__* HELL

VERSION 3

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jeux De Piste [2° PARTIE]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jeux De Piste [2° PARTIE]   Mar 12 Fév - 19:00

All'S Power Agraffa, Colla & Scotcha Une Autre Feuille Rose Sur Un Des Quatres Murs Du Salon.

" Alors Voila, C'Est Ici Que Vous Saurez Quel Est Le Secret De Sean. Pour Que Ce Soit Plus Simple, Je Vais Plus Simplement Ecrire Mot A Mot Ses Paroles Puisque Je Les Ai Enregistrées

J'ai Voulut Voler Une Voiture, Je Voulais M'En Aller, Partir Loin & Commencer Une Nouvelle Vie, J'Avais Fait Pas Mal De Conner*es Qui Pouvait M'Envoyer En Prison. Je Volais, J'Insulté Mais Je N'Avais Jamais Fait De Mal A Personne. Il Y Avait Se Policier, Il Y Avait Se Flingue, J'Ai Tiré Sans Regarder & Je L'Ai Touché, Il Est Mort Sur Le Coup Haylie. J'Ai Tué Un Homme, Tu M'Entend ? Il Avait Deux Enfants, Une femme Qui L'Aimait Je M'En Veux, Je Voudrais Être Mort A Sa Place. J'Ai Voulus Me Suicider Après Mais Mon Père M'A Surpris Il M'A Envoyé Ici En Me Disant Qu'Il Viendrais Me Voir De temps En Temps, Il A essayé Je Le Sais, Il M'A Envoyé Quelques Lettres Mais Ici Les Visites Sont Interdite, Même Pour Un Banquier. Je Voudrais Mourrir Haylie Mais Je Suis Trop Lâche, Même pour sa.

Et Voila, Fin De L'Histoire !
Bonne Chance Sean Pour Survivre Après Ca Mais Ne Te Tue Pas, Je Ne Suis Pas Haylie Mais Je T'Aime. Je T'Aime En Secret... J'Ai Toujours Voulu Te Le Dire Mais Tu Ne Pensait Qu'A Haylie A Longueur De Journée...
"
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl

Féminin
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
75/100  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Jeux De Piste [2° PARTIE]   Mar 12 Fév - 20:31

Haylie avait eu ce matin là, la mauvaise surprise de découvrir sur les murs une certaine feuille rose. Alors qu'elle commençait à la lire, ses yeux s'écarquillèrent et sa bouche s'ouvrit. Elle ne croyait pas ce qu'elle voyait. All's Power disait clairement qu'elle allait révéler le secret de Sean à tous. Haylie fini de lire l'horrible feuille rose, puis remarqua qu'il fallait qu'elle aille au salon pour lire la suite. Ce qu'elle fit immédiatement. Elle se mit à courir le plus rapidement possible dans les couloirs froids où la plupart des pensionnaires commençaient à arriver. Elle atteignit le salon sans trop de difficulté. Elle poussa violemment la porte et rentra. Il n'y avait personne. Heureusement. Elle s'approcha du mur sur lequel trônait une feuille rose. Elle la lu. Elle était folle de rage qu'All's Power est dévoilé le secret de son homme. Elle s'assit sur un bord de fauteuil histoire de se reprendre. Mais ce fut plus fort qu'elle. Elle poussa un cri disant très explicitement.

Oh la p*te !!

Elle avait envie de prendre la feuille et de la froisser mais malheureusement pour elle, les jeunes curieux commençaient à arriver et aux furs et à mesure, elle sentait que les regards se posaient sur elle, mais elle ne pouvait rien n'y faire. Ce qu'elle redoutait le plus en faite, c'était la réaction de Sean.

Taylor Crawford

»___* ÂGE DU PERSO : 15 ans.

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
52/100  (52/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Jeux De Piste [2° PARTIE]   Mer 13 Fév - 13:01

Les couloirs étaient vides lorsque la petite Taylor sortit de sa Chambre. Elle emprunta un couloir en marchant lentement. Taylor n'avait pas eu la chance d'être avec ses proches , on l'avais mise dans une chambre ,seule. Mais cela faisait 5 ans qu'elle était las dedans et elle s'y étais habitué. Tous les soirs elle entendait des cris , des hurlements et Taylor aurait bien aimé avoir sa sœur près d'elle. Ce pensionnat l'avais quelque peu durcit et refermé sur elle même. Dire qu'elle a grandit ici, on aurait put trouver mieux comme éducation. Taylor marchait toujours discrètement dans le couloirs lorsqu'elle vit quelque personne se regrouper autour du mur. Elle s'avança vers eux , un peu perplexe. De quoi pouvait-il s'agir ? Taylor poussa délicatement les personne et lu le papier rose que tout le monde fixait. Il était dit que All's Power allait révéler le secret de Sean. Taylor se recula. Sean? Taylor se dirigea d'un pas très pressé vers le salon. De dehors elle entendit une voix , la vois de sa soeur. Elle entra en claquant la porte brusquement. Taylor remarqua sa sœur sur un fauteuil mais se dirigea directement vers le papier. Elle lu le papier attentivement. Taylor se mordilla la lèvre. Cela était-il vrai ? Elle se recula et regarda sa soeur. Elle était paniqué et ne savait que faire.

- Es-ce que c'est vrai ?

Taylor s'avança vers sa sœur. Elle voulait savoir la réponse. Sean n'aurait pas pu faire sa. Taylor vit arriver plusieurs personne. Elle mit la mains sur son front et s'accroupit devant Haylie.

Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl

Féminin
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
75/100  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Jeux De Piste [2° PARTIE]   Mer 13 Fév - 15:21

Haylie était toujours assise sur le bord du fauteuil. Elle vit une blonde qui lui était très familière entrer dans la pièce et se diriger vers le mur pour lire l'horrible papier. Elle la regarda faire puis la vit s'approcher d'elle lui demandant si ce qu'elle venait de lire était vrai. Elle s'accroupit devant elle. Haylie encore sous le choc d'avoir vu que All's power avait tout dévoilé, resta le regard dans le vide. Puis elle se laissa glisser à côté de Taylor, sa chère petite sœur. Celle-ci attendait des réponses et Haylie se devait de lui dire la vérité. Elle la prit dans ses bras et lui dit doucement.

Oui, c'est bien vrai ma puce.

Depuis qu'elles étaient arrivées il y a cinq ans en enfer, Haylie avait toujours protegé sa soeur, refusant qu'on lui fasse du mal. Elle lui avait même caché des choses certaines fois, pour son bien. Le secret de Sean, elle avait décidé de ne pas lui révéler, pour la tenir à l'écart de tout ça. Mais maintenant, il ne servait plus à rien de lui cacher la vérité, de lui mentir. Elle desserra Taylor et la regarda.

Mais comprend bien que c'était un accident.

Haylie ne voulait pas que à cause de ça, sa petite sœur n'ai plus confiance en Sean. Elle devait savoir que malgré tout, il restait quelqu'un de bien, de très bien même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux De Piste [2° PARTIE]   Mer 13 Fév - 16:05

[méchante All' ><]

Le jeune homme marchait dans le couloir, mais il entendit un murmure, en général c'était calme, pas un bruit a cette heure ici ne s'entendait en général dans le pensionnat et actuellement un murmure s'élever du salon probablement. Le jeune homme peu curieux de nature mais intéréssé s'approcha, puis entra dans la salle ou se trouver canapés et autre. Son regard se posa tout autour de lui et il vit du monde tous sérré comme des mouches autour d'une déjection,un jeune homme qu'il ne connaissait pas toussa bruyamment et toutes les têtes se tournèrent vers se jeune homme puis vers Sean qui n'avait pas demander tant d'attention. Tous les visage parrurent horrifié et plus personne ne parla. Il vit Haylie et sa soeur sur un fauteuil mais ne leur adressa pas un regard, il était trop préoccupé par se silence et cette feuille accroché au mur. Alors il s'approcha, et toutes les personnes s'écartèrent comme si il avait la peste ou quelque chose de se genre...
    tout tourné dans sa tête, qui était cette fille qui prétendait l'aimer ? Oh il se doutait bien qu'elle ne l'aimait pas vraiment, sa devait encore être cette fille mystérieuse, certains en parler comme une légende, une personne capable de tout savoir, comme Dieu ? mais comme Dieu personne ne l'a jamais vraiment vu... Sean entit la colère venir en lui et il arracha le papier rose, puis il lança un regard froid sur les personnes autour de lui. Certaines étaient amusé, d'autres horrifiés... Le jeune homme balança la papier par terre, puis il partit en claquant la porte derrière lui, il ne voulait plus les voir, ni même Haylie, ni même Taylor qui allait avoir peur de lui après sa, comme tous les autres ... Et si c'était Haylie qui avait vendu la mèche ? Non elle ne pouvait pas lui faire sa, elle en était incapable.
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl

Féminin

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
75/100  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Jeux De Piste [2° PARTIE]   Mer 13 Fév - 16:46

Haylie était toujours près de sa sœur quand elle entendit une toux "forcé". Elle leva les yeux et aperçut Sean. Elle le regarda, il ne vint pas les voir. Haylie savait qu'il allait être énervé. La salle devient complètement silencieuse. Plus aucun bruit ne se faisait entendre. Tout le monde avait le regard posé sur Sean. Haylie baissa la tête, elle ne voulait pas voir ce qui allait se passer ensuite. Elle ne souhaitait pas affronter le regard de haine que devait avoir Sean, même si elle le comprenait parfaitement. Elle entendit un bruit de feuille. Elle comprit qu'il l'avait arraché, et elle la vit rouler vers le fauteuil. Alors qu'elle allait se pencher pour la ramasser et la faire disparaitre à jamais, elle entendit la porte claquer. Le bruit revint dans la salle. Elle releva les yeux. Plus aucune trace de son homme. Elle se leva. Elle se dirigea vers la porte. Elle sentait que les regards étaient maintenant portés sur elle. Tout ces cr*tins n'attendaient plus que la fin de l'histoire, ils voulaient savoir la suite. Elle entendit des murmures. Elle entendit des gens parler sur le couple. Certain disait qu'il en était fini, d'autre disait qu'elle avait écrit ces papiers. Mais pour elle, c'était complètement stupide. Elle poussa la porte et sortit rapidement. Elle se retrouvait maintenant dans le couloir. Elle regarda à gauche, puis à droite et fini par l'apercevoir. Elle lui cria.

Sean, attend !

Mais apparemment il n'avait pas décidé de l'attendre. Elle se mit à lui courir après. Elle le rattrapa sans trop de difficulté. Il ne marchait pas vite. Arrivé à sa hauteur, elle posa sa main sur son épaule, et il se retourna.

Taylor Crawford

»___* ÂGE DU PERSO : 15 ans.

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
52/100  (52/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Jeux De Piste [2° PARTIE]   Mer 13 Fév - 21:23

Taylor était toujours accroupi lorsque une troupe de personne entra dans la salle. Il se dirigèrent vers le papier rose. Haylie vint se poser près d'elle. Elle tourna la tête vers elle et l'observa embêtée. Soudain Sean entra et il y eu un grand silence. Taylor releva la tête et se mordit la lèvre inférieur. Connaissant Sean, sa allait mal tourné. Effectivement celui-ci s'approcha du papier et l'arracha brutalement après l'avoir lu. Taylor ne l'avait jamais vu aussi énerver. Il restait souvent si calme. Mais il cachait bien ses faiblesses. Son grand frère partit en claquant la porte suivit de Haylie. Taylor en profita pour remonter s'assoir sur le fauteuil. Elle mit sa main dans sa tête dans ses mains et lâcha un long soupir. Comment allait-elle renouer le dialogue après se qu'il c'était passé. Taylor ne pourra jamais revenir le voir normalement. Et lui.. il ne lui pardonnera surement pas. Taylor resta quelques secondes pensive. Puis elle se redressa et pris le papier sur le sol. Taylor le déchira. Elle jeta un regard noir sur les autres et sortit en claquant la porte. La , elle vit Sean et Haylie. Elle passa discrètement devant eux en baissant la tête. Elle ne voulait pas qu'on lui parle. Elle avait peur de se quelque pourrai bien répondre. Taylor était un peu troublé mais elle n'était pas a plaindre.Elle regarda du coin de l'œil sean puis ferma les yeux. Taylor tourna dans un autre couloir et s'adossa contre le mur. Elle pris un grande respiration et attendit .
October Ann Carrington

Féminin
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
90/100  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Jeux De Piste [2° PARTIE]   Mer 13 Fév - 21:48

*J'm'incruste dans votre réunion désolé ^^*

Tant d'agitation dans les couloirs, mais pourquoi ? Voilà ce que se demandait Carrington. A vrai dire, elle se disait que quelque chose d'assez grave devait s'être passé. Contrairement aux autres pensionnaires qui courrait pour aller voir ce qui se passait au salon, October marchait les mains dans les poches, avançant tranquillement sans se presser. Une fois arrivée devant le salon, une meute était autour du panneau d'affichage. La jeune femme arqua un sourcil, puis avança finalement. Après avoir un peu poussé pour arriver à lire le papier rose, elle fit une grimace. C'était pour ça que Sean était ici ? October recula ensuite, puis aperçu Haylie, Taylor et Sean. Elle se figea, non pas de peur envers Sean, mais presque de pitié. Cet 'all's power' venait de faire basculer la vie de plusieurs personnes, maintenant Sean risquait d'être mis à l'écart. Elle soupira, October elle ne changerais pas son point de vue sur Sean, il était sympa, et tant pis ce qu'il a fait avant de venir ici. La jeune femme s'approcha du groupe.

« Bon courage. » Dit t-elle en murmurant.

Bon courage ? Oui, bon courage pour ensuite pouvoir regagner la confiance de certain. Après ceci, October quitta le salon.

Invité

MessageSujet: Re: Jeux De Piste [2° PARTIE]   Mer 13 Fév - 21:59

[Moi je m'incruste à la déchéance de mon ennemi préféré le temps d'un message xD. Si je vous dérange dites le moi Razz]

Dean était depuis longtemps au milieu de la foule. Il avait bien sûr lit le papier rose et avait assister à la scène.Honnetêment il faisait partie des gens que cela amusait après tout tant que ce n'était pas son secret qui était dévoilé il s'en moquait royalement et en plus pour le coup, il s'agissait de son pire ennemie, sans doute de celui qui détestait le plus ici alors quoi de plus normal que cela l'amuse hein? La vie est dure et surtout ici alors Dean avait depuis longtemps compris ce qui régissait ce monde si particulier qui régnait dans la maison de l'enfer et surtout le mot d'ordre : pas de pitié. Cela aurait était pour quelqu'un d'autre il aurait sans doute réagit différemment mais là tout de même il s'agissait de Sean, celui qui lui avait cherché des poux dans la tête des son arrivée alors quoi de plus normal que ca lui fasse plaisir.

En plus il enquêtait depuis un bon moment sur lui et était content, maintenant il pourrait le torturer à sa guise. Vous trouvez Dean si inhumain que cela? Mais non voyons la HAINE est humaine. Mais je vais vous avouez quelque chose, quelque chose que Dean ne voudrait sans doute pas vous dire de peur de faillir à sa réputation. Bien qu'il veuille donner cet air extérieur d'homme heureux du sort de l'autre, d'homme fier, sûr de lui, en regardant le spectacle il avait tout de même eut une pointe de pitié mais alors vraiment toute petite. Toujours regardant la scène de loin, il vit October s'approchait et prononçait quelques mots. Hum elle était vraiment sexy quand elle était compatissante^^. Bon c'était peut-être pas tout mais si il ne voulait pas se faire remarquer il devrait peut-être s'en aller... Ce qu'il fit donc, tournant les talons...

Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 18:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux De Piste [2° PARTIE]   Jeu 14 Fév - 18:09

[J'Adooore Le Bordel Que Je Fouut XD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux De Piste [2° PARTIE]   Jeu 14 Fév - 22:37

Sean était donc dans le couloir marchant de plus en plus doucement pour réfléchir tranquillement. Il sentit bientot une main sur son épaule mais il n'entendait plus rien, il ne voyait plus rien autour de lui. Se que les gens pensaient il n'en avait rien a foutre, mais pourquoi cette fille avait fait sa ? Qui oserait lui parler maintenant ? Et Taylor elle penserait quoi de son grand frère, hein ? Taylor qui le prenait pour une sorte de modèle allait être bien déçut, Sean soupira une nouvelle foi, la colère était tombé et bien tombé mais désormais il était triste.

Haylie ...

Il la regarda dans les yeux puis se contenta de la prendre dans ses bras, il avait besoin de la sentir contre lui, de sentir son odeur rassurante. Il vit soudain Taylor passer, il voulut l'arréter mais celle ci passa la tête basse, il la regarda sas dire un mot puis séloigna de Haylie en la regardant toujours dans les yeux.

J'en peux plus Haylie ...

Il passa doucement sa main sur la joue de la jeune fille, se qu'il pensait ? Que si elle n'était pas la il sauterait d'un pont, voila tout.
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl

Féminin

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
75/100  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Jeux De Piste [2° PARTIE]   Jeu 14 Fév - 23:28

Sean s'était tourné vers elle. Elle le regarda. Il avait l'air défait, abattu par la situation. Elle avait peur de la réaction qu'il aurait en la voyant. Es qu'il lui en voudrait ? Même si au fond ce n'était pas sa faute. Elle ne parla pas et attendit qu'il réagisse. Lorsqu'elle le vit s'avancer pour la prendre dans ses bras, Haylie se rapprocha aussi. Ils étaient enlacés et Hay le serrait contre elle. Elle était contente qu'il ne lui en veule pas. Dans ses bras, elle ressentait encore plus que le jeune homme n'allait pas bien. Elle pensa à ce qu'il lui avait dit dans le parc. Il avait eu envie de mettre fin à sa vie. Elle avait peur que cette idée noire le reprenne. Sa vie au pensionnat risquait de devenir difficile après ça. Le jeune homme se sépara et posa sa main sur la joue de Hay. Celle-ci posa la sienne dessus, la serrant légèrement lui prouvant ainsi qu'il pouvait compter sur elle. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit doucement.

Je sais Sean, enfin j'imagine.

Elle ne pouvait pas exactement savoir ce qu'il ressentait, mais elle essayait. S’il allait mal, alors elle aussi allait mal. C'était ainsi, une sorte de connexion. A son tour, elle déposa sa main sur la joue de Sean et se rapprocha de lui pour l'embrasser tendrement. Puis elle lui chuchota à l'oreille.

Oublie-les, oublie ceux qui se moqueront de toi. Moi je serais toujours là pour toi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeux De Piste [2° PARTIE]   Dim 2 Mar - 13:28

Se sentant pres d'elle, contre ce corps chaud qu'il aimait tant le courage revenait, celui qui lui manquait depuis quelques minutes ou peut être même deopuis quelques années. Le suicide c'est lache, mais la mort c'est classe. Parole de chanson, chanson qu'il aimait écouter pour se dire que finalement il ne serait qu'un lache si il laissait tomber Haylie, elle pourrait se débrouiller seule, mais peut être pas longtemps, elle était belle, jeune, et elle était femme. Sean n'était pas macho mais il savait qu'ici les autres pensionnaires ne se génerait pas pour la tromatiser si il partait, le seul qui faisait peur, la plupart des pensionnaires se détestaient entre eux et ils étaient par groupe pour ne pas se faire dévorer par la violence et la méchanceté des autres, si Sean cassait "leur groupe" elle se retrouverait comme 4 ans au par avant... ce n'était probablement pas une bonne chose.
    Il posa sa main sur la joue de Haylie, celle ci la serra et un frisson agréable parcouru le jeune homme, la demoiselle l'embrassa et il sourit finalement a sa petite amie.

_ Je m'en fout qu'ils se moquent... mais que dois penser ma mère la haut ? Elle doit avoir honte, et être déçu... Haylie sans toi je ne sais vraiment pas ce que je ferais...

La mère du jeune homme était morte à sa naissance et il ne pensait qu'a elle, surtout une foie arrivé ici, elle devait avoir tellement honte de lui mais si elle avait était la, avec lui, peut être ne serait t'il pas la ou il en est aujourd'hui, mais il ne voulait pas penser à sa,les "si" ne construise pas le monde il détruise juste l'espoir... Mais l'espoir de Sean n'avait jamais existé vraiment.

Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl

Féminin

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
75/100  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Jeux De Piste [2° PARTIE]   Sam 8 Mar - 20:10

La situation était délicate, et le faite que Sean parle de sa mère, dont il n'évoquait pas souvent le souvenir ne rendit pas les choses plus facile. Que faire pour le remonter ? Comment l'empêcher de sombrer ? En trouvant les mots justes certainement, mais comment ? Elle le regarda, dans ses yeux magnifiques. Les mêmes yeux dans lesquels elle pouvait passer des heures sans se lasser. Elle réfléchit et finit par lui dire doucement.

Ta mère ne peut pas avoir honte de toi. Tu es quelqu'un de génial. Ok, tu as fait une erreur, une boulette plutôt énorme c'est vrai, mais c'était il y a longtemps. Même si pendant un moment elle a pu être déçu, aujourd'hui je suis sure qu'elle t'a pardonné. Peut importe ce que tu as pu faire dans le passé, ce qui compte c'est ce que tu as fait ensuite. Depuis que tu es là tu as été parfait avec moi mais aussi avec ma sœur. Tu as été notre grand frère protecteur depuis le début. Maintenant pour moi tu es beaucoup plus. Je t'aime, et je suis sure que ta mère aussi.

Elle lui sourit pour le rassurer. Pour qu'il sache qu'elle était sincère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux De Piste [2° PARTIE]   

Jeux De Piste [2° PARTIE]
Page 1 sur 1