__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Tant qu'à avoir le temps .. [PV Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlin Matthews
.Maliicious Girl.
avatar

Nombre de messages : 206
»___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =)
»___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x)
»___* ÂGE DU PERSO : 25 anns
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
50/100  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Tant qu'à avoir le temps .. [PV Dean]   Jeu 14 Fév - 6:15

Une autre longue journée pour Kenzie. Après une interminable nuit blanche, Elle s'était levée tôt avec une seule envie; bouger. Sans savoir pourquoi, elle se sentait plutôt en forme. Bien sur, quand on dit en forme, on insiste sur le plutôt en forme. Elle se sentait toujours perdu dans ce pensionnat, alors elle s'était dit qu'elle irait au 3ieme étage, visiter un peu. Elle n'y était encore jamais allée, et sa l'intriguait sérieusement. Elle avait entendu qu'il se trouvait y avoir un grenier, avec un tas de vielleries. Tout de suite, elle se demanda si elle ne trouverait pas par un hasard les plans de l'établissement. Alors elle pourait les recopier, et rechercher les différents moyens de sortir .. Il devait bien y avoir une issue quelque part !.. Mais au fond d'elle-même, la jeune femme ne croyait pas qu'il y ait un moyen de s'en aller. Évidement, elle n'avait parlé à personne de cela. En fait, elle n'avais pas parlé à personne d'elle-même, de son passé. Serait-ce une bonne idée, de toute façon ? Ils la prendraient surement pour une sorte de psychopate, ou quelque chose du genre. Enfin, elle avait l'impression. Kenzie, elle, ignorait totalement le passé des autres pensionnaires. Elle c'était fait des scénarios (quand on passe des nuits éveillés, on fini par penser a n'importe quoi !), mais sans plus. Elle ne pensait pas être la pire de tous. Elle était quasiment sûr que beaucoup en avait gros sur la conscience ...

Sur ce, elle continua sa route vers le troisième étage. Elle portait une paire de jeans troué au genou avec un t-shirt moulant noir. Un classique. La jeune femme marchait lentement. Enfin, elle arrivait au niveau d'un sombre escalier. Elle doutait pouvoir y monter, mais avanca tout de même. Il débouchait sur une grande salle désordonné pleine de boîtes de carton. Il y faisait sombre et une ambiance morbide y regnait. Elle fût parcouru d'un frisson. Mais ne recula pas. De même, elle s'avanca vers une première boîte, et se mit à fouiller, toujours à la recherche de fameux plans, qui n'existait sans doute pas .. Au moins, elle ne s'ennuirait pas aujourd'hui, vu la grandeur de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tant qu'à avoir le temps .. [PV Dean]   Jeu 14 Fév - 17:52

    Dean connaissait a peu près tous les lieux du pensionat. Il faut dire qu'en deux ans, il avait eut le temps de le parcourir de fond en comble bien que parfois certains lieux soit interdit ce n'était généralement pas cela qui l'arrêtait. Seulement voilà en deux ans, il n'avait encore jamais était au grenier, considérant cette pièce comme une pièce sans réel grand interêt hormis pour ceux passionés de vieilleries, ce dont Dean ne faisait pas partie. Alors pourquoi les pas de Dean l'avait-il conduit aujourd'hui au grenier? Tout simplement car aujourd'hui il s'ennuyait encore plus que d'habitude et surtout que pour une fois la pièce du grenier lui serait utile... Pourquoi? Parce qu'il avait besoin d'être seule pour réfléchir à quelque chose dont il était le seul à connaître l'existence encore: un plan. Un plan pourquoi? Ca c'est un secret. Il avait besoin de le peaufiner en tout cas et puisqu'il n'avait encore mis personne dans le secret, il avait besoin d'être totalement seul. Et c'est bien connu le grenier est souvent désert.

    Il avait donc trouvé l'entrée du grenier sans difficulté étant donné qu'on lui en avait déjà parler de nombreuses fois. Uen fois entré dans la pièce, alors qu'il allait s'installer, il entendit du bruit ce qui lui indiqua qu'il n'était pas tout seul. La salle n'était éclairé que par deux simples ouvertures mais heureusement étant donné qu'il faisait plutôt beau et qu'il y avait beaucoup de soleil on y voyait plutôt clairement. Il tourna la tête donc, rangeant ce qu'il avait sortit immédiatement dans sa veste en cuir et regarda autour de lui. Il vit alors de dos, une jolie blonde en train d gfouiller dans une espéce de boite ou de coffre. Il ne l'avait encore jamais vu au pensionnat, croyez moi Dean connaît la plupart des filles ici et cette femme là, était une inconnue. Même si elle était de dos, Dean pouvait surement imaginé qu'elle était jolie : il faut dire qu'elle était plutôt grande, assez mince et avec de jolies boucles blondes. Pour signaler sa présence il toussota:

    Hum, Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Matthews
.Maliicious Girl.
avatar

Nombre de messages : 206
»___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =)
»___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x)
»___* ÂGE DU PERSO : 25 anns
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
50/100  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Tant qu'à avoir le temps .. [PV Dean]   Sam 16 Fév - 4:13

    Kenzie avait déjà fait quelques boîtes, sans rien trouvé. Elle avait l'impression d'être dans ce vieux grenier depuis des heures. En fait, elle y avait à peine passé une demi-heure. Que voulez-vous, quand on est coupé du reste du monde, on fini bien pas perdre la notion du temps. Elle cherchait de fond en comble, virant les boîtes à l'envers, fouillant jusqu'au fond de chacune d'elles ... Rien. Elle commencait à désespérer, mais pas au point d'abandonner. Elle y passerait le temps qu'il faudra. Peu-être même la nuit, la jeune femme n'en avait aucune idée. Ce qui était certaint, c'est qu'elle voulait ces fameux plans. Rien ne prouvait leur existence, mais elle y croyait tout de même. De toute façon, elle n'avait rien à perdre. Elle avait déjà beaucoup perdu. Étrange à dire, non, pour une jeune fille d'à peine 25 ans ? Mais dans son cas, Kenzie pensait que c'était assez comprenable .. Elle en avait beaucoup sur la conscience. Plus elle y pense, plus elle se dit qu'elle est surement mieux ici que dehors .. qui sait ce qui pourrait l'attendre en sortant d'ici ? Elle n'en avait aucune idée. Elle aura ce qu'elle mérite. Cette phrase, elle a dû l'entendre des centaines de fois avant d'arriver. Avait-elle été si .. méchante ? Si seulement elle pouvait confier à quelqu'un toute cette histoire ! Bien sur, elle ne le fera pas. La dernière fois qu'elle l'a essayé, sa l'a menée ici. Y'a t-il pire ? Enfin, sa reste a voir. Parce que pour l'instant, sa vie ici n'avait pas été un cauchemar. Bien moins que sa. Au moins, elle était tranquille. Malgré qu'elle n'était pas fan de ce genre de vie. Elle aurait aimée quelque chose de plus .. palpitant.

    Elle sentait la détermination l'abandonner peu à peu, alors qu'elle vidait une énième boîte. Elle s'assit sur le plancher, en regardant la salle avec un mélange de malaise et de dégout. Cette pièce était horriblement sinistre. Elle passait paresseusement une main dans ses cheveux pour les envoyer à l'arrière de sa tête. Un légèr bruit de toussotement la fit sursauter. La blondinette se retourna pour apercevoir qu'il y avait bel et bien quelqu'un. Elle se leva d'un bond, replaca ses cheveux et le regarda quelque secondes.
    C'était surement un autre des pensionnaires, mais elle l'avait à l'évidence jamais vu. Elle le trouvait particulièrement beau et elle se demanda pourquoi elle n'avait pas pris la peine de s'arranger un peu plus ce matin. Il avait des yeux particuliers, très profond. Sa lui faisait tout un charme.

    -Je..Je crois pas t'avoir rencontré avant. Je viens tout juste d'arriver, il y a une semaine ..


    Décidement, la conversation aujourd'hui n'était pas son fort. Pour tout dire, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un débarquer dans ce vieux grenier. Elle avait entendu que personne n'y allait jamais. Elle avait la preuve que ce n'était qu'une rumeur. Elle se demandait tout de même se qu'il faisait ici, et avait la ferme intention de le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaitlin Matthews
.Maliicious Girl.
avatar

Nombre de messages : 206
»___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =)
»___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x)
»___* ÂGE DU PERSO : 25 anns
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
50/100  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

MessageSujet: Re: Tant qu'à avoir le temps .. [PV Dean]   Sam 5 Avr - 17:55

Bon, je ferme le sujet, sa fait plus d'un mois.

Tant pis ! Neutral

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tant qu'à avoir le temps .. [PV Dean]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant qu'à avoir le temps .. [PV Dean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant qu'il y aura des femmes... [PV Shy & Taki]
» Mount & Blade - Warband
» Temps obtention oeufs
» Peut on avoir plusieurs partie en même temps ?
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • F L O O D • :: » ARCHIVES___*-
Sauter vers: