__* HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *____ PARTENARIAT {INVITES}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jessica
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:24

Merci et bonne continuation ^^
Votre logo est dans les RPG divers Smile
Revenir en haut Aller en bas
chouki
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:13


Nom : Hels
Contexte : Vous connaissez OTH ? Eh bien imaginez que les frères scott soient transportés dans une autre ville HELS. JE vous explique !

Tout s'est passer normalement, lucas a été élèvé par Karen, Nathan par Dan ! Mais nathan a fait son enfance avec une jeune femme nommée Amy, lorsqu'elle est revenue a Hels, tout le monde s'en ai méfié car jamais nathan n'en n'avait parler.. Mais elle est restée, la voilà qui vit au lycée, beaucoup d'évènements se sont passés (détails dans les postes vacants !).

Maintenant nous sommes au lycée, Haley va partir en tournée au plus grand désepoir de Nathan avec Max, un basketteur aussi passioné de musique, petit ami de Amy...
Lucas est avec brooke, Peyton essaye de sortir de sa période noir qu'elle a souvent...

Les problèmes pour Lucas, Brooke, MAx, Haley, Sophia,... Vont commencés !

Nombres de membres & de messages : 9 membres et 422 messages (il est tout neuf)
Logo {100*35} :
Code:
http://img508.imageshack.us/img508/5403/liernw9.png
Url :
oth-scott-brothers.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Left_bar_bleue75/100*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:18

Je ne vois pas notre bouton. Donc si il n'y est pas c'est refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Last Cha
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:09


Nom : Last Chance
Contexte :
Spoiler:
Nombres de membres & de messages :
Nos membres ont posté un total de 1657 messages
Nous avons 38 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Lexia Sawyer

Logo {100*35} :
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 LC1 *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Temp10gxfiz7mk3 *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Lc210 *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 52939281hm3

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Lc410 *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 44215675wf4 *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 48393644gf7gm9

Code:
 http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/lc210.gif
http://i242.photobucket.com/albums/ff99/PROVROCK34/LC1.gif
http://img210.imageshack.us/img210/1815/temp10gxfiz7mk3.gif
http://img179.imageshack.us/img179/3326/52939281hm3.gif
http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/lc410.gif
http://img179.imageshack.us/img179/3326/52939281hm3.gif
http://img179.imageshack.us/img179/8/44215675wf4.gif
http://img262.imageshack.us/img262/9134/48393644gf7gm9.gif

Url :
Code:
 http://survivors-families.forum-actif.net/

Notre forum est bloqué mais pour juger du niveau du fofo xD nous avons fait un petit topic special ici :
Code:
http://survivors-families.forum-actif.net/9830-coin-invites-f75/exemple-de-4-posts-t87.htm

Votre bouton va se situer dans nos partenaires en attente ici :
Code:
 http://survivors-families.forum-actif.net/9830-affiliates-f76/affilies-de-last-chance-t47.htm

De plus, si vous acceptez notre partenariat, une description de votre forum sera faite dans la partie appropriée. Merci beaucoup d'avance de votre reponse.
A bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:26

Nom :
Seaton
Contexte :
Seaton est une ville prospère, mais pas comme les autres.
Sa particularité? Elle est habité par les vivants, mais aussi par les morts.
Certains peuvent les voir et communiquer avec eux, d'autre ne peuvent que les entendre.
Certains de ceux qui peuvent les voir ont choisi de les aider à rejoindre la lumière, ce sont les Clairvoyants. D'autres ont choisi une autre voie, celle de les détruire.
Seaton est la ville où l'on vit avec les morts..
Nombres de membres & de messages :
11 messages, pour 2 membres. Je suis l'admin.
Logo:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 2100x35vj0
Url :
[http://] seaton.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Left_bar_bleue90/100*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:11

Désolé du retard, mais vous êtes acceptés.
Très beaux forums =)
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:33

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Car
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:23


Nom : New Hopes
Contexte :
Nous sommes à Ontario dans l'établissement de Wilshire Castle, au Canada. C'est ici que sont enfermés les jeunes adolescents turbulents, les délinquants, les jeunes criminels, ou même ceux qui n'y sont presque pour rien, qui ont commis quelque chose de grave sans le vouloir. L'établissement est entouré par des murailles gardées par des gardes qui veillent à ce que personne ne sorte. Qui est derrière tout ça ? Les professeurs. Selon eux, la vie en societé ira beaucoup mieux si les jeunes turbulents ne s'y mêlent pas. Ils enferment ces jeunes là et font croire à leurs parents que si on les enmene ici c'est pour leur bien. Derrière ces murailles, tout est différent de ce que pensent les adultes. L'ancien château transformé en établissement est magnifique, entouré d'une grande forêt et de jardins. L'interrieur est chaleureux : une salle de divertissements, des salons confortables, des cuisines avec de la nourriture à volonté.. Qui pourrait rêver mieux ?

Seulement, il y a quelque chose qui cloche. On disait, autrefois, qu'un château nommé " Wilshire Castle " avait renfermé dans ses murs une prison pour les fous et les criminels et qu'on les aurait torturés et manipulés jusqu'à leur mort. Actuellement, une rumeur court au château : un adolescent aurait entendu des cris de jeunes femmes effrayés, et il aurait entendu des chants dans la nuit sans voir aucune trace humaine dans les sous sols ..

Nombres de membres & de messages :
3 membres et 111 messages à peu près ^^''
Logo {100*35} :
Code:
[url=new-hopes.forumotion.com][img]http//i42.servimg.com/u/f42/11/92/39/95/14955811.png[/img][/url]
Url :

Code:
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Left_bar_bleue75/100*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:45

Accepté ! Joli forum design super ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:47

Si je peux me permettre le commentaire ^^
Le bouton de New Hopes n'est pas visible dans les partenaires, y a pas le http:// devant le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Left_bar_bleue75/100*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:50

Je le vois moi XD Nian c'est parce que en premier j'ai uilisé le code donné mais il ne marchait pas et le temps que je change ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:03

Ah ok, désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Left_bar_bleue75/100*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:34

C'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily Ca
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:49

Merci beaucoup ^^ Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:49


Nom : Sandy Harrison
Contexte :
.Vous arrivez à Oxford.

Oxford
est une ville d'Angleterre de 134 248 habitants dont VOUS qui venez de
débarquer et qui ne connaissez encore rien des habitudes des gens, des
règles instaurées au fil du temps..

Au coeur de cette grande
ville anglo-saxonne.. L'université d'Oxford. Une des plus réputée. Où
les professeurs enseignent dans de préstigieux amphithéatres enviés par
beaucoups d'universités du monde entier.

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Oxford2

"L'université
d'Oxford est la plus ancienne université anglaise. La date de sa
fondation n'est pas connue précisément. Les traces les plus anciennes
d'une activité d'enseignement à Oxford datent de 1096. [...] Elle
accueille près de 17 000 étudiants"


*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Anglaisoxford

Seulement
voilà.. les étudiants de cette somptueuse université partagent leur
temps entre études et festivités. Des soirée sont régulièrement
organisées où se mêlent alcool, drogue, sexe..
A coté de tout ces
artifices, certains font la loi, d'autres sont plus réservés. L'amitié
se mélange à l'amour, les sentiments sont confus et les bagarres
fusent..

Saurez-vous trouvez votre place ?!

Nombres de membres & de messages : 12 membres et 339 messages
Logo {100*35} :
Url : oxoford-university.forumchti.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Left_bar_bleue75/100*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:28

J'aime beaucoup le design ! Accepté évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:54

mercii hésite pas a t'inscrire hein =P
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:30


Nom : Resident Evil
Contexte :

L'explosion de la ville de Raccoon City, il y a de cela exactement un an et demi n'a pas été la fin d'Umbrella. Comment éliminer une firme aussi grande et puissante ? On ne peut tout simplement pas... Notre histoire se déroule en 2010, alors qu'Umbrella recommence ces expériences, et que l'histoire se répète encore une fois. Mais ailleurs, bien plus au nord cette fois, et loin des décombres de Raccoon City : Montreal.
C'est ainsi que débute notre histoire, alors que le virus s'introduit dans la ville, transformant ces habitants en morts-vivants, décimant plus de la moitié de la population. Alors enfermés, prisonniers à l'intérieur de leur mur, les habitants ne peuvent que tenter de survivre à l'horreur.


Nombres de membres & de messages : 15 membres / 573 messages
Logo {100*35} : *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Essaie12
Url : residentevil-le-rpg.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Left_bar_bleue75/100*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:49

Je ne trouve pas notre logo ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:00

Ah désolé ^^ je savais pas qu'il fallait que je mette le votre d'abord, même sans savoir si le partenariat serait accepté.

Voilà, il se trouve là :

residentevil-le-rpg.superforum.fr/partenaires-du-forum-f79/tous-nos-partenaires-t314.htm#895
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Left_bar_bleue75/100*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:03

Aucun problème ! C'est réparé donc tout vas bien. Accepté avec plaisir Very Happy En plus je viens de me rendre compte que c'est vrai que c'est dis nul part. Enfin merci à toi comme ça j'ai pu rectifier. Et puis désoler, au final c'était notre faute XD D'ailleur si ça te tente, j'ai rajouté une partie top affiliate. Voilà promis j'arrete de parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:19

XD ouais, c'est pas ma faute d'abord ! ^^ J'avais même relie les règlements pour être sur de ne pas être passer à côté.

Enfin c'est pas grave, vous êtes ajouté dans nos partenaires officiels Wink Bonne continuation, et ça fait toujours plaisir d'être utile ^^


Tien, tu as éditer ton message ? scratch
Enfin, oui si tu veux être top affiliate avec moi, je ni voit aucune objection de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Left_bar_bleue75/100*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:45

Ok ! Ben je t'ajoute tout de suite sur la page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:58


Nom : Ghost Whisperer
Contexte :
Spoiler:
Nombres de membres & de messages : 12 membres + 464 messages
Logo {100*35} :
Code:
[URL=http://ghost-whisperer.keuf.net/index.htm][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc214/EliseNo/bout.jpg[/img][/URL]
Url :
Code:
http://ghost-whisperer.keuf.net/index.htm
Top Affiliate ? : Nah merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Haylie Crawford
*>'Protect & Funny Girl
Haylie Crawford


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 40
»___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront.
»___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ??
»___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut !
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Left_bar_bleue75/100*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:26

Accepté ! Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*____ PARTENARIAT {INVITES}
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • F L O O D • :: » PUB & PARTENARIAT___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser