October Ann Carrington
Nombre de messages : 270 »___* TOPIC ?! : Open ! »___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?! »___* ÂGE DU PERSO : 20 ans Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage »___* COURAGE: (90/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Topic With October Mar 5 Fév - 23:23 | |
| Un sujet avec October ? Sans problème Je mord pas | |
|
Haylie Crawford *>'Protect & Funny Girl
Nombre de messages : 318 Age : 41 »___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront. »___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ?? »___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut ! Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (75/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: Topic With October Jeu 7 Fév - 0:49 | |
| Moi je veux bien un topic | |
|
October Ann Carrington
Nombre de messages : 270 »___* TOPIC ?! : Open ! »___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?! »___* ÂGE DU PERSO : 20 ans Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage »___* COURAGE: (90/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: Topic With October Jeu 7 Fév - 18:49 | |
| Okay =D Tu peux le faiire ? Steuuuuupléééé x) | |
|
Nombre de messages : 318 Age : 41 »___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront. »___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ?? »___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut ! Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (75/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: Topic With October Jeu 7 Fév - 20:40 | |
| Euu oui si tu veux xD J'essayerai de le faire ce soir | |
|
October Ann Carrington
| Sujet: Re: Topic With October Jeu 7 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Topic With October Jeu 7 Fév - 21:14 | |
| De rien Je l'ai fait ici. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic With October | |
| |
|