__* HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zachary Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zachary Lewis Empty
MessageSujet: Zachary Lewis   Zachary Lewis Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:49

ME & MYSELF


    » NOM (S) • Nom d'emprunt: Lewis ; Nom initial: Miles
    » PRÉNOM • Zachary
    » SURNOM (S) • Calvin, Kenzo... Surnoms longuement utilisés.
    » ÂGE • 23 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE • 23 years ago ; US: Las Vegas
    » ETAGE • Surveillant (Si c'est impossible, ou s'il faut prendre un personnage prédéfini pour, prévenez moi s'il vous plait)


IT'S MY LIFE


    » CARACTÈRE • Le caractère de Zach est difficile à tracer précisément, même si les principaux éléments qui forgent l'homme froid peuvent paraître visibles et nets. Il ne faut pas oublier le fait que le jeune homme fut longtemps poursuivi, formant petit à petit un moral d'acier, ainsi qu'une attitude froide et distante, des jurons venant rapidement à la bouche et une changement d'humeur aussi rapide qu'un clin d'oeil, tout ça pour pouvoir s'en sortir. Ne jamais s'attacher. A personne, à rien. C'est comme ça que son caractère est dessiné à l'oeil nu. Sinon, si on s'intéresse de plus près à son cas, Zachary est un homme fragile, assez précis dans ses paroles et ses actes, déterminé et sachant toujours s premières bases pour être le parfait gentlemant, chose qu'il a souvent l'air d'oublier et pourtant...
    » PRINCIPALE QUALITÉ •Gentleman
    » PRINCIPAL DÉFAUT • Mauvais
    » HISTOIRE[ • L'histoire de Zach est censé débuter comme toutes les histoires: sur sa naissance... La mise au monde du jeune enfant étant sans intérêt particulier, elle sera rapidement passée puis effacée de sa mémoire. La seule chose à vraiment savoir c'est qu'il naquit à Las Vegas au milieu d'une mère aimante et d'un beau-père alcoolique. Son père est mort, un mois plus tôt dans un accident de voiture, sa mère, belle jeune femme fut rapide à retrouver un amant. Le jeune homme aurait dut grandir comme tous les jeunes hommes de son âge, mes les coups qu'il se prenait par l'amant de sa mère n'aidait pas les choses.
    A 16 ans, après avoir appris la violence au fil du temps, une colère le prit contre une jeune fille le refusant, elle n'ayant que 13 ans: après l'avoir frappé jusqu'à l'inconscience, il profita d'elle et la laissa là. Ce fut à ce moment que la course commença. Le goût à cette violence, à cet assouvissement d'une envie par le viol fut développé et une à une, il continua ses actions, prenant des noms différents, fuyant comme il pouvait la sécurité. C'est à ses 21 ans qu'il trouva un refuge qu'il considérait comme le meilleur: Ce lourd pensionnat ne portant de nom, étant dit comme les portes de l'Enfer. Il se fit appelé Zachary Lewis, espère encore y satisfaire sexuels puisque, comme il le dit si souvent: Personne n'est jamais en sécurité.

    » ÉVÉNEMENT MARQUANT • Son premier viol, à 16 ans.
    » LE TOURNANT • Ce fut tout au long de son enfance que le jeune enfant puis homme descendit aussi bas, frappé continuellement par son beau-père qui lui fit prendre goût à la violence puis au viol.
    » JE SUIS ICI CAR • Qui l'a obligé à venir là? Ce sont les circonstances, tous ce qu'il a fait qui l'ont poussé à chercher le lieu le plus sûr possible. Même s'il n'espère pas trouver le meilleur refuge dans le pensionnat, c'est pour lui le meilleur moyen de rester tranquille quelques temps, ne pas oublier que le violence réside non seulement dans le pensionnat sans nom, mais aussi dans son esprit.
    » PHYSIQUE • Une gueule d'ange, comme aurait put dire tant de ses compagnes... Si elles les avaient été. Son visage est répugné, on préfère ne pas s'en souvenir, ce visage pourtant si agréable à regarder. Des yeux perçant, d'un noir profond s'accordent avec des cheveux sombres de couleur de jais. Son corps n'est pas le corps le plus parfait qu'un homme peu espérer avoir, Zach n'est ni trop musclé, et pourtant n'est pas aussi frêle qu'il pourrait paraitre. Plutôt grand (1m86), toujours habillé d'un costard sombre plongeant dans les bleus ou noirs, Zach est imposant, ayant le profile parfait pour un surveillant.
    » PARTIE DU CORPS PRÉFÉRÉE • Suremement les poignets... Une attirance particulière et pourtant si sensuelle.
    » PARTIE DU CORPS DETESTÉE • Aucune en particulier.


FRIENDS, ENNEMIES & LOVE


    » AMIS • En éternel mouvement, Zach ne put garder d'amis véritables, préférant ne s'attacher à rien ni personne. Maintenant qu'il est au pensionnat, peut-être qu'une relation amicale stable ne serait pas de refus.
    » ENNEMIS • Les ennemis du jeune gentleman sont partout.
    » CÔTÉ COEUR • Il ne tomba qu'une fois amoureux... Ce fut son premier viol. Quant aux autres, il n'eut qu'une vraie relation de quelques jours dont la jeune fille voulait de lui, était avec lui de son plein gré. Les autres, elles, n'ont pas eu le choix...



GOÛT & OTHERS



    » COULEUR FAVORITE • Noir
    » CHANSON FAVORITE • Famous Last Words -- My Chemical Romance
    » STYLE DE MUSIQUE • Rock / Hard Rock
    » PLAT FAVORI • Sushis
    » PARFUM DE GLACE FAVORI • Café
    » PARFUM • Lanvin
    » PLUTÔT ROCK OU RAP ? • Rock
    » FILM FAVORI • Star Trek
    » PASSE-TEMPS • Rubis Cube
    » VOTRE RÊVE • Trouver un endroit sure et stable tout en assouvissant ses besoins.
    » PREMIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES LE MATIN • Penser à enlever ses chaussettes avant de dormir.
    » DERNIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES AVANT DE VOUS COUCHER • Boire un dernier café.
    » CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS SUR VOUS • De faux papiers.


YOU & ME


    » PRENOM OU PSEUDO •Klothilde =) Mais appelez moi Klo x)
    » ÂGE •16 ans
    » AVATAR • Josh Harnett <3
    » NIVEAU DE RP • Bon (10 à 30 lignes selon l'inspiration)
    » PRESENCE SUR LE FORUM • Le plus souvent possible, non garantie régulièrement mais au moins 1 fois par jour.
    » AVIS SUR LE FORUM ET LE DESIGN • M'a aidé dans mon choix, j'aime beaucoup =)
    » COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM ? • Publicité sur un autre forum.
    » AVIS SUR CETTE FICHE D'INTERROGATION • Longue et un peu vague sur la patie "Gout & others" (Nous ou le perso?), mais sinon, simple à comprendre et agréable à remplir!
    » CODE DU REGLEMENT • Click
    » AUTRES •... Nyah =)
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Zachary Lewis Left_bar_bleue75/100Zachary Lewis Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Zachary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Zachary Lewis   Zachary Lewis Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:13

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Zachary Lewis Left_bar_bleue90/100Zachary Lewis Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Zachary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Zachary Lewis   Zachary Lewis Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:22

Bienvenue !
Enfin un surveillant x)
Le code du règlement est faux, je me demandais si quelqu'un tomberais dans le piège x)
Enfaite c'est pas click mais faut cliquer dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jade Andrews

Summer Jade Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
»___* TOPIC ?! : *LØØk sØn agenda* Mmh... C'est Økey !
»___* HAPPY ?! : ♪ RELAX, TAKE IT EASY♪
»___* ÂGE DU PERSO : 18 Piiiges and toute mes dents =] OH YEAH!
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Zachary Lewis Left_bar_bleue10/100Zachary Lewis Empty_bar_bleue  (10/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Zachary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Zachary Lewis   Zachary Lewis Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:31

Oh ma blonde n'est pas blonde XD
Welcome a twaa =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zachary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Zachary Lewis   Zachary Lewis Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:06

Oh non je suis trop nulle... Mais d'un côté, je suis blonde alors x)
Hostel <3
Pardon xD
Et merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Zachary Lewis Left_bar_bleue90/100Zachary Lewis Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Zachary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Zachary Lewis   Zachary Lewis Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:08

x)
Le code est bon maintenant ^^

Validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zachary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Zachary Lewis   Zachary Lewis Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:24

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zachary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Zachary Lewis   Zachary Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • B E G I N I N G • :: » YOUR PASSPORT FOR THE HELL___* :: WELCOME___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser