__* HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dean Archibald

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dean Archibald Empty
MessageSujet: Dean Archibald   Dean Archibald Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:33

ME & MYSELF


    » NOM (S) •Archibald
    » PRÉNOM (S) • Dean
    » SURNOM (S) •Deanounet, Dede (je sais ces surnoms sont débiles mais Dean a des amis débiles donc mieux vaut ne pas cherchez à comprendre Rolling Eyes )
    » ÂGE • 24 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE • le 30 aoûut 1984 à Sidney
    » ETAGE •3eme


IT'S MY LIFE


    » CARACTÈRE • Le caractère de Dean est bien particulier. Bien qu'il passe pour "l'homme parfait" souvent aux yeux des gens, derrière cette facette se trouve un homme révolté par la vie qui ne lui a vraiment pas fait de cadeau (voir histoire). Il parait donc calme mais cache une vraie personnalité dévastée derrière un sens de l'humour très personnel mais surtout très sarcastique que peu de personne arrive à comprendre. Dean est plutôt sociable mais n'accorde pas vite sa confiance. Impulsif, il peut s'emporter très vite dès qu'on le cherche, je ne vous conseille donc pas d'essayer, Sean sy' est déjà mordu les doigts. Je dirais pour finir, que ce qui est le plus présent chez Dean, es son côté mystérieux. En effet personne ne sait pourquoi il est ici, et qui il est vraiment. Dean a bien des "amis" mais ne compte pas leur révélé la raison de sa présence ici.Trouva-t-il un jour la personne a qui il voudra ce confier? Cela nous l'ingorons tous, affaire à suivre donc. Dean en tout cas rêve d'une seule chose c'est de partir d'ici, même si de nombreuses personnes s'obstinent à le laisser croupir dans cet enfer.
    » PRINCIPAL QUALITÉ • son humour
    » PRINCIPAL DÉFAUT • son impulsivité
    » HISTOIRE[ • Dean naquit dans la grande ville de Sydney, en Australie. Née d'une mère photographe et d'un père musicien, tous deux bohèmes et artistes,ils ne l'ai a jamais vraiment connus. Mais avant de vous expliquer pourquoi je vais vous expliquer comemnt se fait-il que Dean soit aujourd'hui en Amérique. A ces dix ans, ces parents décidèrent de déménager pour partir en Amérique afin que son père puisse soritr un disque, il faut dire qu'il était plutôt talentueux mais n'a pourtant pas remporté de grand succès. Déraciné le jeune garçon c'était promis de ne plus s'attacher à personne étant donné que la séparation avec ses anciens amis a était dure. Le terrible évènement, qui renforcera d'ailleurs cette promess, survena quand il n'avait que douze ans. En effet, alors que son père et sa mère était aller faire les courses de Nöel,ces derniers décedèrent dans un accident de voiture. Depuis Dean déteste Noël...Orphelin, on lui donna un tuteur, Monsieur Stewart qu'il a toujours détesté car ce dernier ne l'a jamais compris, voyant en lui un orphelin parmis tant d'autres et ne remarquant pas la souffrance très profonde causée en Dean suite à la mort de ses parents qui étaient tout pour lui. Ce dernier s'obstina à le placer en famille d'acceuil mais Dean devint rapidement un adolescent perturbé et il fut trimballé de famille d'acceuil en famille d'acceuil, qui aucune n'arrivait à le garder plus d'un mois. Bien qu'a sa majorité, il est eu le droit logiquement à faire ce qu'il voulait, un de ses juges débiles décida de le garder sous tutelle. Ce qui n'empecha pas le jeune homme de faire de nombreuses bêtises et de trainée dans les bars, ramenant une fille différentes chaque soir (après tout c'est légale hein?) jsuqu'a qu'il commette une grande erreur, celle qui l'a amené ici...
    Depuis qu'il est arrivé ici, il ne rêve que d'une chose : s'en aller mais son tuteur ne semble pas vouloir lui accorder cette joie, se disant sans doute que c'était un cas de moins à s'occuper. Dean étant plutôt quelqu'un de séducteur il a rapidement commencé a draguer à droite à gauche pour s'occuper et a plutôt remportée un franc succès, ce qui lui a vallu la jalousie de nombeux garçons. Si il y a deux rivalités a retenir c'est bien tout d'abord celle entre lui et Sean, les deux jeune hommes ne peuvent tout simplement pas se voir, ne me demandait pas pourquoi c'est comme ca. A force que ce petit jeunot le provoque maintenant c'est bien simple à chaque fois qu'ils se croisent ils se battent. Il y a aussi cet Evan Carter, qu'il ne connait pas beaucoup mais qu'il déteste car il tourne autour d'une des filles qui l'interessent. Revenons donc quelques instants aux conquêtes du jeune homme: en ce moment il est très attirée par une jolie brune du nom de London qui elle ne cache pas son côté démoniaque et par une jolie blonde October,attirée par son sarcasme et puis bien sûr il faut dire qu'il n'a pas choisit les moins jolies. Il n'a pas de réelles préférences entre les deux mais October étant plutôt convoitée (notamment par Evan Carter), il va tenté de la séduire au plus vite rien que pour énervé ce dernier.Dean semble donc déterminé à vouloir les accrocher à son tableau de chasse. L'une d'elle arrivera-t-elle à le stabiliser et a le faire arrêter de draguer à droite à gauche? Qui sait? Non mais sérieux vous rêvez Razz. Je finirais par une information capitale sans vraiment vous la dévoilé: Dean a par draguer prépare un plan, un plan pour quoi ca vous pouvez toujours chercher. Il se pourrait qu'il fasse à appelle à quelques uns de ses camarades

    » ÉVÉNEMENT MARQUANT • Je crois qu'il est logique de répondre la mort de ses parents bien que son arrivée ici soit plutôt marquant aussi car ces 2 ans d'enfermement ont renforcé en lui ce côté révolté et démoniaque qu'il ne montre pas.
    » LE TOURNANT • Personne n'est au courant ici a part Dean et personne ne le saura jamais. Du moins voilà l'état d'esprit dans lequel est Dean pour l'instant. Vous pouvez donc rêvé pour que je vous en fasse par, suppliez mettez vous a genoux rien en changera, bouche cousue.
    » JE SUIS ICI CAR • un imbécile de tuteur a décidé de le placer là et de ne pas l'en faire sortir, étant ainsi totalement tranquille sans ce jeune délinquant mais la raison suprême, sa grosse bêtise en gros cela vous pouvez toujours le chercher vous ne le saurez jamais.
    » PHYSIQUE • Bon alors tout d'abord soyons honnête voulez-vous! Le physique de Dean ne laisserias pas n'importe qu'elle fille normalement constituée indifférente, ce qui explique d'ailleurs son grand succès. Grand (environ 1m 82), brun, musclé et beau il a toutpour plaire. Et Dean en est conscient et n'hésite pas à s'en servir. Son petit sourire dont il a seul le secret est aussi un grand avantage. Je finirais cette description par les yeux magnifiques que Dean possède qui trahissent par fois ce qui se cahce au fond de lui...
    » PARTIE DU CORPS PRÉFÉRÉE • Ses yeux
    » PARTIE DU CORPS DÈTESTÉE • Acune, il est parfait Wink


FRIENDS, ENEMIES & LOVE


    » AMIS • Il n'en a pas beaucoup, je vous l'ai dit il n'accorde pas sa confiance facilement. Il a néanmoins beaucoup de "connaissances"
    » ENNEMIS • Evan Carter et Sean Hamilton
    » CÔTÉ COEUR • On ne peut pas vraiment dire que pour le coup il en a un, du moins pour l'instant (??) mais il est interessé par London et October



GOÛT & OTHERS



    » COULEUR FAVORITE • bleu
    » CHANSON FAVORITE • Elle change souvent, en ce moment il écoute en boucle All The Same des Sick Puppies
    » STYLE DE MUSIQUE • Rock un jour, Rock pour toujours
    » PLAT FAVORI • Les pattes sans aucun doute, es pattes carbonara étant de loin ses préférées entre toutes
    » PARFUM DE GLACE FAVORI • Il adore la vanille tout simplement
    » PARFUM • Black XS pour homme
    » PLUTÔT ROCK OU RAP ? • Rock sans aucun doute
    » FILM FAVORI • Dean n'e a pas vraiment. Mais en style de film il préfère de loin les films d'actions au comédies romantiques Rolling Eyes
    » PASSE-TEMPS • Préparer son plan mystérieux (?) et draguer les filles Very Happy
    » VOTRE RÊVE • Partir le plus vite d'ici
    » PREMIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES LE MATIN • Je sors de mon lit pas vous?
    » DERNIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES AVANT DE VOUS COUCHER • Euh je me brosse les dents je sais très original =)
    » CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS SUR VOUS • La photo de mes parents, dans ma poche de ma veste en cuir incontournable


YOU & ME


    » PRENOM OU PSEUDO •Facultatif Mary
    » ÂGE •Facultatif 16 ans
    » AVATAR • Jensen Ackles
    » NIVEAU DE RP • ca peut aller de 10 lignes comme jusqu'a 200 avec une certaine farah ^^
    » PRESENCE SUR LE FORUM • souvent, très souvent Razz
    » AVIS SUR LE FORUM ET LE DESIGN • magnifique, très original vraiment un concept qui a de l'avenir =)
    » COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM ? • euh je suis le jensen d'une certaine Kristen sur FS et la banane jaune d'une naine sur un autre
    » AVIS SUR CETTE FICHE D'INTERROGATION • pas mal mais demandez plus de lignes les filles : votre fo', votre contexte est génial il faut que les gens se battent pour avoir un rôle Razz
    » CODE DU REGLEMENT • hostel<3
    » AUTRES • Vous m'avez reconnu j'espère? Sinon honte à vous et je m'en vais ! Razz la j'ai pas le temps de faire ma fiche ou pas beaucoup mais demain je m'en charge Wink


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 18:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Dean Archibald Left_bar_bleue90/100Dean Archibald Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Dean Archibald Empty
MessageSujet: Re: Dean Archibald   Dean Archibald Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:37

Ohhhh Bienvenuuuuue !
Comment ne pas te reconnaitre 8D ?
Merci pour le petit commentaire sur le contexte etc =D
Je te garde le perso =D
[Jeeeeenseeeeen (L)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Archibald Empty
MessageSujet: Re: Dean Archibald   Dean Archibald Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:41

Héhé le commentaire est justifiez, le fo' est vraiment original, des demain je m'attaque à ma présentation et à la pub, le monde va littérallement afflué Wink
Tu m'as reconnu c'ets bien tu as le droit à un bon point =)
Oh merci c'est gentil!
Jensen est là pour vous servir
[et pour baver sur Kristen Bell xD]
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Dean Archibald Left_bar_bleue75/100Dean Archibald Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Dean Archibald Empty
MessageSujet: Re: Dean Archibald   Dean Archibald Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:49

Bienvenue ! Bonne continuation. Ca sera cool si tu peux rammener des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Archibald Empty
MessageSujet: Re: Dean Archibald   Dean Archibald Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:47

Merci pour l'acceuil =)

Pour les membres je vais faire tout mon possible

Voila ma présentation est terminée a moins que j'ai oublié quelque chose. Je sais j'ai pas du tout respectée la petite histoire dans les mini-fiches de personnage mais cela ne m'inspirais pas vraiment et puis je trouve que cela ne change pas grand chose pour le perso,étant donné que j'ai gardé les mêmes relations, m'ajoutant un ennemi suplémentaire mais si c'est vraiment dérangeant dites-le moi et je change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jade Andrews

Summer Jade Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
»___* TOPIC ?! : *LØØk sØn agenda* Mmh... C'est Økey !
»___* HAPPY ?! : ♪ RELAX, TAKE IT EASY♪
»___* ÂGE DU PERSO : 18 Piiiges and toute mes dents =] OH YEAH!
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Dean Archibald Left_bar_bleue10/100Dean Archibald Empty_bar_bleue  (10/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Dean Archibald Empty
MessageSujet: Re: Dean Archibald   Dean Archibald Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:31

MA BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE =O
HiiiiiiiHiiii Welcome =]
Eclate toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Archibald Empty
MessageSujet: Re: Dean Archibald   Dean Archibald Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:32

Thank's!

t'inquiète avec moi il y va y avoir de l'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Archibald Empty
MessageSujet: Re: Dean Archibald   Dean Archibald Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:08

Encore un forum ou nous sommes destiné a nous détester !
J'en aurais presque marre si se n'était pas toi xD
Biennnnnnnvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Dean Archibald Left_bar_bleue90/100Dean Archibald Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Dean Archibald Empty
MessageSujet: Re: Dean Archibald   Dean Archibald Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:50

Oh yeahhhh hate de faire du Rp avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Archibald Empty
MessageSujet: Re: Dean Archibald   Dean Archibald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Archibald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh y'a des fuites O_O [PV:Dean]
» Dean Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • F L O O D • :: » ARCHIVES___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser