Vous devez parler en une phrase de votre voisin du dessus
exemple
Charles Harper qui poste puis Mon voisin du dessus est un méchant directeur...
Haylie Crawford *>'Protect &Funny Girl
Nombre de messages : 318 Age : 41 »___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront. »___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ?? »___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut ! Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (75/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Avr - 22:28
Mvdd est un gentil directeur.
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Avr - 22:29
MVDD est née l'année du cochon et ça se voie{
Nombre de messages : 318 Age : 41 »___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront. »___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ?? »___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut ! Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (75/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 6 Avr - 22:34
Mvdd n'a pas activé sa fiche de perso et en plus il est méchant !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Avr - 19:21
Ma VDD a pour VDD Moi même
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Avr - 19:26
Mon VDD fait un sujet avec moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Avr - 20:02
MVDD est terrifié
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Avr - 20:11
MVDD euh ... comment dire ... est innioble !
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Avr - 20:36
MVDD a bien raison
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Avr - 20:54
MVDD est "Happy"
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 7 Avr - 22:35
Mvdd n'est pas très happy XD
Kaitlin Matthews .Maliicious Girl.
Nombre de messages : 206 »___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =) »___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x) »___* ÂGE DU PERSO : 25 anns Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (50/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Avr - 2:52
MVDD ne l'est pas plus x)
Invité Invité
Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 8 Avr - 19:28
Ma VDD fais de super créations !