__* HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kaitlin Matthews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaitlin Matthews Empty
MessageSujet: Kaitlin Matthews   Kaitlin Matthews Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:13

ME & MYSELF


» NOM (S) • Matthews
» PRÉNOM (S) • Kaitlin
» SURNOM (S) • Kai, Pretty
» ÂGE • 19 ans
» DATE & LIEU DE NAISSANCE • 23 août 1988, Osseda, Texa
» ETAGE • 3


IT'S MY LIFE


» CARACTÈRE • Kaitlin était une fille heureuse dans sa peau, bonne vivante, elle était amusante et extravertie. Toujours le sourire sur les lèvres. Elle aimait la vie, ses amis, sa famille. La lumière rouge la complètement changé. Elle est maintenant introvertie, peu sociale sauf avec Mélody, elle est timide et parle peu. Elle ne rire plus comme avant et ne sourit que très peu souvent. Avant, elle aimait attiré l'attention. Aujourd'hui, elle fuit les gens le plus possible. Elle ne peux parlé qu'à Mélody ou à des gens de confiance. Elle n'aime plus parlé à des étrangers comme avant. Elle se méfit d'eux.
» PRINCIPAL QUALITÉ •Tranquille
» PRINCIPAL DÉFAUT •Un peu folle sur les bords XD
» HISTOIRE•Née à Odessa, au Texas, Kaitlin était l'aînée d'une famille de 4 enfants. Ses parents s'aimaient beaucoup et étaient très souvent là pour les enfants. Au lycée, Kaitlin était une fille sans histoire, au presque. Populaire, elle était la capitaine des pom pom girls, Kaitlin était appréciée presque par tous. Kaitlin avait de bonnes notes, ne se faisaient pas remarquer en cours.. Mais un soir, tout changea. Le lendemain, elle arriva au lycée complètement fatiguée. Elle expliqua qu'elle avait vu une lumière rougâtre et depuis elle se mit à avoir des hallucinations et encore maintenant. Elle croit que le monde entier lui en veut, mise à part sa meilleure amie, Melody L. Harper. Les deux jeunes femmes faisaient leur devoir ensemble que cette lumière est apparue. Personne ne le croit lorsqu'elle explique le phénomène qui s'est produit. Elle de venue seule au monde. Quand c'est parent la placa ici, elle se referma du monde jusqu'à l'arrivé de Mélody qu'elle accueillit avec joie.
» ÉVÉNEMENT MARQUANT • Quand elle est devenue amie avec Mélody
» LE TOURNANT • Quand elle a vu la lumière rouge pour la première fois.
» JE SUIS ICI CAR • La lumière rouge et les hallucinations. Elle devient folle. La lumière apparait sans raison. Elle est seulement folle devant du rouge. Le rouge lui fait perdre boule. Elle essaye de trouvé le pourquoi dans un livre secret où elle note tout.

» PHYSIQUE • Kaitlin est blonde et à les yeux bleu. Elle est de grandeur moyenne. Elle s'attache toujours les cheveux et ne se maquille plus. Elle a le tein pâle et les sourire lourd. Elle n'est plus la belle jeune fille qui souriait et était éblouissante de santé, mais une fille rabrougris et mal en point. Elle a changé en pire, mais son état est stable. Elle a maigris beaucoup aussi depuis son entré ici.
» PARTIE DU CORPS PRÉFÉRÉE • ses yeux
» PARTIE DU CORPS DÈTESTÉE • son nez


FRIENDS, ENEMIES & LOVE


» AMIS • Mélody L. Harper
» ENNEMIS • Peter Spencer
» CÔTÉ COEUR • Personne


GOÛT & OTHERS



» COULEUR FAVORITE • Bleu, vert, mauve, tout sauf le orange, le rouge et le rose. je ne veux pas halluciné à cause de ces couleurs ou faire une crise de folie.
» CHANSON FAVORITE • You're the music in me
» STYLE DE MUSIQUE • Pop et dance
» PLAT FAVORI •Wrap
» PARFUM DE GLACE FAVORI • Choco-fraise
» PARFUM •
» PLUTÔT ROCK OU RAP ? • Rock
» FILM FAVORI • Titanic
» PASSE-TEMPS • Écouté sa musique, écrire, lire, chantonné, écouté des films et resté dans l'ombre le plus possible. Être avec Mélody.
» VOTRE RÊVE • Découvrir pourquoi j'ai des hallucinations et que je vois une lumière rouge de temps en temps.
» PREMIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES LE MATIN • Sortir de mon lit XD
» DERNIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES AVANT DE VOUS COUCHER • Entrée dans mon lit XD bah j'écrit dans mon cahier secret si il s'est passé quelque chose de bizzard dans la journée.
» CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS SUR VOUS •mon petit carnet où je note des indices sur mes hallucinations pour que je puisse tout mettre dans mon cahier secret, le soir.


YOU & ME


» PRENOM OU PSEUDO • Mymou
» ÂGE •15 ans

» AVATAR • Hayden Pennetiere
» NIVEAU DE RP • Moyen
» PRESENCE SUR LE FORUM • au moins 1 fois par jour
» AVIS SUR LE FORUM ET LE DESIGN • TRop MALADE XD
» COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM ? • par un top-site
» AVIS SUR CETTE FICHE D'INTERROGATION • J'ai réussi pas arrivé à la fin XD
» CODE DU REGLEMENT • Hostel <3
» AUTRES • Qui veut faire un topic avec moi?


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Kaitlin Matthews Left_bar_bleue90/100Kaitlin Matthews Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Kaitlin Matthews Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Matthews   Kaitlin Matthews Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:18

Bienvenue ! Merci de ton inscription =D
Il manque une ligne à l'histoire, une ligne au physique et une ligne au caractère. Quand ce sera fait je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaitlin Matthews Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Matthews   Kaitlin Matthews Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:24

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Kaitlin Matthews Left_bar_bleue90/100Kaitlin Matthews Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Kaitlin Matthews Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Matthews   Kaitlin Matthews Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:25

Merci =D
Tu es validée !
Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jade Andrews

Summer Jade Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
»___* TOPIC ?! : *LØØk sØn agenda* Mmh... C'est Økey !
»___* HAPPY ?! : ♪ RELAX, TAKE IT EASY♪
»___* ÂGE DU PERSO : 18 Piiiges and toute mes dents =] OH YEAH!
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
Kaitlin Matthews Left_bar_bleue10/100Kaitlin Matthews Empty_bar_bleue  (10/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

Kaitlin Matthews Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Matthews   Kaitlin Matthews Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:16

Welcome !^^
Eclate toi =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitlin Matthews Empty
MessageSujet: Re: Kaitlin Matthews   Kaitlin Matthews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlin Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaitlin Matthews { U.C ]
» Kaitlin Matthews . Admin
» TOPIC AVEC KAITLIN =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • F L O O D • :: » ARCHIVES___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser