Invité Invité
| Sujet: Ashlee U.C Ven 27 Juin - 18:22 | |
| • ME & MYSELF • » NOM (S) • Hawkins » PRÉNOM (S) • Ashlee » SURNOM (S) • Ash - Ashlou - Brunette » ÂGE • 21 ans » DATE & LIEU DE NAISSANCE • 14 décembre, Los Angeles
• IT'S MY LIFE • » CARACTÈRE • 5 Lignes minimums » PRINCIPAL QUALITÉ •Un seul adjectif souriante » PRINCIPAL DÉFAUT • Un seul adjectif Aucune confiance en elle [/i]» HISTOIRE[ • 8 lignes minimums » ÉVÉNEMENT MARQUANT • Un seul ! » LE TOURNANT • Expliquer quand et pourquoi votre personnage à commencer sa descente aux enfer. » JE SUIS ICI CAR • Où elle était avant, on la rejetait parce qu'elle était doué en cours. Elle en pouvait plus de ses personnes qui riaient d'elle et qui lui rendaient la vie invivable. Ashlee a prit un rasseoir et c'est ouvert les veines des poingnets. Elel ne l'a dit à personne, parce qu'ici elle veut un nouveau départ, elle fait même des conneries qu'elle ne ferait jamais pour qu'onne croit pas qu'elle est "intello" . [/i]» PHYSIQUE • 4 lignes minimums » PARTIE DU CORPS PRÉFÉRÉE • Ses yeux » PARTIE DU CORPS DÈTESTÉE • Ses cuisses
• FRIENDS, ENEMIES & LOVE • » AMIS • » ENNEMIS • » CÔTÉ COEUR •
• GOÛT & OTHERS •
» COULEUR FAVORITE • Rouge » CHANSON FAVORITE • Elle en aime beaucoup trop pour en dire une en particulier. » STYLE DE MUSIQUE • Pop/PopRock/Rock » PLAT FAVORI • Sushi&Pizza » PARFUM DE GLACE FAVORI • Chocolat » PARFUM • Ralph Lauren » PLUTÔT ROCK OU RAP ? • Rock » FILM FAVORI • The note Book » PASSE-TEMPS • chanter, danser » VOTRE RÊVE • Devenir chaneuse » PREMIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES LE MATIN • Lavez ses dents » DERNIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES AVANT DE VOUS COUCHER • Lavez ses dents » CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS SUR VOUS •
Un sac à main • YOU & ME • » PRENOM OU PSEUDO •Facultatif Justine /djoùe » ÂGE •Facultatif 14 ans » AVATAR • Vanessa hudgens » NIVEAU DE RP • Cest la première foi qe je m'inscrit sur un RPG qui demande 10 lignes, on va voir se que sa donne, sa devrait alller, j'ai une story et je suis donc habituer d'écrire. » PRESENCE SUR LE FORUM • 7/7 » AVIS SUR LE FORUM ET LE DESIGN • Elle me plait bien » COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM ? • Partenariat » CODE DU REGLEMENT • » AUTRES • Je terminerais plus tard, je dois partir.
|
|
Alex Adams
Feuille de personnage »___* COURAGE: (50/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: Ashlee U.C Sam 28 Juin - 15:22 | |
| Bienvenue et bon RP ! | |
|
Kaitlin Matthews .Maliicious Girl.
Nombre de messages : 206 »___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =) »___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x) »___* ÂGE DU PERSO : 25 anns Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (50/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: Ashlee U.C Lun 30 Juin - 20:35 | |
| Bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche ^^ | |
|
Lucas Evans
Nombre de messages : 9 »___* TOPIC ?! : # bientôt. »___* HAPPY ?! : # ouaip. Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (100/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: Ashlee U.C Lun 30 Juin - 21:09 | |
| | |
|
All's Power Inconnu du public
Feuille de personnage »___* COURAGE: (100/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| |