Invité Invité
| Sujet: Topic with Peter Jeu 7 Fév - 19:25 | |
| Tu veux faire un sujet avec moi ? Alors n'hésite pas et demande le, je te répondrai au plus vite. |
|
Summer Jade Andrews
Nombre de messages : 93 »___* TOPIC ?! : *LØØk sØn agenda* Mmh... C'est Økey ! »___* HAPPY ?! : ♪ RELAX, TAKE IT EASY♪ »___* ÂGE DU PERSO : 18 Piiiges and toute mes dents =] OH YEAH! Date d'inscription : 01/01/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (10/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: Topic with Peter Jeu 7 Fév - 19:36 | |
| MILOOO XD J'veut =P Tu fais ? | |
|
October Ann Carrington
Nombre de messages : 270 »___* TOPIC ?! : Open ! »___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?! »___* ÂGE DU PERSO : 20 ans Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage »___* COURAGE: (90/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: Topic with Peter Jeu 7 Fév - 19:38 | |
| Moi aussi je veuuuux =) Je peux le faire si tu veux.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic with Peter Jeu 7 Fév - 19:44 | |
| - Summer Jade Andrews a écrit:
- MILOOO
XD J'veut =P Tu fais ? Ok je vais le commencer mais dis moi juste le lieu où tu souhaiterai le faire. - October Ann Carrington a écrit:
- Moi aussi je veuuuux =)
Je peux le faire si tu veux.. D'accord et oui je veux bien que tu le commences où tu veux. |
|
Summer Jade Andrews
Nombre de messages : 93 »___* TOPIC ?! : *LØØk sØn agenda* Mmh... C'est Økey ! »___* HAPPY ?! : ♪ RELAX, TAKE IT EASY♪ »___* ÂGE DU PERSO : 18 Piiiges and toute mes dents =] OH YEAH! Date d'inscription : 01/01/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (10/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: Topic with Peter Jeu 7 Fév - 19:58 | |
| | |
|
October Ann Carrington
Nombre de messages : 270 »___* TOPIC ?! : Open ! »___* HAPPY ?! : J'devrais sauter d'joie ?! »___* ÂGE DU PERSO : 20 ans Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage »___* COURAGE: (90/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
| Sujet: Re: Topic with Peter Jeu 7 Fév - 20:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic with Peter Jeu 7 Fév - 20:54 | |
| Ok merci October et c'est pas grave ! J'ai aussi répondu ! Voilà Summer j'ai commencer le topic ici |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic with Peter | |
| |
|