__* HELL

VERSION 3

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Saluuut [12.o2.o8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Saluuut [12.o2.o8]   Mar 12 Fév - 18:46

Saluuut Touut Le Monde !

Comme Vous Le Savez, A Chaque Fois Que Vous Révélez Un Secret, Je Suis Là. A Chaque Fois Que Vous Avez Un Rendez Vous, Je Suis Encore Là. En Fait, Je Suis Toujours Avec Vous.

Vous Devez Donc Vous Demandez "Mais Pourquoi Cette Tarrée Nous Fait Ca ?*" Ou Alors "Comment Elle Fait Pour Etre Toujours Dans Les Parages ? Il Y A Plein D'Autres Personne Qui Font Des Choses Coquines, Qui Se Disputent Ou Qui Se Révelent Des Secrets Dans Le Pensionnat Mais Elle Est Là, Toujours Là**"

Alors, *Pour La Première Question. Pourquoi Je Fait Ca ? Premièrement, Quand J'Etais A New York, Je Faisait Aussi Ca & J'Ai Voulu Continuer. Deuxièmement, J'Ai Rien D'Autre A Faire De Mes Journées. C'Est Tout Simple.
    **Pour La Deuxième, Comment Je Fait Pour Être A Tout Les Endroits En Même Temps ? Ca Je Ne Vais Pas Vous Le Revelez, Vous Pourrez Encore Attendre !!

Rendez Vous Dans Les Couloirs Pour Un Sujet Qui Ne Va Peut-Être Pas Plaire A Une Personne.
Revenir en haut Aller en bas

Saluuut [12.o2.o8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1