__* HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *___ RECRUTEMENTS DE MODOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Left_bar_bleue90/100*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Empty
MessageSujet: *___ RECRUTEMENTS DE MODOS   *___ RECRUTEMENTS DE MODOS Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:17

En effet, London quitte son poste d'admin. Mais elle vous dira au revoir no souci.
Et vous avez remarqué que le forum ralentissez beaucoup. Donc nous voulons deux modos, puisque Summ & Moi n'avons plus trop de temps, donc un peu d'aide serait pas de refus. Un petit recrutement est donc organisé.
Nous choisirons deux modos, donc pour ceux qui ne seront pas pris, merci de ne pas nous en vouloir ^^

» Prénom & Nom : [Du perso donc xD]
» Prêt à devenir modo ? : [Vous avez de l'expérience ? ^^]
» Pourquoi voulez-vous devenir modos ? :
» Statistiques : [Votre présence sur le forum, vos messages postés, quelques petit chose comme ça.]
» Autres :

Code:
[b] » Prénom & Nom : [/b]
[b] » Prêt à devenir modo ? : [/b]
[b] » Pourquoi voulez-vous devenir modos ? :[/b]
[b] » Statistiques : [/b]
[b] » Autres : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Left_bar_bleue75/100*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Empty
MessageSujet: Re: *___ RECRUTEMENTS DE MODOS   *___ RECRUTEMENTS DE MODOS Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:25

» Prénom & Nom : Haylie Crawford
» Prêt à devenir modo ? : Bien sur je suis prête ! J'ai déjà été modo voir admin. J'avais crée un fo qui a pas marcher --' mais je l'ai crée !
» Pourquoi voulez-vous devenir modos ? : Parce que j'aime beaucoup ce forum et que je veux pas qu'il meure ^^
» Statistiques : Je peux venir environ tout les jours, pour les messages j'en ai posté 82 c'est pas trop mal nan ? Et sinon ben je sais pas quoi dire d'autre pour les statistiques. Aah et d'après M. L'ordi je suis la troisième posteuse du fo. De deux mess d'accord mais quand même xD
» Autres : Euu, ben j'espère que ce forum pourra retrouver de bon posteurs car il le méritte vraiment :!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Matthews
.Maliicious Girl.
Kaitlin Matthews


Nombre de messages : 206
»___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =)
»___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x)
»___* ÂGE DU PERSO : 25 anns
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Left_bar_bleue50/100*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Empty
MessageSujet: Re: *___ RECRUTEMENTS DE MODOS   *___ RECRUTEMENTS DE MODOS Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:20

» Prénom & Nom : Kenzie Elisabeth Woods
» Prêt à devenir modo ? : Sans aucune hésitation ! J'ai été admin sur quelques forum, qui on atteint les 40 membres et plus. Alors je crois être prête !
» Pourquoi voulez-vous devenir modos ? : Parce que tout simplement j'adore Hell, le concept est génial, et je suis sure que je pourrais aider à son expansion. Sa serait triste qu'il meure, surtout qu'on pourrait facilement arriver à recruter plus de membres^^
» Statistiques : Je passe quasiment tout les jours, semaines et week-end. Je sais que même avec mes minimes 22 messages (bon je tiens quand même à préciser que j'ai deux posts en cours avec London & Dean, qui ne vienne plus ce qui veux dire pas de réponses ce qui veut dire moins de post -Logique n'hein?-), je pense vraiment être de taille ! Et puis je me classe en neuvième position, c'est pas super, mais je suis très présente, dans le sens que je me connecte souvent.
» Autres : Comme je l'avais dit dans un précédent post, je suis totalement prête à m'investir au niveau du design (Sa serai un honneur xD). Je suis également prête à faire de la pub pour plus de membres =) J'ai tout pleins d'idées en plus !

Bon alors voila, à plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Left_bar_bleue90/100*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Empty
MessageSujet: Re: *___ RECRUTEMENTS DE MODOS   *___ RECRUTEMENTS DE MODOS Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:44

Vous savez quoi ? J'attend pas d'autre réponse, vous êtes sur le champ acceptée.
Haylie -> Tu es très présente, tu fais de beau post, tu as l'air de t'y connaître, t'es active dans le rp..
Kenzie -> Tu m'as déjà donnée des idées, tu es enthousiasme, active, de plus tu as pleins d'idées !

ENFIN BREF VOUS ÊTES MODÉRATRICES.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Left_bar_bleue75/100*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Empty
MessageSujet: Re: *___ RECRUTEMENTS DE MODOS   *___ RECRUTEMENTS DE MODOS Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:49

Et bien merci beaucoup ! A partir de maintenant tu peux compter sur moi pour la modération xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlin Matthews
.Maliicious Girl.
Kaitlin Matthews


Nombre de messages : 206
»___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =)
»___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x)
»___* ÂGE DU PERSO : 25 anns
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Left_bar_bleue50/100*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Empty_bar_bleue  (50/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Empty
MessageSujet: Re: *___ RECRUTEMENTS DE MODOS   *___ RECRUTEMENTS DE MODOS Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:27

Rhaa super ! =D

C'est génial, merci beaucouuup !
Tu peux compter sur moi xD

(J'te félicite, Haylie ! Tu le mérite amplement Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Left_bar_bleue75/100*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Empty
MessageSujet: Re: *___ RECRUTEMENTS DE MODOS   *___ RECRUTEMENTS DE MODOS Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:42

xD Merci ! Et bravo à toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Empty
MessageSujet: Re: *___ RECRUTEMENTS DE MODOS   *___ RECRUTEMENTS DE MODOS Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:34

Bravo vous deux (ok, je sooooors --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*___ RECRUTEMENTS DE MODOS Empty
MessageSujet: Re: *___ RECRUTEMENTS DE MODOS   *___ RECRUTEMENTS DE MODOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*___ RECRUTEMENTS DE MODOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • F L O O D • :: » ARCHIVES___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser