__* HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Seth Cooper {FINI}

Aller en bas 
+3
Melody Lucy Harper
Jodie Anderson
Seth Cooper
7 participants
AuteurMessage
Seth Cooper

Seth Cooper


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
»___* TOPIC ?! : Pourquoi pas ... Proposes toujours ...
»___* HAPPY ?! : Troop Happy =D
»___* ÂGE DU PERSO : 19 ans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Seth Cooper {FINI} Left_bar_bleue85/100Seth Cooper {FINI} Empty_bar_bleue  (85/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Seth Cooper {FINI} Empty
MessageSujet: Seth Cooper {FINI}   Seth Cooper {FINI} Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:28

ME & MYSELF

    » NOM (S) • Cooper
    » PRÉNOM (S) • Seth
    » SURNOM (S) • Je pense que Seth est un prénom déjà asez court et qu'il n'y a pas besoin d'en trouver un raccourci.
    » ÂGE • 19 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE • 4 Août 1989. Newport Beach


IT'S MY LIFE

    » CARACTÈRE • Tout comme son frère, Seth peut devenir très violent lorsqu'on l'énerve. Pas au point de tuer des personnes comme Mattew le fait mais il peut très bien déclencher une bagarre. D'ailleurs, c'est un peu à cause de ce défaut qu'il est ici. Il a menacé ses parents qui l'ont envoyé dans cette prison. Le jeune Cooper est aussi un rancunier. Il y a quelques temps, Mattew a traité Summer de "Petite Pétasse à la Semaine". Seth ne lui a toujours pas pardonné et il n'est pas prêt de le faire. Ne croyez pas non plus que le jeune homme n'a que des défauts. Loin de là. Il est adorable et extrêmement gentil avec ceux qu'il aime. Summer y est pour beaucoup. Seth est aussi très curieux. Je ne sais pas si c'est une qualitée ou un défaut. En tout cas, le jeune homme veut tout savoir et fuine quelques fois son nez partout.
    » PRINCIPAL QUALITÉ • Gentil
    » PRINCIPAL DÉFAUT • Rancunier
    » HISTOIRE •4 Août 1989. 11h55. Jour normale. Heure normale. Enfin, ça, c'est ce que vous me direz. Et bien non. A ce moment-là, dans une des cliniques de Newport Beach, une jeune femme donna naissance à un jeune garçon qu'elle et son mari nommèrent Seth. Pourquoi ? En souvenir du grand-père de la jeune mère mort seulement deux ou trois jours auparavent. Ils avaient déjà un fils : Mattew mais celui-ci était déjà très violent étant petit. Ils espéraient donc que leur second enfant ne lui ressemblerait pas en ce point. Tout se passa très bien jusqu'à ce que Seth eut 19 ans. Il n'avait presque pas d'amis et était le looser de son école. Mais celà, le couple Cooper ne s'en souciait pas. Tant qu'il avait de bonnes notes ... Après son bac, Seth se rebella. Il fugua jusqu'à Tahïti, tout comme son seul et meilleur ami. Ses parents s'inquietèrent beaucoup et engagèrent même un détective privé. Ce dernier le retrouva mais lorsque M. et Mmm. Cooper arrivèrent par avion, le jeune homme avait déjà disparu. Il s'était enfui en France. Malheureusement pour lui, ils le retrouvèrent quand même mais Seth ne voulait plus repartir. Il menaça gravement ses parents qui l'envoyèrent ici sans dire un mot. Le jeune garçon y retrouva son frère, censé être à l'université. Il apprit qu'il y était depuis 7 ans. Qu'avait-il donc fait ? Seth n'en savait rien. Ses sic premiers mois passés ici furent une horreur. Il n'arrêtait pas de se faire frapper par les surveillants ou même par Mattew. Mias, il ya un an, quelque chose boulversa sa vie. Summer venait de se faire enfermer ici. Ils sont maintenant très bons amis mais Seth éprouve plus que de l'amitié pour elle. Ce qu'il ne sait pas , c'est que elle aussi l'aime. Quand vont-ils se l'avouer ? En tout cas, le frère de Seth essaye de tout faire pour les séparer.
    » ÉVÉNEMENT MARQUANT • Adam en a plusieurs mais la plus important est bien sûr le moment où il a vu Summer pour la première fois.
    » LE TOURNANT • Seth a toujours été le looser de son école. Au bout d'un moment, il en eut assez. Qui n'aurait rien fait devant toutes ses personnes qui se moquent de vous ? Le jeune homme, lui, fugua. Il alla jusqu'à Taïti puis en France. Lorsque ses parents le retrouvèrent et l'envoyèrent ici sans qu'il puisse dire quelque chose.
    » JE SUIS ICI CAR • Pour rien. Ou presque rien. Franchement, quel adolescent en crise n'a jamais fait de fugue ? Aucun. D'accord, Seth est peut-être aller plus loin que beaucoup d'autres garçons de son âge mais quand même. Ce n'était pas une raison pour l'envoyer ici. En vérité, le jeune homme était mal dans sa peau et n'avait presque aucun ami. C'était ce qu'on peut appeler un looser. Alors, lorsque son meilleur copain fugua, il fit de même. Il alla jusqu'à Tahiti mais le détective qui avait été engagé par le couple Cooper le retrouva peu de temps après. Quand ses parents arrivèrent par avion pour le revoir enfin, le jeune homme avait à nouveau disparu. Ils le trouvèrent en France. Seth ne voulait pour rien au monde rentrer chez lui et menaça ses parents qui le placèrent ici. Au débt, il crut qu'il passerait ses plus mauvais moments ici. Heureusement, six mois parès, Summer arriva. Comme le dit si bien son nom, elle illumina la vie du jeune Cooper qui ne peut imaginer vivre sans elle.
    » PHYSIQUE • Sans se vanter, Seth est un jeune homme plutôt joli. Il a de beaux yeux marrons foncés, presque noirs. Ses pupilles, elles, sont d'un noir si profond que l'on pourrait tomber dedans. Par contre, le matin, il a souvent des petites cernes sous les yeux. Il faut dire qu'il passe toute sa nuit à penser à Summer ou à comment serait sa vie en dehors de cette prison. Le jeune homme a un nez de taille normale dont le bout est arrondi. Comme tous les nez d'ailleurs. Ses lèvres sont roses et douces tout en étant pulpeuses. Il en prend soin et fait tout pour ne pas avoir de gercures. Pas très pratique pour embrasser n'est-ce pas ? Parlons maintenant des cheveux. Seth les a bruns comme beaucoup d'autres personnes. Ils sont courts et lisses mais bouclent vers la fin. Ils sont rebelles si je peux dire ça comme cela. Le jeune homme a beau les coiffer autant qu'il le veut, il ne s'applatiront jamais. Ses oreilles ne sont malheureusement pas cachées par sa tignasse. J'ai bien dit malheureusement. Vous l'aurez compris, Seth déteste ses oreilles. Il les trouve beaucoup trop grandes et disproportionnées par rapport à son visage.
    » PARTIE DU CORPS PRÉFÉRÉE • Ses yeux. Sans se vanter, le jeune homme trouve qu'ils sont plutôt jolis.
    » PARTIE DU CORPS DÈTESTÉE • Ses oreilles. Seth les trouve beaucoup trop grandes à son goût.


FRIENDS, ENEMIES & LOVE

    » AMIS • Seth n'en a pas en particulier. Bien spur, il s'entend bien avec beaucoup de personnes mais ce ne sont pas des amis proches.
    » ENNEMIS • Mathew Cooper. Le frère de Seth. Ce dernier le déteste car il n'arrête pas d'essayer de gâcher sa relation avec Summer. En plus, il insulte la jeune fille. Seth n'en peut plus et à chaque fois qu'il croise Mattew, il ne peut s'empêcher de le frapper.
    » CÔTÉ COEUR • Summer Summer Summer ... Seth ne pense qu'à elle toute le journée. Il ne peut retirer son image de sa tête et la dessine même tous les soirs sur son carnet.



GOÛT & OTHERS


    » COULEUR FAVORITE • Le Vert
    » CHANSON FAVORITE • Hallelujah
    » STYLE DE MUSIQUE • Pop, Rock
    » PLAT FAVORI • Les crèpes Cool
    » PARFUM DE GLACE FAVORI • Noix de Coco
    » PARFUM • Hugo Boss
    » PLUTÔT ROCK OU RAP ? • Rock
    » FILM FAVORI • Winnie l'Ourson ... Nan je sais pas ... Il y en a pleins qu'Adam aime beaucoup.
    » PASSE-TEMPS • Seth adore dessiner. C'est sa passion. Tous les soirs, il fait au moins un portrait. C'est celui de Summer la plupart du temps.
    » VOTRE RÊVE • Seth veut à tout prix sortir d'ici. C'est horrible. Mais, il y a un point positif et pas des moindres. Il est avec Summer et peut la voir à tout moment. Ou presque ...
    » PREMIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES LE MATIN • Seth va tout de suite prendre sa douche pour être bien réveillé.
    » DERNIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES AVANT DE VOUS COUCHER • Le jeune Cooper se brosse toujours les dents avant d'aller au lit mais avant de dormir, il envoie toujours un ou deux SMS.
    » CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS SUR VOUS • Seth a tojours son portable dans la poche de son pantalon. C'est un Samsung J600.


YOU & ME

    » PRENOM OU PSEUDO • Ouups ...
    » ÂGE • X.
    » AVATAR • Adam Brody
    » NIVEAU DE RP • Je dirais 7 sur 10. Je fais environ 10 lignes par messages mais ça peut monter jusqu'à 25 ou, lorsque je ne suis pas inspiré, ça peut aller jusqu'à 7.
    » PRESENCE SUR LE FORUM • Je viens normalement tous les jours sauf exception.
    » AVIS SUR LE FORUM ET LE DESIGN • Le forum a l'air assez actif et le design est très joli. Peut-être un peu sombre ...
    » COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM ? • Par Bitchies Academy
    » CODE DU REGLEMENT • Hostel <3


Dernière édition par Seth Cooper le Lun 26 Mai - 21:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Anderson
>Misteriious Giirl
Jodie Anderson


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
»___* TOPIC ?! : Open > MP
»___* ÂGE DU PERSO : 18 ans
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Seth Cooper {FINI} Left_bar_bleue100/100Seth Cooper {FINI} Empty_bar_bleue  (100/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Seth Cooper {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper {FINI}   Seth Cooper {FINI} Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:30

Adam Brody (L)

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody Lucy Harper

Melody Lucy Harper


Féminin
Nombre de messages : 24
»___* HAPPY ?! : Kaitlin est la donc sa peut aller.
»___* ÂGE DU PERSO : 18 ans
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Seth Cooper {FINI} Left_bar_bleue50/100Seth Cooper {FINI} Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Seth Cooper {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper {FINI}   Seth Cooper {FINI} Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:38

Bienvenue
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://quarter-secret.forumsactifs.com/
Seth Cooper

Seth Cooper


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
»___* TOPIC ?! : Pourquoi pas ... Proposes toujours ...
»___* HAPPY ?! : Troop Happy =D
»___* ÂGE DU PERSO : 19 ans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Seth Cooper {FINI} Left_bar_bleue85/100Seth Cooper {FINI} Empty_bar_bleue  (85/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Seth Cooper {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper {FINI}   Seth Cooper {FINI} Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:13

Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Evan Carter

Evan Carter


Féminin
Nombre de messages : 13
»___* TOPIC ?! : Oui :)
»___* HAPPY ?! : Aussi :D
»___* ÂGE DU PERSO : 26 ans.
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Seth Cooper {FINI} Left_bar_bleue85/100Seth Cooper {FINI} Empty_bar_bleue  (85/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Seth Cooper {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper {FINI}   Seth Cooper {FINI} Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:20

Bienvenu Smile
J'viens d'arriver moi aussi ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Matthews
.Maliicious Girl.
Kaitlin Matthews


Nombre de messages : 206
»___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =)
»___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x)
»___* ÂGE DU PERSO : 25 anns
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Seth Cooper {FINI} Left_bar_bleue50/100Seth Cooper {FINI} Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Seth Cooper {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper {FINI}   Seth Cooper {FINI} Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:49

Bienvenuee =)

Bonne chance pour la suite et amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
»___* TOPIC ?! : Pourquoi pas ... Proposes toujours ...
»___* HAPPY ?! : Troop Happy =D
»___* ÂGE DU PERSO : 19 ans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Seth Cooper {FINI} Left_bar_bleue85/100Seth Cooper {FINI} Empty_bar_bleue  (85/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Seth Cooper {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper {FINI}   Seth Cooper {FINI} Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:36

Merci =)
J'essaye de finir ma fiche au plus vite =P
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Seth Cooper {FINI} Left_bar_bleue75/100Seth Cooper {FINI} Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Seth Cooper {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper {FINI}   Seth Cooper {FINI} Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:40

Bienvenue !! Bonne continuation et merci de t'être inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Seth Cooper {FINI} Left_bar_bleue90/100Seth Cooper {FINI} Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Seth Cooper {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper {FINI}   Seth Cooper {FINI} Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cooper

Seth Cooper


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
»___* TOPIC ?! : Pourquoi pas ... Proposes toujours ...
»___* HAPPY ?! : Troop Happy =D
»___* ÂGE DU PERSO : 19 ans
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Seth Cooper {FINI} Left_bar_bleue85/100Seth Cooper {FINI} Empty_bar_bleue  (85/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Seth Cooper {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper {FINI}   Seth Cooper {FINI} Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:42

Merci à vous deux =D
Fini Cool
Je peux annoncer une absence même si je ne suis pas validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Matthews
.Maliicious Girl.
Kaitlin Matthews


Nombre de messages : 206
»___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =)
»___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x)
»___* ÂGE DU PERSO : 25 anns
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Seth Cooper {FINI} Left_bar_bleue50/100Seth Cooper {FINI} Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Seth Cooper {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper {FINI}   Seth Cooper {FINI} Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:38

Ouais c'est sur =)

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth Cooper {FINI} Empty
MessageSujet: Re: Seth Cooper {FINI}   Seth Cooper {FINI} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Cooper {FINI}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashlee Hawkins [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • B E G I N I N G • :: » YOUR PASSPORT FOR THE HELL___* :: WELCOME___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser