| # Theee Flood | |
|
+2October Ann Carrington Summer Jade Andrews 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Sam 5 Avr - 0:44 | |
| Whaow... pas le temps de remercier que ma présentation a déjà été verrouillée Donc... Zack > Merci. Mais moi, je ne vois que les fautes quand j'écris et que je me relis. Hay > Merci ^^ Y'a personne? Pas grave : bonsoir à tous! |
|
| |
Kaitlin Matthews .Maliicious Girl.
Nombre de messages : 206 »___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =) »___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x) »___* ÂGE DU PERSO : 25 anns Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (50/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: # Theee Flood Sam 5 Avr - 5:25 | |
| 'fin ya moi xD
J'suis heureuse de voir qu'une nouvelle surveillante arrive ! Notre Zach ne sera plus seul ! =P
En passant, super avatar ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Sam 5 Avr - 6:06 | |
| Merci bien, Kenzie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Sam 5 Avr - 10:23 | |
| Mouahhaha, je serais plus tout seul x) Re-Bienvenue =) |
|
| |
Haylie Crawford *>'Protect & Funny Girl
Nombre de messages : 318 Age : 41 »___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront. »___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ?? »___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut ! Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (75/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: # Theee Flood Sam 5 Avr - 14:02 | |
| xD On va se faire martiriser par deux surveillants maintenant xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Sam 5 Avr - 17:05 | |
| Il me faut de l'aide, je suis pas très performant... Mais effectivement, vous allez en baver x)
Kenzie: Prends ton temps pour rep, je suis pas pressé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Sam 5 Avr - 18:57 | |
| Euh... Oui. Je ne sais pas comment était Zack... Mais je vous préviens, je suis du genre sado-maso, hein! Comme ça, au moins, c'est clair xD |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 41 »___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront. »___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ?? »___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut ! Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (75/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 6 Avr - 1:50 | |
| Zach ? Euu très spécial XD
Sado-maso ? Et ben ça promet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 6 Avr - 12:25 | |
| Euh... Je dois prendre ça pour un compliment? x)
Sado Maso!! Je vais pouvoir jouer avec toi aussi xD Youhou xD |
|
| |
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 6 Avr - 13:31 | |
| Bien sur que c'est un compliment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 6 Avr - 15:40 | |
| Comment aurais-je pu le prendre autrement? x)
(*fier fier de son rime* xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 6 Avr - 17:04 | |
| Jouer avec moi? Pourquoi pas? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 6 Avr - 17:09 | |
| C'est où tu veux, quand tu veux x) xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 6 Avr - 17:13 | |
| Oh...? Tu te sens de taille...? Dans la cuisine, avec le couteau... Euh... j'me gourre là! Dans... le grenier! ou la cabane en bois au fond du jardin >.< J'aime pas qu'on vienne me déranger si mes victimes crient... Et comme t'es un chou, tu le commences...? Dès que tu en auras le temps, bien entendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 6 Avr - 17:16 | |
| L'idée du grenier me plait =)
On va voir qui criera x) J'ai le temps t'en fais pas... Je finis un devoir de français et le commence tout de suite. (T'as des méthodes de persuasion impressionnantes xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 6 Avr - 17:18 | |
| Mouahahah! Je reste dans le coin donc... Criera...? Criera pas? Nous verrons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 6 Avr - 17:22 | |
| Fini mon français! J'en ai pour... 10 à 30 min, t'as le temps de faire un tour xD Quoique... Là il grèle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 6 Avr - 19:01 | |
| *S'incruste * Il grêle Oô. |
|
| |
Nombre de messages : 206 »___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =) »___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x) »___* ÂGE DU PERSO : 25 anns Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (50/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 6 Avr - 19:24 | |
| Au Québec il fait soleil, un peu nuageux, mais super chaud xD
Alors, comment sa va, la compagnie ? =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 6 Avr - 19:32 | |
| La compagnie va bien =) Oui, il a plut, grêlé, et même neigé tout à l'heure... C'était la feste. Soit, comment va toi? =) |
|
| |
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 6 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 6 Avr - 20:58 | |
| Oué moi aussi ! Non moi il a fait assez beau xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 6 Avr - 20:59 | |
| Moi il fait moche >< (Non, pas "Moi est moche" hein? >__>) |
|
| |
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 6 Avr - 21:02 | |
| Zach ; J'ai répondu au topic ! Tu vas voir, c'est long xD Mdr
Moi s'va très bien aussi ! La viiiiiie est belleeee =D | |
|
| |
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 6 Avr - 21:38 | |
| La vie est très belle tu veux dire !! xD
Suis trop forte j'ai réussit à remettre le forum à la bonne largeur. Tout ce travail juste à cause d'un titre trop long xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Theee Flood | |
| |
|
| |
| # Theee Flood | |
|