__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tiens une ptite blonde ?! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tiens une ptite blonde ?! [PV]   Lun 11 Fév - 22:18


    Sean c'était levé se beau matin de février vers les 7h00 du matin, le ciel ne c'était pas levé mais on devinait déjà aux nuages qu'il ne fairait pas beau, le jeune homme n'était pas du genre à se lever tard et de toute manière même pour les plus flemmards une foi arrivé ici, dans cet enfer, on préffere se lever tôt, il est d'ailleur normal de préfféré de lever un peu plus tôt que de se retrouver avec une barbe au style indélébile et d'autres chose bien plus méchante & cruelle en général. Et oui vous l'aurez comprit (si vous n'êtes pas trop stupide) ici ils aiment bien les blagues cruelle, ils ? Mais qui était "ils" ? Ils c'étaient les délinquants qui habités cet enfer, c'était ses stupide personnes, pas toujours des mâles d'ailleur, qui s'ennuyaient tellement qu'ils tromatiser les autres, pas forcément plus faible, juste plus endormit. Mais Sean depuis qu'il était ici c'est toujours levé en premier, il n'a donc pas eu le bonheur de subir une blague du plus mauvais gôut, puis de toute manière qui oserait lui faire une chose de se genre ? Par contre il mentirait si il vous disait qu'il n'a jamais fait un acte aussi bat mais si marrant quand vous le faire avec la bonne personne. Comme son meilleur ami. Bref le jeune homme arriva mains dans les poches de son jeans dans la salle du 1er étage la plus confortable si on peut apeller sa confortable bien sur. C'était le salon, sans télévision mais sa ne dérangeait pas Sean, une radio inutile qui ne captait presque pas, des fauteils défoncé, bref que du bonheur (xD) Le jeune homme se dirigea vers le meilleur des fauteuils, et s'assit, il regarda par la fenêtre qui était juste a côté, le ciel était gris, personne ne s'aventureraient dehors aujourd'ui apart les fous, mais que dis-je ici c'est une maison de fous, non ? Sean soupira lentement tout en continuant a regarder par la fenêtre perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crawford

avatar

Nombre de messages : 19
»___* ÂGE DU PERSO : 15 ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
52/100  (52/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Tiens une ptite blonde ?! [PV]   Lun 11 Fév - 23:07

    Taylor regarda son réveil. 6h03, précise. Voici l'heure où se lève la petite Taylor. Un peu tôt non ? Mais le temps de choisir sa tenue et le maquillage qui va avec, il lui faut bien une heure. Taylor le redressa d'un bond et marcha en direction de la salle de bain. Malgré qu'elle soit enfermé dans ce trou , Taylor reste coquette. Depuis 5 ans , elle a su s'habituer a cris et au pleure incessants. Taylor entra dans la salle de bain et se regarda dans le miroir. Ce n'était pas une salle de bain de luxe, Oh que non. Le miroir était brisé et la douche ne donnait que de l'eau froide. Taylor s’habilla, ce jour la assez rapidement. Elle sortit de sa chambre vers 7h. D'habitude elle sort toujours en compagnie d’Haylie, car , ici les couloirs ne sont pas très sur. Mais ce matin sa sœur n'était pas encore réveillée et elle décida de s'aventurer tout seule. Taylor emprunta un couloir puis un autre. Bien que l'on soit le matin, les couloirs étaient sombre. Taylor marchait prudemment, en prenant la précaution de regarder dans chaque coin obscur. On ne sait pas sur qui on peut tomber. La dernière fois elle s'était trouvé nez a nez avec un homme quelque peut louche. Heureusement que Sean était la. Taylor continuait d’avancé, tête baissée. Elle emprunta un autre couloir qui celui-ci était plus animé. Taylor avança discrètement pour ne pas se faire repérer. Soudain elle se fit bousculée par un homme puis par un autre. Taylor accéléra alors le pas. Elle poussa brusquement une porte et entrât dans une salle. Là elle poussa un long soupir. Taylor pris soin de refermer la porte derrière elle et regarda par la fenêtre. Le soleil ne s'était pas tout a fait levé et on pouvait déjà voir les nuages gris a l'horizon. Taylor détourna son regard de la fenêtre et alla s'assoir lentement sur un canapé. C'était la première fois qu'elle venait dans ce salon. Elle observa un peu les personnes autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde. Puis elle reconnu une silhouette posé sur un fauteuil. Sean ? Elle se leva et s'assit sur un fauteuil en fasse de lui. Le jeune homme était perdu dans ses pensées.

    - Sean..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tiens une ptite blonde ?! [PV]   Mar 12 Fév - 21:21


    Le jeune homme regardait toujours par la fenêtre, il leva les yeux vers le ciel cette foi et vit ses mauvais nuages qui débarquaient, sa ne le dérangeait pas, il aimait tout se que les gens n'aimaient pas quand on y repense, Sean aime le noir, Sean n'aime pas la violence gratuite et tout le monde adore cela dans se monde, Sean aime quand il ne fait pas beau pour rester derrière une fenêtre assit sur un canapé défoncé pour regarder le temps qui passe et le temps qu'il fait dehors. Bref Sean aimait se que les personnes normale de se monde cruel n'aimait pas. Le jeune homme sourit a cette pensée, il aimait aussi son père, son père banquier, son père qui l'avait envoyé ici "pour un certains temps" son père qui l'avait oublié, peut être c'était t'il trouvé une femme, peut être avait t'il eu de nouveaux enfants, ya pas d'âges pour sa maintenant. Sean posa sa tête contre le dossier du fauteuil et il entendit alors une petite voix, un apel qui le sortait de ses tristes rêveris. "Sean.." c'était son prénom et il savait parfaitement qui venait de dire sa, il n'avait pas besoin de regarder pour savoir que se serait une jolie petite blonde qui se trouvait en face de lui.

    Taylor... T'a l'air en forme.

    Taylor c'était sa belle soeur, mais aussi sa petite soeur adoptive, il avait bien sur, comme toutes les personnes qui l'a voyait, envie de la protéger, mais il était le seul a pouvoir le faire vraiment ^^. Il lui sourit donc, oh juste un maigre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crawford

avatar

Nombre de messages : 19
»___* ÂGE DU PERSO : 15 ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
52/100  (52/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Tiens une ptite blonde ?! [PV]   Mer 13 Fév - 13:16

    Taylor mis sa main sur son front. Non, aujourd'hui elle n'allait pas très bien. Taylor n'avait pas dormis de la nuit a cause des hurlements qui raisonnaient a l'étage au dessus. C'était fréquent mais cette nuit la , les hurlements était encore plus fort. Elle se redressa doucement et enleva sa main. Taylor observa Sean. Il n'avait toujours pas tourné la tête de la fenêtre. A quoi pouvait-il penser ? Taylor se mordilla la lèvre doucement, elle espérait qu'il ne pensait pas a sa. Oui car , avant d'arriver ici elle avait lu un certains papier rose sur le mur. Celui-ci révélait le secret de Sean. Elle ne voulait pas croire sa. Taylor pris une grande respiration et posa son regard dehors. Les nuages devenait encore plus noires que tout a l 'heure. Encore une mauvaise journée. Bizarrement dans ce pensionnat il ne faisait jamais beau . Du moins de ce que Taylor avait constater. Celle-ci se leva et alla se mettre sur l'accoudoir du fauteuil. Sean tourna alors la tête vers elle et il lui sourit maigrement. Taylor fit de même et baissa la tête, comme pour fuir son regard.

    - En forme? Tu es ironique j'espère..

    Taylor lâcha un rire silencieusement. Malgré cela , elle n'était pas d'humeur a rire aujourd'hui. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Enfin si , elle savait ..Taylor replaça une mèche blonde derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tiens une ptite blonde ?! [PV]   Mer 13 Fév - 15:49

    Sean essayait de chasser ses mauvaises idée de sa ptite tête, penser a son cher père qui l'avait surement oublié ne l'aiderait surement pas, oui mais comment ne pas penser a lui ? Après tout c'était son père, xc'était a cause de lui qu'il était ici. Non se n'était pas a cause de son père qu'il était ici, c'était a cause de lui, de seulement lui qu'il était ici, parce qu'il avait m*rdé, parce qu'il avait tué un homme... Un frisson parcourut l'échine du jeune homme et il finit par tourner la tête vers Taylor, sa petite soeur d'adoption comme il aimait dire. Quand il la regarda il déclara sans trop savoir pourquoi "t'a l'air en forme" bien qu'il ne le pense pas vraiment. Qui pouvait être en forme ici apart les surveillants, trop heureux de pouvoir tromatiser des personnes qui n'ont rien demander bien sur. Ici on allait mal, ou très mal, on n'était pas en forme, on s'ennuyait, on se battait, on se faisait taper, mais Sean lui ne participé pas au nombreuses bagarres, il restait avec son meilleur ami avec qui ils faisaient les pires c*nneries qui soit inimaginable voila tout. Et si un surveillant les chopait ils se défendaient et la, a la rigueur sortaient les poings, mais de puis se fameux jour Sean n'était plus baggareur. Ni même vioant se rapprochant plus de pacifisme.

    - Hum ... qu'est ce qui va pas apart le sale temps qui fait ?

    Cette foi toute l'attention était porté sur la jeune fille. Il faut dire que Taylor c'était un petit rayon de soleil, pour dire plus clairement elle était toujours d'excellente humeur, mais pas toujours bien sur puisque aujourd'hui se n'était pas le cas. Sean était donc un peu surpris par cette mine fatigué et triste...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crawford

avatar

Nombre de messages : 19
»___* ÂGE DU PERSO : 15 ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
52/100  (52/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Tiens une ptite blonde ?! [PV]   Mer 13 Fév - 21:38

    Taylor n'avait rien fait de mal dans sa vie. Du moins elle n'en avait pas l'impression. Elle avait passait son adolescence ici et elle en voulait beaucoup a ses parents de l'avoir laissé la. Elle les attendait toujours. Mais depuis 5 ans passé ici , elle avait un peu renoncé. Ils ne viendront jamais la chercher elle et sa sœur. Taylor soupira. C'est vrai qu'elle était malheureuse , spécialement aujourd'hui. Elle venait d'apprendre le secret de Sean. Taylor l'observa. Non ce n'était pas possible , comment aurait-il pu faire sa ? De tout manière il ne fallait pas en parler. Sean allait encore s'énerver. Mais en même temps cette histoire troublait énormément Taylor et il fallait qu'elle vérifie. Elle glissa et se posa sur le fauteuil a côté de Sean. Elle n'était pas très grosse et le fauteuil assez large pour deux. Cependant ils étaient un peu serré. Taylor regarda Sean avec un petit sourire malin. Elle posa sa jambe sur la cuisse du jeune homme, C'était mieux sa. Taylor pouvait parfois ressembler a une vrai jeune fille mais elle restait une gamine. Elle relâcha son dos.

    - Je peux te demander quelque chose ?

    Son visage devenu soudain plus sombre. Taylor hésitait a lui posée la question mais elle devait en être sur. C'était vrai ou pas ? Elle baissa la tête et se mordilla la lèvre légèrement. Taylor releva sa tête doucement en attendant sa réponse. Elle hésitait encore et encore. Taylor était quelques peu paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tiens une ptite blonde ?! [PV]   Lun 18 Fév - 19:11

Sean et sa colère c'était calmé depuis sa viré dans une certaine salle ou un certain papier d'une certaine couleur affreuse l'avait mit en colère, mais pourquoi ? Parce que quelqu'un avait tout simplement osé éouter sa conversation avec Haylie, pour la remettre sur papier, et donc que tous le beau monde puisse la lire, et bref tout sa pour dire que tout le monde savait le secret de Sean, qui n'était donc plus un secret, oui il avait tué un homme, oui mais et alors ? On a tous fait un truc d'horrible pour être ici non ? Même si peu de personne ont enlevé la vie a quelqu'un, acte totalement horrible et pas vraiment justifié dans le cas de Sean mais Haylie l'avait pardonner, et c'était l'essentiel pour lui. Cependant une idée lui traversa la tête, et si Taylor était entré dans la certaine salle


[jcontinue plus tard, sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tiens une ptite blonde ?! [PV]   Sam 19 Avr - 5:11

Sean avait été calmé lui et sa colère par Haylie. C'est sûr que cela n'était pas vraiment doué de sa part, à la personne qui aurait dû faire cette chose. Mais lui, il n'y est pour rien. Sean avait encore un peu cette colère en lui, mais la gardant au fond de lui pour ne pas se fâcher contre quelqu'un. Bah non... Il n'était pas violent ! C'est juste que c'était la première fois que cela lui arrivant à cet endroit. Alors, il n'était pas vraiment habitué. Certes, plusieurs gens avaient faits quelques choses pour venir ici non ? Enfin... Tué quelqu'un était quelque chose... Bon certes, Sean n'aurait pas dû faire ce genre de chose. Mais quand il en en colère, tout peut lui arrivé. La preuve, il a tiré sur quelqu'un. Et le quelqu'un, il est mort. Bah ! Sa colère ce jour là, était sûrement plus forte que celle qu'il a maintenant ! Sean faisait beaucoup d'effrot pour ne pas s'énerver. Particulièrement pas devant Taylor ! Cela serrait une grossière erreur. Alors, il essaya à tout pris de ne pas s'énerver. Faut pas le forcer non plus ! Depuis l'événnement de tout taleur, Sean pouvait s'énerver plus rapidement que n'importes quelles journés ! Ah ça ouais ! Çà et là, Sean pu s'asseoir aux côtés de Taylor, et de parler de ... Bref, passons. Depuis aujourd'hui, Sean sentait que les choses allaient changés. Mais dans le fond, il se dit qu'il pourrait arranger cela en moins ou plus de temps. Cependant, tout était arranger avec Haylie, et avec Taylor aussi certes. Et puis, avec elle, tout n'était pas pareille ! Taylor est tellement une personne sûr d'elle, qu'on en trouve pas souvent des personnes comme elle ! Hélas, Sean prit son regard et le porta régulièrement sur la jeune femme, qui était juste à côté d'elle. Cachant sa colère, il soupira très légèrement sans même qu'elle puisse l'entendre, et il lui sourit tout en lui répondant :

- Oui ? Quoi ?

Le rayon de soleil qui apparaissait devant lui attirait son regard. Tout simplement parce qu'elle lui adressait la parole et cela attirait énormément sa curiosité. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien lui dire ? Ou plutôt... Lui demander ? Jespère que cela est une bonne question ! Non parce qu'il s'énerverait, ce qui pouvait bien arriver mais bon, mais parce qu'il pourrait bien répondre en hésitant. Mais bon... Faut pas en faire tout un plat hein ? Certes, Sean était en pleine écoute de ce que sa petite soeur adoptive pourrait bien lui dire. Cela avait l'air important vu la figure que faisait Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crawford

avatar

Nombre de messages : 19
»___* ÂGE DU PERSO : 15 ans.
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
52/100  (52/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Tiens une ptite blonde ?! [PV]   Mer 30 Avr - 23:16

    Malgré que Sean essayait de caché sa colère , Taylor la ressentait en lui . Il avait l'air très perturbé et cela inquiétait quelque peu sa petite sœur. Taylor pensait que Sean n'était pas au courant qu'elle avait lu le mot qui révélait son secret, celui d'avoir tué une personne. Maintenant elle le regardait autrement. Taylor l'aimait encore, certes mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Etait-il dangereux ? Non , enfin c'était ce que Taylor espérait. Elle avait peur de le blessé si jamais elle lui parlait de cela. Mais en même temps c'était important pour elle. En quelques sortes Taylor ce posait pleins de questions , elle était assez partagé. devait-elle lui dire ? Non il le prendrait surement mal . alors Taylor décida de changer de sujet, ce n'était pas le moment de créer des tensions. Elle se racla doucement la gorge et releva doucement la tête vers Sean. Taylor essaya de sourire malgré ses peur et ses peines. Oui , elle était assez déçu d'un être qu'elle avait pris pour exemple depuis si longtemps. Cependant beaucoup de gens disent qu'il faut savoir pardonner et puis c'était quand même Sean et il n'avait pas si mauvais fond. Taylor le dévisagea un moment,comme pour vérifier que rien n'avait changer puis elle pris la parole :

    - Tu .. Euhh. Non rien , j'ai oublié.

    Taylor aurait put trouver mieux , quelle pitoyable excuse. Mais bon ,elle espérait que Sean n'y verra rien et que si le contraire se déroulait ,il ferait comme si de rien n'était. Taylor relâche lentement tout son corps qui était assez tendu . Elle enleva la jambe qui était posé sur la cuisse du jeune homme. Elle était quelque gênée , depuis qu'elle savait ce qui c'était passé. Taylor ne devrait pas mais c'était plus fort qu'elle. Peut être qu'entre elle et lui sa ne redeviendrait plus comme avant , mais elle ne le voulait pas. Haylie , elle , avait déjà dut lui pardonner mais Taylor était un peu plus compliqué et puis elle était encore jeune. Tout cela était assez rude pour elle.. Taylor s'en voulait beaucoup d'être distante de lui mais c'était comme cela..

    | Désolé j'ai pas trop la plume aujourd`hui Razz |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tiens une ptite blonde ?! [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens une ptite blonde ?! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Chrétiens évangéliques atake vodouizant ak kout roch nan Cite Soley
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Oxanna Prescott • tales of a curious blonde woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • 1° E T A G E • :: » SALON___*-
Sauter vers: