|
| *____ PARTENARIAT {INVITES} | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lutiine Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Mer 20 Fév - 12:39 | |
| Adresse : (entre code) - Code:
-
http://alohomora-hp.forum-actif.net Logos : (entre code) Code: - Code:
-
[url=http://imageshack.us][img]http://img143.imageshack.us/img143/1148/boutonhp3ha5.gif[/img][/url] Titre : Alohomora ! Date de création : 17 février 2008 Nombre de membres et de messages : 1 membre et 23 messages [Il viens d'ouvriir] Histoire : Harry vient de passer un autre pénible été chez son oncle et sa tante, sans nouvelles de ses amis ni du monde de la magie. Autrefois admis en héros à l'école des sorciers, il y est accueilli plutôt tièdement en cette cinquième année. C'est que le ministère de la Magie ne veut plus rien entendre des prétendues menaces de mort qui planent sur Harry Potter. Mandée pour effacer le souvenir de Voldemort des couloirs de l'école, une nouvelle enseignante en profite dès lors pour rendre la vie dure à Harry et semer la zizanie parmi les grands et les petits sorciers. [Forum tournant sur la 5e année de Harry Potter] |
| | | October Ann Carrington
Nombre de messages : 270 »___* TOPIC ?! : Open ! »___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?! »___* ÂGE DU PERSO : 20 ans Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage »___* COURAGE: (90/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Mer 20 Fév - 16:48 | |
| Accepté, je t'ajoute bonne continuation. | |
| | | UCLA Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Jeu 21 Fév - 21:27 | |
| Nom : Welcome to UCLA Contexte : - Spoiler:
Vous vous êtes toujours demandés au lycée, comment serait la vie après. Et vous voilà maintenant arrivé à l'Université de Los Angeles. N'est ce pas magnifique de voir le soleil derrière la fenêtre? De rester en débardeur toute l'année pratiquement et d'enchaîner entre les fêtes et les soirées bien accompagnées? Oui, mais voilà un bal de promo se prépare et une jeune femme commence à vouloir s'en prendre à la terre entière... Et alors que tout le monde danse... L'impossible se prépare; mais vous le saurez bien assez tôt. En attendant, vous allez faire quoi? Rester en cours comme les intellos Alpha? Sécher et partir faire la tournée des bars ou des magasins comme les Deltas et Bêta? Ou peut-être cambrioler qui sait si vous avez l'âme d'un Gamma. Seul les Têtas sont assez nuls pour rester comme tout le monde... Mais aurez vous le cran d'imposer votre style et de garder votre sang-froid? Oui, enfin tout le monde sait que personne ne travaillera... C'est bien connu pour ça l'université non? Nombres de membres & de messages : Logo {100*35} : - Code:
-
http://i28.servimg.com/u/f28/11/13/69/09/banner10.gif Url : - Code:
-
http://img441.imageshack.us/img441/4340/sanstitre1bq7.png Merci d'avance et bonne continuation =) |
| | | Ice Invité
| | | | October Ann Carrington
Nombre de messages : 270 »___* TOPIC ?! : Open ! »___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?! »___* ÂGE DU PERSO : 20 ans Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage »___* COURAGE: (90/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Ven 22 Fév - 23:13 | |
| UCLA --> Tu m'as donné l'Url de la ban ^^, tu peux me passer celle du forum ? Ice --> Accepté, très joli site =D | |
| | | Ice Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Ven 22 Fév - 23:48 | |
| C'est gentil ! Merci beaucoup ! |
| | | Maëva Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Sam 23 Fév - 2:07 | |
| Nom : Day By Day Contexte :
- Spoiler:
"Je me souviens bien de ce jour, le jour de mon dix-huitième anniverssaire. C'était l'époque où j'étais jeune, une époque où je pouvais soulever des poids sans avoir peur de me décrocher un bras... Enfin. Ce jour là, je m'étais levé comme tout autre jour, un peu bougon cependant à cause de Wriggles, notre chien, qui n'arrêtait pas d'aboyer pour je ne sais quelle raison. Mais jamais je n'aurai imaginé qu'une simple année en plus, la simple atteinte de la majorité allait changer ma vie du tout au tout...
...Depuis, beaucoup de temps a passé et je suis à présent directeur de l'institut Brewford. Un poste dont je suis fier malgré les contraintes que cela puisse engendrer. C'est à moi que revient la tâche d'aller chercher les nouveaux élus, ceux qui ont hérité d'une capacité hors du commun. Pourquoi eux ? Pourquoi nous ? Je n'en sais pas plus que d'autre... J'essais de les aider du mieux que je peux et croyez moi que ce n'est pas une tâche facile parfois mais je la fais avec vraiment et beaucoup de passion...
...Une nouvelle année commence ici, encore de nombreux jeunes à aider. J'éspère vivre encore ça pendant longtemps"
M. Welson Paul Nombres de membres & de messages : 13 membres & 2204 messages Logo {100*35} : Url : - Code:
-
http://day-by-day.frenchboard.com/index.htm
|
| | | Lily Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Sam 23 Fév - 2:38 | |
| Nom : London Addict Contexte : Bienvenue au pensionnat Windsor!!
L'un des plus grand pensionnat de toute l'Anglettere. Celui ci se situe à la sortie de Londres et accueille plus de 300 étudiants, oui vous ne revez pas c'est un pensionnat universitaire!! Les parents envoyent leur chers enfants pour qu'ils réussisent leurs années d'études.
Enfin tout ça c'est bien beau mais vous ne croyez comme même pas que tout ces jeunes sont bien sages et obéissants?
Vous voulez savoir comment ils sont? Leur quotidien se resume dans cette phrase bien connus " Sex, drug's and rock'n'roll " Des couples déchirés par la drogue, des jeunes filles pommés, des filles dites faciles, des fêtes tout les week ends... c'est ça leur vie d'étudiants!
Bienvenue à Windsor School là ou l'alcool cool à flot, où la drogue est une passion et le sexe une raison d'être^^ Nombres de membres & de messages : 11 membres 240 messages Logo {100*35} :
Url :london-addict.aforumfree.com/
|
| | | UCLA Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Sam 23 Fév - 15:01 | |
| Désolée pour l'erreur, voilà l'url du forum welcome-to-ucla.highforum.net |
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Dim 24 Fév - 15:33 | |
| UCLA & Maëva accepté ! Lily, j'arrive pas à prendre ton link Us, sa me renvoie sur Image Shack ! ^^ | |
| | | Celine Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Dim 24 Fév - 16:24 | |
| Nom :the simple life Contexte :- Spoiler:
Vous avez toujours rêvé de voir Britney Spears traire une vache,Paris Hilton labourer des champs,Jared Leto courir apres une poule.... C'est maintenant chose possible Dans The simple life vous incarnerez une celebrité condamnée à faire un stage dans une ferme de l'Arkansas et plus precisemment chez la famille Kent Plusieurs taches vous seront confiées plus vous en reussirez plus vite pour partirez A moins qu'à la fin de ce stage vous vous decouvriez un veritable amour pour la vie à la ferme.
Nombres de membres & de messages :4 membres et 19 messages (le forum a ouvert hier) Logo {100*35} :[size=10]
- Code:
-
[url=thesimplelife.forumotion.com][img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/13/74/00/bouton35.jpg[/img][/url] Url : - Code:
-
http://thesimplelife.forumotion.com/index.htm |
| | | Lily Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Lun 25 Fév - 1:17 | |
| |
| | | Lena Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Lun 25 Fév - 13:37 | |
| Nom : Urban Legend Contexte : Bienvenue dans l’émission de télé réalité « Urban Legend ». Les images sont vraies, aucune mise en scène, que la confrontation commence. Qui va en sortir vainqueur ? Nombres de membres & de messages : 7membres, 263messages Logo {100*35} : - Code:
-
http://img206.imageshack.us/img206/4257/eveyev5.jpg Url : urbanlegend.forum-actif.net/index.htm |
| | | Emma L. Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Mar 26 Fév - 22:05 | |
| Nom : Heroes Of Roswell Contexte : - Spoiler:
Roswell : Ville paisible avec sa petite université, son lycée et quelques magasins, jusque là tout va bien. Sauf que cette ville est suspectée pour être l'endroit ou les extra-terrestres ont envahit la Terre.
Premier crash : Il y a 18 ans, aucune traces ne sera laissée, Milan entre dans la vie des humains et en devient un tout a fait naturel. Deuxieme crash : il y a 14 ans, 3 autres incubateurs sont retrouvés et analysés au centre d'observation extra-terrestres, mais aucun signes, rien pour prouver que tout ceci n'est pas qu'une mise en scène. Troisieme Crash : il y a 12 ans, 3 de plus sont maintenant sur Terre et prit sous l'aile de Milan.
Ces 7 extra-terrestres devenus humains dans la plupart de leur gestes, vivent comme tout autre habitant de Roswell, sans se faire remarquer. Ils savent néamoins leur passé sur Noema et savent qu'ils sont ici en mission, mais en mission pourquoi ? pour qui ?
Sur Noema 3 clans s'affrontaient, les 2 clans opposés et principaux : Les Beta et les Alpha et le clan enemmi de tous et devastateur : les Omega dont le seul but etait de prendre le pouvoir et de devaster tout ceux qui ne seraient pas de leurs avis. Les Omega etaient sur le point de prendre le pouvoir lorsqu'ils ont été envoyés ici, tout cela a peut-être finalement un rapport ?
Les etudiants ici vivent naturellement, suivent leurs études, parlent d'extra terrestres en rigolant de ces histoires, sans même savoir qu'ils sont assis à côté d'eux la plupart du temps. Une chose est certaine : rien ne doit être découvert ou ca pourrait entrainé leur perte, a tous ... Nombres de membres & de messages : 4/119 messages Logo {100*35} : - Code:
-
[url=http://heroes-of-roswell.forumotion.com][img]http://i34.servimg.com/u/f34/11/47/93/62/linkus10.jpg[/img][/url] Url : heroes-of-roswell.forumotion.com |
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Mar 26 Fév - 23:07 | |
| Bonjour à tous ! Je n'ai pas le temps maintenant de m'occuper de vos demandes, mais j'ai visiter votre forum et ils sont tous acceptés. Dès demain vous serez affichés dans les partenaires.
Bonne continuation à tous ! | |
| | | Emma L Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Mer 27 Fév - 0:16 | |
| Merci beaucoup d'vaoir accepté avec Roswell, je vous ajoute tout de suite |
| | | Isa Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Jeu 28 Fév - 20:47 | |
| Nom : Silent Hill Contexte :- Spoiler:
[size=24] __IN THE WORLD1988
Haven est une ville tranquille et agréable, très réputé pour son université prestigieuse et ces monuments d’une beauté inestimable. Effectivement, c’est devenu en peu de temps l’une des villes les plus attractives du pays ! Elle attire des milliers de touristes dans le monde.
21 Janvier 1989
Un incroyable phénomène s’est produit cette nuit là. Apparemment une ville, a proximité de New York, a totalement disparu de la carte. Les quelques passants qui se trouvaient dans le secteur au moment du drame peuvent le confirmer. De nombreux témoignages ont été rapportés suite à cet événement. Inutile de vous précisé que cette disparition a bien faillis faire la Une de tout les journaux des USA ! Mais cela n’eut pas été le cas, car cette affaire a été étouffé et classé top secret par le gouvernement, et tout a été organisé pour que l’événement ne fasse pas un scandale. En effet, pour faire cesser les rumeurs, on raconta que la ville de Haven avait été entièrement rasée pour des raisons de sécurité. Oui car si le gouvernement voulait rendre crédible cette histoire, la seul explication possible pour simuler la disparition d’une ville entière, était d’expliqué « une situation grave qui aurait pu nuire à la santé d’une population à grande échelle.» comme l’avait si bien dit le président dans son discours. On y raconta donc que la ville avait eu une grave contamination suite à l’explosion de leur usine de produit chimique, et qui avait affecté tout les habitants. Bien évidement, le seul moyen d’y mettre fin était le génocide. Tandis que certain se forçait d’y croire, d’autre se doutait que la vérité était ailleurs. Mais la chose était tellement invraisemblable que tout le monde finit par se restreindre à cette version. Avec le temps, les gens essaye d’oublier même si la douleur et la perte des proches est toujours présente en eux. Mais comment expliqué que personne en dehors du gouvernement n’avait été au courant de cette contamination ? Même si on cherchait à le cacher, une ville entière était tout de même dure à dissimuler…
1992
C’est ainsi que la légende de Silent Hill pris naissance. Plus précisément, elle débuta sur un site internet créer clandestinement (car l’histoire de Haven est devenu une affaire censuré. *décision prise par le gouvernement un an après l’événement*) par un jeune internaute ambitieux. C’était l’une des rares personnes, qui s’acharnait à vouloir la vérité. Une rumeur courait même qu’un de ces proches se trouvaient dans la ville le jour du drame. C’est lui-même, qui donna à la ville, le nom de « Silent Hill ». La légende fit le tour des USA, et influença grand nombre de personne. Le gouvernement ne s’en aperçu pas assez tôt, pour mettre un terme à cette légende. Malgré le nom, beaucoup commencèrent à faire le lien avec Haven. Quand la région fut victime d’un important nombre de disparition à l’endroit même où se trouvait la ville, la légende s’amplifia. De nombreuses hypothèses commencèrent à apparaitre. Mais la peur du surnaturel était bien là… C’est pourquoi on se forçait à ne pas y croire. Peu de personnes au final, prirent cette affaire au sérieux. Aujourd’hui, la question est pourtant toujours là et dans l’esprit de chacun : « Silent Hill, la ville maudite, est-elle plus qu’une simple légende ? » Question qui d’ailleurs, apparut dans un article du New York Times, bien des années après. ____IN HELL21 Janvier 1989Le gouvernement l’ignorait, mais leur histoire n’a pas été si différente de ce qui s’était réelement passé… A un détail près. Effectivement, l’usine de produit chimique de Silent Hill (alias Haven) explosa et terrassa tout la ville. Le contact des produits sur la ville, créa en effet, une contamination générale qui affecta grand nombre des habitants. Mais le résultat en fut complètement différent… Ces produits chimiques modifièrent la génétique des personnes contaminés. C'est ainsi que des démons, demi-demons, anges et autre créatures firent leurs apparitions. Les humains contaminés et tués par les monstres devenurent des zombies et maudirent la ville. Une partie des humains réussit à se préserver des produits et maléfices en se cachant. Silent Hill entra alors dans une malédiction incontournable et c'est ainsi que la ville disparue de la carte du monde. Impossible de la localiser, la ville incarne à présent l'enfer même. Avec le temps, des clans se sont formés, et chacun se bat pour sauver sa vie mais aussi pour que la paix revienne. Mais chaque clan n'a pas la même vision de ce qu'est la paix... A présent, on appelle Silent Hill la ville Maudite. Il neige toujours des flocons de cendre dans les rues. Ceux qui ont le malheur d'atterrir ici n'est pas complétement due au hasard, tout ceux qui peuvent entrer dans Silent Hill depuis la contamination ont un lien avec la ville, que ce soit par l'un de leur proche ou d'une quelquonque raison que vous ne serez peut être jamais. Mais dites vous bien que lorsqu’on rentre dans Silent Hill, on n’en ressort Jamais...
Nombres de membres & de messages : 21 membres et 1538 messages. Logo {100*35} : - Code:
-
[url=http://silent-hill.forum2jeux.com][img]http://img183.imageshack.us/img183/408/jicm7.png[/img][/url] Url :silent-hill.forum2jeux.com |
| | | presci Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Ven 29 Fév - 18:09 | |
| Nom : Hot Sex And SunContexte : L'ile ou passé des vacances de réve avec le sable blanc, l'eau turquoise, ses plages de réves, ces bombes atomiques, ces beaus surfeurs ansi que ces fiesta réputé, ambiance Muy Caliente Assurè...Nombres de membres & de messages : 25 membres & 2317 messageLogo {100*35} : - Code:
-
http://i31.servimg.com/u/f31/11/32/75/13/th/2610.gif Url : - Code:
-
http://hotsexandsun.forumpro.fr/index.htm
**************************** Nom : Pensionnat Saint MariaContexte : Un pensionnat pour ado un peux bcp sur la movaise planche, cours séché, enfanst rebelle,connerie, cassier judiciaire... Comment reagiront ses jeunes gens ds un pensionnat au métode plutot dur, la méthode a l'ancienne, avce uniforme imposè, plus de portable, de pc, de opid, de magazin etc...Nombres de membres & de messages : 7 membres & 70 messagesLogo {100*35} : - Code:
-
http://i45.servimg.com/u/f45/12/05/54/82/dzzefe10.gif Url : - Code:
-
http://penssionatsaintmaria.forum-actif.net/index.htm |
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Dim 2 Mar - 21:14 | |
| Tous accepté, je vous ajoute =) Bonne continuation | |
| | | Isa Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Lun 3 Mar - 23:21 | |
| Merci! bonne continuation à vous également. =) |
| | | Bee Invité
| Sujet: One Tree Hill - New Season Mar 11 Mar - 22:50 | |
| Nom : One Tree Hill - New Season Contexte :
- Spoiler:
Bon retour ou arrivée à Tree Hill. Tree Hill est une petite ville de Caroline du Nord connue pour avoir remporté le Championnat de Basket il y a de cela 4 ans. Elle ne possède pas une très large superficie et compte environs 15 000 habitants. Que font ils ? Où vont ils ? C'est à vous de le décider... Ce charmant endroit a également eut l'honneur d'abriter des stars locales devenues nationales comme la styliste Brooke Davis ou l'écrivain Lucas Scott, elle voit cependant de nouveaux talents fleurirent et d'anciennes voies se désintégrer. Tree Hill n'est qu'une simple petite ville des Etats Unis, qui a connu son temps de gloire et qui aujourd'hui, voit revenir d'anciens habitants qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps... Alors que va-t-il se passer ici lorsque Brooke, Peyton, Lucas, Nathan et Haley vont avoir l'occasion de se revoir aussi souvent qu'avant dans la ville qui les a fait grandir ? Vont-ils réussir, vont-ils échouer ? Nombres de membres & de messages : 8 membres 24 messages Logo {100*35} : - Code:
-
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/11/img-204948l3uqt.jpg[/img][/url] Url :oth-new-season.forum-actif.net |
| | | Lawrence Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Mer 12 Mar - 2:07 | |
| Nom : Eternal Fright Contexte :
- Spoiler:
Sur Terre, en l’an 2037…
Notre bonne vieille Terre n’est plus ce qu’elle était dans le passé. Le soleil a vieillit et montre une mine blafarde sans pour autant oublier sa tâche d’éclairer le monde. La nouvelle politique instaurée dans le monde a entraîné des guerres civiles et de nombreuses guerres entre pays qui ont finalement cessées après des milliards de morts. Maintenant toute la Terre est unie et ne reçoit plus d’ordre de personne, la politique, en quelque sorte, n’existe plus.
Mais là n’est pas l’intrigue, l’histoire n’a même rien à voir avec ce qui se prépare actuellement dans une grande ville isolée dans le sud de l’Amérique du nord. Cette ville, nommée Sylla, est sans doute l’unique ville fiable avec encore un dirigent, certes, jeune, mais un dirigent qui a la tête remplie d’innombrables idées de pouvoir.
D’étranges attaques nocturnes dans trois autres grandes villes d’Amérique ont survenues. Le monde a beau être déboussolé par ses guerres et ce manque de politique, une enquête a été menée, sans succès. Ce que Jensen Oliver Lloyd, le dirigent de la ville de Sylla, ne sait pas, c’est que les différents groupes composés de Lycans et de Vampires –qui se sont finalement entendus- se rapprochent de leur prochaine cible qui est cette fameuse ville… Nombres de membres & de messages : 5 membres pour 41 messages... soit dit en passant, le forum est tout nouveau. Logo {100*35} :
Url : eternalfright.forumotion.com/ |
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Mer 12 Mar - 17:50 | |
| Acceptés, bonne continuation à vous | |
| | | Amazone Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Sam 15 Mar - 11:04 | |
| Nom : Amazone's Island Contexte :Vous venez d’atterrir sur l’Ile des Amazones … l’entre des femmes, là où les hommes ne règnent plus, ne règnent pas !
Si vous êtes un homme, vous êtes ici non pas par hasard … Réfléchissez à vos actes passés, à votre vie … n’avez-vous pas un jour commit des actes violents, humiliants, dégradants envers une ou plusieurs femmes ? Creusez bien dans votre mémoire … car vous n’êtes pas forcément ici par hasard ! Enfin … votre présence ici est peut-être tout simplement un souhait des maîtresses des lieux, voulant faire de vous de braves esclaves …
Mesdames, soyez les bienvenues sur notre Ile, qui sera également la vôtre. N’ayez plus peur, les hommes ici ne pourront plus vous faire de mal. Ici vous serez les reines, vous déciderez de leurs vies, de leurs faits et gestes. Ici les femmes dirigent, les femmes sont servies par de beaux mâles qui ne peuvent qu’obéir … et s’ils n’obéissent pas, vous aurez le droit de les punir, selon vos envies.
Stella et Célia Johnson … les maîtresses des lieux vous accueillent sur cette Ile magnifique, isolée du monde, là où personne ne pourra venir vous chercher. Les deux sœurs, décidées à ne plus se laissées salir et humilier par la gente masculine, se sont réfugiées ici, avec leurs millions de dollars et ont décidé de créer leur Ile. Une Ile où elles seront reines, reines de leur monde, reine sur les hommes.
Amazone’s Island, le lieu de bonheur pour vous Mesdames … lieu de souffrance et de soumission pour vous Messieurs.
Nombres de membres & de messages : 71 membres et 52448 messages Logo {100*35} : - Code:
-
http://i22.servimg.com/u/f22/10/06/66/68/sans_t11.png Url : - Code:
-
http://amazones-island.forums-actifs.net/index.htm |
| | | Chiara Invité
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} Sam 15 Mar - 13:28 | |
| Nom : Coffie National Park Contexte : Carnet De Bord, le 1er Mars 2008 Il y à quelques mois ma fille, Teagan m'a parler d'un grand projet qu'elle comptait un jour mené à bien, ouvrir une réserve naturelle en Afrique du sud. J'ai été emballé par son projet et je l'ai aider à le concrétiser. Cela fait maintenant 3 mois que nous sommes arrivés et que nous nous battons chaque jour pour mettre en place se qui est devenu notre rêve commun. Je gère toute la partie administrative et financière du projet alors que les autres s'occupe des animaux mais aussi de l'intendance. Je devrait dire que tout est merveilleux que nous avons aucune problème et que tout se passe bien pourtant ... les braconniers ne semblent pas ravis de notre travail et ils commencent à se montrer menaçant. Nous somme perdus au milieu de la cambrousse sans personne pour nous venir en aide, je prie pour que venir ici n'ai pas été une erreur. Nombres de membres & de messages : 7 et 58 messages (le jeu n'est pas encore lancé) Logo {100*35} : Url : - Code:
-
http://coffienatinalpark.bbactif.com/index.htm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES} | |
| |
| | | | *____ PARTENARIAT {INVITES} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |