__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Oh y'a des fuites O_O [PV:Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Oh y'a des fuites O_O [PV:Dean]   Lun 11 Fév - 22:01

    Sean s'ennuyait comme tous les jours, comme tous le temps depuis quatre longues et interminable années, alors il avait décidé de faire un petit tour au sous-sol, le jeune homme qui aimait le noir bien plus que la lumière marchait tranquillement quand il entendit un ptit "cloc cloc clooc" insistant il sourit dans le noir, se qui ne sert a rien et qui ne le fait passer qu'un peu plus pour un fou, mais il le fit, Bref le jeune homme s'anvança dans la salle d'ou provener les bruits et il regarda dans le noir, ses yeux c'étaient habitué a la noirceur des alentours, cherchant d'ou venait concrétement les bruits. Il vit alors un tuyau tout au fond, puis ses yeux scrutèrent la salle entièrement la salle et il vit des tuyaux tout autour de lui il comprit alors, je sais un peu lent a la détente, et alors ?; qu'il était dans la salle ou ya pleins de tuyoterie, on apelle sa aussi la tuyoterie. Bref le jeune homme s'assit dans un coin sombre, le plus sombre, il remonta ses jmbes contre ses genoux et mit sa tête dans ses mains pour réfléchir tranquillement, mais décidément ses réflexions ne l'avançait pas, il revoyait l'homme, le flingue, le mec allongé par terre, le sang, beaucoup de sang, trop de sang, des gens qui courent, qui l'emmenent dans une voiture, dans une prison, son père, ses grands-parents, la tombe de sa mère, ses débu ici, puis sa rencontre avec Haylie seul point possitif dans sa longue vie faite de tristesse,de malheurs et de succesions de sang. Le jeune homme poussa un soupir dans le noir et essaya de se changer les idées en fredonannt une chanson, seule Behind blue eyes de Limp Bizkit sa chanson préfféré que se soit pour la voix, pour la chanson elle aime mais aussi pour les paroles... Chanson plutot triste et qui faisait presque funebre fredonné par lui dans se noir casiement complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oh y'a des fuites O_O [PV:Dean]   Jeu 14 Fév - 17:14


    Dean trainait dans la tuyoterie depuis 20 minutes déjà. Je sais je sais vous allez me dire : mais qu'est-ce qu'il fout dans un endroit come cela, à 15h00 de l'après-midi alors qu'il y a des tonnes de choses a faire ici. Et bien non, voila l'endroit ou vous vous gourez :il n'y avait ABSOLUMENT rien à faire dans cet endroit sinistre, où Dean commençait à manquer d'air il n'avait qu'une envie partir une bonne fois pour toutes d'ici mais cela était impossible. Sans doute... Dean était là car il avait besoin d'être eule afin d'élaborer...quoi? Je ne vous le dirais pas, c'était un plan qu'il montait déjà depuis longtemps un plan dont persone n'était au courant à part lui.Quel était-il? A quoi servait-il? Ca c'était secret défense. Je sais que beaucoup de gens ici vous diront que la tuyoterie était l'endroit idéal pour se faire prendre par un surveillant et donc vraiment l'endroit à bannir pour le genre de projet qu'avait Dean mais il connaissait exactement les horaires de ronde. Dean avait des contacts partout, je ne vous en dirai pas plus sur cela non plus. Alors qu'il était donc tranquille, il entendit des pas s'approchait : ni une,ni deux il rangea son calpin et son stylo dans sa veste en cuir. Il resta planqué dans un coin, sur une caisse en silence. Jsuqu'a ce qu'il entende une voix chantonnée, cette voix il la reconnaitrait parmis mille étant donné qu'il s'agissait de celle de Sean Hamilton son pire ennemi. Dans la pénombre, il ne put s'empêcher d'avoir un sourire moqueur. Il dit donc de sa voix grave et puissante:

    S'il te plait cesse tout de suite mes oreilles n'en supporteront pas plus. Tu sais que visiter la tuyoterie est interdit. Tu pourrais te faire mettre en cellule pour moi que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Oh y'a des fuites O_O [PV:Dean]   Lun 18 Fév - 15:07


    Qui oserait la déranger pendant qu'il chantonnait tranquillement Behind Blue eyes ? Non mais sérieusement ? Chantait ti'l mal ? Non pas du tout, chantait t'il faux ? Non sans doute que non ! Alors pourquoi le déranger ? Mais tout simplement parce que se mec stupide, quelque part pas loin de lui on ne sait où était un mec débile, stupide, détesté et détestable. Mais qui était-ce ? Tout simplement Dean Archibald. Comment Sean pouvait t'il le savoir puisqu'ils étaient dans un noir complet ? Mais tout simplement parce qu'il reconnaitrait cette voix moqueuse entre mille. Eux deux c'était depuis toujours, depuis toujours qu'ils ne pouvaient pas se voir. Parce que Dean était tout se que Sean ne voulait pas devenir, un dragueur invétéré qui passe sa vie a courrir après les filles, October par ailleur subit (la pauvre) son jeu de drague malsain... Il était moqueur et térriblement solitaire, Sean lui ne pourrait pas vivre sans sa Haylie, sans la petite Taylor qu'il adorait, sans elles il serait seul et triste. Et il ne voulait pas être comme se mec qui n'a pas la chance d'avoir des amis comme ceux de Sean. Comme elles. Comme Tyle. Mais Sean savait aussi que Dean avait le projet de s'en aller, oh il ne le savait pas, il le dévinait, il l'avait vu maintes fois avec son carnet, et qui n'a jamais rêvé de partir d'ici ?! Sean le premier ... Mais il y a n'a qui rêve, d'autre qui réalise leurs rêves, et sean n'était pas pret pour tenter l'aventure. Il n'avait pas tout a fait la tête a sa.

    Tes oreilles ont l'air aussi sensible que toi...

    Sean se tû cependant tout en fermant les yeux, se qui ne changeait pas grand chose a se qu'il voyait (c'est a dier casiement rien) et il continua a l'adresse du jeune homme.

    Depuis quand tu t'occupe de mon bien être personnel ? Je suis certain que tu serais enchanté que je sois mit en cellule.

    Sean ouvrit les yeux mais ne le chercha même pas dans cette pénombre, il pouvait bien être ou il voulait Sean n'en avait strictement rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh y'a des fuites O_O [PV:Dean]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh y'a des fuites O_O [PV:Dean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Moriarty
» Dean Thomas ( Parti )
» Loterie Dean Youngblood
» Dean Stark est dans la place !
» Kofi & Rey vs Dean & Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • F L O O D • :: » ARCHIVES___*-
Sauter vers: