Hin hin! Voilà, je sais pas si le sujet va servir mais bon xD Si quelqu'un veut un sujet avec moi qu'il se manifeste si dessous =) Sans obligation d'achat, voir modalité dans les magasins participants.
Haylie Crawford *>'Protect &Funny Girl
Nombre de messages : 318 Age : 41 »___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront. »___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ?? »___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut ! Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (75/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
Sujet: Re: Topic avec Zach =) Mar 12 Fév - 23:16
Moi je veux bien un topic avec toi si tu le crée
Invité Invité
Sujet: Re: Topic avec Zach =) Mar 12 Fév - 23:33
Ok mon chou! Je le ferais demain =)
Nombre de messages : 318 Age : 41 »___* TOPIC ?! : Avec moi ? Ceux qui voudront. »___* HAPPY ?! : T'as bien regarder où on se trouve pour me demander si je suis heureuse ?? »___* ÂGE DU PERSO : 24 ans Mais c'est marqué plus haut ! Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (75/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
Sujet: Re: Topic avec Zach =) Mer 13 Fév - 16:31
Merci :! Je te répond le plus vite possible !
Invité Invité
Sujet: Re: Topic avec Zach =) Mer 13 Fév - 16:36
Je te répondrais après que tu aies répondu demain x) Compliqué... Prends ton temps, je te répondrais demain xD
Sujet: Re: Topic avec Zach =) Mer 13 Fév - 16:46
Lol oki :!
Kaitlin Matthews .Maliicious Girl.
Nombre de messages : 206 »___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =) »___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x) »___* ÂGE DU PERSO : 25 anns Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (50/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
Sujet: Re: Topic avec Zach =) Lun 17 Mar - 0:21
T'a une place de libre ? xD
Parce que j'aimerais bien, moi =)
Je crée le topic si tu veux !
Invité Invité
Sujet: Re: Topic avec Zach =) Lun 17 Mar - 19:37
Si tu le créé, pourquoi dire non? x) Moi ça me va =)
Kaitlin Matthews .Maliicious Girl.
Nombre de messages : 206 »___* TOPIC ?! : N'importe quand ! =) »___* HAPPY ?! : Disonns que j'ai vu mieux ! x) »___* ÂGE DU PERSO : 25 anns Date d'inscription : 10/02/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (50/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!:
Sujet: Re: Topic avec Zach =) Mar 18 Mar - 0:49
Rhooo génial =)
Je crée alors !
Aubrey Spencer Konore
Sujet: Re: Topic avec Zach =) Ven 2 Mai - 16:57
Moi aussi j'aimerais bien
si tu veux bien sur.
Jodie Anderson >Misteriious Giirl
Nombre de messages : 26 Age : 33 »___* TOPIC ?! : Open > MP »___* ÂGE DU PERSO : 18 ans Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage »___* COURAGE: (100/100) »___* RELATIONS: »___* T'A FAIT QUOI ?!: