__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'arrivée en enfer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'arrivée en enfer [Terminé]   Lun 17 Mar - 20:40

Il faisait déjà nuit, quand Clara arriva à son nouvel établissement. Elle n'en avait vu pas mal dans les derniers jours, mais surtout des commissariat, celui-ci était encore plus mal en point que ceux qu'elle avait pu voir. Qui l'aurait pensé...L'idée de rester ici lui déplaisait beaucoup, rien que l'allure extérieure du bâtiment n'étais pas très accueillante, elle ne voulait pas s'imaginer l'intérieur... La voiture de police qui l'avait déposé était vite repartie et Clara se retrouvait seule sur le seuil de la porte d'entrée.

Elle poussa la lourde porte pour entrer dans une pièce sombre et poussiereuse qui semblait être une sorte de hall d'entrée. Clara inspectait les lieux d'un regard désaprobateur. Elle passa un doigt sur une table qui se trouvait à sa droite, une épaisse couche de poussière y était resté. Elle avait dans sa main une grande valise contenant des tas de vêtements et de parfums, choses qu'elle adorait plus que tout. Elle espérait voir quelqu'un qui puisse lui indiquer le chemin. Elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver dans un lieu pomé et sale habité par des personnes peu fréquentable. Mais comme elle était d'une nature plutôt optimiste, elle laissait ses pensées de côté et essayait de trouver le bon chemin.

[Désolé pour le manque d'inspi ><]


Dernière édition par Clara Parker le Dim 20 Avr - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée en enfer [Terminé]   Lun 17 Mar - 23:06

Melody était déjà au pensionnat depuis un bon bout de temps. Ce soir-là, Kaitlin avait quelque chose à faire et elle ne pouvait pas se voir. Melody décida donc de traîner un peu, pour mener des recherches, peut-être trouverait-elle quelque chose qui clochait ici. Au bout de longues minutes de marche, ben oui faut dire qu'il est grand ce pensionnat, elle décida de se rendre à la bibliothèque pour entamer de nouvelles recherches sur la lumière rougeâtre qui l'obsédait. Alors qu'elle traversait le hall, elle remarqua une jeune femme plutôt belle qui marchait, hésitante avec une valise à la main. Une nouvelle ? Pourtant, son visage lui disait quelque chose. Melody se dirigea vers la jeune femme en souriant. Chaque nouvelle personne ici intriguait, car toutes les personnes étant ici, avaient un problème ou avaient commis une grave erreur. Elle lui dit ensuite :

- Saluut ? Tu cherches quelque chose ? Moi c'est Melody.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée en enfer [Terminé]   Mar 18 Mar - 22:27

Legèrement agacée, Clara commencait a en avoir marre d'attendre et s'apprêtait a emprunter un chemin au pif. À ce moment elle vit une jeune femme fine, de longs cheveux bruns et des yeux bleus s'approcher. Elle se dirigeait vers la porte à sa gauche, mais quand elle vit Clara perdue avec sa grosse valise, elle s'arrêtait, la salua et lui demandait si elle cherchait quelque chose. Ca se voyait a ce point ? ironisait Clara dans ses pensées. Le nom de la jeune femme était Melody. C'était plutôt joli comme prénom. Elle lui répondait de son habituelle voix mieleuse, qu'on pensait souvent hypocrite :

- Salut, je m'appelle Clara. Clara Parker. Je suis nouvelle et je ne savait pas quel chemin prendre. Pourrais-tu me conduire vers un personnel ou, encore mieux, le directeur ? Ce serait gentil de ta part.

Elle ne voulait pas tout de suite gâcher la première relation avec une personne qui semblait plutôt normale sous les circonstances. Elle ramassa sa valise, qu'elle avait préféré poser par terre, tellement elle était lourde et attendit patiemment la réponse de Melody. Elle avait besoin d'en connaître d'avantage sur ce... cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée en enfer [Terminé]   Mar 18 Mar - 23:58

Melody qui avait aborder la jeune femme sans douter qu'elle était nouvelle et perdue, ce qui n'était pas difficile dans ce pensionnat, n'osa pas tout de suite lui expliquer en clair les règles qui régnait pour ne pas l'effrayer. Mais elle n'avait pas l'air d'être une fille effrayée, elle avait plutôt l'air sûre d'elle et sa voix prenait une tournure ironique lorsqu'elle répondit à Melody qu'elle était nouvelle et qu'elle aimerait bien voir le personnel ou mieux le directeur. Voilà la seule raison pour laquelle on reconnaissait qu'elle était nouvelle. Personne ici ne souhaitait voir le personnel et encore moins le directeur. Melody sourit à Clara et lui dit :

- Bon et bien déjà, bienvenue en enfer, dit Melody en rigolant. Ici, il va souvent t'arriver de te perdre au début. Elle s'arrêta un moment en réfléchissant. Mais attends ? Clara, Clara Parker, tu es dans ma chambre ! Je m'en rappelles maintenant. Elle lui fit un sourire sincère. Ensuite, le personnel et le directeur sont les deux choses à éviter ici. De toute façon, mis à part les surveillants, on ne voit jamais personne ici. Pour tout te dire, je n'ai vu le directeur qu'une seule fois et c'était à mon arrivée.

Melody racontait tout cela à Clara tout en l'emmenant d'abord jusqu'à leur chambre, où elles posèrent la valise de Clara. Puis, elle la conduisait vers le bureau du directeur. Celle-ci était en bois, assez immense et imposante, Clara et Melody levèrent les yeux en même temps pour regarder la hauteur de la porte.

- Bon et bien écoute, dis-toi que c'est la première et dernière fois - en tout cas j'espère la dernière pour toi. Je te souhaites bonne chance et je t'attendrais dans notre chambre, d'accord ?

Elle lui fit un sourire encourageant attendit que Clara réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée en enfer [Terminé]   Dim 20 Avr - 1:52

Melody l'entrainait dans un long couloir sombre sur lequel s'était posé une épaisse couche de poussière. Après être monté un escalier dans un état tout aussi piéteux, les deux jeunes femmes atteignirent une porte qui semblait ammener à leur chambre. Oui à leur chambre, car Melody venait de lui apprendre qu'elles la partageait. Elle avait également mentionné qu'il était préférable d'éviter les surveillants et le directeur pour une raison quelconque. Clara l'écoutait attentivement sans dire mot, Melody ouvrit la porte en souriant et Clara examinait sa chambre avec interêt : il y avait trois lits et le même nombre d'armoires. La propreté avait été moins négligée que dans le reste du bâtiment, mais la pièce restait sobre et Clara avait vu meilleur dans sa vie. Elle posait sa valise sur un lit tout au fond de la chambre, puis ressortit avec Melody. Elles firent le chemin inverse pour aller au bureau du directeur. Arrivées devant la grande porte en bois, Melody lui souhaitait bonne chance et lui signalait qu'elle l'attendrait dans leur chambre. Clara répondit d'une voix calme et mieleuse :

- Merci, ne t'inquiète pas pour moi. J'ignore la raison pour laquelle tu crains le directeur, mais je ne risque rien. Je te rejoindrais dans la chambre.


Melody s'éloignait et quand ses pas n'étaient plus qu'un bruit etouffé, elle se tournait vers la porte pour toquer. Elle hésitait et se demandait quel genre de personne était le directeur pour faire peur à Melody. Ne voyant pas pourquoi elle s'inquièterait, elle inspira une bonne bouffée d'air et posa sa main sur la porte...


{Suite au bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée en enfer [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée en enfer [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous en sommes arrivés là ? [Elendil][Terminé]
» Viens brûler avec moi dans les braises de l'Enfer ! [Terminé]
» À l'arrivée[Prio JD][Terminé]
» L'arrivée d'Hinata [Terminé]
» Chine: Amérique, va en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • F L O O D • :: » ARCHIVES___*-
Sauter vers: