__* HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

__* HELL

VERSION 3
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *____ PARTENARIAT {INVITES}

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Left_bar_bleue90/100*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:33

Accepté ! Je vous ajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:57


Nom : Vanilla Sky
Contexte : Vanilla City est une ville comme les autres, seulement quelque chose s'est produit il y a 10 ans...Des enfants ont disparus mystérieusement et depuis ce temps, personne ne les avait jamais revu.
Puis un beau matin, ces personnes-la sont réapparues, personne ne sait comment et pourquoi, et personne ne pourra jamais leur dire...Et oui, les jeunes gens qui ont été enlevés dans leur enfance ne se souvienne plus de rien...On pourrait croire à un lavage de cerveau, mais chacun d'eux sont d'accord sur le fait qu'ils ont été bien traité pendant cette période.
Qui les a enlever? Et dans quel but? Mais surtout, pourquoi les avoir fait réaparaître spécialement maintenant, pile 10 ans après leur enlèvement?
Toutes ces questions restent sans réponse, certains essayent de trouver des réponses, et d'autres préfèrent continuer leur vies avec les personnes qui comptent tant pour elles...
Nombres de membres & de messages : 16 membres et 849 messages postés.
Logo {100*35} : *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Btnvs210
Url : vanilla-sky.forumsactifs.com

Il reste de nombreux postes vacants, nous avons besoin de "revenants" et surtout de membres actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jade Andrews

Summer Jade Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
»___* TOPIC ?! : *LØØk sØn agenda* Mmh... C'est Økey !
»___* HAPPY ?! : ♪ RELAX, TAKE IT EASY♪
»___* ÂGE DU PERSO : 18 Piiiges and toute mes dents =] OH YEAH!
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Left_bar_bleue10/100*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:15

Accepter =]
J'ajoute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:51


Nom : __LUXURY LIFE*
Contexte :Bienvenue a New York , plus précisément dans les quartiers de Manhanttan. Ici règne l'égoisme et rivalité entre deux clans. Vous incarnez un adulte différent selon sa classe social. D'un côté il y a les POOR_* , ils ne sont pas si pauvres que cela , ils vienne la plupart d'autres pays. De l'autre il y a les RICH_* , eux par contre ils sont très riche. On peut dire des purs riches. Ils sont le plus souvent issu du Showbiz. Au premier abord vous vous dites que les plus chanceux sont les Riches mais détrompez vous. En effet chacun a ses problème et comme dit le dicton L'argent ne fait pas le bonheur. Le reste c'est a vous de le concevoir.
Nombres de membres & de messages : 2 membres x3 et 6 messages. Il viens juste d'ouvrir =S
Logo {100*35} : *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Bbstbfsft7
Url :
http://luxury-life.forums-actifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Left_bar_bleue90/100*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:11

Accepté ! Très beau design je vais sûrement m'inscrire =)
Je vous ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:50

Merci beaucoup .=)
Sa me fait très plaisir ^^
Bonne continuation pour votre forum , je vais peut être m'inscrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:43


Nom : Wisteria Lane
Contexte :Nous somme le 1er Janvier 2008, les habitants de Wisteria Lane ont fait la fête pour cette nouvelle année! Ils s'endorment tous tranquillement s'en se douter de l'enfer qui les attend tous le lendemain...
Dans la nuit aux alentours de 4h00 du matin un avion de l'armée américaine s'écrase dans un champ de Wisteria Lane...

Le lendemain matin, les habitants de cette ville se réveillent en entendant des bruits d'hélicoptere et découvrent avec horreur qu'un mur est entrain d'être construit tout autour de leur ville...

Nombres de membres & de messages :8 membres et 34 messages
Logo {100*35} :img246.imageshack.us/img246/8328/wisqb6.jpg
Url :wisteria-lane.niceboard.org
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:10

Nom :
Dark-Wold-Hell
Contexte :
Les soeurs Halliwell son persuadé qu'une nouvelle force du mal vien d'arrivé en ville en effet il s'agit du démon au yeux jeune les frères Winchesters l'avait détruit il y a deux ans en arrière.Les frères Winchester ne se parle plus a cause d'une dispute que personne ne sait la réson,Sam a demendé en mariage Sarah et Dean lui traine dans les bar.Buffy continue a tué les vampires jusqu'as que cette force arrive elle decide de s'intérréssé de pres.Tous vont se rencontré et menais la bataille final !
Nombres de membres & de messages :
14membre 254membres
Logo {100*35} :
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 56rh7
Url :
Code:
dark-world-hell.forumperso.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Left_bar_bleue90/100*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:58

Accepté tout les deux ^^
Je vous ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
presci
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:57


Nom :Avatar En folie
Contexte :Gallerie d'avatar de création pour forum est rpg...
Nombres de membres & de messages :85 membres et 1273 messages
Logo {100*35} :
Code:
http://i34.servimg.com/u/f34/11/32/75/13/th/15510.gif
Url :
Code:
http://avatar-en-folie.forumpro.fr/index.htm

*****************************


Nom :Rpg Un Dos Tres And Co
Contexte :LA meilleure école des arts de la scène d'europe...
Nombres de membres & de messages :157 membres et 309198 messages
Logo {100*35} :
Code:
http://i27.servimg.com/u/f27/11/32/75/13/sdd10.gif
Url :
Code:
http://rpg-un-dos-tres.goodforum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jade Andrews

Summer Jade Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
»___* TOPIC ?! : *LØØk sØn agenda* Mmh... C'est Økey !
»___* HAPPY ?! : ♪ RELAX, TAKE IT EASY♪
»___* ÂGE DU PERSO : 18 Piiiges and toute mes dents =] OH YEAH!
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Left_bar_bleue10/100*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:25

Ajouter ^^!
Fais de même pour nous sur UDT =)
Revenir en haut Aller en bas
presci
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:17

Nom :Love Paradise
Contexte :Site de création grafique
Nombres de membres & de messages :****
Url :
Code:
http://www.e-monsite.com/love-paradise
Devenir partenaire ? :oui
Logo {100*35 et en cas de partenariat}:
Code:
http://i34.servimg.com/u/f34/11/32/75/13/th/15510.gif
ma dernière apres j'aréte de vous enmbété promie lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jade Andrews

Summer Jade Andrews


Féminin
Nombre de messages : 93
»___* TOPIC ?! : *LØØk sØn agenda* Mmh... C'est Økey !
»___* HAPPY ?! : ♪ RELAX, TAKE IT EASY♪
»___* ÂGE DU PERSO : 18 Piiiges and toute mes dents =] OH YEAH!
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Left_bar_bleue10/100*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:27

XD
J'te rajoute de suite !
Juste c'est normal que y a les deux logos qui se resemble .?!


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
presci
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:29

merci bcp voila mintenen je m'en vai j'aréte de vous enmbvété lol super forum en passan bonne continuation bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:22

Merciii beaucoup
Bonne continuation à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Katie B.
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:48


Nom : Deathly Hallows
Contexte : Forum rpg sur la saga Harry Potter écrite par J.K. Rowling. Venez incarner vos personnages préférés dans un univers basé sur la découverte du monde magique... Vous pouvez tout aussi inventer votre propre personnage et l'intégrer dans le monde sorcier que ce soit en tant qu'élève, membre du ministère, membre de l'ordre du phénix ou encore mangemort...
Et sachez une chose, sur Deathly Hallows tout peu arriver...
Nombres de membres & de messages : 1650 membres & 167673 messages
Logo {100*35} : *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Dhhrpgone
Url :
h t t p : // deathly-hallows.niceboards.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Left_bar_bleue90/100*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:37

Bonne continuation à vous aussi Presci & Sarah =)

Katie B. Partenariat accepté, je t'ajoute tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
RSA
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:22


Nom :
Rainbow Stone Academy
Contexte :
Rainbow Stone Academy. À première vue, une école paisible & sereine. Mais en réalité, elle est tout autant agitée et remplie de problèmes que n'importe quelle autre académie. Chicanes, trahison, potins mais surtout amour sont au rendez-vous. Réussirez-vous à décrocher votre diplôme tout en gardant vos amis ? À vous de voir ... Mais attention, un certain «Défieur», surveille vos faits & gestes et vous oblige à éxécuter ses défis. Vous laisserez-vous manipuler ... ?
Nombres de membres & de messages :
692 messages pour 15 membres
Logo {100*35} :
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 111jo0 *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 222zr9
Url :
Code:
http://rainbow-stone.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Left_bar_bleue90/100*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:34

Je t'ajouterais quand la maintenance sera finie, ça ne te dérange pas trop j'espère ?
Sinon jolie design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:24


Nom : Sex In The City
Contexte : Bienvenue à New York ... La ville la plus peuplée des Etats Unis ...
Vous connaissez Sex And The City ?
Et si on en faisait un remix avec de jeunes adultes pour qui
Sex, Drugs and Rock'n'Roll est une raison de vivre ...
Nombres de membres & de messages : 21 membres - 371 messages
Logo {100*35} : *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Img-1649579bt15 *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Img-164941ppnqj *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Img-165012mgtjw
Url :
Code:
http://sex-in-the-city.bbactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
DISCOTHE
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:34

    Nom :
    DISCOTHEQUE . 66o

    Contexte :

    Citation :
    Dans la ville de New York, il s'en passe bien des choses !
    Il y a des jeunes, tous différents .. Ils n'ont pas les mêmes
    occupations, le même boulots pour certains .. Ils ne viennent
    pas du même monde .. Ils viennent de pays différents ..
    De villes différentes, mais pourtant il ont le même mode de
    vie .. La journée travail stresse .. Remise en question ..
    Mais le soir !! Quand vient celui ci, ils quittent tous leur job
    Et viennent tous a la DISCOTHEQUE 66o .. Un endroit
    chaud, excitant, alcoolisé .. Enfumé !! Oui, malgré quelques
    lois .. Vous avez encore le droit de fumez ! MIRACLE non ??

    Les jeunes se rencontrent, se lis d'affections, se frappent ..
    De la haine, de la joie .. Peut importe ! Ils s'amuses, vive
    leur jeunesse .. Ils profitent de chacun des moment ..

    Ils savent .. Que le plus important dans la vie est de s'amuser
    prendre du bon temps .. : Drogue, Alcool, Sex .. Tout ce qui
    s'en suit ..

    Bienvenue dans NY est ses "COULISSES" .. Tout n'est pas rose ..
    Mais tout n'est pas noir ..


    Nombres de membres & de messages :
    Nos membres ont posté un total de 117 messages
    Nous avons 8 membres enregistrés

    Logo {100*35} :
    *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 03w9jbaf

    Code:
    http://images3.hiboox.com/images/0508/03w9jbaf.gif


    Url :

    Code:
    http://hot-discotheque.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Left_bar_bleue90/100*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:21

Je vous ajoute les deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:45


Nom : Golden Youth L.A
Contexte :Los Angeles, 2008. Il est aux environs de 00h, les gens normaux, pour la plupart sont couchés, peut être même dorment t-ils ou alors ils sont au travail de nuit. Les enfants sont couché depuis un petit moment maintenant, ils ont du s'endormir après un joli conte de fée que leur papa ou leur maman leur ont lus! C'est si innocent a cet âge... Si il savait ce qui les attendent une fois grand, les contes de fée leur paraitrait très peu réaliste... Si ils regardent dehors en ce moment, ils verront surement des rues désertes ou peut être quelques passants insomniaques.

Pourtant quelques parts dans une des nombreuses villas huppés de Los Angeles, les gens ou plutôt les jeunes héritiers sont loin de dormir! En effet, la jeunesse dorée de Los Angeles a autre chose à faire à 00h que dormir! Par exemple faire la fête, boire, se droguer, coucher et encore ça ce n'est pas le pire!

Ils ont une vie de rêve, ils sont souvent beau, tous riche et très en vus dans toutes sortes de soirées branchées! Ils ont tout ce qu'ils veulent, des voitures plus belle, les une que les autres, les habits des plus grandes marques des plus célèbres couturiers du monde entier... Et pourtant... ils ne sont pas heureux!

Ils passent leurs journées dans les lycées privés les plus cotés, souvent ils se droguent dans les toilettes entre deux cours! Fugues plusieurs jours et les parents font croire qu'ils étaient malades! Et le soir... le soir c'est le pire de tout! Ils sortent souvent toute la nuit avec ou sans l'accord de leur parents et puis de toute façon eux ils s'en fichent bien de leur enfants, ils sont bien trop occupés à sauver les apparences! donc le soir, ils se retrouvent en bande et vont chez l'un ou chez l'autre et passe leurs soirées à faire tout sauf des choses catholiques!

Il y a plusieurs règles si vous voulez être dans le coup et avoir accès aux soirées privés:

- Etre riche bien sur!
- Etre beau, sinon c'est même pas la peine!
- Boire, fumer et se droguer! Si vous êtes un coincé qui ne veut rien faire vous ne ferez pas long feu!
- Coucher avec n'importe qui! (Enfin généralement quand vous êtes complètement bourré ou défoncé c'est pas bien compliquer^^)
- Et surtout être complètement cinglé!!
Nombres de membres & de messages :18 membres et 423 messages
Logo {100*35} :*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Bouton3mx0

Url :
golden-youth-la.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Invité




*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:52


Nom : Ski, Sex & Fun
Contexte : Bienvenue dans la belle station de Tignes Val d'Isère, en Savoie. Nous sommes en hiver, les pistes sont enneigées et le soleil brille.
C'est l'occasion pour le personnel de l'entreprise de location Snow Paradise d'attirer un maximum de clients. Un hotel luxueux et raffiné, des bungalows tout équipés ou des lofts sont à la disposition des vacanciers.
Station huppée, l'élite, ceux qu'on nomme avec admiration les "stars", vient des quatre coins du monde pour y profiter d'un repos bien mérité (dur dur la vie de célébrité).
Les locaux en profitent eux aussi, les moniteurs attendent leurs élèves avec impatience, et les champions se préparent au mieux pour les concours de cet hiver.
Mais cette jolie station est tout ausi active de nuit que de jour, car après une journée de sensations pourquoi ne pas aller sortir entre amis autour d'un petit dîner ou d'un verre, ou bien danser jusqu'au bout de la nuit ?
C'est ça aussi, les joies des sports d'hiver... Alors un seul mot d'ordre : amusez-vous !


Nombres de membres & de messages : 4membres et 35messages, masi on commence tout juste!

Logo {100*35} : *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Salomonskismallsi3

Url : skisexandfun.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
October Ann Carrington

October Ann Carrington


Féminin
Nombre de messages : 270
»___* TOPIC ?! : Open !
»___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?!
»___* ÂGE DU PERSO : 20 ans
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
»___* COURAGE:
*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Left_bar_bleue90/100*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
»___* RELATIONS:
»___* T'A FAIT QUOI ?!:

*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:36

Tous deux accepté. je vous ajoute .
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *____ PARTENARIAT {INVITES}   *____ PARTENARIAT {INVITES} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*____ PARTENARIAT {INVITES}
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
__* HELL :: • F L O O D • :: » PUB & PARTENARIAT___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser