Kaitlin Matthews .Maliicious Girl.
Nombre de messages : 206 »___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =) »___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x) »___* ÂGE DU PERSO : 25 anns Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (50/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Kaitlin Matthews . Admin Dim 10 Fév - 21:51 | |
| • ME & MYSELF • » NOM (S) • Matthews » PRÉNOM (S) • Kaitlin. Un nom tout simple, mais qu'elle aime bien. » SURNOM (S) • Elle déteste les surnoms, à vrai dire. Elle appelle toujours tout le monde par leurs prénoms. Les petits noms, très peu pour elle. » ÂGE • Elle a 19 ans depuis déjà quelques mois. » DATE & LIEU DE NAISSANCE • Elle est née à Odessa, au Texas, un 12 décembre. » ETAGE • 3ieme étage • IT'S MY LIFE • » CARACTÈRE • 5 Lignes minimums » PRINCIPAL QUALITÉ •Un seul adjectif » PRINCIPAL DÉFAUT • Un seul adjectif » HISTOIRE[ • 8 lignes minimums » ÉVÉNEMENT MARQUANT • Un seul ! » LE TOURNANT • Expliquer quand et pourquoi votre personnage à commencer sa descente aux enfer. » JE SUIS ICI CAR • 3 lignes minimums pour expliquer pourquoi votre personnage est ici et qui l'a obligé à venir là ! » PHYSIQUE • 4 lignes minimums » PARTIE DU CORPS PRÉFÉRÉE • » PARTIE DU CORPS DÈTESTÉE •
• FRIENDS, ENEMIES & LOVE • » AMIS • » ENNEMIS • » CÔTÉ COEUR •
• GOÛT & OTHERS •
» COULEUR FAVORITE • Tout sauf le rouge. » CHANSON FAVORITE • Violet Hill. Coldplay » STYLE DE MUSIQUE • N'importe quoi. Elle aime de tout, sauf le métal, hardcore et tout ce qui vient avec. » PLAT FAVORI • Spagetthi Bolognaise. Pas moyen de résister devant une assiette de ce met ! » PARFUM DE GLACE FAVORI • À la pistache. La couleur est étrange, mais le goût exquis ! » PARFUM • » PLUTÔT ROCK OU RAP ? • Rock. Elle n'aime pas trop le rap. » FILM FAVORI • Aucun en particulier, mais elle adore les films d'action, d'amour et d'épouvante. » PASSE-TEMPS • Lecture, écouter de la musique. » VOTRE RÊVE • Retrouver une vie normale. » PREMIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES LE MATIN • Enfin. Elle se brosse les dents, comme tout le monde ! » DERNIERE CHOSE QUE VOUS FAÎTES AVANT DE VOUS COUCHER • Elle vérifie que sa chambre n'a rien d'anormal. » CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS SUR VOUS • Avant elle traînait toujours son cellulaire sur elle. Mais depuis qu'elle se l'était fait enlevée, elle a appris a vivre sans et ne traîne plus grand chose sur elle.
• YOU & ME • » PRENOM OU PSEUDO • Katie » ÂGE • 14 ans » AVATAR • Hayden Panettiere » NIVEAU DE RP • Assez haut. Je peux faire au moins une vingtaine-trentaine de lignes par topic, dépend de l'inspiration. » PRESENCE SUR LE FORUM • Fréquente =) » AVIS SUR LE FORUM ET LE DESIGN • Super, voyons x) » COMMENT AS-TU CONNUS LE FORUM ? • Je me rappelle pas trop . » CODE DU REGLEMENT • Si tu penses le trouver ici, c'est raté ! » AUTRES • //
Dernière édition par Kaitlin Matthews le Sam 21 Juin - 18:07, édité 6 fois | |
|
Haylie Crawford *>'Protect & Funny Girl
Nombre de messages : 318 Age : 41 »___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront. »___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ?? »___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut ! Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (75/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: Kaitlin Matthews . Admin Dim 10 Fév - 21:53 | |
| Bienvenue et bonne continuation :! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaitlin Matthews . Admin Dim 10 Fév - 21:57 | |
| Bienvenue miss et bonne chance pour la suite de ta présentation |
|
Taylor Crawford
Nombre de messages : 19 »___* ÂGE DU PERSO : 15 ans. Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (52/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: Kaitlin Matthews . Admin Dim 10 Fév - 21:59 | |
| Bienvenue =) Bonne continuation. | |
|
Summer Jade Andrews
Nombre de messages : 93 »___* TOPIC ?! : *LØØk sØn agenda* Mmh... C'est Økey ! »___* HAPPY ?! : ♪ RELAX, TAKE IT EASY♪ »___* ÂGE DU PERSO : 18 Piiiges and toute mes dents =] OH YEAH! Date d'inscription : 01/01/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (10/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: Kaitlin Matthews . Admin Dim 10 Fév - 22:00 | |
| T'est qui sur CA ? Sinon bienvenue et bonne chance =] | |
|
Kaitlin Matthews .Maliicious Girl.
Nombre de messages : 206 »___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =) »___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x) »___* ÂGE DU PERSO : 25 anns Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (50/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: Kaitlin Matthews . Admin Dim 10 Fév - 23:07 | |
| Merci =)
En fait j'y suis pas inscrit xD lol !
C'est que je suis tombé dessus, et j'ai vu le logo de Hell, alors j'y suis allé et BAM, me voici xD | |
|
October Ann Carrington
Nombre de messages : 270 »___* TOPIC ?! : Open ! »___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?! »___* ÂGE DU PERSO : 20 ans Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage »___* COURAGE: (90/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: Kaitlin Matthews . Admin Lun 11 Fév - 14:29 | |
| Bienvenue =D Merci de ton inscription. Validée =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaitlin Matthews . Admin | |
| |
|