|
| *____ PARTENARIAT {INVITES} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jessica Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Sam 19 Avr - 23:24 | |
| Merci et bonne continuation ^^ Votre logo est dans les RPG divers |
| | | chouki Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Lun 21 Avr - 0:13 | |
| Nom : Hels Contexte : Vous connaissez OTH ? Eh bien imaginez que les frères scott soient transportés dans une autre ville HELS. JE vous explique !
Tout s'est passer normalement, lucas a été élèvé par Karen, Nathan par Dan ! Mais nathan a fait son enfance avec une jeune femme nommée Amy, lorsqu'elle est revenue a Hels, tout le monde s'en ai méfié car jamais nathan n'en n'avait parler.. Mais elle est restée, la voilà qui vit au lycée, beaucoup d'évènements se sont passés (détails dans les postes vacants !).
Maintenant nous sommes au lycée, Haley va partir en tournée au plus grand désepoir de Nathan avec Max, un basketteur aussi passioné de musique, petit ami de Amy... Lucas est avec brooke, Peyton essaye de sortir de sa période noir qu'elle a souvent...
Les problèmes pour Lucas, Brooke, MAx, Haley, Sophia,... Vont commencés !
Nombres de membres & de messages : 9 membres et 422 messages (il est tout neuf) Logo {100*35} : - Code:
-
http://img508.imageshack.us/img508/5403/liernw9.png Url : oth-scott-brothers.forumpro.fr/index.htm |
| | | Haylie Crawford *>'Protect & Funny Girl
Nombre de messages : 318 Age : 41 »___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront. »___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ?? »___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut ! Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (75/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Lun 21 Avr - 0:18 | |
| Je ne vois pas notre bouton. Donc si il n'y est pas c'est refusé ! | |
| | | Last Cha Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Mar 22 Avr - 20:09 | |
| Nom : Last Chance Contexte :
- Spoiler:
- Last Chance a écrit:
Juillet 2006C’est drôle comme le monde peut changer parfois, que les rues que vous connaissez depuis toujours deviennent soudain plus sombre, plus froide. Quand le silence n’est plus aussi profond qu’avant, quand les yeux que vous n’avez à peine remarquer, ne regardent plus que vous ! Comme le trajet du retour quotidien, n’est plus une habitude mais une victoire et vous commencez alors à vous dire que ce n’est peut-être pas le monde qui a changé mais vous ! Et puis tout à coup, vous vous mettez à tout remettre en question.
5 jeunes filles disparaissent dans des conditions mysterieuses. Certaines volontairement, d'autres, se sont carrement faits enlevées. Personne ne prête veritablement attention à ces disparitions. Pourtant, ce n'est que le commencement... Ces jeunes filles vont vivre l'horreur. Vous croyez avoir evoluer ? Vous croyez que cela n'arrive qu'aux autres ? Que personne n'osera s'en prendre à vous ou à un de vos proches ? Personne n'est à l'abri du danger.
Le campus de Seattle [voir photo ci dessus], l'une des universités les plus populaire du monde, n'est plus du tout l'endroit paisible et calme... D'autres jeunes filles se font enlevées. Les jeunes filles seront elles maintenant rassurer à chaque fois qu'elles graviront les marches des amphitheatres sombres ? Attention, à ne pas tomber sur quelqu'un avec de mauvaises attention. Pourtant, la securité a doublé depuis ces disparitions de plus en plus frequentes...
Le FBI et le CIA commençent à s'interesser à cette affaire. Ici, il n'y a qu'une seule règle, soit tu tues, soit tu te faits tuer. Tu n'as pas d'autres initiatives. Les personnes se decouvrent un courage qu'il ne soupçonnait pas, des ambitions, des sentiments qu'il croyait à jamais enfoncer dans leurs êtres. Mais il n'y aucune piste, personne ne semble s'interesser à cette histoire. Tout le monde est dans le flou le plus totale c'est comme cela que ca se passe. Mais voila, les militaires decouvrent quelque chose de terriblement affligeant, quelque chose qu'on ne pouvait même pas imaginer même dans vos cauchemars les plus fous. Un trafic de jeunes filles, oui, vous avez bien entendu, un trafic... Première dans le monde !
Il se trouve que cette organisation prend de l'ampleur. Irlande, Italie, France, Colorado, de plus en plus de villes sont touchés par ce trafic de quoi faire paniquer la population, que va-t-il arriver maintenant que les choses ne sont plus secrètes et bien cachés ? Lorsque les choses sont devoilés au grand public, on prend conscience que peut-être la vie n'est pas aussi belle pur et simple qu'on le croyait, que peut-être des obstacles vont venir nous barrer le chemin mais que ces obstacles sont considérables et destructeurs.Janvier 2008Nous sommes le 20 janvier ? je m’appelle Cailey Jones et une question ne cesse de m’obséder, ma vie peut-elle reprendre un court normal ? Une part de moi veut la sécurité, le retour aux choses telles qu’elle était avant, à une vie bien ordonné ou je savais de quoi mon avenir était fait, mais l’autre part veut allez voir ailleurs, vers l’inconnu. C'est pour cela que je decide moi et ma soeur Allyssa de partir vers cet inconnu, de suivre un groupe de musique à travers le monde. Mais voila, ce qui devait arriver, arriva. Cailey est au telephone avec son père Bryan Jones [voir photo ci dessous]... - Citation :
- Cailey Jones : Au mon dieu, papa il y a des hommes dans l'appartement !
Bryan Jones : Quoi ? C : il enlève Allyssa !!! papa il enlève Allyssa !!! B : Combien sont-ils ? C : je.. je sais pas trois peut-être quatre ! B : d'accord, Cailey, calme-toi, vas-te cacher sous le lit de la chambre la plus proche C : c'est bon j'y suis B : Cailey ecoute moi bien, ce que je vais te dire est d'une importance capitale, ils vont t'enlever aussi C : papa non ! B : mais avant ça, lorsqu'ils vont le faire, tu vas me dire tous ce que tu voient sur eux, leurs couleurs de cheveux, les vêtêments, leurs langues, leurs tatouages, tous ceux qui peux me rendre utile tu m'as bien entendu ? C : oui B : Cailey ? C : quoi ? B : je te retrouverais je te le prom..... C : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... veste en jean, tatouage serpent, accent français et italien, chaussure ouverte, cheveux brun, taille moyenne, yeux ver... B : Je ne suis pas un héros. Je ne veux pas devenir celèbre ou important. Je n’ai pas l’intention de prouver que je suis le meilleur. Pourtant je le suis. Ancien agent secret de la lutte anti-terroriste, garde du corps expérimenté, je vais être votre pire cauchemar. Vous ne savez pas ce que je suis capable de faire, je suis même prêt à tuer mon meilleur ami s’il le faut mais je les retrouvais. Mortes ou vives, je ferais en sorte de revoir les blancs de leurs yeux.
Je ne suis pas seul, d’autres, ont comme moi perdu leur fille, leur sœur, leur ami ou leur mère. Ils sont prêts à se battre jusqu’au dernier et quand nous les aurons retrouvés on fera en sorte de tuer jusqu’au dernier d’entre vous… Ne prenez pas ces paroles à la légère, on a déjà remonté la filière. Tous ceux que nous avons croisés sont morts, même si vous me redonnez mes filles maintenant, cela ne vous sauvera pas.
Je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous rechercher. Si vous voulez une rançon je n’ai pas d’argent. Mais ce qui est sur, c’est que je vous chercherais, que je vous traquerais et que je vous tuerais ! Vous n’avez pas d’échappatoire. Vous voulez une guerre ? Vous l’aurez !
L'homme : Bonne chance… Elles ont été arrachées de leurs familles, de leurs proches, de leurs amis. Certains ne sont pas aptes à se battre, d'autres si. Ces groupes sont formés de personnes capables de se montrer des tueurs s'il le faut. Ils vont tous mettre en oeuvre pour retrouver ces jeunes filles disparues. Ils vont les ramener chez elles parce qu'elles le méritent. Ils sont déterminés et prêts à tous. Ils ont des idées bien arrêtées sur la manière de faire pour les retrouver, et c’est une version très militarisée pour la plupart d’entre eux. La violence est donc une manière d’agir très courante, et ils sont prêts à tout pour arriver à leurs fins. Bien sûr, qui dit groupe, dit division au sein du groupe. Et les divisions d’opinions sont assez nombreuses, surtout lorsqu’il s’agit d’avoir recours à la violence, certains voulant le faire plus souvent que d’autres. Certains sont personnellement proches de ces filles capturées, certains se sont trouvés de la force et du courage qu’ils ne soupçonnaient pas.
D'autres se sont rendus compte que les sentiments qu'ils éprouvaient pour certaines d'entre elles sont plus forts qu'ils le pensaient. Ils ont bien l'intention de les retrouver vivantes. C'est ainsi et dans cet espoir qu'ils vont devoir se battre contre les gangs, les ravisseurs. Ils doivent remonter la filière, faire en sorte de trouver tous les endroits tops secrets. Pour les aider, le FBI, le CIA et les militaires sont prêts à leur offrir leurs aides. Cette mission ce n'est plus une petite justice personnelle, aujourd'hui, c'est un combat.Sois tu tue, soit tu te fais tuer... Nombres de membres & de messages : Nos membres ont posté un total de 1657 messages Nous avons 38 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Lexia Sawyer Logo {100*35} :
- Code:
-
http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/lc210.gif http://i242.photobucket.com/albums/ff99/PROVROCK34/LC1.gif http://img210.imageshack.us/img210/1815/temp10gxfiz7mk3.gif http://img179.imageshack.us/img179/3326/52939281hm3.gif http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/52/62/lc410.gif http://img179.imageshack.us/img179/3326/52939281hm3.gif http://img179.imageshack.us/img179/8/44215675wf4.gif http://img262.imageshack.us/img262/9134/48393644gf7gm9.gif
Url : - Code:
-
http://survivors-families.forum-actif.net/ Notre forum est bloqué mais pour juger du niveau du fofo xD nous avons fait un petit topic special ici : - Code:
-
http://survivors-families.forum-actif.net/9830-coin-invites-f75/exemple-de-4-posts-t87.htm Votre bouton va se situer dans nos partenaires en attente ici : - Code:
-
http://survivors-families.forum-actif.net/9830-affiliates-f76/affilies-de-last-chance-t47.htm De plus, si vous acceptez notre partenariat, une description de votre forum sera faite dans la partie appropriée. Merci beaucoup d'avance de votre reponse. A bientôt
|
| | | Andrew Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Dim 27 Avr - 0:26 | |
| Nom :Seaton Contexte :Seaton est une ville prospère, mais pas comme les autres. Sa particularité? Elle est habité par les vivants, mais aussi par les morts. Certains peuvent les voir et communiquer avec eux, d'autre ne peuvent que les entendre. Certains de ceux qui peuvent les voir ont choisi de les aider à rejoindre la lumière, ce sont les Clairvoyants. D'autres ont choisi une autre voie, celle de les détruire. Seaton est la ville où l'on vit avec les morts.. Nombres de membres & de messages :11 messages, pour 2 membres. Je suis l'admin. Logo : Url :[http://] seaton.xooit.fr |
| | | October Ann Carrington
Nombre de messages : 270 »___* TOPIC ?! : Open ! »___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?! »___* ÂGE DU PERSO : 20 ans Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage »___* COURAGE: (90/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Dim 27 Avr - 14:11 | |
| Désolé du retard, mais vous êtes acceptés. Très beaux forums =) Bonne continuation ! | |
| | | Andrew Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Dim 27 Avr - 14:33 | |
| |
| | | Emma Car Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Lun 28 Avr - 16:23 | |
| Nom : New Hopes Contexte : Nous sommes à Ontario dans l'établissement de Wilshire Castle, au Canada. C'est ici que sont enfermés les jeunes adolescents turbulents, les délinquants, les jeunes criminels, ou même ceux qui n'y sont presque pour rien, qui ont commis quelque chose de grave sans le vouloir. L'établissement est entouré par des murailles gardées par des gardes qui veillent à ce que personne ne sorte. Qui est derrière tout ça ? Les professeurs. Selon eux, la vie en societé ira beaucoup mieux si les jeunes turbulents ne s'y mêlent pas. Ils enferment ces jeunes là et font croire à leurs parents que si on les enmene ici c'est pour leur bien. Derrière ces murailles, tout est différent de ce que pensent les adultes. L'ancien château transformé en établissement est magnifique, entouré d'une grande forêt et de jardins. L'interrieur est chaleureux : une salle de divertissements, des salons confortables, des cuisines avec de la nourriture à volonté.. Qui pourrait rêver mieux ?
Seulement, il y a quelque chose qui cloche. On disait, autrefois, qu'un château nommé " Wilshire Castle " avait renfermé dans ses murs une prison pour les fous et les criminels et qu'on les aurait torturés et manipulés jusqu'à leur mort. Actuellement, une rumeur court au château : un adolescent aurait entendu des cris de jeunes femmes effrayés, et il aurait entendu des chants dans la nuit sans voir aucune trace humaine dans les sous sols ..
Nombres de membres & de messages : 3 membres et 111 messages à peu près ^^'' Logo {100*35} : - Code:
-
[url=new-hopes.forumotion.com][img]http//i42.servimg.com/u/f42/11/92/39/95/14955811.png[/img][/url] Url : - Code:
-
|
Nombre de messages : 318 Age : 41 »___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront. »___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ?? »___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut ! Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (75/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Lun 28 Avr - 20:45 | |
| Accepté ! Joli forum design super ! Bonne continuation ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Lun 28 Avr - 20:47 | |
| Si je peux me permettre le commentaire ^^ Le bouton de New Hopes n'est pas visible dans les partenaires, y a pas le http:// devant le lien |
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Lun 28 Avr - 20:50 | |
| Je le vois moi XD Nian c'est parce que en premier j'ai uilisé le code donné mais il ne marchait pas et le temps que je change ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Lun 28 Avr - 22:03 | |
| |
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Lun 28 Avr - 22:34 | |
| C'est pas grave | |
| | | Emily Ca Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Mar 29 Avr - 11:49 | |
| Merci beaucoup ^^ Bonne continuation ! |
| | | Tweety Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Mar 29 Avr - 15:49 | |
| Nom : Sandy Harrison Contexte : .Vous arrivez à Oxford.Oxford est une ville d'Angleterre de 134 248 habitants dont VOUS qui venez de débarquer et qui ne connaissez encore rien des habitudes des gens, des règles instaurées au fil du temps.. Au coeur de cette grande ville anglo-saxonne.. L'université d'Oxford. Une des plus réputée. Où les professeurs enseignent dans de préstigieux amphithéatres enviés par beaucoups d'universités du monde entier. "L'université d'Oxford est la plus ancienne université anglaise. La date de sa fondation n'est pas connue précisément. Les traces les plus anciennes d'une activité d'enseignement à Oxford datent de 1096. [...] Elle accueille près de 17 000 étudiants"Seulement voilà.. les étudiants de cette somptueuse université partagent leur temps entre études et festivités. Des soirée sont régulièrement organisées où se mêlent alcool, drogue, sexe.. A coté de tout ces artifices, certains font la loi, d'autres sont plus réservés. L'amitié se mélange à l'amour, les sentiments sont confus et les bagarres fusent.. Saurez-vous trouvez votre place ?! Nombres de membres & de messages : 12 membres et 339 messages Logo {100*35} : Url : oxoford-university.forumchti.com/index.htm |
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Mar 29 Avr - 19:28 | |
| J'aime beaucoup le design ! Accepté évidemment ! | |
| | | Tweety Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Mar 29 Avr - 19:54 | |
| mercii hésite pas a t'inscrire hein =P |
| | | Elena Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Mer 30 Avr - 23:30 | |
| Nom : Resident Evil Contexte :
L'explosion de la ville de Raccoon City, il y a de cela exactement un an et demi n'a pas été la fin d'Umbrella. Comment éliminer une firme aussi grande et puissante ? On ne peut tout simplement pas... Notre histoire se déroule en 2010, alors qu'Umbrella recommence ces expériences, et que l'histoire se répète encore une fois. Mais ailleurs, bien plus au nord cette fois, et loin des décombres de Raccoon City : Montreal. C'est ainsi que débute notre histoire, alors que le virus s'introduit dans la ville, transformant ces habitants en morts-vivants, décimant plus de la moitié de la population. Alors enfermés, prisonniers à l'intérieur de leur mur, les habitants ne peuvent que tenter de survivre à l'horreur.
Nombres de membres & de messages : 15 membres / 573 messages Logo {100*35} : Url : residentevil-le-rpg.superforum.fr/index.htm |
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Mer 30 Avr - 23:49 | |
| Je ne trouve pas notre logo ... | |
| | | Elena Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Jeu 1 Mai - 3:00 | |
| Ah désolé ^^ je savais pas qu'il fallait que je mette le votre d'abord, même sans savoir si le partenariat serait accepté.
Voilà, il se trouve là :
residentevil-le-rpg.superforum.fr/partenaires-du-forum-f79/tous-nos-partenaires-t314.htm#895 |
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Jeu 1 Mai - 3:03 | |
| Aucun problème ! C'est réparé donc tout vas bien. Accepté avec plaisir En plus je viens de me rendre compte que c'est vrai que c'est dis nul part. Enfin merci à toi comme ça j'ai pu rectifier. Et puis désoler, au final c'était notre faute XD D'ailleur si ça te tente, j'ai rajouté une partie top affiliate. Voilà promis j'arrete de parler xD | |
| | | Elena Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Jeu 1 Mai - 3:19 | |
| XD ouais, c'est pas ma faute d'abord ! ^^ J'avais même relie les règlements pour être sur de ne pas être passer à côté. Enfin c'est pas grave, vous êtes ajouté dans nos partenaires officiels Bonne continuation, et ça fait toujours plaisir d'être utile ^^ Tien, tu as éditer ton message ? Enfin, oui si tu veux être top affiliate avec moi, je ni voit aucune objection de mon côté ! |
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Jeu 1 Mai - 13:45 | |
| Ok ! Ben je t'ajoute tout de suite sur la page d'accueil ! | |
| | | Taylor Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Jeu 1 Mai - 21:58 | |
| Nom : Ghost Whisperer Contexte :
- Spoiler:
Le 6 Janvier 2000[16 ans] ''Je ne comprends pas ce qui se passe. Autour de moi, tout est différent. Peut être que rien ne sera plus jamais comme avant... Je ne sais pas... Je vois des choses que je n'ai jamais vu auparavant. Des choses qui me font horriblement peur... Parfois, la nuit, je me réveille, après avoir entendu des sons étranges dans mon sommeil. Je crois tout de suite que ce n'est qu'un cauchemard, un horrible cauchemard. Mais, c'est là que je les vois. Eux... Je ne sais pas qui ils sont, je ne comprends absolument pas ce qui m'arrive. Personne ne peut comprendre. Je n'ai rien dit. À personne... Ils me croyairaient folle et m'enfermerait dans un asile. Mais, je sais que j'ai toute ma tête.
...Pourquoi moi? C'est la seule et unique question qui tourne et tourne dans ma tête. Je crois que c'est cet accident qui a tout changé. Qui a tout chamboulé dans ma vie. J'étais alors avec ma famille dans notre voiture avec Mon père, ma mère et ma soeur. Je n'ai jamais réellement compris ce qui s'est passé ce jour là. Tout ce que je me souviens, c'est que lorsque je me suis réveillé, j'étais dans la voiture, mais elle ne roulait plus. Elle restait là, à l'envers. De la fumée sortait du véhicule. Quelqu'un criait à côté de moi. C'était ma soeur. Elle m'a tiré hors de la voiture et peu de temps après, celle-ci a exploser. J'ai été aveuglé par cet explosion et je n'ai rien pu voir durant des mois...
Jusqu'à ce qu'ils m'enlèvent ces bandages. Oh mon dieu! J'aurais tant préféré les garder! Juste pour ne pas voir ce que je vois maintenant...''Le 6 Janvier 2008[24 ans] ''Même jour, même heure. C'est ce que je m'étais dit il y a de cela huit ans. Huit ans déja... que mon père et ma mère sont décédés devant mes yeux. Un choc oui! Ma soeur est toujours bien vivante. Elle a l'air tout aussi malheureuse que moi... J'ai longtemps voulu savoir ce qui se passait dans sa tête, mais lorsque je l'ai finalement su, j'aurait peut être préféré ne pas savoir. Elle est comme moi maintenant. Malheureusement...
Aujourd'hui, tout va relativement bien. Je dis bien relativement. Je les vois toujours, ils sont toujours présents dans ma vie, comme dans celle de ma soeur. Mais, je ne suis plus seule.
Ce que nous voyons? Vous allez rire... Oui, des fantômes... Je savais que vous alliez rire! Mais, ce ne sont pas n'importe quels fantômes. Ce sont des personnes réscemment décédés qui ont besoin d'aide pour aller de l'autre côté, dans l'autre monde. Certains ne nous veulent aucuns mal, tandisque d'autres... sont disons plus dangeureux. Disons plutôt qu'ils sont présents dans nos vies...
Nous avons aussi découvert que nous ne sommes pas seuls. Nous sommes un petit groupe qui ont ses pouvoirs. Mais, on se demande toujours: Pourquoi nous?...'' Nombres de membres & de messages : 12 membres + 464 messages Logo {100*35} : - Code:
-
[URL=http://ghost-whisperer.keuf.net/index.htm][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc214/EliseNo/bout.jpg[/img][/URL] Url : - Code:
-
http://ghost-whisperer.keuf.net/index.htm Top Affiliate ? : Nah merci!^^ |
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Jeu 1 Mai - 23:26 | |
| Accepté ! Bonne continuation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} | |
| |
| | | | *____ PARTENARIAT {INVITES} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |