'avaient guère apprécié le ton de la jeune blondinette. Elle avait donc été envoyée de force aux cellules, expérience qui se produisait assez souvent mine de rien. A force, October savait comment faire pour survivre dans ces circonstances. Elle cachait toujours une petite bouteille d'eau dans ses chaussures, et une branche de chocolats dans son soutien-gorge. Sa l'aidait à tenir une journée. Une journée, ce n'était pas l'enfer, mais dès que ça dépassait les quatre jours, c'était insupportable. October avait fait fort avec une semaine d'isolement, heureusement qu'elle avait prévu pour quelques jours, même si à la fin, elle était affamée et déshydratée. Depuis ce jour, October essayait de ne pas passer la semaine aux cachots. Une journée ça va, mais pas une semaine voyons ! Depuis le vieil ascenseur qui grinçait légèrement, on pouvait entendre les surveillants crier des trucs du genre 'Toi ce sera une semaine'. On pouvait aussi distinguer les cris des pensionnaires qui se faisaient déjà taper dessus, avant même d'accéder aux cellules. October était bien contente d'être dans l'ascenseur. Mais celui-ci tomba en panne et elle remarqua enfin la présence d'une jeune homme.

    Ce jeune homme n'était autre que Dean Archibald. October le connaissait depuis pas mal de temps déjà, sans pour autant en faire son meilleur ami. Dean était très mystérieux. Pas mal de personnes aurait eu peur de se retrouver coincés dans ce vieil ascenseur avec lui. Etait t-il capable d'un meurtre ? Avec lui, on ne sait jamais. Mais October, elle, n'avait pas peur de ce retrouver face à lui. À vrai dire, elle s'amusait bien à le séduire, sans aller plus loin. Ils se faisaient toujours des remarques, jouant au chat et à la souris. October trouvait d'ailleurs Dean très charmant, avec son sourire au coin, ses cheveux parfois ébouriffés. Et surtout, il était bien bâti et fort impressionnant puisqu'il était grand. October resta quelques minutes à le regarder de haut en bas. Après avoir détaillé le corps de Dean, elle souria malicieusement, avant de s'approcher un peu de lui, le regardant droit dans les yeux.


    « Archibald.. je prends l'ascenseur. Ca ne se voit pas ?! » Dit t-elle sarcastique.

    Son sourire malicieux avait fait place à un sourire moqueur, un sourire moqueur qu'il voulait dire que la question du jeune homme était idiote. October avait toujours son regard bleu plongé dans celui noisette du jeune homme, attendant que ce dernier lui balance une remarque à la figure, en guise de réponse à celle qu'elle venait de lui balancer. Connaissant Dean, il n'aurait sûrement pas de peine à trouver quelque chose à dire à la jeune blondinette.

_________________


Dernière édition par October Ann Carrington le Mer 5 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fallait que ça tombe maintenant ! [Dean]   Dim 10 Fév - 14:36

    Il était vrai que passer une semaine en cellule était plutôt une expérience à ne pas renouveller. Depuis son arrivée ici il y 2 ans, Dean avait passé de nombreuses journées en cellules (je ne peut pas vous dire combien, il ne l'ai compte plus depuis longtemps) mais la plupart du temps seulement une journée. Il n'avait passé que deux fois une semaine entière au cachot et a vrai dire il n'avait pas tellement envie de recommencer. Vous savez même avec des petites combines, en une semaine, on finit le plus souvent très affaibli. Pourquoi donc avait-il passé deux fois une semaine en cellule? Car ils s'étaient battus avec Sean Hamilton, qui lui avait aussi bénéficié d'un petit séjour....Qu'on se comprenne bien, ils ne s'étaient pas battus que deux fois depuis leur arrivée ici, mais ces deux-fois là ils s'étaient faits prendre. Sinon il y avait eu les fois ou ils avaient passés quatres jours en cellules, a vrai dire cela arrivaient une fois par mois à la demande du directeur, qui avait un lien avec sa présence ici...Il avait souvent sinon passé une journée aussi, car il avait le malheur de répondre aux surveillants avec ce sarcasme qui lui était si particulier...

    Il était vrai que beaucoup de personnes n'auraient pas voulu être là dans cet ascenseur ca le fait que personne ne connaisse son secret foutait la trouille a beaucoup de gens, même si aussi cela attirait certains, curieux, mais Dean n'était vraiment pas du genre à ce confiait à la va-vite. En effet il avait beaucoup de mal à se confieraux gens et à leur faire confiance et tenait absolument à garder cette part de mystère si particulière. Si certains avaient devinés les secrets des autres pensionnaires qui tenaient eux aussi à garder leur secret, celui de Nick n'avait jamais était dévoilé, certains étant réellement très très loin du compte... Il faut dire que Dean ne laissé jamais filtrerune seule information a propos de son passé. Après tout a qui pourrait-il en parler? On ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait des amis ici, ils s'entendaient simplement très bien avec October et London mais il ne leur parler pas de sa vie, il se contentait simplement de tenter de les séduire. October apréciait particulièrement de jouer au chat et à la souris avec lui ce qui ne déplaisait pas à Dean honnêtement non plus. Il appréciait particulièrement le fait qu'elle réponde du tac au tac sans jamais être à cour d'idée.


    La jeune femme ne tarda d'ailleurs pas à répondre à sa petite phrase, quand il lui avait demandé ce qu'elle faisait ici à cette heure. C'était vrai c'était-elle perdue? Ou avait-elle passé sa journée à traîner comme d'habitude. Dean commençait en effet à connaître les habitudes de la jeune femme étant donné qu'il avait un peu les mêmes. Et puis après tout il l'avait connu peu de temps après son arrivée ici, il y a donc un peu moins de deux ans. Depuis ce temps là il n'avait cessé de tenter de la séduire mais la jeune femme s'avérait beaucoup plus farouche que les autres ce qui a vrai dire lui plaisait bien. C'est vrai quoi, une femme qui cède dès les premières paroles représente peu d'interêt mais une qui refuse encore et toujours là cela devient interessant. La jeune femme lui répondit donc, limite si elle ne le traitait pas de débile...Rolling Eyes Mais dean n'était pas du genre à se vexer, en tout cas pas avec elle, puisqu'il fit à nouveau un sourire charmeur quand elle se rapprocha un peu de lui avant de lui répondre

    Que veux-tu tu sais bien que ta présence me trouble...

    Il lui lança alors un regard malicieux, toujours un petit sourire charmeur accroché au bout des lèvres, qui faisaient fondre la plupart des filles d'ailleurs. Il se rapprocha un peu à son tour, a vrai dire maintenant il n'était plus très loin d'elle, il baissait donc la tête étant donné qu'elle faisait facilement une tête de moins que lui et la regardait avec des yeux qui voulaient dire beaucoup de chose, a de nombreuses idées que Dean avait derrière la tête...Il savait sans doute que la jeune femme n'allait pas céder cette fois-ci, pas plus qu'une autre fois mais ne reculez pas pour autant, ses yeux plongés dans les beaux yeux azurs de la jeune femme...

Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Fallait que ça tombe maintenant ! [Dean]   Dim 10 Fév - 15:10

La part mystérieuse de Dean le rendait d'autant plus charmant. Ce jeune homme si mystérieux faisait craquer pas mal de filles dans ce pensionnat, et October devait bien se l'avouer, cette part de mystère ne la laissait pas indifférente. À vrai dire, la jeune femme avait toujours ami les garçons mystérieux qui ne parlait pas de leur passé. Elle, qui n'aimait pas les relations sérieuses, ça lui allait très bien. October pouvait donc séduire sans savoir le passés du jeune homme. Mais d'un naturel curieux, elle avait été plusieur fois intriguée sur le jeune homme, allant même jusqu'à mener sa petite enquête. La jeune femme voulait absolument savoir pourquoi il était là et pourquoi il était si mystérieux. October est très curieuse, mais lorsqu'elle avait mené sa petite enquête, Dean venait à peine de débarquer et donc ça fait il y a longtemps.

La blondinette n'était plus aussi curieuse qu'avant, un avantage. Car à force de fouiner partout à la recherche de réponse, elle avait tendance à risquer sa peau. Dans ce pensionnat, fallait mieux rester à sa place. Or, October fouinait, voulant absolument connaître les secrets de tout le monde. On peut dire que certaines personnes l'avaient vite remise à sa place et de ce fait elle fouinait beaucoup moins. October était plutôt satisfaite de se retrouver dans le même ascenseur que Dean, ils pourraient ainsi continuer à jouer à leur jeu de séduction. October adorait jouer à ce 'jeu', surtout avec Dean. October fit donc une remarque à Dean, le traitant presque d'idiot. Celui-ci lui répondit presque instinctivement, avec son petit sourire charmeur qui en faisait fondre plus d'une, October en tête, même si elle ne se laissait pas avoir pas ce sourire, comme la plupart des groupies du jeune homme. Elle se doutait que ce jeu continuerait longtemps aujourd'hui, puisque l'ascenseur était tombé en panne. La jeune femme lui fit à son tour un sourire charmeur, avant de répondre, sur une pointe d'ironie.


« Quand vas-tu cesser de baver sur moi ? »

October rigola doucement, après tout, c'était un peu vrai, non ? Dean pouvait bien tenter d'en faire sa proie, elle ne se laisserait jamais avoir, enfin pas encore. Il était vrai qu'avec son sourire charmeur, elle avait parfois de la peine à résister, mais c'était le cas de toutes les jeunes femmes. October n'allait pas se jeter au cou de Dean à cause de ce sourire, comme le font la plupart des admiratrices du beau jeune homme. La jeune femme remarqua alors le regard malicieux du jeune homme. Ils étaient près l'un de l'autre maintenant, Dean baissant la tête puisqueOctober n'était pas bien grande. Désavantage ? Pas tant que ça. Elle se mit sur la pointe des pieds, pour pas que Dean se sente maître avec elle. La jeune femme était déjà un peu plus haute, c'était déjà quelques centimètres de gagné. Yeux dans les yeux, aucun des deux ne bougeait. La lumière faiblissait de plus en plus, clignotant de plus en plus..

[Désolé mon post n'est pas à la hauteur du tien.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fallait que ça tombe maintenant ! [Dean]   Dim 10 Fév - 15:46

[rah arrête il est très bien]


      Il était vrai que la part de mystère qu'avait Dean attirait de nombreuses filles vers lui mais ce n'était pas la raison prinicpale qui le pousser à cacher son secret. Oui oui vous m'avez ien entendue bien que ce soit un réel avantage auprès des filles ici qui semblaient aimé les mecs dangereux ce n'était pas la vraie raison. Attendez je n'ai pas dit que Dean était forcément dangreux mais pour beaucoup de gens ici secret=mystère=danger. Qu'elle était donc la raison alors qui le poussait à tout taire? Tout simplement Dean n'aimait pas parler de lui ni de son passé, en plus ici il n'avait confiance en personne (ce qui était réellement raisonnable).A près tout sa vie ne regardait que lui non? Je sais qu'en vous disant ça je ne vous aide pas beaucoup pour la découverte de son secret mais étant la gardienne du secret de Dean vous pouvez toujours rêver pour que je vous aide.

      Dean n'aimait pas les gens qui fouiner sur son passé, autant dire donc qu'ici il n'aimait pas grand monde. Il avait était au courant qu'a son arrivée ici la petite October avait fait une enquête sur lui, c'était d'ailleurs cela qu'il l'avait poussé à faire sa connaissance. Il était tout de suite tombé sous le charme de sa personnalité, et le fait qu'il ait de nombreux points communs avaient aussi jouer en sa faveur.Soyons clair, Dean était prêt à beaucoup de choses pour protéger son secret.Jusqu'où pouvait-il aller? Cela je ne saurais vous le dire mais alors pourquoi n'y avait-il eu aucun problème entre October et lui alors? Tout simplement car la jeune femme n'avait rien trouvait sur lui et avait rapidement cessé de fouiller...

      Il arrivait aussi parfois à Dean de mener des enquêtes sur des personnes alors qu'il n'aimait pas qu'on fouine sur sa propre histoire.Plutôt contradictoire non? Oui,sans doute mais ici on n'aime mieux savoir à qui on a affaire... En ce moment Dean cherchait des informations sur Sean Hamilton, bien décidé qu'une fois qu'il aurait trouver ce qu'il cherhcait il pourrait encore plus lui pourrir la vie. Comme je vous l'ai déja dit donc, dean était bien loin de l'image de l'homme parfait qu'il pouvait donner à certaines personnes..


      Mais revenons plutôt à la jolie October, un sujet bien plus interessant pour Dean... Alors qu'il venait juste de lui répondre aprèss'être approché d'elle elle lui répondit au tac au tac une nouvelle fois, une remarque qui aurait peut-être fait mal à certains mecs mais Dean resta de marbre, simplement avec ce sourire toujours sur ses lèvres. Puis la jeune femme, avant même qu'il n'est eu le temps de répondre, se suréleva en se mettant sur la pointe des pieds pour paraître plus grande. Bien qu'elle l'était un peu plus grâce à ce stratagème, Dean avait toujours besoin de baisser la tête pour la regarder ce qui le fit sourire, un sourire un peu moqueur cette fois-ci. Il lui faisait comprendre par son attitude, son sourire et ses yeux que même en se grandissant elle serait toujours plus petite que lui.Il lui répondit alors:

      Sans doute jamais...Mais après tout cela te fait tellement plaisir... Tu seras peut-être débarasser de moi quand j'aurais eu ce que je veux mais je doute que ce soit ce que tu veux...te débarasser de moi...Tente quand même d'y réfléchir

      Les lumières clignotaient de plus en plus mais ni Dean, ni October ne semblaient s'en soucier ils restaient là, en face l'un de l'autre à se regardaient sans faillir, comme dans une sorte de duel. Le premier qui aurait détourné le regard aurait sans doute perdu mais ils n'eurent pas vraiment le temps de se le demander car la lumière s'eteignit définitivement et brutalement. Un avantage ou un désavantage pour Dean? Affaire à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Fallait que ça tombe maintenant ! [Dean]   Dim 10 Fév - 17:34

    Tiens à propos de Sean Hamilton, bien qu'il soit un ami, October avait mené son enquête mais n'avait rien trouvé, malheureusement pour elle. Mais peut-être que ça lui apprendrait à arrêter de fouiller dans la vie des autres ? Et bien on, puisqu'en ce moment c'est le cas de Kenzie Elizabeth Woods qui l'intéressait. Et oui, cette jeune femme qui avait l'air bien gentille, bien qu'October l'a connaisse pas, cette jeune femme avait l'air timide, discrète et très gentille, incapable de faire du mal à une mouche. Kenzie avait fait quelque chose pour arriver ici, mais quoi ? Elle le découvrirait tôt au tard.. Mais les apparences sont parfois trompeuses et Kenzie pouvait bien être une psychopathes qui sait ? Prenons l'exemple de Dean, il avait l'air aussi doux comme un ange, mais le jeune homme était pas un ange, loin de là. Autre exemple, October. On pouvait lui donner le bon dieu sans confession, mais elle n'était pas une petite fille toute gentillette. Voilà pourquoi il faut faire attention aux apparences !
    Carrington se mit donc sur la pointe des pieds pour paraitre légèrement plus grande que Dean, mais ça ne marchait pas, elle était toujours aussi minuscule, une vraie naine ! Un des défauts de Dean, c'était bien-sûr sa taille. Il était immense et lorsque October se retrouvait avec lui, la différence de taille était très voyante. Enfin bon, c'est connu, les filles sont plus petites que les garçons. Le sourire charmeur du jeune homme disparu, pour faire place à un sourire moqueur. October, bien que blonde, comprit tout de suite qu'il se fichait d'elle, son attitude voulait tout dire. October voyait clair dans son petit jeu, il se foutait d'elle. Elle soupira, levant les yeux contre le plafond. Son regard se reporta une nouvelle fois sur Dean, enfin plutôt dans les yeux de Dean. Leurs regards étaient à nouveau plongés l'un dans l'autre. Après la réponse de Dean à sa question, elle lui chuchota à l'oreille :


    « Et qu'est ce que tu veux ? »

    Il n'avait pas tort sur une chose, ça faisait plaisir à October de jouer au je t'aime moi non plus. Les lumières clignotaient de plus en plus, mais October s'en fichait bien. Quand soudain les lumières s'arrêtèrent. October ne put s'empêcher de lâcher un :

    « Et merde ! »

    Mais fallait qu'elle avoue qu'être coincée avec Dean, maintenant dans le noir, ça ne la dérangeait pas trop..

    [Je me rattrape au prochain]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fallait que ça tombe maintenant ! [Dean]   Dim 10 Fév - 17:55

[arrête il est très bien je te dis Wink ]

    Il était vrai que les apparences sont parfois trompeuses... Il ne faut jamais se fier à ce qu'une personne dégage ou veux dégager. Il était vrai que si l'on prenait l'exemple de Dean ou encore d'October c'était plutôt frappant. Tout d'abord commençons par le cas de Dean voulez-vous. Il était beau, une gueule d'ange et beaucoup le prenait pour quelqu'un de calme,de posé, bref un peu comme le mec qui n'avait rien à faire ici. Et pourtant...tout le monde est là pour quelque chose n'est-ce pas? Et Dean était là pour une raison, grave ou non, je ne vous le dirais pas mais il était logique qu'il est fait une bêtise pour se retrouver ici. Et puis bien qu'a l'extérieur il passait pour quelqu'un qui n'avait réellement rien à se reproché, comme un mec normal en somme, a l'intérieur, une bête le rongeait depuis son enfance, une bête qui avait bien grossit quelques semaines avant son arrivée ici...

    Prenons ensuite le cas d'October Carrington: une jolie femme, aux yeux espiègles et aux longs cheveux dorées. Dis comme cela on pourrait croire que c'était un ange venu du ciel. Mais tout le monde savait qu'elle passait son temps à se droguer et à boire. Les vices peuvent changer une personne et bien que October est toujours garder cette personnalité attachante, ses yeux s'étégnait de plus en plus, cassée par sa présence ici, dont elle savait qu'elle ne sortirai prbablment...la vie est injuste n'est-ce pas? Peut-être mais on pouvait tenter d'y remédier...Je ne vous en dirais pas plus.Et l'on pouvait faire ce constat d'ailleurs sur la plupart des "pensionnaires"

    October comprit rapidement que le jeune homme se moquait légèrement d'elle, dans un esprit plutôt enfantin cepandant. Elle leva les yeux au plafond alors avant de reposer ses yeux sur le jeune homme qui avait à nouveau son sourire charmeur scotché sur les lèvres. Elle s'approcha alors de lui, Dean ne bougea pas, puis la jeune femme lui chuchota à l'oreille, lui demanda ce qu'il voulait. Dean eut a peine le temps de sourire que la lumière s'eteignit, a vrai dire ca ne le dérangeait pas le moins du monde, il aurait ainsi une excuse pour laisser ses maisn se baladaient à leur guise! De toute façon il fallait bien tenter mais pas pour l'instant. Le jeune homme aurait bien voulu lui chuchoter à l'oreille pour lui répondre mais encore aurait-il fallu qu'il trouve son oreille^^. Il lui dit donc

    Je pense bien que tu en as une petite idée...

    Il mit ensuite ses mains en avant comme pour la chercher, il ne tarda d'ailleurs pas a la trouver et posa ses deux mains sur ses hanches, pretextant que c'était pour "ne pas la perdre de vue" même si pour le coup il n'y voyait rien. Il aurait bien laisser ses maisn se baladaient un peu mais pour l'instant il ne tenta rien, faisant un peu mijoter la jeune femme et puis aussi car il ne savait réellement pas comment elle réagirait étant donné qu'elle était plutôt imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Fallait que ça tombe maintenant ! [Dean]   Dim 10 Fév - 18:39

Après avoir murmuré quelque chose à l'oreille de Dean, la lumière s'éteignit. Ils étaient à présents coincés dans le noir, rien qu'eux. Ils pourraient très bien se laisser aller. Et après tout, ce qui se passeraient dans l'ascenseur resterait entre eux, personne n'étant là pour les voir ou encore les entendre. Oui, mais voilà, October et Dean pouvaient jouer à leur petit jeu même dans le noir, rien ne les arrêtaient ! Un silence s'installa quelques secondes, puis Dean prit la paroles. October souria, même si Dean ne voyait pas son petit sourire si mignon. Bien-sûr qu'elle avait une petite idée, mais elle n'allait quand même pas lui la dire maintenant. La jeune femme croisa les bras.

« Comme tu le sais, je suis blonde. Alors je n'es aucune idée. »

Elle avait prit une voix de petite greluche en disant ça. Pour une fois que sa couleur de cheveux lui servait d'excuse. Ensuite, October sentit quelques petits coups de vent et deux mains se poser sur ses hanches. Son excuse pour ne pas la perdre de vue était très bidon. Il voulait jouer au main baladeuse ? Il allait être servi ! Elle fit de même, cherchant Dean, puis trouvât son torse. Elle prétexta la même excuse que lui. Toujours les mains posées contre son torse, elle profitait un petit peu la Carrington. C'est que Dean était sacrément musclé. L'ascenseur étant petit, leurs visages étaient qu'a quelques centimètres..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fallait que ça tombe maintenant ! [Dean]   Dim 10 Fév - 20:57


    Dean s'attendait à n'importe qu'elle réaction de la part de la petite October. Elle pouvait soit se prendre au jeu et même plus, soit le renvoyer boulet comme cela lui était déà arrivé. Bien que pour le coup elle se soit plus souvent prit au jeu que d'envoyer dans les fleurs le jeune homme, cela n'avait du arriver en effet qu'une ou deux fois quand la jeune femme n'était pas d'humeur mais Dean était quelqu'un de persévérant vous savez. Surtout qu'il avait pour elle et London une convoitise bien plus importante que pour les autres filles ici. Vous savez si une venez vers lui il ne disait pas non mais celle qu'il allait chercher de lui-même acait une importance bien particulière pour le jeune homme, une attirance importante et généralement une personnalité qui leur était propre.

    Et October en faisait partie évidemement. Poruquoi? Déjà soyons honnête la jeune femme avait un physique plus que flatteur. Dean n'avait pas vraiment de préférence de se côté là, il aimait les blondes comme les brunes mais la jeune femme était vraiment une "beauté", sans doute l'une des plus gâtée physiquement ici. Alors qu'il venait de lui dire qu'elle avait surement une petite idée, elle répondit qu'elle était blonde avec une voix de greluche plutôt bien réussie ce qui fit sourire Dean, un sourire que October ne pouvait pas voir bien sûr. October n'avait rien d'une greluche mais quand elle prenait cette voix, elle était vraiment drôle à voir. Mais pour le coup Dean ne la voyait pas rappelons le.


    Réfléchis-bien...

    Les mains du jeune homme était toujours posé sur ses hanches quand il sentit une des mains d'October posé sur son torse, prétextant le même tissu de mensonge que lui. Plus en confiance le jeune homme laissa donc ses mains se baladaient à sa guise, ce qui ne semblait pas déranger la jeune femme qui n'eut pas de réaction particulière... Voyant qu'apparement elle n'avait toujours pas trouver ce que le jeune homme voulait ou qu'en tout cas elle faisait semblant de ne pas trouver, il se dit qu'il devrait lui donner un coup de pouce:

    Tu ne trouves toujours pas? Tu veux un petit aperçu peut-être?

    Il n'attendit cette fois-ci pas que la jeune femme réponde. Etant donné que leurs visages n'étaient qu'a quelques centimètres l'un de l'autre, il n'eut pas du mal à trouver sa bouche. Il posa donc ces lèvres sur les siennes et se mit à l'embrasser, plutôt tendrement au début, bien que le baiser se fit de plus en passionné, ce qui ne semblaient pas déplaire à October...


[désolé j'avais complètement oublié de le finir, pour la moitié d'une phrase en plus -_-]
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Fallait que ça tombe maintenant ! [Dean]   Ven 15 Fév - 17:30

Lorsque le jeune homme lui dit de bien réfléchir, October souria, bien qu'on ne voyait pas son sourire puisque ils étaient dans le noir. Elle ne répondit pas rien, un silence qui voulait dire qu'elle ne trouvait pas. Enfin, elle faisait semblant de ne pas trouver, en effet, elle avait une petite idée derrière la tête, mais elle n'allait quand même pas la dévoiler. C'est alors que Dean commença à balader ses mains, ce qui fit presque rire October. Puis, Dean lui demanda si elle voulait un petit aperçu. Carrington n'eut même pas le temps de répondre, que le jeune homme se jeta presque sur elle. Ce qui, honnêtement, ne la dérangeait pas le moins du monde. Dean l'embrassa plutôt tendrement, une tendresse qui surprit October. Puis, leur baiser ce fit un peu plus passionné, il faut dire que les lèvres de Dean étaient plutôt pas mal et qu'il était assez doué. Ce n'est pas parque October ressentait quelque chose pour un autre garçon qu'il fallait qu'elle se prive d'un simple baiser, d'autant que Dean était très doué.
Elle profitait quand même pas mal dans ce baiser, après tout ça resterait entre eux ! L'ascenseur était bloqué, ils étaient dans le noir, personne à part eux étaient dans l'ascenseur, et il n'y a pas de caméra. A part si Dean lâcherait l'info, bien que ce ne soit pas vraiment son intention à priori, personne ne seraient au courant de ce petit moment de plaisir.
October se recula, stoppant ainsi le baiser. Puis, elle s'approcha de l'oreille de Dean, afin de lui chuchoter quelque chose.


« Pas mal le petit aperçu. »

La jeune femme souria suite à ses paroles, bien que son sourire ne pouvait pas se voir. October était assez hésitante au fait de réembrasser Dean. Elle voulait qu'il se contente du petit aperçu qu'il avait eu, bien que la jeune femme ne dirait certainement pas non à un deuxième baiser. Elle resta quelques minutes plantée devant lui, puis s'approcha finalement pour l'embrasser une nouvelle fois. Et puis, s'il ne voulait pas de ce baiser, il pourrait toujours la repousser, bien que ce ne soit pas trop son style. Après tout, ils s'étaient chercher depuis assez longtemps, ils pouvaient bien en profiter un peu maintenant ? D'autant que comme je l'es écrit, ils seraient seulement les deux au courant de ce petit manège dans l'ascenseur.

[Désolé pas d'inspi :S]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaitlin Matthews
.Maliicious Girl.
avatar

Nombre de messages : 206
»___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =)
»___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x)
»___* ÂGE DU PERSO : 25 anns
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
50/100  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Fallait que ça tombe maintenant ! [Dean]   Mar 18 Mar - 3:01

Toujours d'actu ?

[Sa fait un mois sans activité !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Ann Carrington

avatar

Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Fallait que ça tombe maintenant ! [Dean]   Mar 18 Mar - 22:36

Non j'ai oublié de le déplacer x)
Je m'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fallait que ça tombe maintenant ! [Dean]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait que ça tombe maintenant ! [Dean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» Haiti a maintenant un premier ministre ...
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • F L O O D • :: » ARCHIVES___*-
Sauter vers: