__* HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The director... [Finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The director... [Finish] Empty
MessageSujet: The director... [Finish]   The director... [Finish] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:22

ME & MYSELF


    » NOM (S) • Harper
    » PRÉNOM (S) • Charles
    » SURNOM (S) • Démon
    » ÂGE • 48 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE • Personne ne sait vraiment... Cette homme est une légende ici...
    » ETAGE •/


IT'S MY LIFE


    » CARACTÈRE • Charles Harper est capable du pire, mais jamais du meilleur. Il prend un malin plaisir a envoyé les pensionnaires aux cachots, afin qu'ils se fassent torturer.Ils a aussi souvent été jusqu'à violé certaines pensionnaires... Il est sans pitié, personne ne pense qu'il a un coeur. Beaucoup disent ne jamais le voir mais tout ceux que ses misérables pensionnaire disent est faux, mais ils ont simplement interdiction de parler de lui sinon sévère sera la punition, Charles a un oeil sur tout... Il a mis des cameras dans tous les coins du pensionnat, même dans les toilettes et les douches... Charles Harper est un gros pervers et a déjà, d'après les rumeurs, tué plusieur fois dont son père... Enfin Charles est un homme qui a une très grande importance ici... Il a juste à dire un mot et c'est exécuté... Charles Haper est un homme très cupide et il est toujours derière un racket et demande des fois à un de ses pensionnaires de faire des choses à sa place...
    » PRINCIPAL QUALITÉ • Malin
    » PRINCIPAL DÉFAUT • Horrible
    » HISTOIRE • Voilà donc le grand directeur, Charle Harper... Même si personne dit ne l'avoir jamais vu traîner dans les couloirs, il est bien là, il fait chanter tous les pensionnaires, personne n'a le droit d'en parler, les rencontre entre lui et un pensionnaire se fait clandestinement dans son bureau souvent mais des fois il se rend dans les chambre... Il est toujours au courant des derniers événement de ce pensionnat, même avant tous les autre il a installé 800 caméra dans toutes les pièces, y compris les salle de bain, toillettes et douche... Il est capable du pire, mais jamais du meilleur. Il prend un malin plaisir a envoyé les pensionnaires aux cachots, afin qu'ils se fassent torturer.Il aime beaucoup les regarder de chez lui lorsqu'ils sont là et se font torturé il en ritbeaucoup... Il est sans pitié, personne ne pense qu'il a un coeur sauf peut être Amber. Charles dirige depuis maintenant 26 ans le pensionnat. Et oui, il a été nommé directeur à 22 ans ! Il a succèder à son père qui est décédé il a maintenant donc 26 ans. Charles voulait depuis petit diriger ce pensionnat, certains disent que c'est d'ailleurs lui qui a assassiner son père afin de devenir directeur... C'est surement vrai mais ça ce ne sont que des rumeurs...
    » ÉVÉNEMENT MARQUANT • Son père est mord et il le succède
    » LE TOURNANT • Depuis petit, il cultive l'idée d'être directeur ici, torturer de pauvres gens... Il a du même un peu précipité les choses....
    » JE SUIS ICI CAR •Charles dirige depuis maintenant 26 ans le pensionnat. Et oui, il a été nommé directeur à 22 ans à son plus grand bonheur! Il a succèder à son père qui est décédé il a maintenant donc 26 ans. Charles voulait depuis petit diriger ce pensionnat, certains disent que c'est d'ailleurs lui qui a assassiner son père afin de devenir directeur... C'est surement vrai mais ça ce ne sont que des rumeurs...
    » PHYSIQUE • Charle Harper est un homme qui a un regard térrifiant, quand il te fixe vraiment tu peux prendre peur parce que son regard est étrange, noir et térrifiant... Il est très grand dans les 1 mètre 95, quand on le voit on a l'ilmpression d'être tout petit...C'est drole les gens comme ça... Niveau vetement il s'habille très peu souvent d'un costume parcequ'il trouve ça vraiment ridicule alors il se met le plus souvent en jeans [des fois trouer] et tee shirt manche courte, il n'aime pas les pulls, ça gratte... En tout cas c'est pas lui qui achete ces vetements c'est sa soeur parceque faire les magasins, c'est pas son truc, il déteste ça...
    » PARTIE DU CORPS PRÉFÉRÉE • Ses yeux
    » PARTIE DU CORPS DÈTESTÉE • Ses pieds


FRIENDS, ENEMIES & LOVE


    » AMIS •__* Amber Harper • Sa soeur cadette, il a tenu à ce qu'elle soit co-directrice. Il montre sa vraie face seulement avec elle, depuis leur enfance, ils sont très liés.
    __* Annie Benett • Amber était amie avec cette femme, Charles a apprit à la connaître et s'est rendu compte qu'elle serait parfaite en co-directrice.
    » ENNEMIS •__* Les élèves
    » CÔTÉ COEUR •__* Clara Parker • C'est qu'elle est mignonne la petite Clara..



GOÛT & OTHERS



    » COULEUR FAVORITE • Noir
    » CHANSON FAVORITE • ...
    » STYLE DE MUSIQUE • Hard rock
    » PLAT FAVORI • Les spagettis Boloniaise
    » PARFUM DE GLACE FAVORI • Chocolat
    » PARFUM • Azarro
    » PLUTÔT ROCK OU RAP ? • Rock
    » FILM FAVORI • Scary Movie
    » PASSE-TEMPS • Regarder les pensionnaires
    » VOTRE RÊVE • .... Ah ah...
    » PREMIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES LE MATIN • J'allume la télé sur les pensionnaires...
    » DERNIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES AVANT DE VOUS COUCHER • La même chose que le matin
    » CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS SUR VOUS • Un couteau


YOU & ME



    » PRENOM OU PSEUDO • Romane
    » ÂGE • 14
    » AVATAR • Julian McMahon
    » NIVEAU DE RP • 7/10
    » PRESENCE SUR LE FORUM • 5/7j
    » AVIS SUR LE FORUM ET LE DESIGN • Magnifique design pour un super forum... 9,5/10
    » COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM ? • euh... Je sais plus..lol..
    » AVIS SUR CETTE FICHE D'INTERROGATION • bien, bien...
    » CODE DU REGLEMENT • Validé par Hay
    » AUTRES • Kikou


Dernière édition par Charles Harper le Sam 5 Avr - 11:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Matthews
.Maliicious Girl.
Kaitlin Matthews


Nombre de messages : 206
»___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =)
»___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x)
»___* ÂGE DU PERSO : 25 anns
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
The director... [Finish] Left_bar_bleue50/100The director... [Finish] Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

The director... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: The director... [Finish]   The director... [Finish] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:23

Rhaa le directeur =D
Géniiiial ^^

Bonne continuation dans ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The director... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: The director... [Finish]   The director... [Finish] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:22

Enfin le directeur! Bénis sois-tu =)

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
The director... [Finish] Left_bar_bleue90/100The director... [Finish] Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

The director... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: The director... [Finish]   The director... [Finish] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:29

Le directeur =D
Bienvenue et merci de ton inscription !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
The director... [Finish] Left_bar_bleue75/100The director... [Finish] Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

The director... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: The director... [Finish]   The director... [Finish] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:59

Enfin !! Bienvenue à toi et bonne continuation pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jade Andrews

Summer Jade Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
»___* TOPIC ?! : *LØØk sØn agenda* Mmh... C'est Økey !
»___* HAPPY ?! : ♪ RELAX, TAKE IT EASY♪
»___* ÂGE DU PERSO : 18 Piiiges and toute mes dents =] OH YEAH!
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
The director... [Finish] Left_bar_bleue10/100The director... [Finish] Empty_bar_bleue  (10/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

The director... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: The director... [Finish]   The director... [Finish] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:01

Ouuh j'ai peur ^^
Wleocme^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The director... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: The director... [Finish]   The director... [Finish] Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:46

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The director... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: The director... [Finish]   The director... [Finish] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:29

Biienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
The director... [Finish] Left_bar_bleue75/100The director... [Finish] Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

The director... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: The director... [Finish]   The director... [Finish] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:37

S E A N !!!! <333 xD

C'est bon je suis dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The director... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: The director... [Finish]   The director... [Finish] Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:09

Bon faut que je m'y mettre ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Matthews
.Maliicious Girl.
Kaitlin Matthews


Nombre de messages : 206
»___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =)
»___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x)
»___* ÂGE DU PERSO : 25 anns
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
The director... [Finish] Left_bar_bleue50/100The director... [Finish] Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

The director... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: The director... [Finish]   The director... [Finish] Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:15

Ça serai une bonne idée xD

Bonne chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The director... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: The director... [Finish]   The director... [Finish] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:00

Voila c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The director... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: The director... [Finish]   The director... [Finish] Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:56

Yatta 8D
Et ben, jolie fiche =)
J'espère que tu te plairas parmis nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The director... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: The director... [Finish]   The director... [Finish] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
The director... [Finish] Left_bar_bleue75/100The director... [Finish] Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

The director... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: The director... [Finish]   The director... [Finish] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:59

Ok, c'est bon. N'oublit pas de faire ta fiche de perso. Validé ! Bon jeu Mr le Dirlo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The director... [Finish] Empty
MessageSujet: Re: The director... [Finish]   The director... [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The director... [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le director... Personne ne veux de moi?
» Autumn Moore |Finish*|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • B E G I N I N G • :: » YOUR PASSPORT FOR THE HELL___* :: WELCOME___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser