| # Theee Flood | |
|
+2October Ann Carrington Summer Jade Andrews 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Mar 12 Fév - 20:40 | |
| Saluuut !! Au Revoiir ! J'Menvaiis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Mer 13 Fév - 17:51 | |
| Aaaaaaaaaah All's Poweeeeeeeer pourquoi moi ? |
|
| |
Summer Jade Andrews
Nombre de messages : 93 »___* TOPIC ?! : *LØØk sØn agenda* Mmh... C'est Økey ! »___* HAPPY ?! : ♪ RELAX, TAKE IT EASY♪ »___* ÂGE DU PERSO : 18 Piiiges and toute mes dents =] OH YEAH! Date d'inscription : 01/01/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (10/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: # Theee Flood Mer 13 Fév - 17:54 | |
| ATTEND JE SAIS... ...Parce que toi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Jeu 14 Fév - 2:47 | |
| Bonzour' les hammys ^^
[Ne vous inquiettez pas je sais comment écrire amis mais.. Je veux avoir un côté chat mdr..] |
|
| |
October Ann Carrington
Nombre de messages : 270 »___* TOPIC ?! : Open ! »___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?! »___* ÂGE DU PERSO : 20 ans Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage »___* COURAGE: (90/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: # Theee Flood Jeu 14 Fév - 14:54 | |
| Bonchouuur ! ^^
Un côté chat ? x)
Ca va ? | |
|
| |
Summer Jade Andrews
Nombre de messages : 93 »___* TOPIC ?! : *LØØk sØn agenda* Mmh... C'est Økey ! »___* HAPPY ?! : ♪ RELAX, TAKE IT EASY♪ »___* ÂGE DU PERSO : 18 Piiiges and toute mes dents =] OH YEAH! Date d'inscription : 01/01/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (10/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: # Theee Flood Jeu 14 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Haylie Crawford *>'Protect & Funny Girl
Nombre de messages : 318 Age : 41 »___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront. »___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ?? »___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut ! Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (75/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: # Theee Flood Jeu 14 Fév - 15:52 | |
| Roo moi j'ai plus cours !! xD | |
|
| |
Summer Jade Andrews
| Sujet: Re: # Theee Flood Jeu 14 Fév - 19:42 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG!!!!! M'EN TAPE QUAND TU SERA EN OCURS MOI JE SERAIS EN VACANCE MOUHAHAHAAA =P | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 41 »___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront. »___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ?? »___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut ! Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (75/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: # Theee Flood Jeu 14 Fév - 20:42 | |
| xD Mais je suis pas en vacance encore moi :! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Jeu 14 Fév - 22:39 | |
| VITE DEMAIN VITE DEMAIN VITE DEMAIN CHUIS EN VACANCES |
|
| |
| Sujet: Re: # Theee Flood Jeu 14 Fév - 23:11 | |
| Moi encore une semaine :!! | |
|
| |
Summer Jade Andrews
| Sujet: Re: # Theee Flood Jeu 14 Fév - 23:29 | |
| Comme toi Haylie! Encore une semaine de contrôle non stop -__-' | |
|
| |
| Sujet: Re: # Theee Flood Jeu 14 Fév - 23:31 | |
| Ouai les profs ils s'arrangent toujours pour foutre les controles juste avant les vacances Grrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Ven 15 Fév - 10:13 | |
| - Sean Hamilton a écrit:
- Aaaaaaaaaah All's Poweeeeeeeer pourquoi moi ?
Bah... Je Saiis Pas... J'Avais Une Opportunitée De Divulguer Un Secret & Je L'Ai Faiit. Les Autres, C'Est Peuux Être Vouus La Prochainne Victime ! Baah Moii J'Suiiis D'Jàà En Vaaacaancee !! |
|
| |
October Ann Carrington
Nombre de messages : 270 »___* TOPIC ?! : Open ! »___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?! »___* ÂGE DU PERSO : 20 ans Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage »___* COURAGE: (90/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: # Theee Flood Ven 15 Fév - 14:44 | |
| Moi je reprend Lundi T_T' | |
|
| |
Summer Jade Andrews
| Sujet: Re: # Theee Flood Sam 16 Fév - 13:51 | |
| MOUHAHAHAAA !!! Tssss la région ou j'habite c'est zone C donc les vac' c'est dans une semaine encore -___-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 2 Mar - 6:08 | |
| Ouah, plus personne ne parle ici Oo Alors je vais raconter ma vie =): Il est 20h alors que chez vous il est 4h du matin =) Chez moi il fait beau et chaud alors que chez vous on se les pèle x) Mouahaha xD Message sans intérêt... Ouhou? Y a quelqu'un? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 2 Mar - 13:19 | |
| SEAN FAIT SON GRAND RETOUR ! personne ? Ben je repars alors... |
|
| |
October Ann Carrington
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 2 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Dim 2 Mar - 21:22 | |
| Bonjouuuur Tout Le Monde ='D Je m'incruste, (H) Ne m'en voulez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Lun 3 Mar - 2:12 | |
| Tiens on va se géner x) Hello vous =) |
|
| |
Kaitlin Matthews .Maliicious Girl.
Nombre de messages : 206 »___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =) »___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x) »___* ÂGE DU PERSO : 25 anns Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (50/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: # Theee Flood Lun 3 Mar - 2:56 | |
| Bonjouur ^^
Je débarque aussi xD Vous trouvez pas que le fo' manque d'action ces temps-ci ? =( J'trouuve sa triste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Lun 3 Mar - 7:48 | |
| Moui =( Moi qui suis tout neuf ici c'est dommage =/ Mais bon, m'empêche pas de l'aimer! Sinon, comment se passe vos vacances? |
|
| |
October Ann Carrington
| Sujet: Re: # Theee Flood Mar 4 Mar - 14:38 | |
| En effet, le forum est mort. Mais bon, un nouveau design est en préparation ^^ Espérons que sa fera venir les gens.. Han bah moi je suis pas en vacances =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: # Theee Flood Mar 4 Mar - 20:24 | |
| Mais non, il est pas mort, il est juste... Un peu malade! Mais bon, nous attendons le nouveau design =) Comment ça t'es pas en vacances? Oo Tu as cours?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Theee Flood | |
| |
|
| |
| # Theee Flood | |
|