__* HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 On change de décors^^ [Haylie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlin Matthews
.Maliicious Girl.
Kaitlin Matthews


Nombre de messages : 206
»___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =)
»___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x)
»___* ÂGE DU PERSO : 25 anns
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
On change de décors^^ [Haylie] Left_bar_bleue50/100On change de décors^^ [Haylie] Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

On change de décors^^ [Haylie] Empty
MessageSujet: On change de décors^^ [Haylie]   On change de décors^^ [Haylie] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:49

    Kenzie était d'une humeur maussade depuis le début de la journée. Elle était restée dans son coin, faisant ses affaires sans déranger, espérant que les autres ferait de même. Évidemment, sa avait marché. Personne ne lui avait adresser la parole. Normalement, elle aurait sauter sur n'importe qu'elle occasion pour rencontrer des nouvelles personnes, parler un peu, se changer les idées .. Enfin, c'est ce que la Kenzie de dehors aurait fait. Car voyez-vous, Il y en existe deux, théoriquement. Depuis son arrivée ici, l'autre facade d'elle même était ressorti. Plus sombre, plus solitaire, et moins sociable. C'était en fait assez dur de se faire des amis dans un endroit où certain se connaisse depuis déjà plusieurs années. Et puis, elle avait sans cesse des sautes d'humeur, alors il fallait savoir s'adapter à elle. Mais au fond, ce qu'elle souhaitait vraiment, c'était de quelqu'un avec qui elle pourrait parler de son ancienne vie .. Mais elle ne le pouvait pas. Tout simplement pas. On la prendrait pour une folle furieuse, on ne voudrait certainnement plus lui parler. Mais il fallait la comprendre, n'importe qui aurait agit comme elle. Elle se sentait tellement seule, depuis son arrivée ... Elle avait l'impres sion d'y être depuis une éternité. Si il y aurait un minimum d'action, elle serait satisfaite. Une petite rumeur, un nouveau pensionnaire.. N'importe quoi ! De toute façon, rien ne l'empêchait de rêver, n'est-ce pas ?

    La journée tirait doucement à sa fin. Elle avait envie de prendre l'air, de sentir le vent et de voir le soleil. La jeune feme avait passé la journée dans sa triste chambre, à dessiner. Elle se demandait si seulement il y avait un moyen de sortir dehors ... Elle se rappela alors une conversation qu'elle eut entendu un peu plus tôt dans la semaine. Cela parlait d'une trappe pour sortir dehors, histoire de se rafraichir un peu. Ses idées de sortie du pensionnat s'était dissipé, et elle s'était résumé à l'idée que tant qu'on ne viendrait pas la chercher -les chances étaient quasiment nulle-, elle y resterait. Elle s'habilla d'une jupe de jeans avec des leggins noir, et une camisole de teinte foncé. Ses cheveux était, comme d'habitude, bouclés et porté sur les épaules. Elle se dirigea doucement vers le toit, où elle croyait que logiquement il serait. Elle tomba pile dessus. Kenzie poussa une large porte et pénétra sur le toit. La vue qu'on y trouvait la déçue, et étrangement, elle ne sentait ni le soleil ni le vent. Il y faisait frisquet. Elle restait quand même, et s'assit sur le bord du vide. Pendant quelques secondes, elle se demanda s'il serai possible de descendre par là, Mais elle oublia l'idée, se disant qu'elle ne fût certainement pas la première à y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
On change de décors^^ [Haylie] Left_bar_bleue75/100On change de décors^^ [Haylie] Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

On change de décors^^ [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: On change de décors^^ [Haylie]   On change de décors^^ [Haylie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:39

    Les yeux plongés dans le vide, Hay pensait à sa vie. Chose qu'elle faisait souvent depuis qu'elle était arrivée dans cet enfer. Elle qui autrefois était si heureuse, respirait la joie et la bonne humeur se retrouvait aujourd'hui comme la plus malheureuse fille du monde. Enfin l'une des plus malheureuse. Les images des autres "habitantes" lui viennent en tête, elle voyait Eileen triste comme un jour de mauvais temps, sa sœur Taylor, le regard vide et sans la moindre expression, October la mine tirée, l'envie de partir. Il n'y avait pas que les filles, mais aussi les nombreux garçons. La tête de Sean lui apparut, les paroles qu'il lui avait dit quelque temps plus tôt lui revenaient en tête. Elle le voyait sur le toit de l'enfer l'embrassant une dernière fois avant de sauter dans le vide. Elle sursauta d'un coup. L'image l'avait terrorisée. Elle la revoyait, elle voyait de son homme sautant du toit. Elle remarqua, surprise, qu'elle se trouvait elle aussi sur ce toit, celui de l'enfer. Elle était adossée à une cheminée. Tout lui revient alors à l'esprit. Elle était montée dans cet endroit pour se changer les idées. Apparemment ça n'avait pas marché, car elle était totalement effrayée. Cette image continuait de faire apparition dans sa tête. Elle se voyait crier puis entendait un bruit sourd, celui d'une chute. Comment réussissait-elle à imaginer des choses comme ça ? Elle se rapprocha rapidement du bord et se pencha. Rien au dessous. Aucun corps étendu, aucun Sean. Légèrement soulagée, elle retourna s'adosser à la cheminer et essaya à tout prit d'effacer cette idée de sa tête. Elle entendit alors un bruit. Une personne venait de monter sur le toit. Discrètement Hay se pencha pour apercevoir cette mystérieuse personne. Elle était de dos. Elle avait de belle boucle blonde qui lui tombait sur les épaules. Haylie l'observa un instant avant de se lever avec difficulté. Elle s'approcha de la personne et posa sa main sur son épaule. La jeune fille se retourna et Hay s'aperçut qu'elle ne la connaissait pas. Paniqué à l'idée qu'elle soit une nouvelle surveillante, elle eut un geste de recul et finit par demander soupçonneuse.

    Tu ... Tu n'es pas une surveillante j'espère ?

    Elle dévisagea la jeune fille un instant attendant sa réponse pour savoir qu'elle attitude adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Matthews
.Maliicious Girl.
Kaitlin Matthews


Nombre de messages : 206
»___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =)
»___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x)
»___* ÂGE DU PERSO : 25 anns
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
On change de décors^^ [Haylie] Left_bar_bleue50/100On change de décors^^ [Haylie] Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

On change de décors^^ [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: On change de décors^^ [Haylie]   On change de décors^^ [Haylie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:40

    Kenzie continuait de regarder le triste paysage, rêveuse. Elle se demandait ce que ses parents pensaient d'elle, en ce moment. Cela faisait aujourd'hui 14 ans qu'ils étaient morts. Sa avait été dur, pour la jeune fille de continuer sans eux. Mais elle s'en était remis, évidement, et ça lui avait laissée une marque, comme à tout enfant normal. Elle avait appris à vivre sans eux. C'était compliqué, de devoir apprendre à être autonome à l'âge de 11 ans. Il y avait par contre sa meilleure amie et les parents de celle-ci, qui avait toujours été là pour la soutenir jusqu'à maintenant. Aujourd'hui, c'était différent. Ils n'étaient plus là pour elle. Il l'avait laissé ici, sans un mot. Ils auraient pu la livrer à la police, mais ils l'ont envoyé ici. Pour le moment, elle trouvait son sort plus ou moins grave, mis à part l'ennui constant. C'était ça ou la prison. Elle n'avait pas vraiment eu le choix. Elle avait fait une tonne de recherche sur le Pensionnat, sans jamais rien trouvé, même pas une adresse ou quelque chose. Comme si l'endroit n'existait pas réellement. Mais elle savait qu'il existait, sinon elle ne serai pas ici. On lui avait raconté beaucoup d'histoires sur des surveillants sadique et un directeur fou. Jusqu'à maintenant, tout cela n'avait semblé être que des légendes urbaines pour elle. Elle aurait aimé qu'on lui en dise plus sur cet endroit, est-ce qu'il y à déjà eu des morts, est-ce qu'en entrant ici, on est considéré comme disparu ? Comme mort ? Ces fameux surveillants existaient-ils, seulement ? Elle n'en avait pas eu la preuve. Il faudrait peu-être qu'elle pense à demander, si sa se trouve, elle aurait réponses à ses questions. Une chose qu'elle savait, c'est que il n'y avait aucun moyen de communication avec le monde extérieur. À croire que même les employés ne pouvait sortir. Décidément, elle était de moins en moins certaine de vouloir en savoir plus.

    Elle entendit un léger bruit derrière elle, mais étrangement, elle ne se retourna pas. Elle était tellement concentré sur ce qu'elle voyait, ce qu'elle pensait, qu'elle ne se pris pas cette peine. Elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle fut sorti de ses pensées aussi vite et se retourna, surprise. Elle se retrouva face à une fille d'à peu près son âge, au longs cheveux blonds. Celle-ci lui jetait un regard soupçonneux, quelque peu effrayé, et Kenzie se demanda si c'était elle qui laissait paraitre une image aussi négative. Quand elle lui demanda si elle était surveillante, elle fut quelque peu surprise. Elle ne put s'empêcher d'avoir un faible sourire, et répondit.


    - Non, enfin, je suis nouvelle ici.

    Elle se dit que, logiquement, elle avait dû la confondre, vu qu'elle n'était arrivé que quelques jours plus tôt. Une question lui brûlait les lèvres, mais elle hésita à lui demander. Enfin, la jeune femme se dit qu'elle n'avait rien à perdre, alors elle lui demanda d'une voix mal assurée:

    - Ces surveillants, pourquoi ils sont si craint ?

    Kenzie attendit sa réaction, une lueur d'espoir dans les yeux. Sa allait peu-être semblé idiot à l'autre fille, mais elle aurait au moins essayé
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
On change de décors^^ [Haylie] Left_bar_bleue75/100On change de décors^^ [Haylie] Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

On change de décors^^ [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: On change de décors^^ [Haylie]   On change de décors^^ [Haylie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:19

    Hay regarda la jeune fille un instant. Elle était contente de l'entendre dire qu'elle n'était pas une surveillante. Elle n'avait pas vraiment envie d'en rencontrer une, elle n'était pas vraiment d'humeur à ça. Elle sourit à la jeune fille et se rapprocha.

    Ah tu me rassure.

    Elle fit une courte pause pendant laquelle elle s'assit à côté de la fille. Elle se tourna vers elle et lui dit gentiment.

    Je m'appelle Haylie Crawford, et même si ça ne convient pas à l'endroit, bienvenue !

    Dire bienvenue à une personne qui venait d'arriver en enfer, plutôt bizarre nan ? Hay réfléchit un instant, se concentrant sur le vide qui se trouvait sous ses pieds. A la rencontre de la jeune femme, elle avait complètement chassée les idées noires de sa tête. Elle espérait que la petite nouvelle pourrait lui donner des nouvelles croustillantes sur la vie dont elle espérait tant revoir un jour le bout du nez. La vie à l'extérieur. On peut dire que la question que venait de lui posé la jeune fille surpris quelque peu Haylie, mais en même temps, en la voyant si curieuse de connaitre cet endroit, elle se revit quelques années auparavant posant les mêmes questions à une jeune fille qu'elle avait rencontrée par hasard. Celle-ci lui avait raconté les pires horreurs du pensionnat, et même si à l'époque Hay essayait de se convaincre qu'elle lui mentait, au fond d'elle même elle savait que c'était parfaitement vrai. Bref, elle se tourna vers la jeune femme assise au près d'elle et lui dit.

    Tu remarqueras vite qu'ici nous, pensionnaires, vivons un véritable enfer. Les surveillants ont tous les droits touts les pouvoirs et la plupart sont complètement fou. Ils n'hésiteront pas une seule seconde à te faire du mal. Et si tu ose te plaindre, ou même te défendre, des fois ça peut très mal finir.

    Elle s'arrêta un instant, un souvenir lui arriva en tête. C'était il y a deux ans, Hay trainait dans les couloirs avec une jeune fille appelée Lucie. Un surveillant était apparut. Il avait attrapé le bras de Lucie. Celle-ci s'était débattue. Hay ne se souvenait ensuite de rien. Elle s'était réveillée quelques heures plus tard, avec un bleu sur le front. Depuis ce jour elle n'avait jamais revu la pauvre Lucie, même si elle avait cherché pendant de long moment. Mais Haylie décida que, pour ne pas traumatisé tout de suite la jeune fille, il ne fallait pas lui raconté cette histoire.

    Surtout évite de te retrouver en leur présence. Crois moi ça n'a rien d'agréable.

    Haylie remarqua le visage questionné de la jeune femme. Elle savait qu'une tonne de questions devait lui passer par la tête. Elle la regarda et lui sourit comme pour la rassurer.

    Si tu veux savoir quelque chose sur cet endroit, demande-moi, je te dirais tout ce que tu veux savoir. Je suis ici depuis tellement longtemps maintenant. Depuis cinq longues années ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Matthews
.Maliicious Girl.
Kaitlin Matthews


Nombre de messages : 206
»___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =)
»___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x)
»___* ÂGE DU PERSO : 25 anns
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
On change de décors^^ [Haylie] Left_bar_bleue50/100On change de décors^^ [Haylie] Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

On change de décors^^ [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: On change de décors^^ [Haylie]   On change de décors^^ [Haylie] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:53

    L'autre fille vint s'asseoir à côté d'elle, et se présenta. Haylie. Elle était heureuse de rencontrer quelqu'un, avec qui, elle l'espérait, Kenzie pourrait bien s'entendre. Sa faisait du bien de rencontrer quelqu'un, ou juste de l'écouter. Car mis à part sa propre voix, elle n'avait pas beaucoup entendu parler depuis son arrivée. Elle lui souria quand celle-ci lui souhaita la bienvenue, et continuait de regarder le paysage. Elle attendit quelques secondes, puis se retourna et lui répondit.

    - Je suis Kenzie Woods, et je suis heureuse de faire ta connaissance.

    Sa rencontre avec la jeune fille lui changea les idées. Elle semblait si gentille, et même dans cet établissement lugubre, son sourire était
    contagieux. Elle avait l'air d'être une habituée de l'endroit, alors elle en déduit qu'elle devait être au pensionnat depuis déjà un moment. Quand la jeune femme lui demanda de lui parler des surveillants, celle-ci lui répondit avec une étonnante franchise. Kenzie l'écoutait attentivement. Elle préférait cela comme ça, plutôt que de vulgaires mensonges comme « On s'amuse bien ici ». Quand elle eut fini, la blondinette détourna les yeux, quelque peu effrayé. Certes, dans ces circonstances, c'était comprenable. Le pire dans tout cela, c'est qu'en entrant ici, elle pensait être protégée. Sa revient au même. Elle se rappela soudain du mois dernier, où elle vivait encore avec son ex-copain. Il n'avait rien de parfait, loin de là. Elle l'avait tuée parce qu'il était violent avec elle, et qu'elle ne le supportait pas. Maintenant, elle n'a aucune défense. Elle regrettait déjà d'être ici. Elle regarda la fille et lui sourie, une fois de plus.


    - Moi qui pensait être en sécurité ici, c'est raté !

    Disons que l'humour dans une telle situation, c'est pas fameux. Mais elle ne voulait pas alourdir l'atmosphère. Quand Haylie lui proposa de répondre à ses questions, elle fût soulagée. Elle se voyait mal en train d'essayer maladroitement d'aborder le sujet.

    - Merci beaucoup. J'espérai que tu dise cela. Alors dit-moi, Est-ce que certains ont déjà été capable de s'enfuir ? Sa arrive qu'il y ait des trucs spécial ? Tu sais, comme des soirées ou quelque chose ? Parce que sinon, sa doit être vraiment toujours triste comme ambiance !

    Elle s'était tournée, comme pour être face à elle. Kenzie connaissait déjà la réponse à sa deuxième question. Bien sûr que non, il n'y a jamais rien ici. Mais elle espérait que peu-être, sa soit possible. Elle la regarda toujours, attendant impatiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
On change de décors^^ [Haylie] Left_bar_bleue75/100On change de décors^^ [Haylie] Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

On change de décors^^ [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: On change de décors^^ [Haylie]   On change de décors^^ [Haylie] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:18

    Haylie regarda légèrement amusé la jeune fille lui poser toute ces questions. Elle réfléchit un instant puis lui répondit d'un air triste.

    Et bien, on dit que lorsque l'on entre ici, on en ressort jamais, même une fois qu'on est mort.

    Hay s'arrêta et plongea son regard dans le vide en soupirant. Sa réponse l'a rendu triste et légèrement désespérée. C'était bien vrai, il n'y avait aucun moyen de sortir d'ici. Pas le moindre. Même une fois que la mort avait frappé. Certain parlait d'une salle. Là, d'après eux, ce trouvait les corps entassés, de tout les morts du pensionnat. Et seul dieu sait le nombre qu'il peut y avoir d'ancien corps ayant vécu comme les pensionnaires d'aujourd'hui. Mais personne n'avait jamais réussit à trouver cette salle, peut-être était ce mieux ainsi. Elle se retourna vers Kenzie et lui sourit un peu timidement, car elle savait que sa réponse avait du effrayer la jeune fille qui, elle, avait encore quelques secondes plutôt, l'espoir de sortir. Elle continua ensuite, répondant aux autres questions de Kenzie.

    Des fêtes ? A part celle organisé secrètement par les pensionnaires, à l’abri de tout le personnel, je n'en ai jamais vu.

    Elle sourit. Des fêtes, oui, elle en avait déjà fait pas mal. Et heureusement ! Mais elle ne ressemblait pas du tout aux fêtes qu'elle avait pu connaitre avant. La musique ne devait pas être forte si jamais il y en avait une, les invités ne devaient pas faire trop de bruit. Tout ça pour rester discret. Par contre, la bonne bouf, l'alcool, la drogue étaient bien présents. Et même trop présent, grâce aux magnifiques réserves que laissaient les surveillants. Pour une fois qu'ils servaient à quelques choses ceux là. Elle se reconcentra sur la conversation et dit à Kenzie en souriant.

    En tout cas, la prochaine fois qu'il y en a une de prévu je te le dirais !

    Haylie était heureuse d'avoir rencontré Kenzie. Elle semblait si innocente dans cet endroit. Elle n'y connaissait encore rien, et Hay avait décidé d'être là pour elle si elle voulait savoir quelque chose, où même si elle cherchait des gens pour mieux s'intégrer. C'était surement son petit côté "J'aime tout le monde". Elle regarda Kenzie et lui dit.

    Je sais qu'on se connait pas vraiment, mais je t'aime bien, t'es sympa ! Même si cette remarque fait un peu petite fille de maternelle : Tu veux bien être mon amie ??

    Elle se mit à rire en regardant Kenzie tout en imitant une petite fille qui demanderai à une autre si elle voulait jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Matthews
.Maliicious Girl.
Kaitlin Matthews


Nombre de messages : 206
»___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =)
»___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x)
»___* ÂGE DU PERSO : 25 anns
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
On change de décors^^ [Haylie] Left_bar_bleue50/100On change de décors^^ [Haylie] Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

On change de décors^^ [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: On change de décors^^ [Haylie]   On change de décors^^ [Haylie] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:20

    Elle continuait de regarder curieusement Haylie, qui sembla réfléchir. Elle lui répondit tristement que personne ne sortait, jamais. Kenzie pinça légèrement les lèvres, pensive. Alors c'était donc vrai, il n'y avait pas moyen de sortir d'ici. Malgré cela, elle continuait de penser qu'il devait bien y avoir quelqu'un qui sortait, de temps en temps. Pas nécessairement un pensionnaire, mais un employé, qui irait chercher je-ne-sais-quoi à l'extérieur. C'était impossible, sinon. Et en plus de cela, il y avait des morts ? Décidément, ses ''parents'' n'avait pas fait le bon choix au niveau établissement de qualité. Mais elle se demandait, pourquoi la décision ne lui était pas revenue, à elle-même ? Elle a 25 ans, aujourd'hui. Elle n'est plus une petite fille. Elle aurait dû avoir le choix. La jeune femme aurait pu simplement s'opposer, mais elle a décidé de faire ce qu'on lui demandait, sans objection. À ce moment, elle pensait que c'était mieux pour tout le monde. Elle repensa à la réponse de Haylie, puis se questionna sur la raison de leur mort, aux anciens pensionnaires. La mort de vieillesse était sans doute à exclure. Alors, on les avait tué. Elle jugea mieux de ne pas poser la question. Au fond d'elle-même, elle ne préférait pas le savoir.

    Quand celle-ci lui parla des fêtes, elle écouta à coeur joie. S'il y avait des fêtes, c'était déjà un point positif. Elle se doutait quand même un peu qu'elle ne devait pas ressembler au grandes fêtes de Los Angeles. Elles étaient annoncées des semaines avant, et demandait une certaine côte de popularité auprès de tous. En d'autres mots, il vous fallait une passe vip. Kenzie, elle, était invitée à toutes ses fêtes. Elle s'y connaissait. Elle n'avait beau pas être une fêtarde, elle aimait sortir. L'alcool et la drogue n'était pas du tout son fort. La plupart du temps, elle se donnait la responsabilité de ramener ses amis, quand la soirée s'annonçait arrosée. Elle sourit quand Haylie lui proposa de la prévenir pour les prochaines à suivre.


    - Merci beaucoup. Tu sais, sa me manque beaucoup, de m'amuser !

    C'était bien d'avoir quelqu'un avec qui parler. Surtout que la jeune fille avec qui elle était depuis le début était si gentille, et semblait attentionné. Cela pourait paraître fou, mais elle se sentait en sécurité, avec elle à ses côtés. Ce qu'elle était sûre, c'est qu'elle pourrait compter sur elle. Elle rit quand celle-ci lui fit une imitation d'une petite fille.

    - J'adorerais être ton amie !

    Lui répondit-elle en prennant le même air innocent. Elle lui sourie, puis la serra dans ses bras. Comme pour « marquer le début de leur amitié ».
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
On change de décors^^ [Haylie] Left_bar_bleue75/100On change de décors^^ [Haylie] Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

On change de décors^^ [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: On change de décors^^ [Haylie]   On change de décors^^ [Haylie] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:23

    Haylie regarda Kenzie en souriant. Elle comprenait que les fêtes devaient commencer à lui manquer. Mais elle pensa que plus le temps passerai plus Kenzie oublierai le vrai sens du mot s'amuser ou même du mot fête. Bien sur les fêtes au pensionnat existaient mais elle ne ressemblait pas du tout à celle qui se donnait à l'extérieur, là où tout le monde riait sans cesse. Enfin, le faite qu'il y est des fêtes était déjà un bon début. Haylie fut ensuite ravie de voir que Kenzie voulait bien être son amie. Elle sourit encore un peu plus et prit elle aussi la jeune fille dans ses bras. Elle avait toujours aimé faire des rencontres. Et celle-ci, cette rencontre lui plaisait beaucoup. A chaque fois qu'un nouveau arrivait, Hay se sentait en quelque sorte rassurée. En effet, depuis qu'elle était là, sans nouvelle de personne de l'extérieur, elle avait l'impression que justement, dehors, il n'y avait plus rien, plus de monde. Pourtant, il fallait bien qu'ils se trouvent quelque part, mais le manque d'information dont elle disposait lui laissait un doute. Bien sur, elle ne se liait pas d'amitié avec tous les nouveaux, mais Kenzie, elle, elle semblait différente. En la regardant Haylie voyait qu'elle avait encore l'espoir de partir, qu'elle ne croyait pas vraiment ce qu'on lui disait à propos du pensionnat. Une sorte d'innocence. Et cette innocence donnait à Haylie le sentiment qu'elle devait protéger la petite nouvelle. Comme elle le faisait depuis très longtemps avec sa petite sœur, Taylor. Elle avait toujours été derrière elle et encore plus maintenant qu'elles se retrouvaient enfermés dans le pensionnat. Haylie regarda Kenzie un instant et sa curiosité lui revint. Elle sourit et lui dit.

    Alors, raconte-moi, qu'es qu'il se passe dehors depuis que je suis partie ?

    Elle était partie depuis tellement longtemps que tout lui raconter aurait surement été trop long. Elle ne s'y attendait pas d'ailleurs. Mais juste quelques petites informations lui convenaient. Il fallait quand même bien savoir que notre petite Hay était la première des curieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Matthews
.Maliicious Girl.
Kaitlin Matthews


Nombre de messages : 206
»___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =)
»___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x)
»___* ÂGE DU PERSO : 25 anns
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
On change de décors^^ [Haylie] Left_bar_bleue50/100On change de décors^^ [Haylie] Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

On change de décors^^ [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: On change de décors^^ [Haylie]   On change de décors^^ [Haylie] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:17

    Elle sourit, puis se tourna vers le paysage qui s'offrait à elles. Un bien triste paysage, mais quand même. Pour une fois, depuis son arrivée, elle oubliait ses problèmes. Kenzie s'était fait une amie dans ce pensionnat, ce qu'elle n'aurait jamais pensé. Et Haylie n'était pas comme ses anciens amis. Elle savait qu'elle pourrait lui faire confiance, quoi qu'il arriverait. En plus de cela, elle pourrait l'informer sur ce qui se passait dans le pensionnat, même si le niveau d'action se révélait être plutôt bas. Elle était ici depuis tellement longtemps. À chaque fois que Kenzie pensait aux 5 années de son amie passé ici, elle était parcouru d'un frisson. Cela lui semblait tellement long ... comment avait-elle pu tenir tout ce temps ? Ça lui semblait irréel. Elle trouvait que c'était vraiment courageux. Elle était heureuse d'avoir quelqu'un pour la 'protéger', dans un sens. Elle s'était souvent sentit seule, quand elle vivait à Los Angeles. Là-bas, c'était chacun pour soi. Ici, c'était plutôt le contraire. Ce qui était très bien.

    Quand la jeune fille lui demanda ce qui se passait, dans le monde extérireur, elle se mit à réfléchir. Ce qui se passait depuis 5 ans ? Elle aurait eu de la difficultée à dire. Elle ne s'était pas beaucoup attardé à l'actualité, ces dernières années. Elle continua de penser, se demandant qu'es-ce qui pourrait bien être intéressant. Mais Haylie semblait si avide de nouvelles, si petites soient-elles, qu'elle fit un effort, cherchant dans sa mémoire. Elle se tourna vers elle, lui souriant gentiment. Elle lui demanda,

    - Qu'es-ce que tu aimerais savoir ? Je peux te dire ce que tu veux !


    Elle lui sourit de nouveau. Sa serait un peu triste de dire qu'il y a plus de pollution, plus de meurtres et plus de guerre partout dans le monde. Sans compter les catastrophes naturelles. Elle serait surprise de voir qu'elle veuille connaitre les aspects négatifs du monde. Elle jeta un oeil au vide, en dessous de ses pieds. C'était haut. Quand on regardait autour, on avait l'impression que tout les bâtiments était éloignés du pensionnat. Comme s'il était entouré d'une sorte de bouclier, ou quelque chose dans le genre. C'était quelque peu étrange. Une question lui vînt alors à l'esprit. Elle hésita quelques secondes à la poser, se disant que ce n'était surement pas de ses affaires. Mais la curiosité l'emporta, et questionna la jeune fille.

    - Tu as un copain, ici ? Enfin, un amoureux. Appelle ça comme tu veux.

    Elle la regarda, les yeux pétillants. C'était le genre d'histoire qui la captivait, et elle espérait qu'elle puisse peu-être avoir quoi que ce soit d'intéressant à lui réveler. Kenzie préférait de loin écouter les gens parler, plutôt que de parler elle-même. C'était dans ses habitudes. Elle était comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
On change de décors^^ [Haylie] Left_bar_bleue75/100On change de décors^^ [Haylie] Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

On change de décors^^ [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: On change de décors^^ [Haylie]   On change de décors^^ [Haylie] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:11

    [Comment oublier ?]

    Haylie regarda la belle blonde aux cheveux bouclés qui était devenu depuis peu sa nouvelle amie. Elle remarquait que Kenzie ne savais pas vraiment quoi lui raconter sur la vie à l'extérieur. Peut-être lui cachait-elle des choses dramatiques. Et celle là, Hay ne voulait pas en entendre parler. La jeune fille lui sourit et lui dit d'un ton de confidence.

    Et bien, qu'elle est la nouvelle mode ?

    Lorsqu'elle était à l'extérieur, Haylie était toujours à la dernière mode. Achetant les moindres vêtements qui pouvaient la rendre "in". Mais elle savait à chaque fois rajouter une petite touche personnelle pour rendre sa tenue unique. Et comme il n'y a pas de boutique de vêtement en enfer, elle ne pouvait plus les acheter ses habits de dernière mode. Oh bien sur, ça ne faisait pas cinq ans qu'elle n'avait pas eu de nouvelle affaire. Certaines filles, lors de leur arrivé, distribuait leurs affaires aux anciennes filles. Mais Hay n'avait jamais profité de ces dons. Non, la dernière fois qu'elle avait eu des affaires soit un an plus tôt, elle s'en serait bien passée. Certes ils étaient magnifiques et pour la plupart était de marque, mais ils avaient appartenus à une bonne amie de Hay. La jeune fille s'appelait Mary. Elle et Haylie étaient arrivés un peu près au même moment. Elles s'étaient tout de suite bien entendue. Il y a de ça un an, Mary était arrivée complètement terrifié dans la chambre de Haylie. Elle portait avec elle un énorme sac. Elle l'avait donné à Haylie. Après l'avoir ouvert, elle remarqua qu'il contenait toutes les affaires de la jeune fille. Mary lui avait dit qu'elle avait rendez vous avec le directeur et qu'elle n'était pas sure de revenir. Et en effet, elle n'était jamais revenue. Depuis un an, elle avait disparu. Haylie avait compris au bout d'une semaine d'absence, qu'elle ne reviendrait plus et qu'elle était morte, abandonné dans un recoin de l'enfer. A cette pensée, Haylie sentit les larmes lui venir aux yeux. Elle avait l'impression soudaine qu’au final, toutes les personnes qui comptait pour elle allait être tué. Elle sortit cette idée de sa tête et reporta son attention sur Kenzie. Elle passa une main sur ses yeux pour arrêter les larmes qui ne demandaient qu'à sortir. La vue de Kenzie lui remonta le moral, elle respirait la bonne humeur et la joie de vivre. Normal, elle vient d'arriver, elle ne connait pas encore la dure vie du pensionnat. Elle sourit lorsqu'elle la jeune fille lui demanda si elle avait un copain. Kenzie était curieuse, ça leur fessait un point commun.

    Un petit copain ? Et bien oui.

    Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de la belle blonde. Dans sa tête, elle pensait à Sean. Elle le voyait lui souriant. Elle se souvenait de leur discussion dans le jardin. Elle sourit encore plus. Elle porta sa main gauche sur son autre main et sentit sur son doigt la bague qu'il y avait passé. Cette bague symbolisant leur union. Elle regarda à nouveau Kenzie et lui dit tout en gardant son sourire.

    Et même plus qu'un petit copain.

    Elle leva ensuite sa main gauche pour montrer à son amie la bague qui lui permettait de dire "plus qu'un petit copain". Elle était tellement heureuse en pensant à cette union. Ce sourire, il ne voulait plus s'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On change de décors^^ [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: On change de décors^^ [Haylie]   On change de décors^^ [Haylie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On change de décors^^ [Haylie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss... [PV Haylie]
» Haylie Crawford // Admin
» Fait passer le temps. [Haylie Crawford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • F L O O D • :: » ARCHIVES___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser