__* HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cherry is here !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherry is here ! Empty
MessageSujet: Cherry is here !   Cherry is here ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:11

ME & MYSELF


    » NOM (S) • Hopkins
    » PRÉNOM (S) • Cherry
    » SURNOM (S) •Cher'
    » ÂGE •21 ans.
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE •
    10 Juillet 1987
    » ETAGE • 2nd


IT'S MY LIFE


    » CARACTÈRE • 5 Lignes minimums
    Cherry est une rebelle. Pas d'autre mot ! Elle déteste que quelqu'un soit supérieure à elle. Arrogante, violente, ... voici se qui l'a qualifie ! Cherry est très bizarre. Certains de ses comportements peuvent être très Matures, d'autres tout le contraire. Lunatique, Espiegle, Cherry sais être très gentille avec ses ami(e)s et seulement eux ! Prête à les aider à tous moments, elle n'hésitera pas. Avec les autres me direz-vous ... ça se passe souvent très mal. Charachtére de cochons qui se croisent font toujours des étincelles. Généreuse et Naïve, deux choses qui ne vont pourtant pas ensemble !Beaucoup dise qu'elle n'a pas de coeur, ils n'ont pas tord d'un côté pourtant, si elle en a un, un coeur de pierre. C'est comme ça qu'on la qualifie ... presque tout le temps !
    » PRINCIPAL QUALITÉ •Un seul adjectif : Généreuse.
    » PRINCIPAL DÉFAUT • Un seul adjectif : Méchante
    » HISTOIRE[ • 8 lignes minimums

    Cherry est née dans l'Illinoi un beau jours de Juillet. Ses parent étaient de riches stylistes, ... et oui "étaient" car ils ne sont plus ... plus rien. Enfin, ses parent étaient de riche stylistes, Cherry, elle adorait ça ! Après tout, quelle petite fille n'a jamais rêvé de devenir Mannequin ? Elle en tout cas réalisa son rêve. En effet, à l'âge de 14 ans, elle commença sa "carrière" dans le mannequina. Défilés à gogo ça lui plaisait, même beaucoup ! Pour s'y consacrer, elle arrêta même les cours. Bah oui, études et rêves c'est difficile à faire en même temps ! Les Flash, les projecteurs, les vêtements de luxe, tout ça, elle adorait ! Mais sous la pression, elle n'arriva pas à tenir longtemps. A l'âge de 16 ans elle commença à se droguer, à boire, beaucoup trop pour une jeune fille de cet âge. Malheureusement, elle ne pouvait plus s'arrêter ! Elle n'y arrivait pas ! Puis quelque mois plus tard, elle perdit ses parents, en effet, ils étaient aller faire une croisière dans un sublime bateau, on leurs proposa une activité qui était du saut en parachute depuis un avions, mais les parachutes ne s'ouvrirent pas et ... BOUM. Cherry sombra, encore plus qu'avant. Maintenant ce n'était plus que Drogue alcool et compagnie, mais vols à main armée, vol à l'étalage et violences fortes !

    » ÉVÉNEMENT MARQUANT • Un seul ! Mort de ses parents.
    » LE TOURNANT • Expliquer quand et pourquoi votre personnage à commencer sa descente aux enfer : A l'âge de 16 ans, elle commença à se droguer, boirs, ... puis la mort de ses parents, et enfin les vols et violences !

    » JE SUIS ICI CAR • 3 lignes minimums pour expliquer pourquoi votre personnage est ici et qui l'a obligé à venir là ! :

    A l'âge de 16 ans elle commença à se droguer, à boire, beaucoup trop pour une jeune fille de cet âge. Malheureusement, elle ne pouvait plus s'arrêter ! Elle n'y arrivait pas ! Puis quelque mois plus tard, elle perdit ses parents, en effet, ils étaient aller faire une croisière dans un sublime bateau, on leurs proposa une activité qui était du saut en parachute depuis un avions, mais les parachutes ne s'ouvrirent pas et ... BOUM. Cherry sombra, encore plus qu'avant. Maintenant ce n'était plus que Drogue alcool et compagnie, mais vols à main armée, vol à l'étalage et violences fortes !

    » PHYSIQUE • 4 lignes minimums

    Cherry est une grande fille aux longs cheveux noirs ébène. Yeux bleu, peau assez blanche. Elle se maquille tout le temps avec des couleurs foncées et voyantes du genre Noir, Gris, bleu très foncé, ... Gloss à paillettes et mascara. Cherry est une fille toujours à la mode. Elle essaye de compenser par ça. Jeans Slims, bottes, sacs Dior, lunettes Chanels, jupes, legins, ... compose son "Armoire". Elle est très mince, a une poitrine normale pour une jeune fille de son âge. Cherry n'est pas très musclée, mais a une force "cachée". On dirait pas comme ça, mais la p't'ite cherry elle est pas fifille à maman !
    » PARTIE DU CORPS PRÉFÉRÉE • Cheveux
    » PARTIE DU CORPS DÈTESTÉE • Orteils (bin quoi What a Face )


FRIENDS, ENEMIES & LOVE


    » AMIS •Heaven Bruckheimer, Ryan Nelson

    » ENNEMIS • Autumn Moore
    » CÔTÉ COEUR • Est attirée par Ryan Nelson.



GOÛT & OTHERS



    » COULEUR FAVORITE • Noir & Rose
    » CHANSON FAVORITE • ///
    » STYLE DE MUSIQUE • Emos & Rock
    » PLAT FAVORI • Glace.
    » PARFUM DE GLACE FAVORI • Caramel
    » PARFUM • Ca dépend des jours xD
    » PLUTÔT ROCK OU RAP ? • Rock
    » FILM FAVORI • //
    » PASSE-TEMPS • Essayer des vêtements
    » VOTRE RÊVE • Plus aucun ...
    » PREMIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES LE MATIN • Regarder dans la glace.
    » DERNIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES AVANT DE VOUS COUCHER • Lire un peu
    » CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS SUR VOUS • Un collier que lui avaient offert ses parents.


YOU & ME


    » PRENOM OU PSEUDO •Facultatif I.M.O.
    » ÂGE •Facultatif //
    » AVATAR • Hanna Beth
    » NIVEAU DE RP • 14 ou 15/20
    » PRESENCE SUR LE FORUM • 6 ou 7/7
    » AVIS SUR LE FORUM ET LE DESIGN • Pas mal, mais je trouve que le passage du blanc au noir de cette façon fait trop mal aux yeux.
    » COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM ? • Par hasard !
    » AVIS SUR CETTE FICHE D'INTERROGATION • Pas mal !
    » CODE DU REGLEMENT • Validé par Hay
    » AUTRES •

    Juste pour vous dire que vous devriez peut-être faire en sorte que le forum soit moins large (dans le panneau d'ad) parce que pour faire les 8 lignes demandées pour "Histoire", j'en ai écrit 19 dans la boite de réponses xD.





    Edit > Je suis entrain de faire mon avatar je vais le mettre vite z'inquietez pas !


Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Cherry is here ! Left_bar_bleue75/100Cherry is here ! Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Cherry is here ! Empty
MessageSujet: Re: Cherry is here !   Cherry is here ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:49

Bienvenue Miss ! Validé amuse toi bien avec nous. Moi aussi ça me gêne la taille. Mais je sais pas trop comment changer. Je vais essayer de trouver ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry Hopkins [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • B E G I N I N G • :: » YOUR PASSPORT FOR THE HELL___* :: WELCOME___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser