__* HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appel à l'activité!!

Aller en bas 
2 participants

Vous pensez que le forum est
Mord
Appel à l'activité!! Vote_lcap0%Appel à l'activité!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En mauvaise posture
Appel à l'activité!! Vote_lcap0%Appel à l'activité!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mal mais va remonter la pente
Appel à l'activité!! Vote_lcap17%Appel à l'activité!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Super, dommage
Appel à l'activité!! Vote_lcap17%Appel à l'activité!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Gaché par les membres inactifs
Appel à l'activité!! Vote_lcap33%Appel à l'activité!! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Mal mais je vais faire tout mon possible
Appel à l'activité!! Vote_lcap33%Appel à l'activité!! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
All's Power
Inconnu du public
All's Power


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Appel à l'activité!! Left_bar_bleue100/100Appel à l'activité!! Empty_bar_bleue  (100/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Appel à l'activité!! Empty
MessageSujet: Appel à l'activité!!   Appel à l'activité!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:41

All's Power est très déçu de votre inactivité dans le forum. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de vous donner 10 bonnes raisons de rester sur ce forum:

Raison n°1


Le forum Hell a des admins supers qui ont fait, je suppose, leur forum avec amour

Raison n°2

Le forum Hell a la chance d'avoir un sublime design

Raison n°3


Le forum est très bien organiser et toutes les catégories ont des noms très bien trouver

Raison n°4

Le contexte du forum est original et captivant

Raison n°5


Le règlement qui demande 10 lignes minimum nous assure un RP intéressant et des RPgiste de bon à très bon niveau et motivé

Raison n°6


La page d'accueil est très belle

Raison n°7


Les postes vancants sont très bien fait

Raison n°8


La partie hors jeu est très bien faites

Raison n°9

Les nouveaux venants doivent être déçu de ce manque d'activité

Raison n°10


All's Power ne trouve de souffres douleurs assez actif pour pouvoir compter sur eux


All's Power prend ses vacances et espère à son retour revoir le forum tels elle voudrait le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Appel à l'activité!! Left_bar_bleue75/100Appel à l'activité!! Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Appel à l'activité!! Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'activité!!   Appel à l'activité!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:43

Pour te répondre All's en tant qu'admin, nous sommes tristes de voir que Hell ne marche pas car c'est vrai que c'est un forum que nous aimons énormément. Je ne fais pas partit des créateurs alors je pense que je peux dire que je suis d'accord avec toi. Ce forum a été fait superbement et lorsqu'il était dans une bonne activité, il était vraiment très interessant enrichissant et dégageait une bonne ambiance. J'ai voté "Gaché par les membres inactifs". Malgré tout les efforts que le staff a fait pour réussir à remonter Hell, ça ne semble pas avoir marcher. Alors c'est vrai qu'au fur et à mesure, nous aussi on commence a baisser les bras. Moi oui en tout cas. Mais bon si jamais y'avais une solution pour relancer Hell, je suis partante !! A 200 %
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'activité!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • B E G I N I N G • :: » ALL'S POWER ___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser