__* HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin d'air.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Archibald

Dean Archibald


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
»___* TOPIC ?! : Où tu veux, Quand tu veux, mdr
»___* HAPPY ?! : il y a pire
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Besoin d'air. Left_bar_bleue50/100Besoin d'air. Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Besoin d'air. Empty
MessageSujet: Besoin d'air.   Besoin d'air. Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:50

Dean, vient souvent s'isoler ici, sur le toit de cette chose qui ce dit être un penionnat, (depuis qu'il a découvert par hasard cette porte au grenier ammenant un échelle qui ammène ici) quand il a un coup de barre ou tout simplement quand il veut échappé à ce qui ce passe à l'interieur de ce pensionnat ou encore à son décor ... Car, en effet, le toit, bon d'accord c'est un toit mais il donne vue sur un magnifique paysage, qu'on imaginerai pas ce trouver autour de ce pensionnat horrible ...
Aujourd'hui c'est pour tout ça à la fois qu'il se rend ici. Dean reppense à la gaminequ'il a renversé lorsqu'il était bourré, à son attitude, ... Il se demandé si elle allait bien, enfin si elle avait survécue... Et pensa à toutes ses autres conneries diverses qu'il avait pue faire auparavant, ... Il s'assaya sur un coin du toit... Et ragrdie ce paysage, qui généralement éffacé toutes les pensées qu'il le troumenté...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Lucy Harper

Melody Lucy Harper


Féminin
Nombre de messages : 24
»___* HAPPY ?! : Kaitlin est la donc sa peut aller.
»___* ÂGE DU PERSO : 18 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Besoin d'air. Left_bar_bleue50/100Besoin d'air. Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Besoin d'air. Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:38

Melody aussi aimait bien aller sur le toit quand elle ne savait pas ou etait Kitlin c'etait un peu leur cartier generale mais ce jour la il y avait quelqu'un sur le toit et Melody ne l'avais jamais vu c'etait peut etre un nouveau ou quelqu'un qu'elle n'avait tout simplement jamais croisé en tout cas pas au pensionat. Elle etait curieuse et voulais savoir qui c'etait meme si elle avait peur, mais elle ne savait pas de quoi au pire elle pourais partir en courant . Bref elle commenca a parler tout bas.
Bonjours, vous etes qui ? pourquoi vous etes là ? vous etes nouveau ?
Melody ne put s'empecher de poser toute ces question
Revenir en haut Aller en bas
http://quarter-secret.forumsactifs.com/
Dean Archibald

Dean Archibald


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
»___* TOPIC ?! : Où tu veux, Quand tu veux, mdr
»___* HAPPY ?! : il y a pire
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Besoin d'air. Left_bar_bleue50/100Besoin d'air. Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Besoin d'air. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:04

Dean était perdue dansses pensées en vixant dans le vide le paysage qui s'offré à lui ... Quand une jeune fille à sa grande surprise se renda sur le toi d'une part mais lui adressa la parole... Ceux qui le fit immédiatement redécendre sur la terre, sur la vie dans ce sinistre pensinnant où il est enfermé depuis déjà deux ans ... oui deux ... Bref, Dean, tourna la tête aperçue la jeune fille et décida de faire connaissance avec elle, ... Dean ne l'avait j'amait croisé ni même aperçu avant ce jour dansles couloirs, ... du pensionnat, elle devait être nouvellle ...

Salut moi c'est Dean et toi ?
Moi nouveau? Tu rigoles, ça fait deux ans que je suis
dans ce trou à rats. Par contre toi je t'ai jamais croisée ... Nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Lucy Harper

Melody Lucy Harper


Féminin
Nombre de messages : 24
»___* HAPPY ?! : Kaitlin est la donc sa peut aller.
»___* ÂGE DU PERSO : 18 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Besoin d'air. Left_bar_bleue50/100Besoin d'air. Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Besoin d'air. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:14

Euh... Moi c'est Melody Lucy mais apelle moi just Melody ou comme tu veut
Melody reflechit **Si sa fait 1 ans que on est tout les 2 ici comment sa sa fait que on ce soit jamais vu ! bizard**
Moi sa fait 1 an que je suis dans ce pensionat. Melody etait vrement tres curieuse elle voulais tout savoir de lui mais elle ne voulais pas encoe le harcelé de question donc elle en choisit une et lui demanda Pourquoi t'es ici ? Desoler je pose beaucoup de question mais je suis curieuse et puis je veut aprendre a conaitre des gens ici car comme relation je n'est que ma meilleur amie enfin voila alors pourquoi t'es ici ? Melody s'avanca toute tramblante et s'asseit a coté de lui atendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://quarter-secret.forumsactifs.com/
Dean Archibald

Dean Archibald


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
»___* TOPIC ?! : Où tu veux, Quand tu veux, mdr
»___* HAPPY ?! : il y a pire
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Besoin d'air. Left_bar_bleue50/100Besoin d'air. Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Besoin d'air. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:22

Au moment où la jeune fille tu nom de Melody, dit à Dean qu'elle était ici depuis un ans, fut légèrement choqué ... Un ans tout les deux qu'ils aurait puent se croisés... Bizarre car Dean connait presque tout le monde de vue depuis deux ans, ...

C'est bizarre, il me semble ne t'avoir jamais vue ...
Enfin ...

Dean vulait bien faire connaissance avec Melody, mais lajeune fille commançait déjà très fort et mal ... En effet si elle comançait à tous ceux qu'elle rencontrait " Pourquoi t'es là ", elle étaitmal barré et certain n'aurais pas hésité à être méchant avec elle ... Dean préféra donc la prévenir.

Melody, tu devrais t'abstenir de poser cette question.
A moins que tu me demandes pourquoi je suis sur le toit?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Lucy Harper

Melody Lucy Harper


Féminin
Nombre de messages : 24
»___* HAPPY ?! : Kaitlin est la donc sa peut aller.
»___* ÂGE DU PERSO : 18 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Besoin d'air. Left_bar_bleue50/100Besoin d'air. Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Besoin d'air. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:29

Melody s'entait que Dean etait génée pour elle et elle aussi etait géné ,mais bon elle disait juste ce qui lui pasait par la tete
Euh bas je sait pas en fait on va dire pourquoi t'es sur le toit c'est pas commun les gens qui vont sur les toits
Melody ne pas elle lui expliqué pourquoi elle etait là donc elle aurais pas du lui poser la question mais heuresement elle pouvait avaoir plusieurs sens (la question). Se qui la soulagea un peu mais bon elle avait quand meme peur de sa reponse et de ce qu'il pensait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarter-secret.forumsactifs.com/
Dean Archibald

Dean Archibald


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
»___* TOPIC ?! : Où tu veux, Quand tu veux, mdr
»___* HAPPY ?! : il y a pire
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Besoin d'air. Left_bar_bleue50/100Besoin d'air. Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Besoin d'air. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:38

Dean ne pue s'empêché de rire à la réponse de Melody. Enfin il se calma, s'excusa auprès de la jeune fille.
Rare, de voir des gens ici? Tu viens jamaisquand il faut alors ... C'est le seul endroit où il n'y a pas cafards, ... et ce paysage magnifique. Enfin voilà çachange de décor. Non mais franchement, écoutes oi bien si tu tiensà vivre ici évites de poser ce genre de question et méfis toi des gens aussi.
Dean venait de se rendre compte qu'il était resté assie tout le emps où Melody et lui-même discutés ... Il se leva donc ... Et changea de sujet.
Et alors c'est qui ta meileure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Lucy Harper

Melody Lucy Harper


Féminin
Nombre de messages : 24
»___* HAPPY ?! : Kaitlin est la donc sa peut aller.
»___* ÂGE DU PERSO : 18 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Besoin d'air. Left_bar_bleue50/100Besoin d'air. Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Besoin d'air. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:47

Melody le regardas bizarement il n'avait pas du remarqué qu'elle avait un peu peur de lui mais bon elle etait rasurées aussi car elle a toujours peur que les gens voiyent de suite qu'elle a peur. Enfin elle repris ces esprit et repondut a Dean Euh c'est Kaitlin Matthews. Tu la connait ? Melody ce dit que si il ne c'etait jamais rencontrer il ne conaitrait pas Kaitlin non plus vus qu'elle etait tout le temps ensemble. Mais bon il ce sont peut etre rencontrer par hasard qui c'est ?Toi tu traine avec qui ?Melody se leva elle aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://quarter-secret.forumsactifs.com/
Dean Archibald

Dean Archibald


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
»___* TOPIC ?! : Où tu veux, Quand tu veux, mdr
»___* HAPPY ?! : il y a pire
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Besoin d'air. Left_bar_bleue50/100Besoin d'air. Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Besoin d'air. Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:55

Dean vitque Melody lui lançait un regard bizarre. Il se demandé alors pourquoi ceregard? Beh oui, il avait rien fait de mal, ni dit queslque chose de mal ... Bref, ... Dean par réflexe toucha sa poche droite de son jean avec sa main droite pour vérifié qu'il a toujours son cannif, ouais c'est bon, pas d'inquiétude ...

Non, je vois pas qui c'est.
Moi je traîne ici et là, je change s'en arrêt, pour pas avoir de problème.

En effet Dean ne restait pas fixé avec quelqu'un car il était certain ques'il le faisait, il auraitdes ennuis ... Enfin méfiant quoi ...

Et ta chambre elle est bien? Pas trop de bestioles dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Lucy Harper

Melody Lucy Harper


Féminin
Nombre de messages : 24
»___* HAPPY ?! : Kaitlin est la donc sa peut aller.
»___* ÂGE DU PERSO : 18 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Besoin d'air. Left_bar_bleue50/100Besoin d'air. Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Besoin d'air. Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:49

Ba pour ce que j'en ai vu pas trop voir meme pas du tout c'est affreux ya plein de toile d'araignée quand Melody prononcie ces mot elle fit une tete bizard Brr c'est affreux puis ya plein de truc noir part terre cher pas ce que c'est mais brr affreux
Melody se tut un instant et vu que Dean se touchait la poche et trop curieuse une fois encore lui demanda ce qu'il faisait
Quesqu'y ya dans ta poche si c'est pas indiscret ? Melody avait peur de la reponse et donc ne le ragardit pas quand elle posat sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarter-secret.forumsactifs.com/
Dean Archibald

Dean Archibald


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
»___* TOPIC ?! : Où tu veux, Quand tu veux, mdr
»___* HAPPY ?! : il y a pire
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Besoin d'air. Left_bar_bleue50/100Besoin d'air. Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Besoin d'air. Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:50

Décidemment, aux yeux de Dean, Melody était une fille bien curieus. Même trop à sont gout... Et se demandant comment elle avait u rester en vie 2 ans ici en posant toutes les questoonsqu'il faut s'abstenir de poser si on tient à sa vie ....

Ah .. bon? Moi ma chambre c'est un vrai palace !

Dit-il sur un ton ironique juste avant de répondre à Melody, qui semblée avoir peur, car elleregardait par terre, ... dean releva la tête de Melody avec sa main droite.

Ne baisse jamais la tête, là j'auraispu te tuer ou te bleser,à ma guise ! Arrêtes de poser ce genre de question ... Comment tu as fait pourrester en vie drant ses 2 ans ici, en posant toutes les questions qu'il fat éviter de poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Lucy Harper

Melody Lucy Harper


Féminin
Nombre de messages : 24
»___* HAPPY ?! : Kaitlin est la donc sa peut aller.
»___* ÂGE DU PERSO : 18 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Besoin d'air. Left_bar_bleue50/100Besoin d'air. Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Besoin d'air. Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:36

Melody ne comprenait pas pourquoi Dean ne voulait pas repondre a ces question. Elle elle ne les trouvaient pas genante ou un truc du style.
Ba normalement je parle que avec Kitlin personne d'autre c'est peut etre pour ca. Et puis avant dans mon andien lycée je connaisait tout le monde donc j'avait pas besion de leur poser des question.
Melody se demanda alors commen elle pouvait connaitre tout les gents de son ancien lycée sans leur avoir poser de question. Elle chercha un moment et rebaisait la tete . Puis la relevit aussi tôt ! Depuis que Dean lui a dit qu'il aurait pus la tuer elle tramblait encore plus que toute a l'heure. Melody le fixa longement et se mit a pleurée .
Revenir en haut Aller en bas
http://quarter-secret.forumsactifs.com/
Dean Archibald

Dean Archibald


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
»___* TOPIC ?! : Où tu veux, Quand tu veux, mdr
»___* HAPPY ?! : il y a pire
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Besoin d'air. Left_bar_bleue50/100Besoin d'air. Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Besoin d'air. Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:01

Oh La jolie Melody, pleure... A cause du vilain méchant loup Dean? mdr. Dean avait apparemment fait peur à la toute nouvelles connaissance qu'il venait de faire : Melody... Mais il n'eu pas trop mauvaise conscience, ... En effet, elle serait peut-être déjà morte si la personne qu'elle avait en face n'était pas Dean, et puis tant mieux si elle pleurait de peur, ... A l'avenir ele ne posera plus ce genre de questions, qui peuvent vous côuter la vie ... Enfin Dean, tenta tout de même de la consoler, il n'allait tout de même pas la laisser là, toute seule, elle et ses questions... Il s'approcha, puis en fait s'arrêta, il venait de repenser qu'il vait dit, qu'il aurait pue la tuer ... Il tenta donc de consoler la jeune fille avec ses paroles...

Ne pleure pas, j'ai pas l'intention de te tuer. C'était juste pour te mettre en garde, tu sais, ici il y a toute sorte de personnes, des tueurs en séries, ... Je voulait juste que tu te méfie desgens d'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Lucy Harper

Melody Lucy Harper


Féminin
Nombre de messages : 24
»___* HAPPY ?! : Kaitlin est la donc sa peut aller.
»___* ÂGE DU PERSO : 18 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Besoin d'air. Left_bar_bleue50/100Besoin d'air. Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Besoin d'air. Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:19

Melody releva la tête et regardit Dean qui avancait vers elle. Puis elle écouti ces parole... Il y eu un long moment de silence apres. Puis Mélody courut dans les bras de Dean. Et lui dit:
Tu me protégeras ! Hein tu me protégeras !?
Puis il eu un nouveau moment de silence Dean lui passa la main dans les.Continuant de pleurer Melody fit un "smack" a Dean. Puis elle se mit a pleurer plus fort. Puis Melody dans sa tete se dit.
**t'aurais pas du maintenant il va te tuer .**
Revenir en haut Aller en bas
http://quarter-secret.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'air. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air.   Besoin d'air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • 3° E T A G E • :: » ACCÈS AU TOIT___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser