Haylie Crawford *>'Protect & Funny Girl
Nombre de messages : 318 Age : 41 »___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront. »___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ?? »___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut ! Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (75/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Envie de voir sa petite soeur [Taylor] Jeu 1 Mai - 2:16 | |
| Il était onze heures du matin ce jour là, Haylie trainait dans sa chambre, ne sachant pas quoi faire. Allongée sur son lit, les yeux regardant, sans vraiment y faire attention, le plafond. Dans sa tête, des milliers de pensées toutes plus importantes les unes que les autres à ses yeux. Mais en instant, la jeune fille prit conscience qu'à ce moment précis, elle était seule. Ca lui arrivait parfois, de se rendre compte, comme si elle avait une illumination qui lui arrivait directement du ciel, qu'elle était seule et qu'elle avait envie de voir quelqu'un. Et dans ces moments là, il n'y avait qu'une seule personne qu'elle voulait voir. Une seule personne avec laquelle elle voulait discuter. Une seule personne qu'elle voulait sentir près d'elle. Taylor, sa petite sœur. D'un air décidé, elle se leva de son lit. Elle marcha jusqu'à la porte, la tira vers elle pour l'ouvrir, et sortit. Dans le couloir, elle marchait tranquillement. A cet instant, sa sœur lui manquait. Ben ouai, elle avait toujours pensé qu'entre elles deux, il y avait comme une sorte de connexion ou un truc comme ça. Et de temps en temps, elles avaient un besoin inexplicable de se voir. Comme des jumelles un peu. Depuis toujours, mais surtout depuis cinq ans, leurs arriver, les deux sœurs sont très proches. Pour Haylie, Taylor est sa meilleure confidente, des qu'elle a un problème, elle sait que seule le petite Taylor peut vraiment l'aider. Enfin bref, habillé d'un jean délavé, d'un débardeur rouge et de talons rouges, les cheveux lâchés et ondulé, elle se dirigeait vers la chambre de sa petite sœur. Une fois arrivé, elle s'arrêta un instant devant la porte, puis, elle posa sa main droite sur la poignai et de l'autre, gratta doucement le bois de la dite porte. Elle entendit une légère réponse puis tourna la poignai pour ouvrir la porte et entrer dans la chambre. Sa jeune sœur était là, allongée sur son lit. Elle parue légèrement surprise de voir Hay ici mais bon, peu importe. Haylie sourit et s'approcha lentement d'elle. Elle s'assit à ses côtés et lui dit doucement.
Hey ! Ca va ma puce ?
Elle se pencha et déposa un baiser sur le front de sa chère petite sœur. Il est vrai que depuis qu'elles étaient arrivées ici, Haylie c'était chargée d'être la protectrice de Taylor. Un peu comme une mère. Sauf que la mère de Taylor et par la même occasion de Haylie, n'était pas vraiment un modèle au rayon mère. Enfin. Elle regarda sa sœur et attendit qu'elle lui réponde.
| |
|